Invité
est en ligne
Invité
Je portais mon attention sur ma voisine, amusé par le fait qu'elle me dise qu'elle n'avait jamais peur, elle ne me connaissait certainement pas dans ces cas là.. néanmoins, j'appréciais son sang froid. J'entendais alors Mecky parler de Saint-Petersbourg, ma ville natale chérie.. je ne pouvais qu'être fier pour le coup et évidemment totalement en accord avec ses propos. « Je me ferai un plaisir de vous inviter chez moi à Saint-Petersbourg les filles. » dis-je sans attendre. Il est vrai que j'avais largement de quoi loger une armada de Cabot dans mon manoir familial.. mes trois frères seraient ravis d'ailleurs. Après que Crystal est fait sa proposition, c'était au tour de (Madisson) de se lancer, elle avait couché avec un prince..? Elle ne faisait pas la demi mesure cette fille, j'espérais juste que ce n'était pas Andrew, mon traitre d'ami qui ne s'était pas gêner d'embrasser ma petite amie sans me l'avouer il y a quelques semaines de ça.. Je regardais alors ma voisine avec un regard plutôt amusé. « Ne me parlez plus de prince bon sang..! » dis-je avant de faire semblant de frissonner sur place. Je buvais alors, comme convenu.. cette grosse gorgée me permettais d'oublier cette sale image que j'avais dans la tête. Je pense que c'était à mon tour de relancer le jeu.. « J'ai été en couple avec la présidente Mather. » un comble pour un Eliot..
@Mecky A. Stevenof @Madisson L. Galloway @A. 'Crystal' V. Russell
(Invité)