Invité
est en ligne
Invité
Après avoir montré à la jeune femme qui venait de te faire signe que tu viendrais un peu plus tard puisqu’elle était déjà en bonne compagnie, tu t’étais remis à manger ce que tu avais dans ton assiette. Au départ tu pensais que ça ne serait pas très goûteux mais au final tu en raffolais et tu en voudrais d’autres. Tu étais content d’être là, cette nuit était paisible, la nuit parfaite pour faire un bivouac. Alors que tu regardais ton cellulaire afin de voir si tu avais des messages mais rien du tout donc pas de messages, bonnes nouvelles non ? Tu levais la tête assez rapidement en entendant une voix qui t’était familière qui t’interpellait. « Sanaa, on se retrouve encore. Eh bien je me suis dit que je viendrais squatter votre voyage. » dis-tu d’un air amusé avant de te tourner de nouveau parce que ton meilleur ami Dante venait de faire son apparition à tes côtés. « Je ne savais pas non plus que tu viendrais. Je suis content de te voir, bro »[/color]. Il fit une accolade à son meilleur ami avant de se tourner à nouveau vers Sanaa. « Je ne sais pas si vous vous connaissez mais laissez moi faire les présentations. Sanaa, voici Dante mon meilleur ami et parrain de Russell. Dante, je te présente Sanaa, une amie proche. ». Tu préférais ne pas dévoiler à ton ami qu’en réalité la blonde était aussi un coup d’un soir.
@Sanaa E. Droski @Dante D. Basini
(Invité)