Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN BUSHNELL ► Will Higginson
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

SLOAN BUSHNELL ► Will Higginson

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Bushnell, le nom de son père décédé à ses cinq ans. Il n'a pas voulu prendre le nom de famille de son beau-père, Geroges White. Ce nom le tient à coeur, il représente ses racines et ses origines. ◇ Prénom : Sloan. Son deuxième prénom est Lucas mais il ne l'utilise jamais, c'est juste pour faire beau sur la carte d'identité. ◇ Âge : Vingt cinq ans. ◇ Date et lieu de naissance : le 10.11.1992 dans un hôpital miteux du Bronx, la banlieue très pauvre de New York. ◇ Nationalité : Américain, pure souche. Il a surement un peu de sang français du côté de son père. ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuel, avec une petite préférence pour les brunes. ◇ Statut amoureux : Célibataire. Sloan n'est pas du genre à s'afficher en couple. Il es bien tout seul et ne cherche pas forcément à se caser, il veut juste se laisser vivre. ◇ Statut social : Pauvre durant l'enfance. Riche depuis une bonne dizaine d'années, depuis que Georges est entré dans leur vie.◇ Job étudiant : Aucun job, il travaille pour Georges et se familiarise avec l'entreprise White dans l'optique de la reprendre plus tard. ◇ Études majeures : Economie en études majeures. ◇ Études mineures :  Français en études mineures.

Code:
Sloan Bushnell - 25 ans - 6ème année - Economie et Français.

Sloan Bushnell
feat will higginson

ELIOT HOUSE
C'est grace ou à cause de son beau-père que Sloan est à la Eliot House. Voilà un peu plus de dix ans qu'il s'est marié à sa mère et de ce fait, il a hérité d'un nouveau patrimoine. Georges s'est pris d'affection pour ce gamin un peu rebelle de sa nouvelle femme. Le deal entre eux était pourtant simple à la base : il pourrait seconder son beau-père et lui succéder ensuite, à la simple condition qu'il devienne un homme raisonnable, qu'il arrête ses conneries et qu'il fasse toutes ses études à la Eliot House. Sloan est devenu l'espoir de Georges, cet homme qui n'a jamais eu d'enfant et qui l'a prit sous son aile pour en faire un jeune homme respectable. Toute cette histoire est la seule et unique raison de sa présence chez les bleus. Dès son arrivé à Harvard, le jeune Bushnell a tout fait pour intégrer la confrérie. Il s'est montré un peu hautin et snob pour pouvoir arriver à ses fins. C'est ainsi qu'il a commencé à jouer un rôle et à devenir ce bipolaire perdu, en perpétuelle recherche d'attentions.
DUNSTER HOUSE
A défaut d'intégrer la Eiot House, Sloan aurait pu éventuellement aller à la Dunster House. Il ignore comment son beau-père aurait réagit s'il avait échoué chez les bleus. Heureusement pour lui, il parvint à intégrer la Eliot House donc la question ne se pose pas. Néanmoins, la Dunster aurait pu lui convenir, peut-être plus que sa confrérie actuelle. Mais pour s'assurer un avenir confortable, être plus tard à la tête d'une entreprise internationale, il ne prit pas ce risque. Sloan a toujours eu d'énormes capacités, il dupe tout le monde avec de très bons résultats mais quand on creuse un peu, on se rend compte qu'il n'est pas un acharné du travail. Il use et abuse de ses capacités pour se faire une place confortable au sein de l'université.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Comment dire que Soan n'a pas été affecté par les agressions et les prises d'otages. Il a remarqué l'ambiance plutôt glauque qui régnait pendant cette période mais de là à dire que ça l'a perturbé ? Non. Il n'était pas présent lors des prises d'otages, il était je ne sais où à faire je ne sais quoi. Tous ces événements n'ont pas perturbés son petit quotidien, il s'en foutait un peu puisqu'il n'était pas concerné. Aujourd'hui, il est assez évasif quand quelqu'un en parle.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Le Spring Break est un voyage que Sloan a fait avec son crush de l'époque. C'était tout nouveau, c'était tout beau. Il était sous sa bonne étoile puisqu'il ne fut absolument pas touché par le tremblement de terre. Il était à l'hôtel lorsque ce tremblement a eu lieu et heureusement pour lui, personne n'a été touché dans son entourage. C'est un événement qui ne l'a pas marqué plus que ça.

TON ADMISSION À HARVARD
Sloan est arrivé à Harvard grâce à son beau-père. Il ne peut pas le nier, Georges y est pour beaucoup. D'une part il a aligné l'argent nécessaire pour qu'il intègre l'université, d'une autre part, parce qu'il a appuyé son dossier auprès du Doyen. Le jeune Bushnell n'a jamais eu un parcours incroyable. Gamin du Bronx, il avait de très bonnes notes mais un dossier litigieux avec des problèmes de comportement. A l'époque, il ne faisait aucun effort et préférait traîner avec ses potes plutôt que de faire ses devoirs. Ses mauvaises fréquentations furent un gros point faible pour Sloan qui parvint quand-même à convaincre le Doyen, grâce à un discours made in Georges White.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle .soulmates (louise) et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à sa réputation. Je l'ai trouvé attractif et tellement accueillant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise will higginson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Sweat Disaster. Je fais environ 300/1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé, le premier des Bushnell.

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé

Je recense mon avatar
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u5947]►[/url] ► <span class="pris">WILL HIGGINSON </span> ◊ “ Sloan Bushnell ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

BRONX, ETATS-UNIS, AVRIL 2004
Assis sur la première marche des escaliers de l'immeuble, Sloan était complètement défoncé. La drogue commençait à faire effet dans son organisme, la coke le rendait euphorique et surpuissant. Accompagné de quelques copains, ils refaisaient le monde à leur façon, bavant sur des meufs dont la réputation n'était plus à faire et critiquant le système dans lequel ils évoluaient. « J'le croise, la tête de ma mère que j'le défonce. » clama-t-il haut et fort, une clope à la main. Du haut de ses quatorze ans, le jeune Bushnell avait de très mauvaises fréquentations et sombrait de plus en plus dans la délinquance. « Eh les mecs, y'a du fight. » Les jeunes se levèrent et déboulèrent dehors pour voir se qu'il se passait et se mêler d'une embrouille qui n'était pas la leur. Plusieurs gars se battaient avec des battes de baseball, deux clans opposés qui réglaient leur compte. Sans chercher à comprendre plus loin, il entra dans la bagarre, défendant ses potes qui n'étaient même pas attaqués. Sloan aimait se battre, c'était plus fort que lui, il aimait libérer son agressivité qu'il n'arrivait pas à exprimer autrement. Il était toujours le premier pour casser la gueule aux autres, se battre semblait le canaliser. « Les flics ! » hurla l'un des membres de sa bande. Les jeunes se dispersèrent tous d'un coup, subissant l'assaut des forces de l'ordre. Par pur réflexe, il jeta sa drogue dans le premier buisson venu et se mit à courir à toute vitesse. Un policier se mit à sa poursuite. Sloan sprintait comme si sa vie en dépendait, il sauta au dessus de quelques barrières pour essayer de le semer. Après dix minutes de course acharnée, il parvint à le larguer. Une fois tout seul, il vint ralentir le rythme et mit sa capuche sur la tête. Le palpitant à son maximum, il peinait à respirer. La coke avait réduit ses réflexes et la phase d'euphorie semblait laisser place à quelque chose de tout aussi dévastateur. Vingt minutes de marche plus tard, il arriva devant chez lui. Il enfonça la clé dans la serrure et ouvrit la porte en essayant d'être le plus discret possible. Sa mère et sa petite soeur dormaient à l'étage. L'horloge de l'entrée affichait trois heures du matin. « Sloan, c'est toi ? » La voix de sa mère parvint à ses oreilles, il se retourna et enleva la capuche de sa tête. « Ouais, j'suis désolé, je ... » « Tu étais où bon sang Sloan, tu m'avais dis que tu allais te coucher. Regardes dans quel état tu es, ne me dis pas que tu as été voir tes copains. Pour l'amour de Dieu, quand cela va-t-il cesser ? Tu te rends compte de tout ce que je fais pour te sortir de leur influence ? » Sloan alla jusqu'au frigo et sortit une bouteille d'eau pour rafraîchir sa gorge pâteuse. « C'est bon, lâche moi. » Vêtue d'un peignoir au dessus de son pyjama, elle suivit son fils dans la cuisine pour espérer le faire réagir. « Non ce n'est pas bon. C'est de pire en pire, la semaine dernière je suis venu te chercher au poste de police, tu n'as que 14 ans. Tu veux ruiner ta vie juste pour prouver je ne sais quoi à tes copains ? Ce ne sont pas de vrais copains Sloan, ils ont une mauvaise influence sur toi, t'es un bon gamin, tu vaut mieux que ça. Qu'aurais dit ton père s'il t'avait vu dans cet état là ? » Sloan posa lourdement sa bouteille d'eau sur la table de la cuisine, il ne supportait pas qu'on parle de son père en sa présence. « Il est pas là donc il n'a rien à dire. Pourquoi tu dis ça hein ? Tu espères que ça me fasse réagir ? T'as vraiment rien compris, fou moi la paix. » Il fit de grands gestes et monta les escaliers en oubliant d'être discret. « Attends, s'il te plait, j'essaie de t'aider. Sloan, parle moi je t'en supplies, ne te renfermes pas sur toi même. » Il ouvrit la porte de sa chambre et, sans même adresser un regard à sa mère, il la claqua derrière lui. « Bonne nuit maman. » râla-t-il à travers le bois de la porte. Il la verrouilla et partit directement dans son lit pour commencer à déprimer. Sa mère baissa la tête, démunie face au comportement de son fils. Elle se démenait pour offrir une vie potable avec ses enfants, elle aimerait juste un peu d'aide de leur part.

Sloan est venu au monde il y a vingt-cinq ans, dans un quartier défavorisé de New York, connu sous le nom du Bronx. Son père est décédé lorsqu'il n'avait que cinq ans mais c'est à ce moment que sa famille s'est soudé. Très proche d'ALYS, sa petite soeur, il l'a prit sous son aile et a remplacé la figure paternelle qui leur manquait tant. Grand frère trés protecteur, Sloan a toujours été présent pour elle. Plutôt bon à l'école, ses fréquentations à l'extérieur n'étaient pas convenable. Il s'est rapidement retrouvé dans un monde aussi impur qu'illégal. Il a fumé très jeune, s'est pris sa première cuite alors que d'autres s'amusaient aux Playmobils. Une enfance plutôt chaotique qui lui a valut un séjour de deux ans dans un pensionnat en France. Un centre pour jeune délinquant comme demeure, c'est là-bas que l'attitude de Sloan s'est dégradée. Il a fait la connaissance de mecs torturés et cinglés, il y a apprit à fabriquer sa propre mixture de weed. Deux ans inoubliables pour lui, qui marqueront à jamais son existence. Sa mère s'est ruinée pour rien. Ce fut donc un Bushnell encore plus perturbé qui rentra à New York. Durant ces deux ans, sa petite soeur s'est éloignée de lui et sa mère avait rencontré un nouvel homme, Georges. Grâce à lui, Sloan intègre donc la prestigieuse Eliot House et, de ce fait, n'a pas eu d'autres choix que de changer de comportement. Il loge dans une suite d'hôtel privée louée depuis plus de huit ans. C'est chez lui et il s'y sent bien. Il s'est calmé niveau attitude mais depuis le récent décès de sa mère, il devient plus bipolaire que jamais. Il garde en lui une colère qu'il n'arrive pas à exprimer. Georges devient de plus en plus exigent envers Sloan et le suit à la trace, ne digérant toujours pas sa dernière relation amoureuse. A lui de se montrer digne de Georges et des Eliots, chose qu'il n'a pas du tout envie de faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue SLOAN BUSHNELL ► Will Higginson  2511619667 et bon courage pour ta fiche SLOAN BUSHNELL ► Will Higginson  3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ma belle :heaart: Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous SLOAN BUSHNELL ► Will Higginson  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche ! SLOAN BUSHNELL ► Will Higginson  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue & bon courage pour ta fiche SLOAN BUSHNELL ► Will Higginson  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuue ! SLOAN BUSHNELL ► Will Higginson  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fichoune ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue SLOAN BUSHNELL ► Will Higginson  3850463188 SLOAN BUSHNELL ► Will Higginson  1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)