Invité
est en ligne
Invité
ELIA&TYLER
« Nobody said it was easy no one ever said it would be this hard...»
Cet après midi là Tyler n'avait rien prévu de bien important, la veille il s'était battu avec Jayden qui avait dis des choses blessant vis à vis du jeune homme et de son passé, c'était une des choses qui avait fait que Tyler c'était battu. Voulant se changer les idées il décida d'aller faire son jogging comme souvent, c'était devenu une habitude pour lui, courir l'avait aidé à reprendre le déçu sur les épreuves de sa vie, après avoir enfilé un pantalon de jogging et un débardeur blanc il prit son mp3 pour écouter de la musique tout en courant. Il commencer sa course dans le parc du camp où il allait passer son été avec quelques amis à lui, au bout d'une vingtaine de minute ce dernier arriva près du lac, alors qu'il était dans ses pensées il percuta quelqu'un, c'était vraiment pas son jour de chance, ni même sa semaine, après la bagarre fallait qu'il percute quelqu'un, espérons pour lui qu'il n'avait blessé personne. En reprenant ses esprits il baissa le regard vers la personne et là le choc, devant lui se tenait Elia, son ex petite amie, la fameuse fille, c'était vraiment étrange de la voir devant lui alors qu'il avait tout fait pendant trois ans pour l'éviter, depuis la perte de leur bébé ils s'étaient tout les deux éloignés même s'il était évident qu'il y aurait toujours des sentiments entre eux. « Pardon, Elia je suis désolée j'espère que tu n'as rien de cassé » lança t-il à la jeune femme, l'appeler Elia lui faisait énormément de mal, il n'avait pas l'habitude de dire ça lorsqu'ils étaient ensemble, il avait en éffet pris l'habitude de lui donner des surnoms affectifs qu'elle adorait. « J'avais la tête ailleurs et tu sais bien que quand je cours je ne fais pas vraiment attention où je vais » ajouta t-il en la regardant de haut en bas, elle n'avait pas changé toujours aussi jolie, même plus que ça d'ailleurs, magnifique serait le mot exact à dire, Elia était le genre de jeune femme qui laissait une marque à tout jamais dans votre vie, dans celle de Tyler sa place était tellement importante même s'ils ne se parlaient plus vraiment.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)