Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMadisson Galloway ~ Après midi détente - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Madisson Galloway ~ Après midi détente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après midi entre amies
Madisson et Athéna

Athéna savait que ne rien avoir dit sur sa cure et sa prise de drogue n'aidait personne. Mais elle se rappelait tellement bien la tête de son père quand il l'avait découvert, elle avait vu dans ses yeux comme elle lui avait brisé le cœur et comme il était mal de tous cela. Lorsqu'il l'avait emmené en cure et qu'Athéna l'avait regardé en lui demandant pourquoi il lui faisait ça, le manipulant pour ne pas y aller elle avait vu un regard vite, un regard triste et c'était trop pour la jeune femme. Elle avait peur de retrouver ce regard dans celui de Madisson, elle la connaissait depuis tellement longtemps, elle avait peur de ce que Madi dirait. Elle avait beau savoir que Madisson comprendrait tous ça bloquait en elle et elle ne parlait que très rarement du centre.

Athéna avait même essayer de se tuer une fois là bas avec un bout de verre pointu et heureusement que son père était à Zurich près du centre à ce moment car c'était lui qui l'avait convaincu de lâcher ce couteau. *Athéna chérie, il faut que tu te calmes tu vois bien que c'est pas toi ça. S'il te plais ma puce lâche ce couteau et on pourra parler. Tu n'es pas toute seule je te l'assure* Athéna l'avait regardé en lui disant qu'elle voulait rentrer à la maison, la jeune femme était en manque et elle pleurait, elle avait peur de rester dans cet endroit *Je veux rentrer s'il te plais papa ... je veux pas rester là je .. N'approche pas !* Athéna se rappelait les larmes de son père en face d'elle. Elle était honteuse à vrai dire et il lui avait dit qu'il savait, qu'il comprenait et qu'il serait là pour elle. Athéna avait fini par lâcher le morceau de verre et elle avait eu un bandage s'étant tous de même un peu coupé. Suite à cela, Athéna avait été mise en isolement et n'avait pas put entrer en contact avec le monde extérieur ni même son père. Les médecins la considérait trop fragile et voyaient bien la détresse de son père et le mal qu'il avait à la laisser là dedans. Mais Athéna savait qu'il pensait à elle car elle avait le droit d'avoir des lettres et qu'elle recevait celles de son père. Son père n'était pas un bavard mais il lui disait simplement qu'il pensait à elle et qu'il l'aimait. Son psychologue lui disait qu'elle avait tenté de manipuler son père une fois de plus ce jour là. Athéna n'en avait jamais réellement reparler avec son père. Mais elle avait espéré protéger Madi avec ce secret, elle ne voulait pas qu'elle aussi ait arrêté de vivre à cause d'elle.

Les deux femmes étaient sur la plages et pleuraient ensemble. C'était un moment qu'on pourrait qualifier de *moment fort en émotions* Athéna avait beau essayer elle n'arrivait pas à en parler, une boule se formait dans sa gorge. Elle a vu Madisson sécher ses larmes et elle a reprit " Mon maquillage doit être foutu je dois avoir des yeux de panda ! " pour détendre l'atmosphère avant de reprendre sérieusement " Non je veux vraiment t'en parler .. c'est juste que ... j'ai peur Madinette si tu savais ... Je veux pas te décevoir ... Je t'assure que je t'en parlerais juste là je ... je me suis pas préparée ... " Athéna avait pour habitude quand elle avait quelque chose d'important à dire d'écrire une lettre avant de la lire essayant de ne pas fondre en larmes et elle n'avait pas préparé sa lettre pour tout expliquer à Madisson c'était dons impossible pour elle même si elle le voulait.

Athéna avait envie de parler de choses plus légères comme du shopping ou même de manger mais ça c'était largement l'heure c'était d'ailleurs là bas qu'elles allaient. Manger un morceau même si Athéna était à peu près sûre de ne pas avoir son Caviar et son saumon elle était ravie de passer du temps avec Madi alors elle n'allait pas faire la difficile. Après tous, il fallait toujours en profiter de sa meilleure amie.  Madisson Galloway ~ Après midi détente - Page 2 2511619667

FDS

Emi Burton
(Invité)