Invité
est en ligne
Invité
Se taquiner avec ma Nana était un jeu très amusant quand même. Bon, vu l'état dans lequel nous étions, c'était un peu n'importe quoi mais nous étions partis en voyage pour profiter et pour faire la fête.. Tout comme cette nuit ! « Grave, tu m'en caches des choses en fait ! » riais-je alors que je parlais encore un peu trop. En même temps, j'avais l'impression que je ne parlais que de mes histoires d'amour ou de fesses, mais il n'y en avait pas des tonnes alors il fallait que je trouve d'autres trucs et vite ! « Son mentor, son meilleur ami et son bizuteur, ouais » pouffais-je. « Il m'aimait pour mes cours.. et.. hop, dans un lit » fis-je comme si ce n'était pas de ma faute. Ça s'était fait naturellement et.. Ce n'était qu'une fois. Voilà. Rien de plus. J'avais beau être amoureuse d'Austin, j'en avais déjà marre de l'attendre à cette époque là. Comme quoi, ça ne change pas. « Oooooooh bah le monsieur que j'aime bien, j'aimerais juste lui pour loooongtemps ! » dis-je en sautillant près d'elle. Oui, mon petit Drewdrew me plaisait grave et je ne voulais pas qu'il y est quelqu'un d'autre. Bon, avec mon frère de cœur, c'est comme ça. « Je m'occuperai de Princesse Chiwa sans problème, promis ! » souriais-je avant de parler de mon envie d'aller aux toilettes. Chose impossible dans le désert quoi. « Des coyotes je ne pense pas non.. » dis-je un peu angoissé. « Ma vessie va exploséééééée ! » râlais-je en finissant ma bière. « Viens avec moi Nanaaaaaaaaa ! »
@Athena V. Campbell
(Invité)