Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 4. soirée et nuit dans le désert, en bivouac. - Page 7
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TG 4. soirée et nuit dans le désert, en bivouac.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je portais mon attention sur ma voisine, amusé par le fait qu'elle me dise qu'elle n'avait jamais peur, elle ne me connaissait certainement pas dans ces cas là.. néanmoins, j'appréciais son sang froid. J'entendais alors Mecky parler de Saint-Petersbourg, ma ville natale chérie.. je ne pouvais qu'être fier pour le coup et évidemment totalement en accord avec ses propos. « Je me ferai un plaisir de vous inviter chez moi à Saint-Petersbourg les filles. » dis-je sans attendre. Il est vrai que j'avais largement de quoi loger une armada de Cabot dans mon manoir familial.. mes trois frères seraient ravis d'ailleurs. Après que Crystal est fait sa proposition, c'était au tour de (Madisson) de se lancer, elle avait couché avec un prince..? Elle ne faisait pas la demi mesure cette fille, j'espérais juste que ce n'était pas Andrew, mon traitre d'ami qui ne s'était pas gêner d'embrasser ma petite amie sans me l'avouer il y a quelques semaines de ça.. Je regardais alors ma voisine avec un regard plutôt amusé. « Ne me parlez plus de prince bon sang..! » dis-je avant de faire semblant de frissonner sur place. Je buvais alors, comme convenu.. cette grosse gorgée me permettais d'oublier cette sale image que j'avais dans la tête. Je pense que c'était à mon tour de relancer le jeu.. « J'ai été en couple avec la présidente Mather. » un comble pour un Eliot..

@Mecky A. Stevenof @Madisson L. Galloway @A. 'Crystal' V. Russell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son petit défi ne me faisait pas peur même si.. autant être honnête, je n'allais pas tenir bien longtemps. C'est un homme, grand et russe alors que moi je suis une fille, petite et pas du tout russe. Niveau alcool, malgré l'entraînement que j'ai avec quelques mathers, je ne pourrais pas le suivre à partir d'un moment. Tant pis, je jouais et on verra pour le mal de tête de demain matin. Et voilà que Monsieur voulait nous inviter toutes chez lui. Un charmeur, cet homme. Histoire de continuer le jeu, j'avais fait une proposition et je faisais un clin d’œil à Mecky à sa réaction. Un peu que j'avais compris les règles du jeu, quand même ! Et je les utilisais à mon avantage, très fière de moi. Zakhar ne semblait pas très ravi que je parle de prince.. étrange. « Tu es triste de ne pas être Prince de Russie ? » le taquinais-je en souriant avant d'écarquiller les yeux. Lui ? En couple avec Alexys ? WOW. « ça compte si c'est avec un mather tout court.. ? » tentais-je avec un sourire attendrissant. Qui ne tente rien n'a rien. Mais au moins, ça me donnait des idées pour la suite du jeu..

@Mecky A. Stevenof
@Zakhar A. Mordachov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée Bivouac Cabot & invités

Apparemment, toutes nous inviter ne dérangeait pas Zakhar., il ne serait sans doute pas proposé autrement. En tout cas je retenais l'idée ! Je faisais un nouveau clin d'oeil au russe alors que Madisson lançait sa proposition. Cette dernière me fit rire bien sur. Même si au fond je préférais ignorer que Madi et moi avions pu coucher avec le même mec. D'un autre côté je comprenais bien pourquoi Zak tenait à ce que l'on change de sujet. Je savais qu'il avait eu embrouille quelques jours avant notre départ au Maroc. Lors de la soirée qu'il avait organisé pour son retour. Le J'ai déjà qu'il nous sorti m'ouvrit les yeux sur tout un tas de choses. Le nom de la jeune femme m'échappait, mais Madi me le rappela bien vite. Alexys ou la meilleure amie de MAelys ! Je comprenais mieux pourquoi elle avait voulu connaitre mes intentions à l'égard de Zakhar. Ce que je ne comprenais pas c'est que le J'ai été en couple signifiait bien que ce n'était plus le cas aujourd'hui non ? Ah ! Ben je comprends pourquoi Maelys est ton chaperon ! le taquinais-je en lui tirant la langue avant de lever ma bière pour en boire une gorgée. J'écoutais la réplique de MAdisson et lui sortais en riant. Oooh... Je veux des noms ! Puis je lui montrais du doigt ma bière. Hey cocotte ! Un mather ça compte pas il a précisé qu'il parlait de la présidence. lui reprochais-je comme une enfant qui n'aimait pas perdre seule. Et puis d'ailleurs Ashton pouvait rentrer dans cette catégorie même s'il n'était plus à Harvard aujourd'hui.

©Mel'9  7

:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est alors que ma voisine de jeu me demandait si j'étais triste de ne pas être prince de Russie, ce qui avait le don de me faire rire pour le coup. Je n'échangerais ma vie pour rien au monde, surtout pas pour être prince. Le fait qu'une poignée de personne contrôle ma vie était hors de question pour moi. Je regardais alors (Madisson), avec un sourire enjoué.. « J'ai passé mon enfance et mon adolescence avec la princesse de Russie donc je peux te dire que je connais très bien leur mode de vie et c'est très peu pour moi..! » je parlais évidemment de Anastasiya. La jeune cabot semblait étonné que je sois sorti avec la présidente Mather, ce qui avait le don de m'amuser, d'ailleurs j'étais étonné qu'elle ne soit pas au courant, tout le monde l'était. Mecky semblait avoir comprit pourquoi Maëlys me surveillait pour le coup, ce qui avait le don de me faire soupirer, comme ci j'avais besoin d'une nounou quoi. ma voisine me demandait ensuite si un simple Mather suffisait. Qui ne tente rien à rien comme on dit, mais non. Je faisais un signe négatif de la tête.. « Bois ! » dis-je avant de rire.

@Madisson L. Galloway
@Mecky A. Stevenof
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Entre mon Prince et la présidente des Mathers, je commençais à me dire que je devais tenir ma langue pour ne pas en apprendre trop en plus. Apparemment, tout le monde semblait au courant sauf moi que Zakhar avait été avec Alexys. Pourquoi suis-je toujours à la ramasse pour ce genre d'infos ? C'est dingue ça.. En même temps, j'avais été moins tout le temps à la MH depuis que je n'étais plus avec mon copain, donc bon.. J'en savais moins qu'avant. Mon voisin me disait qu'il avait côtoyer la Princesse de Russie.. « Un charmeur depuis très jeune » souriais-je alors que j'écoutais son échange avec notre vice présidente.. Et Maëlys qui arrivait dans la conversation par Mecky. Il me fallait un schéma, parce que j'étais totalement perdue pour le coup. Enfin, je préférais me concentrer sur le jeu plutôt que d'essayer de comprendre le reste. J'avais tenté d'échapper au fait de boire encore, mais c'était foutu. « Pas de noms ! » fis-je en roulant des yeux et je râlais toute seule à la suite de ses paroles. L'entraide entre les roses, il s'est perdu dans le désert ? Je me plaignais toute seule intérieurement alors que Zakhar me disait carrément de boire sur un ton autoritaire. « Te moques pas sinon je te fais chier avec mon Prince pendant touuuute la nuit » dis-je en buvant, histoire de le calmer. Mauvaise perdante ? Ouais, et ce n'était que le début..

@Mecky A. Stevenof
@Zakhar A. Mordachov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée Bivouac Cabot & invités

Contrairement à à Zakhar je n'avais jamais été proche de la jeune femme. Ou disons plutôt pas plus que ça. Il me semble que la dernière fois que je lui avais parlé plus de dix minutes ça remontait à son anniversaire, l'année dernière au spring break sur un yacht qu'elle et Andy avaient loué. Décidément, cet événement ne quittait pas mon esprit. J'avais vraiment hâte d'y être. Le moment le plus fou de l'année ! Comme je l'espérais, Zak disait à ma soeur Cabot de boire. Hihiiiii ! Tu bois il a dit. riais-je de bon coeur en la regardant faire. Je me taisais vite après la menace de la jolie brune parce que quelque part je n'avais pas non plus en envie qu'elle trouve qu'elle trouve quelque chose pour me faire boire à chaque tour.
Je cherchais à mon tour à lancer un nouveau jeu. J'ai déjà couché avec un mec marié ! annonçais-je en regardant les joueurs. Il était tant d'assumé un peu. Et puis après tout je ne donnais pas de nom ! ... Ou femme mariée hein ! Ca vaut pour toi aussi hein Zak il ne fallait pas qu'il pense pouvoir y échapper.

©Mel'9  7

:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J’avais suivi Athena pour son jeu d’alcool « La soirée devient amusante ». Pour une fois que la soirée devenait intéressante, je n’allais pas refuser cela. Pour l’instant je restais discrète dans mon coin, regardant un peu les « je n’ai jamais » qui sortiront de leurs bouches. C’était un jeu plutôt intéressant pour en savoir plus sur d’autres personnes ou sur ma propre maison que je ne connaissais que trop peu. Je ne buvais pas sur le fait d’avoir déjà était en Russie ou ayant déjà couché avec un prince. Par contre, lors d’une soirée trop arrosée, j’avais déjà embrassée une fille avec la langue, alors suivant les règles j’avais bu une gorgée. Je n’étais jamais également restée plus de trois ans sans parler. Crystal avait bien joué ce coup-là. Puis venait de la question d’avoir couché avec un homme marié. Je souriais à Mecky « A ta santé, rien de tel qu’un mec qui faute. » dis-je en souriant. Finalement, il y avait de sacré phénomène chez les Cabots.

@Mecky A. Stevenof
@Athena V. Campbell
@A. 'Crystal' V. Russell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un charmeur dit-elle..? J'arquais alors un sourcil, peut-être un peu.. enfin du moins je ne draguais pas n'importe qui, il fallait que la fille soit digne d'être courtisé par mes soins. Depuis que j'étais amoureux de Alexys, il est clair que je n'avais courtisé strictement personne puisque j'étais un mec fidèle donc on ne pouvait pas dire que j'étais vraiment un charmeur. Je regardais alors ma voisine de jeu en souriant.. « Tu devrais te renseigner sur moi avant de dire ça.. » je n'appréciais pas vraiment être jugé mais après tout je ne lui en voulais pas, l'erreur est humaine. (Madisson) ne semblait pas vouloir donner de nom, tant mieux il ne manquerait plus qu'elle me parle de ce traitre d'Andrew. Puis je n'étais pas franchement de nature curieux. Elle s'empressait ensuite de me menacer de parler de "son prince" toute la nuit quand je lui disais de boire, ce qui me faisais passablement rire pour le coup.. en plus Mecky en rajoutait une couche, je lui adressais donc un clin d'œil en guise de remerciement. J'attendais que le jeu soit relancer et la vice-présidente Cabot ne se faisait pas prier pour le faire. Un mec marié? Ah ouai elle était comme ça..? Pourquoi pas hein, je ne jugeais pas, ce n'était pas mon genre. « De mieux en mieux Mecky dis donc. » j'esquissais un sourire amusé. Pour ma part je n'avais jamais couché avec une femme mariée, ce n'était pas vraiment mon truc visiblement. Je buvais sans broncher en regardant ma voisine de jeu, une fois ma gorgée avalée.. « Peut-être que TON prince était marié..?! » le mec qui faisait son jaloux maintenant, du grand Zakhar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les roses voyagent au Maroc
Athéna n'était jamais allée en Russie elle a donc bu et Mecky lui a dit qu'elle préfererait surement St Petersburg à Moscou Athéna a reprit "Ah je note alors ! Si tu me le conseille !" elle a ensuite bu n'ayant jamais embrassé de filles avec la langue et elle a re-but lorsque Crystal à dit qu'elle n'avait pas parlé pendant 3 ans. Madisson a couché avec un Prince décidément on lui en voulait ce soir ! Elle n'avait pas été avec un Président Mather et encore une ! Ah par contre elle avait déjà couché avec un homme marié alors Athéna eu un peu de répits mais elle reprit "Je ne le savais pas à l'époque où c'est arrivé !". Elle a attendu réfléchissant à une affirmation regardant Edea "Je crois que je vais finir complètement sèche à ce train là !" elle a réfléchit avant de reprendre "Je n'ai jamais ... mangé de Hamburger !" Effectivement, Athéna n'aimait pas tous ce qui était Hamburgers les reportages qu'elle avait vu étaient ignobles et elle ne pouvait gouter à ça. "Allez c'est votre tour, à votre santé !" reprenait-elle en levant sa bière .

...
© groggy soul

@Mecky A. Stevenof
@Madisson L. Galloway
@A. 'Crystal' V. Russell
@Edea R. Gatling
@Zakhar A. Mordachov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Remarquer qu'Edea était présente ne me rendait pas spécialement heureuse. Nous avions quelques différents à Harvard et même si nous étions loin de Boston, je n'oubliais pas sa façon de faire avec moi, même ici. Je tentais de faire comme si elle n'existait pas en me concentrant sur Mecky et Zakhar. Mon dit-voisin semblait ne pas apprécier ma remarque. Tiens, on manque d'humour chez les Eliots ? Bref. Le jeu. Notre VP me faisait rire avec ses propositions de dingue. Soit, je buvais tranquillement.. avant d'avaler de travers. Est-ce que mon voisin était sérieux ? Plus la soirée avançait, plus j'avais l'impression qu'il savait de quel Prince je parlais. Dommage pour lui, j'étais aussi informée de mon côté. « Je ne crois pas non » lâchais-je froidement avant lui lancer un regard noir. Et même si c'était le cas, qu'est-ce que j'en aurais à faire ? Il fait ce qu'il veut dans sa vie. Mon frère est bien marié avec une autre alors qu'il était torché. Oh.. Du coup, je n'aurais pas du boire avant. Merde. Roh et tant pis ! Je n'avais pas envie de m'expliquer là-dessus.. Et ce n'était même pas un vrai mariage vu qu'il ne s'aime pas..

@Edea R. Gatling
@Mecky A. Stevenof
@Zakhar A. Mordachov
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)