Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 4. soirée et nuit dans le désert, en bivouac. - Page 8
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TG 4. soirée et nuit dans le désert, en bivouac.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée Bivouac Cabot & invités

Edea jouait avec nous... Elle avait commencé à boire nous apprenant avec cette gorgée qu'il lui était déjà arrivée d'embrasser une fille. La veignarde ! songeais-je en me contentant de lui sourire avec un petit : Hummm... assez taquin. Zakhar me lançais une phrase qui me fis quelque peu grimacer. Ce n'était pas vraiment parce que je l'avais dévoilé lors d'un jeu, que j'étais fière de moi. Le jeu ne faisais d'ailleurs que commencé, il y en avait encore des choses a apprendre sur mon compte. Le qui était sans doute plus choquant que de savoir que le mec en question était marié. D'ailleurs en soit, je n'étais qu'en parti fautive puisque je n'avais appris qu'après qu'il était sur le point de divorcé. Et donc par déduction, il était encore marié ! Le bougre n'avait daigné me donner cette information qu'après. Edea a raison ! Dans les deux celui qui pèche le plus ce n'est pas moi ! fis-je alors remarquer avant d'ajouter pour répondre au bel Eliot. Euh... Pas à ma connaissance. ? répondais-je à la question en pensant qu'il s'adressait à moi. Je me mordais la lèvre et pouffais de rire en entendant sa réponse. J'avais répondu pour mais mais après tout il y avait une chance sur trois pour que ce soit exactement le même mec. A moins que Madisson est des connaissances bien placé en dehors de Harvard. Quoiqu'il en soit je laissais planer le doute.
Athena qui n'avait fait que boire depuis tout à l'heure. Tiens ! Sauf pour l'homme marié. Ah ! songeais-je surprise de ne pas la voir boire comme les autres.  Sans doute histoire d'avoir un répit, elle lançait le prochain jeu. J'ouvrais grand la bouche effarée. MAis non Athena ! lui reprochais-je aussitôt regardant ma bière quasi vide. Jamais. Jamais ? Tu vis en Amérique Athena je te rappelle ! T'abuse je te jure ! râlais-je encore avant de finir ma bière et d'en prendre une nouvelle.

©Mel'9  7

:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aurais jamais pensé que le monde puisse être si petit, le winthrop dont j'avais appris à faire connaissance par le biais de ma meilleure amie Crystal étant en fait le meilleur ami de Stuart Je souriais bêtement aux deux jeunes hommes jusqu'à ce que Dante me pose la question. Je l'ai rencontré il y a peu oui alors que Stuart l'emmenait au zoo. J'avoue ce petit bonhomme est un véritable rayon de soleil. répondis-je à son parrain comme je venais tout juste de l'apprendre. J'avais été très étonnée d'apprendre que Stu' était papa mais, cela m'avait attendrie. Je me retournais alors vers Stuart qui ne nous avait toujours pas répondu sur ce qu'il avait bien pu faire du petit pour nous rejoindre ici au Maroc. Et sinon tu es venu jusqu'ici juste pour rester planté là à nous regarder? Tu veux pas profiter du buffet? demandais-je alors au jeune homme pour le tirer de sa rêverie.

@Stuart X. Newton @Dante D. Basini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée et nuit dans le désert, en bivouac

feat. Cabot et invités
J'étais bien contente de voir tout le monde boire à ma proposition. J'étais certaine de mon effet ! Au moins, mon handicap avait un avantage cette fois-ci ! Je dus cependant boire à mon tour à la proposition de @Madisson L. Galloway, et non je n'avais jamais couché avec un prince. D'ailleurs je me demandai quel était le sien ! Et de même avec la proposition de @Zakhar A. Mordachov. Je n'ai jamais été en couple avec une femme alors aucun risque pour que ce soit avec Alexys ! Et rebelote avec la proposition de @Mecky A. Stevenof. Au dernière nouvelle James n'avait jamais été marié et je n'avais jamais eu d'autres hommes dans ma vie que lui. A la proposition d'@Athena V. Campbell je me mis à gesticuler, pas besoin de boire cette fois-ci ! Je n'avais jamais manger de hamburger et pour cause j'étais végétarienne et élevée ainsi depuis toute petite ! Autant dire que cela me donnait envie de piéger une nouvelle fois, du coup je repris mon calepin.
Je n'ai jamais été punie pour bavardage !
~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Reste zen, Madisson, il n'y a pas de quoi s'énerver. Malheureusement, c'était un peu plus fort que moi. Soupirant doucement pour essayer de me calmer, je souriais en entendant la proposition d'Athéna pour le jeu auquel nous jouons depuis quelques minutes. « Je vais y remédier dès qu'on revient à Boston ! » lui confiais-je en souriant avant de boire. À cette vitesse, j'allais rapidement perdre pied. Heureusement que nous buvions une simple bière, sinon ma tête tournerait déjà. Tout comme notre vice présidente, j'étais bien obligée de prendre une seconde canette. Il fallait que je bois moins.. ou aller me coucher au plus vite. Et voilà que Crystal en rajoutait une couche. À peine ouverte, je devais déjà prendre une gorgée ! « Encore heureux que je ne dois pas boire à chaque remarque que je me suis prise pour bavardage » fis-je à mon amie avec un léger sourire. En même temps, quand vous avez un voisin infatigable qui n'écoute jamais les cours du jardin d'enfants au lycée.. Une chance pour moi que mes notes me permettaient de paraître exemplaire, alors que son comportement à lui.. C'était un peu moins bien. Enfin, il était resté à Boston, donc tout va bien.

@Athena V. Campbell
@Mecky A. Stevenof
@A. 'Crystal' V. Russell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Madisson semblait contrariée par la remarque de Zakhar. J'avais choisi de mon côté de prendre les choses au premier degré. C'était un jeu après tout. Il y aurait sans doute des questions qui sortiraient, plus ou moins plaisantes en fonction des révélations que chacun feraient. Ce que je redoutais finalement c'était que les langues se délient et que la situation de s'enveniment. Non. Le but n'était pas de créer des conflits mais de passer un bon moment. Peut-être était-il temps de changer de jeu.
La nouvelle proposition qu'avait lancé Crystal tombait donc à point nommé. Un bon moyen de changer de sujet. Et de ne pas y revenir. Cela dit j'aurais tout de même préférée ne pas être victime de son son civisme et de son respect en classe. Mes épaules s'affaissèrent tandis que je la regardais. La réplique de Madi me fit pouffer de rire juste au moment où j'allais boire. Ma prof de littérature disait que j'étais une bavarde compulsive, alors oui heureuse ! On va manquer de bière à ce rythme Madi ! annonçais-je en trinquant sa bouteille contre la mienne avant de finalement en boire une gorgée. Oh... Oh-oh-oh-oh ! J'en ai une. riais-je en levant mon index toute fière. J'ai déjà été présidente de la Cabot House. et de nouveau me voilà qui riait de bon coeur. Tu bois, tu bois, tu bois, tu bois, tu bois ! lançais-je en pointant du doigt chacun des joueurs. Pompette ? Non pas encore, mais il ne serait tarder.
©Mel'9  7

:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Cabot et invités
Et encore une fois mon handicap me permettait de triompher. Pour une fois que j'avais cette chance, autant dire que je n'hésitais pas à en jouer. Je voyais que chaque personne était obligée de boire et j'en avais bien envie de rire ! N'empêche, cela me permettait une nouvelle fois de me rendre compte des différences, qu'elles soient bonnes ou m auvaises, qu'il y avait entre moi et les autres personnes qui n'étaient pas muettes... Cela dit, cela ne me faisait pas de peine. Je fus cependant obligée de boire à nouveau après la proposition de @Mecky A. Stevenof.
~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les roses voyagent au Maroc
Athéna voyait Madisson commencer à s'agacer auprès d'un garcon dont elle avait perdu le nom, Zak quelque chose mais un russe en tous cas. Elle avait ensuite proposé l'affirmation comme quoi elle n'avait jamais mangé de hamburgers de sa vie et cela à un peu choqué Mecky elle avait raison, nous étions en Amérique quand même ! Mais Athéna n'était pas attirée par ce genre de nourriture surtout ceux qu'on servait dans les fameux McDo, la jeune femme se contentait d'une salade ou encore de nuggets Madisson a reprit qu'elle allait y remédier et Athéna a reprit a reprit "Je vous promets d'essayer je vous inviterais même si pour que vous voyez cet exploit de ma part mon premier hamburger !" avait-elle reprit à l'adresse de Mecky et de sa meilleure amie Madisson avec un large sourire.

Crystal a ensuite lancé l'affirmation qu'elle n'avait jamais été punie pour bavardage ... Ah la la, Athéna connaissait trop bien ça, en cours si elle était à coté d'une amie c'était plus fort qu'elle elle devait papoter elle a donc bu une gorgée. Décidément Crystal avait un avantage à être muette ! Athéna a fini par être obligée de prendre une seconde canette et elle a reprit à l'adresse de Madisson "Heureusement que nous n'étions pas en cours ensemble, bavardes comme on est même si bon je me suis déjà fait punir aussi !" Mecky a ensuite reprit une affirmation où c'était sure qu'Athéna allait boire, elle n'avait effectivement jamais été Présidente de la Cabot House, elle était encore un bébé bizut en même temps. Elle a levé son verre, elle ne savait pas que Mecky avait-été Présidente elle a reprit "Tu as déjà été présidente Mecky ? A la tienne !" avant de boire avec un sourire elle a ensuite reprit "Oh je sais ! Elle est pour toi celle ci Mecky !" elle a marqué une pause avec un sourire "Je n'ai jamais été blonde !"

...
© groggy soul

@Mecky A. Stevenof
@Madisson L. Galloway
@A. 'Crystal' V. Russell
@Edea R. Gatling
@Zakhar A. Mordachov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Cabot et invités
@Athena V. Campbell venait de refaire une proposition à laquelle je n'avais pas besoin de boire. Je n'avais jamais eu recours à la décoloration, j'adorais mes cheveux comme ils étaient. La seule chose que j'avais essayée quelques années auparavant c'était l'ajout d'un reflet roux mais au final cela ne m'avait pas plu.
~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un moment historique ! Inoubliable ! Athena et le hamburger épisode 1 lançais-je alors comme si je faisais la présentation d'un film, me servant de ma bière comme faux micro. Je rigolais ensuite à ma bêtise de bon coeur.
Une chose était sur pour ne plus dire des choses très claire, je devais quand même être bien dosée. J'aurais peut-être dû manger quelque chose ! Mais il était surement trop tard à présent pour s'en inquiéter. Euh ... Non ! Vice présidente. Pardon. Je mélange tout. corrigeais-je ensuite à la remarque d'Athena. Sa vengeance ne tarda pas à venir et Crystal put elle aussi profiter de cette proposition pour sauter son tour. Alors... Il faut préciser parce que d'abord il y a le blond cendré, Le blond platine, le blond vénitien, le blond doré, le blond miel, le brond flaise. énumérais-je en les comptants avec mes doigts. JE pouffais de rire. Je brond fraise. LE blond ! Rho... Ok je bois ! me résignais-je ensuite
©Mel'9  7

:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les roses voyagent au Maroc
Athéna venait d'avouer ne jamais avoir manger d'Hamburger de sa vie, cette nouvelle en avait choqué plus d'un et la jeune femme avait promis d'emmener Madisson et Mecky pour sa première. Elle se disait que bon, il allait lui falloir du soutien afin de pouvoir tous manger du courage qu'il lui faudrait. Mecky a plaisanté en disant que ce serait le premier épisode et Athéna a reprit "Je pense que ce sera le seul mais nous verrons !" avec un sourire.
Mecky s'est ensuite trompée ayant dit qu'elle avait déjà été présidente, Athéna a reprit "Ah non non trop tard tu bois !" avant de lancer une affirmation celle qu'elle n'avait jamais été blonde. Elle a eu un temps d'arret lorsque Mecky lui a sorti tout un tas de blond avant de boire Athéna a reprit "Tous les blonds pas d'exception ! C'est ta couleur naturelle ?" avait-elle demandé à Mecky car si c'était une couleur elle était très bien faite

...
© groggy soul

@Mecky A. Stevenof
@Madisson L. Galloway
@A. 'Crystal' V. Russell
@Edea R. Gatling
@Zakhar A. Mordachov
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne