Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR GOUTRAN
► Je voudrais un top 3 des garçons et des filles que tu préfère sur le Campus.
► Filles :
- Rose Morrighan
- Candice Mooneyes
- Briony Silver
Garçons:
- Thétys Vasilis
- Kol Parker
- Kovu Blackwood
QUESTION PAR DOUDADI.
► Où en es-tu dans ta vie amoureuse ?
► Je suis célibataire.
QUESTION PAR P.BITCH
► Ça te branche un plan à 7 ?
► Pourquoi ne pas arrondir à la dizaine tant qu'à faire.
QUESTION PAR ASMAHANE G. JOHNSON
► Les arts plastiques Tu as de la chance de faire une section aussi original. Quelles sont tes fréquences d'études par semaine pour arriver à un bon résultat ?
► Salut Asmahane ! Et bien pour être franche, je n'ai aucune idée du temps que je passe pour mes études, tout ce que je peux dire c'est : énormément de temps.
QUESTION PAR GIRLZ
► Qui dit nouvelle rentrée scolaire dit aussi nouveaux objectifs, quels seront les tiens cette année ? Niveau perso, cours, potes ... ?
► Coucou ! Je n'ai pas d'objectifs, je vie au jour le jour et ne me pose pas trop de question. L’essentiel pour moi et de rester moi-même et de rester au top dans ce qui est le plus important, mes études d'arts.
QUESTION PAR PLASTIQU
► J'ai deux questions pour toi, je sais qu'a un moment tu avais quelques sentiments pour Joshua qu'en est t'il de cette relation ? Es-tu revenue avec Ethan ?
► Tu es bien curieux dit moi ! J'apprécie énormément Joshua, mais avec le temps, je me rend compte que mes sentiments sont beaucoup plus fort pour Ethan, et pour le moment, je ne suis pas avec ce dernier. Satisfait ?
QUESTION PAR BRAINY
► Combien de gouttes de pluies tombent en moyenne par minutes lors d'une averse?
►Assez pour se faire tremper de la tête aux pieds ?
QUESTION PAR UTILISATEUR ANONYME
► C'est vrai qu'il y a quelque chose entre Edenshaw et toi ?
► Je ne vais pas mentir, c'est vrai. Edenshaw est une personne que j'apprécie énormément et qui compte beaucoup pour moi.
QUESTION PAR NOUNOURS
► Entre un outil chinois et un outil de black tu préfères quoi?
► Aucune préférence.
QUESTION PAR SONA A. NOME
► Pourquoi sembles-tu si mystérieuse?
► Je n'ai pas vraiment l'impression de l'être, bien au contraire.
QUESTION PAR PLUM-VANILLE FIZTERBERG
► Jolie demoiselle,
pourquoi ne pas t'être dirigé vers la confrérie des cabots, celle que toutes les belles filles rêvent d'intégrer, là où tous les mecs sont à leurs pieds, où les études sont sacrées et pour qui la fidélité est primordial? En quelque sorte la destination idéale féminine?
► Merci pour le compliment. Cependant, ce n'est pas le type de "destination" qui me fait rêver. Je préfère être moi-même et ne pas avoir d'étiquette. Je pense que la Lowell est la confrérie la mieux appropriée pour cela.
► Je voudrais un top 3 des garçons et des filles que tu préfère sur le Campus.
► Filles :
- Rose Morrighan
- Candice Mooneyes
- Briony Silver
Garçons:
- Thétys Vasilis
- Kol Parker
- Kovu Blackwood
QUESTION PAR DOUDADI.
► Où en es-tu dans ta vie amoureuse ?
► Je suis célibataire.
QUESTION PAR P.BITCH
► Ça te branche un plan à 7 ?
► Pourquoi ne pas arrondir à la dizaine tant qu'à faire.
QUESTION PAR ASMAHANE G. JOHNSON
► Les arts plastiques Tu as de la chance de faire une section aussi original. Quelles sont tes fréquences d'études par semaine pour arriver à un bon résultat ?
► Salut Asmahane ! Et bien pour être franche, je n'ai aucune idée du temps que je passe pour mes études, tout ce que je peux dire c'est : énormément de temps.
QUESTION PAR GIRLZ
► Qui dit nouvelle rentrée scolaire dit aussi nouveaux objectifs, quels seront les tiens cette année ? Niveau perso, cours, potes ... ?
► Coucou ! Je n'ai pas d'objectifs, je vie au jour le jour et ne me pose pas trop de question. L’essentiel pour moi et de rester moi-même et de rester au top dans ce qui est le plus important, mes études d'arts.
QUESTION PAR PLASTIQU
► J'ai deux questions pour toi, je sais qu'a un moment tu avais quelques sentiments pour Joshua qu'en est t'il de cette relation ? Es-tu revenue avec Ethan ?
► Tu es bien curieux dit moi ! J'apprécie énormément Joshua, mais avec le temps, je me rend compte que mes sentiments sont beaucoup plus fort pour Ethan, et pour le moment, je ne suis pas avec ce dernier. Satisfait ?
QUESTION PAR BRAINY
► Combien de gouttes de pluies tombent en moyenne par minutes lors d'une averse?
►Assez pour se faire tremper de la tête aux pieds ?
QUESTION PAR UTILISATEUR ANONYME
► C'est vrai qu'il y a quelque chose entre Edenshaw et toi ?
► Je ne vais pas mentir, c'est vrai. Edenshaw est une personne que j'apprécie énormément et qui compte beaucoup pour moi.
QUESTION PAR NOUNOURS
► Entre un outil chinois et un outil de black tu préfères quoi?
► Aucune préférence.
QUESTION PAR SONA A. NOME
► Pourquoi sembles-tu si mystérieuse?
► Je n'ai pas vraiment l'impression de l'être, bien au contraire.
QUESTION PAR PLUM-VANILLE FIZTERBERG
► Jolie demoiselle,
pourquoi ne pas t'être dirigé vers la confrérie des cabots, celle que toutes les belles filles rêvent d'intégrer, là où tous les mecs sont à leurs pieds, où les études sont sacrées et pour qui la fidélité est primordial? En quelque sorte la destination idéale féminine?
► Merci pour le compliment. Cependant, ce n'est pas le type de "destination" qui me fait rêver. Je préfère être moi-même et ne pas avoir d'étiquette. Je pense que la Lowell est la confrérie la mieux appropriée pour cela.
(Invité)