Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1. Arrivée à Agadir + Soirée salon de thé et chicha. - Page 7
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TG 1. Arrivée à Agadir + Soirée salon de thé et chicha.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrivée à Agadir
— Cabot & invités

Il y avat à présent tellement de monde dans le salon de thé, bar à chicha que je n'avais même pas aperçu Stuart Ce qui me laissait le loisir de découvrir sa présence ici au Maroc, un autre jour. L'un discutait avec l'autre, les questions et réponses fusaient de tout endroit. C'était à mon sens un peu chaotique mais, voilà. Dante qui faisait donc partie des Winthrop m'annonçait que nous avions partagé un peu le même parcours en fin de compte. Je répondais par un petit sourire alors qu'Athena nous demandait comment nous nous étions rencontrés et depuis quand on se connaissait. Je tournais mon regard vers la petite brune. Rencontre classique il y a quelques années j'étais déjà à Harvard et Crystal de visite à Boston. Notre amitié c'est renforcée quand elle a intégré Harvard. répondis-je à la jeune femme. Entre temps, je vis Dana arriver. C'était mon amie, comme une soeur pour moi. Je lui fais un grand signe de la main pour la saluer contente de la voir avec nous.

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arrivée à Agadir

feat. Cabot et invités
Toujours en compagnie des miens, je continuais à regarder en direction de l'entrée des fois que de nouvelles têtes arriveraient. Et en effet, je vis entrer un jeune homme qui m'était purement et simplement inconnu, @Stuart X. Newton et, comme pour les autres, je l'avais salué par un petit signe de la main et un sourire.
Peu de temps après l'arrivée de celui qui était pour moi un inconnu, ce fut une tête familière qui apparut, celle de mon ancienne correspondante avec qui j'étais désormais amie, @Dana Nguyen. Je lui fis à elle aussi un signe de la main et un large sourire, libre à elle de me rejoindre si elle le voulait.
Je ne pus par ailleurs que sourire aux propos de @Athena V. Campbell à qui je fis un petit mot pour l'éclairer sur l'emplacement de la bibliothèque. Peut-être que @Dante D. Basini pourrait donner plus de précisions.
Elle est dans l'ancienne partie de l'université. C'est vrai que c'est grand. Pas loin du Tercentenary Theatre si mes souvenirs sont bons..
Quant à @Sanaa E. Droski, je ne pus que sourire et acquiescer à la réponse qu'elle donna.
~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arrivée à Agadir Cabot et invités
Zakhar me connaissait, il savait qu'avec moi tout était bien souvent sous entendu. Ce qui faisait de moi une allumeuse par excellence. J'estimais que la chose ne le dérangeais pas parce qu'il n'aurait sans doute pas accepté de venir avec moi dans un autre continent si cela était susceptible de le contrarier. Je lui faisais un clin d'oeil pour toute réponse et souriant amusée par ma propre réponse. ... Rien ne nous empêche de prendre ton jet au retour. proposais-je en haussant les épaules.
L'un après l'autre, nos invités arrivaient accompagné par les roses. Les groupes se formaient, discutaient, personne ne semblait à l'écart. J'en avais donc profiter pour passer commande auprès du serveur. Une fois que ce fut chose faite, Maelys m'interpella. Sa question me laissait un instant perplexe. Puis je comprenais qu'elle me parlais de mes intentions à l'égard de Zakhar. Je regardais d'ailleurs en direction de ce dernier en laissant un nouveau sourire se dessinait sur mes lèvres. Ca dépend à quoi tu penses. avais-je alors répondu sans voir le mal.

©Mel'97

@ZAKHAR A. MORDACHOV
@MAËLYS HELINGTON
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les roses voyagent au Maroc
Athéna a écouté la réponse de Sanaa et a lu le mot de Crystal sur l'emplacement de la bibliothèque avant de reprendre "D'accord, c'est cool de réussir à garder contact parce que souvent les gens se perdent de vue... Ah oui je vois où c'est une grande battisse en pierres non ?" Dana est ensuite arrivée et Athéna lui a adressé quelques mots, après la réponse de cette dernière, la jeune femme a reprit "Princesse Chiwa reste toujours dans mon appartement près du campus et je vais la voir après mes cours si je dors à la résidence mais là comme je partais longtemps mon père est venu la chercher pour l'emmener à Boston, sinon il y avait aussi ma femme de ménage qui pouvait la prendre mais bon, mon père l'aime bien donc elle reste là bas jusqu'à ce que je rentre j'irais la chercher quand j'aurais le temps où ce sera l'occasion pour mon père de venir me voir sans sa nouvelle compagne." elle a sourit en prononçant les paroles. Oui, comme beaucoup d'enfant de famille monoparentale, Athéna n'aimait pas sa belle mère ni même partager son père et elle ne s'en cachait pas.

...
© groggy soul

@Dante D. Basini
@A. 'Crystal' V. Russell
@Sanaa E. Droski
@Dana Nguyen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arrivée à Agadir

feat. Cabot et invités
J'acquiesçai à la déclaration @Athena V. Campbell. En effet, la distance entre deux personnes initialement liées par une amitié, fut-elle forte, avait souvent raison de ce lien. Heureusement pour nous, ce n'était pas du tout le cas avec @Sanaa E. Droski, au contraire notre amitié était encore plus forte. Je fis à nouveau un signe positif de la tête quand elle me demanda confirmation sur la bibliothèque. Ce fut plus fort que moi, il fallut que j'écoute la discussion entre Sanaa et @Dana Nguyen puisqu'il s'agissait d'un chien. Moi-même j'avais laissé mes animaux à ma voisine le temps du voyage.
~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG 1. Arrivée à Agadir + Soirée salon de thé et chicha
Après avoir demandé à @Athena V. Campbell où elle avait réussi à faire garder sa chienne, la bête comme on aime bien appeler nos boules de poils entre nous, elle vint me faire savoir qu'elle l'avait laisser chez son père à Boston plutôt que dans sa chambre. Elle avait eu raison, on ne laisse pas un chien tout seul même pour 4 jours. Alors je vins lui répondre.

Oui tu as eu raison et puis si ton père adore la chienne, cela lui fera de la compagnie en prime. Moi je l'ai confié à un ami où je sais qu'elle sera chouchouté avec ses frères et soeurs. T'as eu où ton thé au fait ?

Tout en attendant la réponse de mon ami, je pouvais voir mon amie @Sanaa E. Droski et @A. 'Crystal' V. Russell me saluer de la tête alors je fis de même car j'étais pour le moment avec @Athena V. Campbell tout en leur souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athéna était fan et prêtait beaucoup d'attention à son petit Chihuahua qui se prénommait Princesse Chiwa, un nom qui faisait souvent beaucoup rire les gens et Athéna le consentait mais elle s'en fichait après tous Princesse Chiwa était une chienne magnifique pure race et elle méritait bien le meilleure car elle aussi elle avait traversé le pays au départ pour la belle mère d'Athéna puis pour qu'Athéna aille tous d'abord à Providence avant d'intégrer Harvard récemment. Dana était quelqu'un avec qui elle allait souvent promener sa petite chienne tout en discutant un long moment. Athéna a sourit et a reprit à l'adresse de son amie "Oui et il sait que je l'aime alors il y fait très attention il sait que ce serait une affaire d'état si elle était maltraitée ou quoi que ce soit. Ah c'est pour la tienne aussi comme ça elle est pas toute seule et ton amie ça lui fait qu'un chien de plus après. Euh non je ne l'ai pas eu j'étais trop occupée à parler et toi ?" Athéna a sourit suite a ses paroles

...
© groggy soul

@Dana Nguyen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'adorais le prénom qu'@Athena V. Campbell avait donné à sa chienne, même si pas mal de personnes aimaient en rire, moi je trouvais ça trop mignonne et cela lui allait tellement bien à la petite chihuahua que j'étais admirative de la chienne de mon amie. Pourtant le prénom que j'ai donné à ma chienne me convient aussi, parce que Lullaby est un peu comme une note de musique, selon Beethoven et les livres évidemment. Elle me fit donc savoir que son père savait à quel point elle tenait à sa petite chienne alors il en prenait soin comme si c'était son bébé et il est vrai que Paris allait déléguer le fait de s'occuper de Lulla à ses frères et sœurs mais j'ai confiance, je les connais depuis un moment. Alors je vins lui répondre.

Oui Princesse Chiwa est entre de bonnes mains avec ton père, tout comme l'est Lullaby avec mon ami plutôt que dans mon studio où dieu seul sait ce que pourrait lui faire mon demi frère pour bien connaitre ce monstre. Je vins stopper un moment avant de reprendre. Je vais aller me chercher un thé, t'en veux un aussi ?

Je vins attendre sa réponse, tout en lui souriant et préférant attendre sa réponse avant de partir au bar chercher le thé pour moi et peut être pour elle aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athéna discutait avec son amie Dana de leur chien respectif, il fallait le dire elle avait eu mal au coeur de quitter sa petite Chiwa mais elle savait que c'était pour son propre bien alors elle l'avait laissé aller chez son père avec des consignes précises dont une *Il n'y a que son père qui a le droit de la toucher ou la femme de ménage, bref tous le monde sauf sa belle mère* Athéna était comme ça du genre a rendre la vie de sa belle mère compliquée mettant son père entre les deux. Elle a sourit a Dana reprenant "C'est sure, il faut de toute façon confier son animal de compagnie a quelqu'un de confiance. Mon père aurait pas pu la femme de ménage l'aurait gardé mais bon c'est vrai que c'était toujours mieux que ce soit mon père. Et toi Lullaby est bien avec d'autres chiens aussi !" elle a marqué une pause puis a reprit "Euh oui je veux bien s'il te plais, un thé vert plutôt et après ce que tu veux sinon si ils ont pas mais pas un truc bizarre non plus" avait-elle précisé en souriant.

...
© groggy soul

@Dana Nguyen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Toujours en pleine conversation avec mon amie @Athena V. Campbell au sujet de nos chiennes, un sujet qui nous passionne aussi bien elle que moi alors forcément entre passionnées de chiens, il ne fallait pas nous laisser en parler durant des heures sinon on allait être perdue avec les autres sujets. Mais pour l'heure, je pouvais totalement comprendre le choix d'@Athena V. Campbell de ne laisser que son père ou sa femme de ménage caresser sa chienne en dehors d'elle même car au fond je suis pareille. Je refuse que mon demi frère caresse ma chienne, il n'y a que mes amis ls plus proches, le peu de famille que j'ai à Harvard et moi même qui puissions. Alors quand @Athena V. Campbell me fit savoir qu'elle serait avec d'autres chiens, cela me fit sourire car c'était plus avec des enfants qu'elle était en vérité. Alors je vins lui répondre tout en l'écoutant me demander un thé vert ou quelque chose de pas trop bizarre niveau thé.

Je suis pareille, il n'y a que moi et quelques rares personnes qui peuvent s'en occuper, je ne veux pas prendre de risque avec mon demi frère non plus. Je vins sourire avant de reprendre. Et à vrai dire, elle est plus avec des enfants durant ces 4 jours qu'avec d'autres chiens mais tu ne pouvais pas savoir hein. Je reviens, je vais nous chercher cela.

Je pars donc quelques minutes nous chercher deux thés, un thé vert pour @Athena V. Campbell et un thé typique du coin pour moi avant de revenir vers elle afin de lui ramener son thé alors je vins lui répondre.

Et voilà pour mademoiselle, normalement c'est un thé vert comme tu m'as demandé.

Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et commençant à goûter mon thé encore bien chaud. Aussi étrange que cela puisse paraitre, le décalage horaire ne se faisait pas encore sentir pour ma part et j'étais contente de profiter de mes soeurs de la confrérie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)