Invité
est en ligne
Invité
Soirée Bivouac ▬ Cabot & invités ▬Mon erreur me valu de boire à nouveau une gorgée de bière. Je ne rechignais plus, l'alcool coulait le long de ma gorge me picotait l'arrière gorge. Ce n'était d'ailleurs pas la seule chose que l'alcool me faisait puisque même si la température avait bien baissé depuis le coucher du soleil, mon corps tout entier était chaud. Je regardais le fonds de ma bouteille de bière en terminant de boire et choisissais de la vider avant d'en prendre une troisième. Pour le peu qu'il en restait, ça serait tricher !
Alors que j'avais essayé de négocier sur le type de blond auquel elle faisait référence, je buvais ma gorgée sans autre cérémonie. Hum... fis-je en réfléchissant comme si que sa question était aussi compliqué que d'effectuer un calcul mathématique au réveil. Ouais ! affirmais-je ensuite avant de préciser. Je suis blonde plus foncé normalement... Là c'est une couleur. Ma couleur de cheveux naturelle tirait presque vers le châtain adolescente. Mais lorsque j'étais petite fille, j'avais de jolie bloucle blonde que tous jalousaient.
Je cherchais une autre phrase pour piéger Athena à son tour. Que dire ?... Quelque chose que je n'avais pas déjà révélé, mais surtout une info qui était se révélait ! Être drôle sans choquer pour autant. J'ai déjà trompée mon petit ami. lançais-je alors. Je n'étais pas si fière de cette période de ma vie. C'était d'ailleurs pourquoi je n'étais plus sortie officiellement avec qui que ce soit.
©Mel'9 7
- :
(Invité)