Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNew project ► Asia
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

New project ► Asia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

New project

feat. Asia & Crystal
Décidément, depuis que je suis à Harvard, plus les jours passent et plus je m'étonne de la tournure que prennent les choses, et plus encore de ma façon d'être. Moi la petite timide, serais-je en train de me dévergonder ? Ou du moins de me libérer progressivement de ma timidité maladive ? Peut-être bien ! En tous les cas, ce jour-là j'allais vivre trois grandes premières, d'une part, c'était la première fois que je quittais la Cabot House pour aller faire un tour chez les Lowell. Deuxième chose c'était la première fois que j'allais au devant d'un inconnu de mon plein gré. Enfin, le pire de tout, c'était la première fois que je me lançais dans un "casting". En fait, si j'étais là, c'était pour répondre à une annonce passée par une certaine Asia qui était à la recherche de personnes pour un projet lié à un film, sans plus de précisions. M'étant enfin décidée, j'étais désormais dans le salon de la Lowell House où le rendez-vous était fixé pour les prétendants. Or j'étais toute seule... ~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New project ► Asia Tumblr_inline_nzs7ybtrfi1t1u175_500
Il y a seulement quelques semaines tu avais terminé le court métrage que tu présenterais lors d'un festival de jeunes cinéastes à NYC car tu avais retenu parmi les meilleurs. Mais voilà, en attendant ce grand événement , tu ne pouvais rester à Harvard sans rien faire. T'occuper l'esprit en filmant et faisant du montage était le seul moyen pour toi de garder la tête hors de l'eau. Tu essayais de trouver une porte de sortie de l'enfer dans lequel tu t'étais enfermée ces derniers mois. Une simple conversation avec une inconnue t'avais permis de réaliser que tu n'avais nulle envie de te retrouver à nouveau plus bas que terre, que si tu étais à Harvard c'était pour une seule et unique chose marquer les esprits par ton talent. Tu te lançais donc dans un autre projet qui t'avais toqué comme ça. L'histoire d'une fille timide qui allait éclore grâce à des rencontres assez surprenantes avec des personnes qu'elle n'aurait jamais côtoyé si elle n'avait pas décidé de partir faire le tour du monde avec une bande d'inconnus. Un film qui sortait quelque peu de ton registre, un classique dirais-tu même mais tu avais envie d'utiliser de nouvelles techniques, histoire de donner de la profondeur à ce film. Sauf qu'on ne fait pas un film sans acteurs. Aujourd'hui, tu faisais donc passer un casting à qui le voudrait après avoir réquisitionné une salle de la Lowell. Une seule fille s'était pointée. Ca commençait mal mais les gens ne savaient pas ce qu'ils perdaient. Tu fis un geste de la main à la jeune femme pour l'inviter à te rejoindre." Bon et bien tu seras mon seul et unique espoir ! On va parler au calme si tu veux bien. " Tu lui ouvrais donc la porte de la salle annexe au salon avant de venir t'asseoir sur le bureau et de l'examiner sur toutes les coutures." C'est quoi ton prénom ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

New project

feat. Asia & Crystal
Je m'étais lancée dans le projet sans vraiment être consciente de ce que cela pourrait avoir comme conséquence sur ma vie personnelle. Je ne croyais pas à une quelconque célébrité mais disons simplement que le fait de me mettre en avant, même de manière infime, était bien loin de mes habitudes. A croire qu'être venue à Harvard me transformait peu à peu. Après tout ce n'était le premier comportement contraire à mes habitudes que j'adoptais depuis mon arrivée ici un mois auparavant. En tous les cas, l'heure n'était plus à la réflexion puisque la jeune femme qui organisait le casting m'appelait et pas question de céder ma place à une autre personne puisque j'étais seule. Je m'avançais donc vers elle. La première étape difficile était de me présenter, comment réagirait-elle face à mon mutisme. Le coeur battant la chamade, je lui tendis un mot que j'avais rédigé un peu avant, avant que mes mains ne tremblent.
Crystal. ~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le travail est bien la seule chose qui te rend heureuse, qui te permet de tenir encore un temps soit peu à ton semblant d'existence. C'est pas nouveau que tu es une carriériste pure et dure. Héritage de famille sans doute. Ton père a beau avoir une tonne de défauts, sans lui tu n'aurais pas connu ce qu'est la vraie valeur du travail et qu'il ne faut jamais rien prendre pour acquis. Il y a toujours moyen de se perfectionner car jamais personne n'a encore accéder au sommet. Ton père n'a jamais compris pourquoi tu t'es lancé dans le cinéma, car ceci n'est qu'un divertissement et que tu ne marqueras jamais le monde de ton empreinte, que tu ne le changeras pas non plus. De toute façon ce n'est pas ce que tu veux, tu te fiches que tu ne sois pas connu de tous. Tant que tu réussis à éveiller les consciences de certains alors tu auras atteint ton but. Ce n'est certainement pas ton actuel projet qui le fera mais celui-ci est juste un passe temps comme un autre. Une seule fille s'est présenté pour ton casting mais tu ne pars pas défaitiste pour autant. Assise devant elle, tu attends qu'elle te donne son prénom mais au lieu de ça tu as le droit à un bout de papier. Son prénom est griffonné dessus et tu comprends donc les raisons de son silence. Comme toute personne dans ce monde, ton regard surpris se pose sur elle. Néanmoins ce n'est pas pour autant que tu ressens de la compassion, ce n'est pas un sentiment que tu connais. Puis elle n'a certainement pas envie d'être prise en pitié plus qu'elle ne doit l'être. Finalement ton film va avoir un peu plus de profondeur que tu ne le pensais, aussi terrible cela soit-il de le penser." Enchantée Crystal. Bon moi c'est Asia mais tu le sais déjà. Tu as déjà de l'expérience dans le domaine d'actrice ? Je ne t'offre pas le rôle du siècle mais j'ai besoin de savoir afin de m'adapter. " Diriger les acteurs est toujours un défi de taille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

New project

feat. Asia & Crystal
Je redoutais vraiment la réaction de la casteuse, Asia, à la découverte de mon mutisme. Peut-être que cela serait un élément qui mettrait fin à toutes mes chances... Quoi qu'il en soit la situation était ainsi et je ne pouvais vraiment rien y changer, même en faisant des efforts. Je la regardai donc, voyant sa surprise et sentant mon coeur battre la chamade. Mais à entendre sa réponse, je me suis doutée qu'au final tout n'était peut-être pas perdu d'avance.
Pas du tout ! Je ne sais pas du tout ce que je vaux ! Autant dire sincèrement que j'ai répondu à l'annonce sur un coup de tête. Le cinéma a toujours été un domaine qui m'a fascinée mais loin de moi l'idée de penser pouvoir y mettre le pied, surtout avec mon handicap. Cela dit en lisant l'annonce je me suis dit que peut-être était-ce la bonne occasion d'essayer. Qui ne tente rien n'a rien ! D'ailleurs, que le rôle soit d'importance ou non, pour moi l'essentiel est de pouvoir en faire quelque chose de bien.
~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca pouvait paraître horrible que d'utiliser le handicap d'une personne afin de donner plus d'essence à ton film mais après tout cela aurait au moins le mérite de prouver qu'être différent n'empêche en rien que d'aspirer à une vie normale. Si ça peut toucher le public, tu auras atteint ton but que que de montrer aux gens qu'ils doivent parfois se remettre en cause. Adapter sur l'écran, le combat d'une personne, sera forcément un plus dans ton cv déjà bien garni. Tu ne peux pas dire que la jeune femme te touche car tu n'as jamais éprouvé de la pitié pour qui que ce soit. Tout le monde à ses problèmes y compris toi et ton but dans la vie n'est pas de redonner le sourire aux autres, sinon tu essaierais de te rendre heureuse par la même occasion. Honnête, elle disait n'avoir aucune expérience mais tu ne t'en souciais guère, tu étais prête à travailler dix fois plus dure pour que ton projet se concrétise." C'est pas grave, ça peut être une bonne chose parfois que de travailler avec des amateurs. Le rendu est parfois plus réel qu'avec des acteurs qui surjouent. Je ne te cache pas que ça va être difficile. Je me donne corps et âme dans ce que je fais et je suis loin d'être la plus gentille des filles qui soient. Il va falloir que tu m'accordes beaucoup de ton temps. " Elle ne pourra pas dire que tu ne l'as pas prévenu alors si elle te lâche, tu l'auras vraiment très mauvaise au point de vouloir sa tête sur une pique. Tu détestes qu'on te fasse perdre ton temps." Je vais devoir te faire remplir des papiers aussi sur le droit à l'image et tous les trucs ennuyeux. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

New project

feat. Asia & Crystal
La jeune femme était franche avec moi. Cela aurait pu me faire peur, mais pas du tout. Je me doutais bien qu'il me faudrait travailler dure mais j'étais une bosseuse. Dans tout ce que j'ai entrepris dans ma vie, je n'ai jamais rien lâché. Et je pense que mes 5 années passées dans l'école sportive m'ont appris à être une battante, à ne jamais rien abandonner, m'entraîner sans cesse, chercher toujours à m'améliorer. Je fis donc un sourire à la jeune femme en guise d'approbation.
Je suis habituée aux tempéraments forts et perfectionnistes. Je m'en accorde parfaitement d'autant que j'ai toujours le souci de mieux faire !
C'est parti pour les paperasses alors !

~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu préférais ne pas prendre de pincettes avec elle et ce dès le début de votre collaboration. Autant être honnête et ne pas la voir partir au beau milieu du tournage sinon tu serais bonne pour tout reprendre dès le début et c'est hors de question. Tu n'as pas prévu ça au programme. Elle a intérêt à ne pas trahir ta confiance et son mutisme ne t'empêchera pas de te comporter avec elle comme tu le ferais avec une toute autre personne. Mais c'est ce qu'elle semble vouloir de toute manière donc tant mieux si vous êtes sur la même longueur d'ondes et qu'elle ne te reprochera pas ton caractère dur et perfectionniste." Bon alors si on est d'accord sur ce point alors tout va bien dans le meilleur des mondes. Je compte sur toi. Je vais quand même te faire un petit topo sur le court-métrage en question. Parce que si ça ne te plaît pas ou ne te correspond pas, ce sera compliqué de travailler ensemble. " Tu aspires toujours à ce que les gens qui travaillent avec toi soient investis dans le projet et qu'ils lui trouvent un intérêt sinon ça ne vaut pas la peine de tenter l'expérience.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

New project

feat. Asia & Crystal
Asia pourrait bien être difficile avec moi, chercher la petite bête, je ne lui en voudrais pas. Notamment parce que j'avais de l'admiration pour les gens qui cherchait la perfection dans leurs réalisations. Ce que je ne supportais pas, c'était la méchanceté gratuite mais ça, ça n'avait pas l'air de caractériser la jeune cinéste. Je lui fis un signe positif de la tête à sa proposition. Il est vrai qu'il était plus prudent de tout savoir avant de se lancer, histoire de ne pas être déçue et de regretter.
Bien sûr ! Il ne faudrait pas que quelque chose me bloque et gâche notre collaboration !
~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être n'es tu pas sérieuse dans bien des domaines mais le cinéma et tes études c'est une toute autre chose. Tu t'aies donné les moyens d'arriver à Harvard, de viser la perfection, ce n'est pas pour tout gâcher. D'ailleurs, tu t'en voudras toujours quand tu as sombré dans l'alcool et que tu as failli tout perdre mais c'est derrière toi maintenant et tu ne répéteras pas les mêmes erreurs d'où le peu de confiance que tu accordes à tes proches à l'heure d'aujourd'hui. Alors avec des inconnus, aussi motivés qu'ils soient comme Crystal, tu prends toutes les précautions nécessaires." Alors c'est assez simple, le projet consiste à suivre une jeune femme introvertie, fermée et timide qui va être embarquée dans l'aventure folle que de faire le tour de l'Amérique avec des inconnus aux personnalités diverses et surtout loufoques qui vont donc la faire sortir de sa petite coquille. Et si ça ne te dérange pas on utilisera ton handicap pour apporter plus d'émotion à l'histoire. " Il fallait jouer carte sur table en espérant qu'elle ne comprenne pas que tu veux l'utiliser pour sa particularité.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)