Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1. Arrivée à Agadir + Soirée salon de thé et chicha. - Page 6
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TG 1. Arrivée à Agadir + Soirée salon de thé et chicha.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrivée à Agadir
— Cabot & invités

Dante me répondit presque immédiatement me retournant une question. Donc il allait faire partie des rouge, une confrérie qui nous est proche. Je hochais la tête alors en lui répondant. Je suis longtemps restée une Student lambda, et ça fait quelques semaines que j'ai intégré la Cabot House. Crystal c'est un peu avant moi je crois mais, elle te le confirmera. dis-je en donnant un léger petit coup de coude à Crystal qui semblait absorbée sur la discussion de notre présidente avec Mecky Et j'avoue que pour le coup mes oreilles s'étaient fixée aussi sur cette histoire de briser un couple.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arrivée à Agadir

feat. Cabot et invités
Tout le monde ne semblait pas encore être arrivé puisqu'un nouveau visage apparu dans la salle, il s'agissait d'une Cabot que je ne connaissais pour le moment que de vue, Jupiter. Comme pour les précédents, je lui souris et lui fis un petit signe de la main pour l'accueillir. Après cela, je souris à Madisson quand elle déclara vouloir un thé elle aussi. Je sursautai quelques peu lorsque Sanaa me toucha, il me fallut arrêter de jouer les curieuses et je tendis ma réponse à mon amie et Dante.~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les roses voyagent au Maroc
Athéna s'est rapprochée de Sana, Crystal et Dante afin d'être plus à l'aise pour parler et ne pas crier pour que tous le monde finisse par parler plus fort et que personne ne s'entende. Elle a répondu avec un sourire à Sanaa après que cette dernière ait elle même répondu à Dante. "J'aime beaucoup Harvard et ma mère était une Cabot. Et pour le moment honnêtement ça me plais beaucoup je n'ai rencontré que des personnes sympa mis à part mon prof de littérature qui veut me faire exploser le cerveau avec ses phrases philosophique ... ce n'est pas du tous mon truc ! Et toi ?" elle a sourit avant de se tourner vers Crystal et Dante de nature curieuse elle était intriguée de savoir comment Crystal connaissait Dante et Crystal et Sanaa se connaissait "D'ailleurs vous vous êtes connu comment ? Et Sanaa et Crystal ? Désolée je suis curieuse"

...
© groggy soul

@Dante D. Basini
@A. 'Crystal' V. Russell
@Sanaa E. Droski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voyage au Maroc
Dante venait de poser une question à @A. 'Crystal' V. Russell à laquelle elle venait de répondre, il ajoute donc « Tu es prévoyante ! Moi aussi j'avais prévu un livre mais j'avais franchement pas la tête à lire au bout d'un moment, j'avais besoin de bouger ». Une conversation s'engage par la suite avec @Sanaa E. Droski et Crystal. Alors qu'il venait de leur demander si cela faisait longtemps qu'elles avaient rejoint la CB Crystal répond en écrivant, ce qui laissa à Sanaa le temps de parler, il répondit donc à la demoiselle « D'accord, tu as fait exactement comme moi. J'ai un an en student normal et j'ai eu envie de rejoindre les rouges ! ». Crystal lui répond ensuite, il lit la réponse et ajoute « C'est une bonne chose, ça veut dire que tu t’acclimate bien. Et vous avez l'air d'avoir une bonne ambiance entre cabot. ». Arrive ensuite une nouvelle jeune femme Jupiter qu'il ne connait pas, il la salut en souriant. @Athena V. Campbell demande ensuite comment Crystal et lui se sont connus, il ajoute donc « Mais quelle commère ! J'ai connu Crystal s'est connu à la bibliothèque du campus, elle cherchait un livre. » il ne prêtait pas du tout attention à la discussion entre les filles qui avait lieu plus loin et qui semblait intrigué Sanaa et Crystal

...
© groggy soul
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais 'accompagné ma soeur a cette soirée quand je remarquais une jeune fille qui me fixais. Je lui souriais. D'autre me saluait aussi. Au moin je ne suis pas le seul garçon ici. Je continue de voir les gens arrivé quand je vois Jupiter arrivé.
"Salut Luke" Je m'excuse au près de ma soeur et de mon meilleur ami.
"Excuse moi je reviens dans 5 min. "
Je regarde Ju', je viens lui faire la bise.
"Salut ça me fait plaisir de te voir!" Oh oui, j'étais content de la trouvé la. Je savais bien qu'elle était Cabot mais franchement j'avais pas fait le rapprochement

@Athena V. Campbell @Jupiter M. Cooper @Luke E. Forks @Adelaide B. Johnson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arrivée à Agadir

feat. Cabot et invités
Après avoir écouté la réponse d'Athena, je commençai immédiatement à lui répondre à l'écrit, c'était bien normal qu'elle me connaisse davantage après tout !
Oui, avec Dante, on s'est connus par le plus grandes hasards, j'ai eu de la chance de tomber sur lui ! Quant à Sanaa, on se connaît depuis plusieurs années, on s'est rencontré quand je venais rendre visite à James, mon ex, qui était originaire de Cambridge et avait un appartement.
J'avais avant cela répondu à Dante par un petit sourire. Heureusement que j'avais prévu un livre avant le départ sans quoi j'aurais vraiment eu du mal à supporter le voyage ! C'était en fait une habitude que j'avais prise au cours de mes différents voyages même si ils étaient plus courts..~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ta meilleure amie et colocataire t'avait invité à son voyage avec la Cabot House et comme tu n'avais rien d'autre à faire, tu avais accepté avec joie. Russell allait passer du temps avec ses grands-parents maternels avant d'aller voir les grands parents paternels et ainsi tu n'aurais pas à t'inquiéter pour ton fils. Le Maroc était un beau pays dans l'ensemble, tu ne le connaissais pas alors tu espérais pouvoir en apprendre un peu plus sur cette culture tellement différente de la tienne. Fin bref, Margaux et toi, vous étiez un peu en retard parce que vous aviez passé un petit moment dans les douches mais sans rien faire bande de coquinous. Comme elle se repoudrait le nez et tout, tu lui avais fait savoir que tu l'attendrais à la soirée de bienvenue organisée par la présidence Cabot. Hormis Margaux tu ne connaissais personne, peut-être que tu allais faire d'autres connaissances intéressantes. Tu regardais tout le monde qui conversaient en mini groupes etc pendant que tu attendais ta meilleure amie.

@Margaux M. Du V.-Montet
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG 1. Arrivée à Agadir + Soirée salon de thé et chicha
Le Maroc, une destination que je ne connaissais pas du tout mais au final que j'avais envie de découvrir, même si le simple fait d'imaginer la mer et le fait que je n'aime pas me mettre en maillot commençait un peu à me frustrer. Vais je arriver à me mettre en maillot et montrer mes cicatrices ? Je l'ignore si j'y arriverais un jour mais pour l'heure et comme m'avait suggéré Paris, je m'étais renseignée sur ces tee shirts faits exprès pour aller dans l'eau, sauf qu'on verrait mes bras alors j'en avais pris une au cas où, on verra bien. Pour l'heure et après 7 heures de vol en avion, on étaient enfin arrivés à l'hôtel. Les valises déposées, j'avais décidé d'aller rejoindre les filles en bas tandis que @Bonaventure S. Weasley avait préféré rester se reposer suite au décalage horaire, ce que je comprenais tout de suite. Une fois au salon de thé au sein de l'hôtel, je vis déjà pas mal de monde, j'avais mis un simple sweat à capuche cachant ainsi mes cicatrices et un débardeur aussi. Je vins remarquer @Sanaa E. Droski, @Madisson L. Galloway ou encore @Luke E. Forks. Ce dernier m'intimidait, surtout depuis la soirée passée chez lui après ma journée à l'hôpital, je commençais à me demander si je ne ressentais pas plus de choses qu'une amie peut ressentir et cela me faisait peur car je pensais plus avoir le droit à l'amour après mon ex. Je vins donc saluer un peu tout le monde d'un simple bonjour timide et d'un signe de tête pour les personnes que je ne connaissais pas trop.

Bonsoir tout le monde. Où peut on avoir un thé aussi ?

Etre au Maroc sans goûter à leur thé ne se faisait pas, je ne pense pas tester la chicha mais au moins le thé, cela ne me fera pas de mal. Je vins adresser un léger sourire, attendant que quelqu'un me réponde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les roses voyagent au Maroc
Athéna a écouté la réponse de Dante et lui a donné un coup de poing dans l'épaule sans pour autant lui faire mal "Je suis pas une commère !" elle a fait la moue avant de reprendre "Je m'intéresse à la vie de mes soeurs et de mes amis c'est normal" La jeune femme a écouté Dante en souriant persuadée qu'il était là bas pour draguer et a lu le mot de Crystal avant de répondre "D'accord, elle est où la bibliothèque sur le campus je n'ai même pas eu le temps de la visiter ! Ah oui avec Sanaa vous vous connaissez depuis longtemps alors !" elle a ensuite vu Dana arrivée et lui a fait un signe de la main "Salut Dana, tu vas bien ?"

...
© groggy soul

@Dante D. Basini
@A. 'Crystal' V. Russell
@Sanaa E. Droski
@Dana Nguyen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG 1. Arrivée à Agadir + Soirée salon de thé et chicha
A peine arrivée sur les lieux de la soirée salon de thé que je me retrouvais perdue au milieu de toutes ces conversations mais aussi légèrement mal à l'aise alors ne sachant pas trop quoi dire,je vins simplement saluer tout le monde en demandant comment ils allaient tous avec le vol et le décalage mais surtout où je pouvais boire un thé moi aussi. Je vins faire un signe de tête en guise de bonjour à ceux que je ne connaissais pas en attendant que quelqu'un me réponde et ce fut @"Athéna V. Campbell" qui vint me répondre. Alors je décide de lui répondre à mon tour.

Salut toi, je vais bien merci. T'as réussi à confier la bête au fait avant le départ ?, faisant référence à sa petite chienne.

Pour ma part, j'avais confié Lulla à Paris et ses frères et soeurs ravis d'avoir une boule de poils à s'occuper pour 4 jours, je ne me voyais pas la laisser toute seule à proximité de ce monstre de demi frère. Alors je vins lui sourire, attendant sa réponse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)