Invité
est en ligne
Invité
IN
Sincèrement, j'allais finir malade avec cette loooongue balade à dos de dromadaire ou chameau là. C'était absolument horrible mais bon, j'avais accepté alors j'allais souffrir en silence. J'avais profité évidemment, mais je n'avais pas été très à l'aise sur l'animal et ça avait été très très intense comme promenade. En plus, Lucas m'avait lâchement abandonné pour rester à l'hôtel, tranquille. Je suppose qu'il commençait à ruminer sur notre nuit ensemble et les conséquences vis-à-vis de son break avec Alaska. J'avoue que je n'étais pas vraiment à l'aise en pensant à la jeune femme.. Je ne voulais pas que notre rencontre se solde par une gifle, hein. Ce qui est fait est fait, passons. En tout cas, j'avais retrouvé un peu tout le monde, restant un peu distante pour le moment. Une fois la soirée annonçait, je prenais la boisson que me donnait Mecky en la remerciant avant d'écouter sa proposition et.. j'étais emballée ! « Je te suis ! » souriais-je en ouvrant déjà ma boisson. Les jeux à boire, c'est toujours une idée un peu.. bancale, mais je profitais encore et encore de notre voyage alors hop, même pas peur ! Et je buvais déjà à sa première proposition..
@Mecky A. Stevenof
(Invité)