Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[FLASHBACK] ELIA&TYLER ✖ « Nobody said it was easy no one ever said it would be this hard...»
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[FLASHBACK] ELIA&TYLER ✖ « Nobody said it was easy no one ever said it would be this hard...»

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELIA&TYLER
« Nobody said it was easy no one ever said it would be this hard...»

Cet après midi là Tyler n'avait rien prévu de bien important, la veille il s'était battu avec Jayden qui avait dis des choses blessant vis à vis du jeune homme et de son passé, c'était une des choses qui avait fait que Tyler c'était battu. Voulant se changer les idées il décida d'aller faire son jogging comme souvent, c'était devenu une habitude pour lui, courir l'avait aidé à reprendre le déçu sur les épreuves de sa vie, après avoir enfilé un pantalon de jogging et un débardeur blanc il prit son mp3 pour écouter de la musique tout en courant. Il commencer sa course dans le parc du camp où il allait passer son été avec quelques amis à lui, au bout d'une vingtaine de minute ce dernier arriva près du lac, alors qu'il était dans ses pensées il percuta quelqu'un, c'était vraiment pas son jour de chance, ni même sa semaine, après la bagarre fallait qu'il percute quelqu'un, espérons pour lui qu'il n'avait blessé personne. En reprenant ses esprits il baissa le regard vers la personne et là le choc, devant lui se tenait Elia, son ex petite amie, la fameuse fille, c'était vraiment étrange de la voir devant lui alors qu'il avait tout fait pendant trois ans pour l'éviter, depuis la perte de leur bébé ils s'étaient tout les deux éloignés même s'il était évident qu'il y aurait toujours des sentiments entre eux. « Pardon, Elia je suis désolée j'espère que tu n'as rien de cassé » lança t-il à la jeune femme, l'appeler Elia lui faisait énormément de mal, il n'avait pas l'habitude de dire ça lorsqu'ils étaient ensemble, il avait en éffet pris l'habitude de lui donner des surnoms affectifs qu'elle adorait. « J'avais la tête ailleurs et tu sais bien que quand je cours je ne fais pas vraiment attention où je vais » ajouta t-il en la regardant de haut en bas, elle n'avait pas changé toujours aussi jolie, même plus que ça d'ailleurs, magnifique serait le mot exact à dire, Elia était le genre de jeune femme qui laissait une marque à tout jamais dans votre vie, dans celle de Tyler sa place était tellement importante même s'ils ne se parlaient plus vraiment.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler & Elia ♥️

Même pas une semaine que j’étais au summer camp & j’avais déjà des tas de choses à raconter comme l’arrivée de Lullàh, l’annonce à Apple & Andy, puis la bagarre de Jayden & Tyler. Celle la c’était de loin la pire de toutes. D’un côté celui pour qui j’avais des sentiments depuis déjà quelques mois, que j’avais accidentellement embrassé lors de la dernière fois où je l’avais vu, que j’évitais depuis & de l’autre mon ex petit ami, celui avec qui je devais fonder ma famille, avoir un beau garçon, avec qui j’avais passé trois magnifiques belles années, mais avec qui tout était terminé. Trois ans de vie amoureuse à ses côtés, seulement trois, alors que je me voyais avec lui pour plusieurs années encore, mais un proverbe dit qu’une histoire d’amour ne dure que trois ans apparemment. Je n’avais jamais été d’accord avec ce sujet, voyant mes parents c’était évident que c’était faux, pourtant j’en avais douté à cause de la tournure des choses de mon couple avec le blondinet. Vous êtes vous déjà imaginé vivre parfaitement heureux & vous réveiller un beau matin avec plus rien ? Moi sa m’était presque arrivée. Je ne faisais que de penser à la bagarre des deux jeunes hommes, étant tombé en plein sur eux, j’avais été prise au dépourvu. J’évitais les deux, l’un depuis beaucoup plus longtemps, mais j’évitais les deux ayant des sentiments pour chacun & je m’étais retrouvée face aux deux. Le choc vous dites ? Un peu oui. N’ayant même pas cherché à leur parler, j’étais partie aussi vite, sachant seulement que leur dispute me concernait. Mais pourquoi se battre, pourquoi à mon propos ? Des tas de questions se bousculaient dans ma tête. D’ailleurs impossible de dormir le soir même. Nuit blanche après une telle journée, c’était super ! Décidant de laisser Lullàh à ma meilleure amie Elinor, le temps de quelques heures pour aller me reposer ailleurs, me changer les idées, j’étais partie vers le lac. Je n’y étais pas encore allée & il paraissait que le coin était sublime. Les écouteurs dans les oreilles pour ne pas changer, je marchais en direction du lac, en direction d’un petit coin sympa où je pourrais m’installer, quand je sentis qu’on me bouscula de dos. Me retournant prête par réflexe & non pour m’énerver sur la personne, je m’arrêtais aussitôt de marcher, enlevant mes écouteurs à une vitesse lente. Pardon, Elia je suis désolée j'espère que tu n'as rien de cassé. Fermant les yeux pour les rouvrir j’espérais qu’il n’allait plus être devant moi, que le fait de ne pas avoir dormi me faisait halluciner, que j’avais cru qu’on m’était rentré dedans ou bien que je le voyais lui mais que ce n’était pas lui. Ben oui parfois l’inconscient nous fait voir des choses étranges. Mais non c’était bien lui devant moi. Mon ex petit ami se trouvait bien la sous mes yeux. Le cœur battait à une telle allure que je croyais qu’il allait sortir de ma poitrine, je n’étais pas capable de lui répondre. J'avais la tête ailleurs et tu sais bien que quand je cours je ne fais pas vraiment attention où je vais, ses paroles me serrèrent le cœur, il me parla comme pour me rappeler que je le connaissais bien, que je connaissais toutes ses habitudes & même si c’était exactement ça, c’était super douloureux de m’en souvenir. « Je .. je sais .. », lui répondis je. Je ne savais pas quoi dire, ni quoi penser, ni quoi ressentir à cet instant. Trois ans sans le voir, le même nombre de mois, de semaines, de jours que notre relation & là il fallait qu’on se revoit à nouveau. Pourquoi ?

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELIA&TYLER

Revoir son ex petit ami, cela Tyler ne l'aurait jamais cru bien au contraire, surtout qu'ils avait tout fait durant trois ans pour s'éviter ce qui rendait les choses plus compliquées que prévu, même si la voir lui rappeler tout ce qu'il avait traversé il était heureux de la voir rien que tout les deux, le hasard fait bien les choses comme on dit. Il avait toujours voulu la revoir, reprendre contact avec elle et même la faire changer d'avis sur leur rupture, certes ils avaient tout les deux traversés un moment compliqué mais le jeune homme savait parfaitement qu'ils seraient toujours liés tout les deux quoi qu'il arrive et qu'elle était la toute première, celle qu'il avait aimé sans se retenir de quoique ce soit. Repenser au fait qu'il aurait du être parent tout les deux, avoir un petit bébé pour les lier à tout jamais était quelque chose qui faisait sourire Tyler même si les choses ne s'étaient pas passé comme prévu ce qui était vraiment la pire des choses qu'ils avaient traversé. Après avoir percuté la jeune femme il s'excusa auprès d'elle en ajoutant qu'il avait toujours la tête ailleurs quand il courait comme elle pouvait le savoir, d'ailleurs elle répondit qu'elle le savait ce qui fit légèrement sourire, le jeune homme, elle n'avait rien oublié alors.. « Je ne t'ai pas fais mal rassures moi.. ? » demanda t-il assez inquiet pour la jeune femme qui se trouvait devant lui légèrement choquée de cette rencontre sans doute, le jeune blond était lui aussi choqué mais heureux d'un côté de pouvoir la revoir ne serais ce qu'une fois, partager quelque chose avec elle, rien que quelques paroles. « Je suis désolé pour l'autre jour.. » lança t-il sans réfléchir en voulant parler de la bagarre entre lui et Jayden, il avait appris par la suite qu'Elia et Jayden étaient plus proches qu'il ne le pensait avant, et ceci l'avait rendu légèrement fou, d'ailleurs entendant Jayden parler mal d'Elia et de leur bébé l'avait mis dans une colère monstre. C'était les deux seules personnes dont il ne fallait pas mal parler, bien au contraire, Tyler avait toujours protégé Elia même s'ils n'étaient plus un couple, même si toute cette histoire les avaient détruit petit à petit, mais il avait gardé un œil sur elle pour que rien ne lui arrive, grâce à leurs amis communs il avait toujours pu avoir de ces nouvelles. Tyler avait tout fait pour oublier la jeune femme, mais rien n'avait visiblement marcher, la revoir comme ça devant lui lui rappelait tout leurs moments magiques, leur premier baiser, leur première fois, lorsqu'Elia avait annoncé être enceinte..
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler & Elia ♥

Bouche bée, c’était exactement ce que j’étais en ce moment. Je ne m’attendais pas à voir Tyler, pas maintenant. Je n’y étais pas préparé, c’est le but me direz vous. Mais que devais-je faire à ce moment ? Partir en souriant ? Lui dire que j’ai un soi disant rendez vous, que je dois rejoindre quelqu’un ? Non, je ne pouvais pas, après trois ans j’étais contente de le revoir, d’entendre sa voix de nouveau, de le voir poser ses yeux sur moi. Ses yeux qu’ils posaient comme quand on était ensemble, cela voulait-il dire qu’il m’aimait encore, que je compte toujours pour lui ? Ou était ce simplement la nostalgie des bons moments du passé ? Je n’eus pas le temps de savoir quoi faire ni quoi dire, il avait déjà entamé la « discussion » Je ne t'ai pas fais mal rassures moi.. ? « Non non .. t’inquiète .. & toi ? », moi j’étais à l’arrêt, tandis que lui il était en pleine course, l’arrêt avait peut être été plus brutal malgré que l’on ne se soit pas tapé fort. J’avais des tas de questions à lui poser, surtout concernant la bagarre avec Jayden. Je suis désolé pour l'autre jour.., heureusement c’est lui qui engagea le sujet, je n’avais plus aucune raison d’hésiter, de ne pas savoir. Après tout Tyler me connaissait assez bien pour savoir que j’étais très curieuse. « Pourquoi ? Je veux dire pourquoi vous vous êtes bagarrez ? Qu’est ce qui vous a pris Tyler ? ». Je voulais savoir, certes je n’aurais que sa version pour l’instant, mais je serai surement amené à discuter avec Jayden dans les jours à venir. Je repensais à ce que je venais de dire « Tyler », c’était son prénom en effet mais, je n’avais pas une seule fois prononcé son prénom pour lui parler à lui. J’avais eu l’habitude de nos petits surnoms, c’était stupide comme réaction, de trouver ça bizarre de l’appeler par son prénom, mais pour moi ce n’était pas stupide. Ca me perturbais & sa se ressentait surement, mais il ne devait pas le savoir, j’essayais de cacher mes émotions au maximum.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELIA&TYLER

La journée avait plutôt pas mal commencé même si le jeune homme était rentré dans Elia, il aurait préféré une rencontre moins brutal surtout pour ne pas lui faire mal ce qui n'était pas du tout son but mais ça la jeune brune le savait parfaitement, d'ailleurs elle le rassura en lui disait elle n'avait rien prenant même le temps de demander à son ex s'il avait mal quelque part. « Tant mieux si tu n'as rien, tu sais moi tu risques pas de me faire mal avec ta force de mouche » répondit-il afin de détendre la situation, cela lui faisait bizarre de la voire comme ça surtout qu'ils avaient tout deux passer énormément de temps à s'éviter et cela ils le savaient parfaitement. Par la suite Tyler s'excusa pour la bagare avec Jayden, c'est vrai qu'il n'avait jamais été comme ça du genre a se bagarrer mais il avait suffit d'un seul mot pour le mettre dans une colère monstre. D'ailleurs la jeune femme ne tarda pas à demander ce qu'il lui avait pris, mais là surprise même le choc, elle l'appela Tyler ce qui lui fit comme un pic au cœur, cela le touchait énormément sachant que d'habitude enfin.. quand ils étaient ensemble ils se parlaient avec des petits surnoms affectif. « Elia.. Hum je peux pas te dire tout ce qui s'est passé, parce que ça va te faire mal et ce n'est pas mon but, tu sais que je suis pas comme ça d'habitude mais il a suffit d'une phrase pour me mettre hors de moi. » avoua t-il en a regardant légèrement gêné, il avait bien sur fait exprès de dire Elia pour la faire réagir sur le fait qu'elle ait dit Tyler. « C'est compliqué à te dire.. » ajouta t-il une nouvelle fois en, plongeant son regard dans le sien, à ce moment plus rien au tour n'existait pour le jeune blond, elle se tenait devant lui rien ne pouvait gâcher ce moment, rien que la voir lui faisait battre le cœur comme jamais. Peut être étais ce seulement le fait de repenser au passé ou alors les sentiments étaient toujours là qui sait ? Il était sur qu'entre eux rien ne serait éffacé.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler & Elia ♥

Je ne me sentais pas très à l’aise, le revoir après tout ce temps, c’était loin d’être quelque chose de facile. J’étais contente pourtant de le voir, mais je restais quand même stressée & anxieuse, qu’est ce qu’on allait pouvoir se dire après tout ce temps ? Des choses on devait en n’avoir à ce dire, mais vu notre situation, la raison du fait qu’on ne ce soit plus parler durant tout ce temps, cela risquait de laisser des gros blancs. Surtout après que j’ai enfin eu les explications de sa bagarre avec Jayden. « Tant mieux si tu n'as rien, tu sais moi tu risques pas de me faire mal avec ta force de mouche », Tyler devait vouloir essayer de détendre l’atmosphère, car elle était plus que tendu & même si je n’avais pas la tête à rire, avec sa petite blague il réussit à me décrocher un éclat de rire. Court, mais s’en était un quand même. Ne répondant pas, j’attendais d’avoir la réponse à ma question. Pourquoi se sont-ils battus ? « Elia.. Hum je ne peux pas te dire tout ce qui s'est passé, parce que ça va te faire mal et ce n'est pas mon but, tu sais que je ne suis pas comme ça d'habitude mais il a suffit d'une phrase pour me mettre hors de moi. ». Me faire du mal ? Qu’est ce qui pouvait me faire du mal qui aurait déclenché leur bagarre ? Habituellement j’aurais pensé tout de suite à la raison de notre séparation, sauf que Jayden n’était au courant de rien sur tout ça. Il ne savait pas que j’avais été enceinte & encore moins que j’avais perdu le bébé. Alors pourquoi auraient-ils parlés de ça ? & quelle phrase Jayden aurait-il pu dire pour que Tyler se jette sur lui ? Je le connais bien & il était loin d’être le genre de mec à se bagarrer, à tomber sur quelqu’un pour un oui ou un non. « C'est compliqué à te dire.. » « Qu’est ce qui est compliqué ? Qu’est ce qui t’as mis hors de toi ? Je sais bien qu’il en faut beaucoup pour te mettre hors de toi .., lui dis je pour finir par baisser le regard, a moins que tu es changé .. ». Qui sait en trois ans il était peut être devenu plus fou, plus bagarreur ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELIA&TYLER

Elia se tenait devant lui, ça le jeune homme ne s'en rendait pas vraiment encore compte, cela faisait longtemps qu'il avait eu envie de la voir, juste savoir comment elle allait, même si ce dernier avait eu des nouvelles grâce à leurs amis communs ce n'était pas vraiment pareil. Là il pouvait s'en rendre compte par ses propres yeux, comment elle pouvait allait, il avait même reussis à la faire rire légèrement quand il lui répondit qu'il n'avait rien de cassé et que ce n'était pas avec la force de mouche de cette dernière qu'il allait avoir mal. Avant, elle riait tellement, ce rire il ne l'avait jamais oublié c'était évident comment oublier tout ces instants ? C'était impossible. Tyler s'excusa auprès d'elle pour la dispute et la bagarre avec Jayden, mais cette dernière voulait absolument savoir ce qui s'était passé, le jeune homme n'était pas vraiment fière de tout ça et surtout il ne voulait pas la blesser en lui racontant toute l'histoire. « J'ai pas changé, il en faut beaucoup il y a simplement des choses a laquelle il ne faut pas toucher, ni dire du mal c'est tout, tu demanderas à ton petit ami il me semble » lança t-il en la regardant tout simplement, rangeant son I-phone dans sa poche après avoir coupé la musique. Il avait été sec avec elle mais comment lui dire tout ce que Jayden avait balancé lors de la dispute ? Ce n'était pas vraiment facile a lui dire, puis Elia méritait d'être heureuse même si c'était avec un autre ça, Tyler le savait, c'était bien une preuve elle avait rompu avec lui il y a quelques années auparavant. « Il est au courant de l'histoire, toute l'histoire et m'a clairement dit de pas t'approcher ni te parler, voilà les grandes lignes de la discussion. » ajouta t-il en baissant la tête pour éviter le regard de la jolie brune qui se trouvait devant lui, c'était pas si facile que ça de la regarder pour tout lui dire, ne sachant comment cette dernière allait réagir.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler & Elia ♥

« J'ai pas changé, il en faut beaucoup il y a simplement des choses a laquelle il ne faut pas toucher, ni dire du mal c'est tout, tu demanderas à ton petit ami il me semble ». Si j’avais été en train de boire, à cet instant je me serais étouffée. Limite j’avais comme oublié son début de phrase, seuls les mots « ton petit ami » résonnèrent à mon esprit. Comment ça Jayden mon petit ami. Pourquoi Tyler insinuait-il ça ? Jayden n’était pas mon petit ami & même si cela faisait des mois que j’en n’avais envie ce n’était pas le cas. Alors comment lui pouvait-il en conclure ainsi ne sachant rien de moi vis-à-vis de Jayden ni même de l’inverse ? Certes je ne m’étouffais pas, mais ma réaction montrait combien j’étais surprise. Les yeux grands ouverts, je le regardais sans le quitter du regard. « MON petit ami ? Qu’est ce qui te fait dire ça ? », le ton que j’employais montré clairement qu’il faisait fausse route. Bizarrement je n’avais aucune envie qu’il pense que Jayden était mon petit ami, même si c’est ce que je voulais, le revoir, me perturbais & je ne voulais pas qu’il s’imagine cela .. « Il est au courant de l'histoire, toute l'histoire et m'a clairement dit de pas t'approcher ni te parler, voilà les grandes lignes de la discussion. » m’annonça t-il baissant son visage. Mon cœur accelèra un peu plus. Est-ce que je pensais à la bonne chose ? Si c’était le cas, je craignais le pire. N’attendant pas plus d’une minute, je répondis presque du tac au tac. « Quelle histoire ? & pourquoi il t’a dit de ne pas me parler ni m’approcher ? », je croyais devenir folle. Pour quelles raisons Jayden dirait ceci à Tyler. C’est limite que je ne savais pas qu’ils se connaissaient tous les deux & voilà qu’après se battre, l’un interdisait à l’autre de me voir. Je devenais folle ou bien avais je loupais un grand épisode ? Voyant qu’il hésitait à me répondre, je repris la parole « Tyler .. Qu’est ce qu’il sait au juste ? ». Lui dire de nouveau Tyler, m’arracha le cœur. Il fallait que je trouve un moyen de ne plus l’appeler par son prénom sans pour autant l’appeler par nos anciens surnoms.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELIA&TYLER

Lorsque Tyler osa nommer Jayden comme étant le petit ami d'Elia ceci l'énerva au fond de lui, d'ailleurs la jeune femme n'avait pas l'air de comprendre, «Fais pas comme si tu savais pas, il a dit que tu étais à lui donc forcément c'est ton petit ami ou du moins il le sera si ce n'est pas déjà fais » lança t-il en regardant son ex petite amie dans les yeux, c'était difficile de voir et comprendre qu'il y avait un autre garçon pour elle. Le jeune blond reprit en disant que Jayden savait toute l'histoire de A à Z, bien sur il parlait de la perte de ce bébé, et tout ce qui allait avec, Elia demanda plus de précision, sans doute ne lui avait-elle rien dire après tout c'était difficile de parler de tout ça même si cela faisait trois ans maintenant. « L'histoire.. ? Tout Elia, notre histoire, tout ce qui allait avec, notre bébé tout. Il m'a fait passé pour un menteur ce n'est pas moi ça, je lui ai tout dis, il a peur de moi, de ce que je peux dire ou faire. J'en sais rien Elia.. » répondit-il en tournant le regard afin de ne pas qu'il croise son regard. Cela avait toujours été difficile pour lui de dire le mot bébé depuis qu'ils avaient perdu tout ça, leur histoire, « Elia.. il sait pour la perte de notre bébé, il m'a cherché en disant que je n'avais aucun respect pour toi, que je mentais sur un sujet aussi important, comme si j'étais le genre de mec à mentir au sujet de ma famille ou mon passé ? Ok j'suis pas blanc comme neige, j'ai des secrets mais pas ça d'accord. » lui rétorqua t-il une nouvelle fois cette fois ci en la regardant cherchant à lui montrer qu'il ne lui mentait pas.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler & Elia ♥

« Fais pas comme si tu savais pas, il a dit que tu étais à lui donc forcément c'est ton petit ami ou du moins il le sera si ce n'est pas déjà fais », comment ça il avait dit que j’étais à lui ? Jayden aurait des sentiments pour moi ? Ou peut être comptait-il juste me mettre dans son lit ? Je ne comprenais plus rien là mais ce n’était pas vraiment le sujet. Ce que j’en concluais c’est que la façon dont il me disait cela, c’était comme un reproche. Je sentais qu’il en était comme dégoûté. « Wo wo wo, je crois qu’il va falloir que j’ai une discussion avec lui aussi, mais .. est ce que je dois comprendre que c’est un reproche la fin de ta phrase ? ». J’étais directe c’est vrai, mais j’avais besoin de savoir, car si sa ne l’était pas c’était plutôt blessant sa manière de le dire, tandis que si sa l’était, cela expliquerait peut être que je n’étais pas la seule à penser encore à lui. Je n’étais pas la seule à le voir, à penser à des souvenirs aux moindres endroits où nous allions, aux moindres paroles qu’il me disait ou des habitudes qu’on n’avait. Puis il me parla de sa bagarre avec Jayden, j’avais voulu connaitre les raisons de leur dispute, de leur bagarre & je sentais que j’allais avoir mal, que je n’allais pas être la plus heureuse en écoutant son explication « L'histoire.. ? Tout Elia, notre histoire, tout ce qui allait avec, notre bébé tout. Il m'a fait passé pour un menteur ce n'est pas moi ça, je lui ai tout dis, il a peur de moi, de ce que je peux dire ou faire. J'en sais rien Elia.. », le voyant détourner le regard alors qu’il me répondait, j’eus mal au cœur. Jayden était au courant, mais à cet instant c’était le dernier de mes soucis. Il avait dit « notre bébé » & même si c’était le cas, cela faisait bien longtemps que je ne l’avais pas entendu dire ceci & ça provoqua en moi, une montée de larmes que je me retenais de ne pas laisser couler. Il était hors de question qu’elles tombent, je ne voulais pas craquer devant lui. « Elia.. il sait pour la perte de notre bébé, il m'a cherché en disant que je n'avais aucun respect pour toi, que je mentais sur un sujet aussi important, comme si j'étais le genre de mec à mentir au sujet de ma famille ou mon passé ? Ok j'suis pas blanc comme neige, j'ai des secrets mais pas ça d'accord. ». Croisant alors son regard puisqu’il me regardait de nouveau, j’écoutais ses paroles. En effet j’avais été sa famille, tout comme lui la mienne à un moment. & s’en était trop pour moi. Je me retournais, me mettant dos à lui afin de laisser couler mes larmes s’en qu’il ne s’en aperçoit. Il ne fallait pas que je craque, me répétais-je, mais c’était trop douloureux. Sa faisait si longtemps mais j’avais juste l’impression que c’était hier. J’essayais de garder un ton clair pour qu’il ne comprenne pas que je pleurais. « Je suis désolée qu’il est pu croire ça .. il n’est au courant de rien .. il a du croire que tu cherchais un bon argument, une bonne excuse .. je suis désolée .. ». Essuyant les quelques larmes sur mes joues, je me retournais face à lui. « Mais de quoi devrait-il avoir peur que tu fasses ou dise ? » lui demandais je à voix base. Pourquoi Jayden aurait il peur de Tyler ? & surtout que pouvait faire Tyler, ou dire ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)