Invité
est en ligne
Invité
Cabots & Invités
Luke s'appuya contre la rambarde de la terrasse de l'hôtel, il entendit clairement quelqu'un venir le rejoindre. Il tourna la tête et reconnut une tête brune, Dana. Il sourit et se retourna vers l'extérieur. D'ici, il voyait le sable chaud, la plage avec des touristes, l'océan et l'horizon. Il recracha la fumée qui s'était infiltrée dans ses poumons. "Coucou. Toi aussi t'as voulu prendre l'air ? Madi a pas trop été désagréable dans l'avion ?" Il hocha la tête en entendant la jolie voix de l'allemande. Il s'adossa en la regardant dans les yeux et tirant une dernière latte. De sa seconde main, il les passa dans ses cheveux qui avaient bien poussés, ils tombaient désormais un peu devant ses yeux et dans sa nuque. Mais il adorait cette coiffure. "Madi a été assez sympa dans l'avion. Mais je déteste vraiment l'avion... J'ai toujours dû mal à le prendre quand je dois aller à Doncaster ou revenir à Harvard... Moins je le prends, mieux je me porte." Le jeune Mather regarda son amie Cabot en souriant à travers la fumée qui s'échappait de sa bouche. Elle étai vraiment jolie, et tout à fait le genre de fille que Luke aimait. Mais il avait appris avec la jeune femme qu'il fallait toujours la laisser venir, la laisser parler. Sauf en cas extrême. Et c'est exactement ce qu'il avait fait là. Il l'avait laissé venir, et elle était venue. Il plongea ses yeux bleus dans les iris de Dana en lui souriant.
made by erenyth
@Dana Nguyen
(Invité)