Invité
est en ligne
Invité
Soirée Bivouac ▬ Cabot & invités ▬Edea jouait avec nous... Elle avait commencé à boire nous apprenant avec cette gorgée qu'il lui était déjà arrivée d'embrasser une fille. La veignarde ! songeais-je en me contentant de lui sourire avec un petit : Hummm... assez taquin. Zakhar me lançais une phrase qui me fis quelque peu grimacer. Ce n'était pas vraiment parce que je l'avais dévoilé lors d'un jeu, que j'étais fière de moi. Le jeu ne faisais d'ailleurs que commencé, il y en avait encore des choses a apprendre sur mon compte. Le qui était sans doute plus choquant que de savoir que le mec en question était marié. D'ailleurs en soit, je n'étais qu'en parti fautive puisque je n'avais appris qu'après qu'il était sur le point de divorcé. Et donc par déduction, il était encore marié ! Le bougre n'avait daigné me donner cette information qu'après. Edea a raison ! Dans les deux celui qui pèche le plus ce n'est pas moi ! fis-je alors remarquer avant d'ajouter pour répondre au bel Eliot. Euh... Pas à ma connaissance. ? répondais-je à la question en pensant qu'il s'adressait à moi. Je me mordais la lèvre et pouffais de rire en entendant sa réponse. J'avais répondu pour mais mais après tout il y avait une chance sur trois pour que ce soit exactement le même mec. A moins que Madisson est des connaissances bien placé en dehors de Harvard. Quoiqu'il en soit je laissais planer le doute.
Athena qui n'avait fait que boire depuis tout à l'heure. Tiens ! Sauf pour l'homme marié. Ah ! songeais-je surprise de ne pas la voir boire comme les autres. Sans doute histoire d'avoir un répit, elle lançait le prochain jeu. J'ouvrais grand la bouche effarée. MAis non Athena ! lui reprochais-je aussitôt regardant ma bière quasi vide. Jamais. Jamais ? Tu vis en Amérique Athena je te rappelle ! T'abuse je te jure ! râlais-je encore avant de finir ma bière et d'en prendre une nouvelle.
©Mel'9 7
- :
(Invité)