Invité
est en ligne
Invité
IN
Soirée Bivouac ▬ Cabot & invités ▬J'avais quitté le petit groupe et m'étais éloignée du feu de camp pour être sur qu'on ne me voit pas. Seulement voilà dans la tête d'une fille bourrée, pour ne pas être vu il fallait aller quand même assez loin. J'avais marché jusqu'à n'entendre que des murmures à la place de leur voix, puis j'étais revenue assez difficilement - puisque je ne marchais plus très droit- jusqu'au lieu ou nous avions déposer le campement. Puis l'idée me vint de leur faire peur alors cacher derrière une tête j'avançais dans la pénombre, terminant d'ailleurs ma bière et avançant aussi silencieusement que la russe soule que j'étais. plaçant ma main devant ma bouche pour ne pas qu'elle m'entende pouffer de rire.
Puis voyant Madisson s'éloigner je me m'étais à crier en courant vers les filles BOOOUUUuaaaaaaaahhhhh !!!!!! avant de partir dans un fou rire incontrôlable. Je me tenais les abdos en continuant de rire m'agenouillant par terre tant je riais. Si vous aviez vu vos têtes... avais-je sorti en reprenant quelque peu mon calme entre deux rires.
©Mel'9 7
- :
(Invité)