Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1. Arrivée à Agadir + Soirée salon de thé et chicha. - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

TG 1. Arrivée à Agadir + Soirée salon de thé et chicha.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les roses voyagent au Maroc
Athéna a sourit a Crystal qui lui a dit que c'était une bonne idée sa soirée film puis elle a répondu à  à Sanaa "Oui c'est moi, enchantée également" agrémenté d'un sourire. Athéna a ensuite vu Caleb arrivée et elle a été frappé par son regard et ses yeux qu'elle a trouvé magnifiques tous comme le reste il fallait le dire. Athéna lui a sourit et a reprit "Salut moi c'est Athéna". La jeune femme a ensuite répondu à Dante "Vraiment trop gentil de ta part, tu as trop de bonté en toi" sur le ton de l'humour avec un sourire. La jeune femme a ensuite vu Mecky interpeller un serveur, ça allait être l'heure de trinquer à ce voyage magnifique.
...
© groggy soul

@Dante D. Basini
@A. 'Crystal' V. Russell
@Ornella A. Montgomery
@Jules Prinsloo
@Adelaide B. Johnson
@Lucas J. Watson
@Sanaa E. Droski
@Caleb E. Johnson
@Mecky A. Stevenof
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrivée à Agadir
— Cabot & invités

Il y avait beaucoup de monde mais, j'étais assez ravie de ce voyage. Cela me permettait de faire mieux connaissance avec certaines de mes comparses Cabot, de rencontrer aussi les nouvelles potentielles mais, aussi d'autre gens du campus. C'était assez plaisant et tout bénéfice. J'écoutais les diverses discussions, les taquineries entre certains. Je me reposais de ce voyage en avion qui m'avait bien épuisée et qui avait aiguisé mes nerfs. Je souriais à Athena et Dante avec qui je venais de faire pseudo connaissance me promettant de faire plus ample par la suite. Aussi bien quand Mecky hélas le serveur j'étais ravie. Un bon thé marocain et à la menthe ne serait vraiment pas de refus. Moi non plus je n'avais pas été gratifiée d'un heureux voyageur à mes cotés, pire j'avais eu une petite vieille qui n'arrêtait pas de me faire la discussion et de jacasser pendant tout le trajet. Je regardais alors Athena Alors Harvard te plait? Le campus et la Cabot House aussi? Autant faire un peu la conversation. Je posais alors mon regard sur Dante l'invité de ma meilleure amie. Tu fais partie d'une confrérie Dante? 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voyage au Maroc
Dante devait bien l'avouer, il avait effectivement embêter @Athena V. Campbell pendant le voyage. Suite à sa remarque, la jolie brune a répondu ironiquement et il sourit alors avant de lui dire « A ton service ! » Une fois près de @A. 'Crystal' V. Russell, il prend de ses nouvelles. La communication entre eux, malgré le handicape de la jeune femme passe très bien. Il lit sa réponse et sourit : il est vrai qu'il était resté peu en place et que lui et Athena avait eu la chance d'être dans l'allée centrale, chose qui est nettement plus pratique quand on souhaite aller marcher. Il lui répond alors « Ma pauvre, tu as dû t'ennuyer un peu non ? Nous c'était plus simple, avec Athena, on était dans l'allée centrale. ». La meilleure amie de Crystal, @Sanaa E. Droski, s'adresse ensuite à lui, lui demandant si il avait rejoint une confrérie, il reprend alors « Oui, je viens de rejoindre les Winthrop. Vous faites parties des Cabot depuis longtemps toi et Crystal ? ». Une des jeune femme a ensuite eu la bonne idée de commander, ce qui ravit le jeune italien qui avait tout de même hâte de goûter le thé pour voir si il aimait ou non et surtout pouvoir fumer.

...
© groggy soul
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arrivée à Agadir

feat. Cabot et invités
Je continuais de regarder les gens et suivre les conversations tout en me disant que j'étais bien contente de trouver ma place dans un aussi grand groupe et ce grâce à mes amis. C'était vraiment agréable de ne pas se sentir différente des autres malgré un handicap. Je m'intéressai à nouveau à mon invité, Dante, pour répondre à sa remarque.
Je t'avoue que j'ai essayé de ne pas trop cogiter pendant ce temps. J'avais prévu de la lecture, encore heureusement ! J'espère que ce ne sera pas la même chose au retour !
Je le regardai alors s'adresser à la fois à Sanaa et moi. Tandis que mon amie pouvait répondre, je rédigeai la mienne à l'écrit.
Depuis que je suis arrivée à Harvard, donc depuis début janvier, c'est tout récent mais j'ai l'impression d'y être depuis des lustres ! ~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les propos de @Mecky A. Stevenof me décrochais un rire, heureusement que j'avais l'habitude. « Je te reconnais bien la ! » lui répondais-je sans attendre. La vice-présidente Cabot me retournait la question en prenant un accent Russe plus prononcé, ce qui me faisais passablement plaisir.. pour ma part je l'avais constamment puisque la plupart du temps je rentrais en Russie pour mes affaires, je n'avais donc pas vraiment le temps de le perdre. « J'ai l'habitude de prendre l'avion donc ça va, mais je t'avoue que je préfère largement le confort de mon jet privé. » dis-je naturellement avant d'esquisser un sourire amusé à Mecky. L'Eliot dans toute sa splendeur! Je balayais alors le groupe qui nous entourait, ça commençait à faire du monde pour le coup, pour sûr demain j'aurais oublié tout ces prénoms.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

❝ Arrivé à Agadir❞

Cabots & Invités

Luke avait accepté l'invitation de son amie Madisson. Les Cabots organisaient un voyage au Maroc, et la jeune femme ne savait pas qui inviter. Et Luke, dans sa grande bontée avait bien évidemment accepté. Bon, ça lui offrait des vacances aussi, mais ça il ne fallait pas trop le dire. En plus, sa meilleure amie et l'un de ses deux meilleurs amis faisaient aussi partis du vouage. Que demander de plus ? Il arriva à Agadir, après 7h de vols. Et il n'aimait décidément pas l'avion. Il avait survécu, mais ce n'était pas tous les jours qu'il allait s'amuser à le prendre. Il rejoignit les autres, et découvirt Madisson, Adélaïde et Caleb et plein d'autres filles qu'il ne connaissait pas. Il posa ses lèvres sur la joue de sa meilleure amie, Adélaïde avant de saluer Caleb en souriant. "Comment vous allez ?" Il sourit et s'asseya à côté d'eux après avoir saluer les autres personnes qui se trouvaient dans la pièce. Il ne manquait plus que Austin pour compléter sa bande d'ami les plus proches du jeune homme. Mais il savait que Madisson n'avait certainement pas envie de voir le jeune Mather. Et c'était compréhensible.

made by erenyth

@Adelaide B. Johnson
@Madisson L. Galloway
@Caleb E. Johnson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrivée à Agadir.
— with Cabots et invités

J'étais trop trop contente d'être là, au Maroc avec les cabots. C'était un voyage fait pour se connaître toutes et profiter et c'était aussi l'excuse pour pouvoir faire la fête, et oui encore.. J'avais rejoins le petit groupe dans le salon de thé qui faisait office de bar à chichas aussi. Arrivée près de Zakhar et de Mecky, je demandais qui avait invité l'Eliot et il me répondait, sûr de lui « Mecky m'a proposé de l'accompagner, autant te dire que je n'allais pas refuser cette invitation. » ma mâchoire allait se décrocher de mon visage.. mais non, fallait faire bonne figure, j'attendais que Mecky demande au serveur de quoi faire la chicha avec tout le monde en m'adressant qu'à elle pour le moment "Dis.. tu comptes pas faire c'que je pense?" en gros, briser le couple Alexys/Zakhar puis je fronçais les sourcils en regardant Zak "Méfies-toi mh.. j'suis les yeux d'Alex ici." d'ailleurs j'allais m'empresser de lui envoyer un sms. Je m'adressais ensuite à Anna, Ornella, Adelaide qui arrivait aussi "Les chichas arrivent les filles, qui veut un thé?" fallait se mettre dans l'ambiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arrivée à Agadir

feat. Cabot et invités
Tandis que j'écoutais Zakhar bavarder avec Mecky, je vis arriver une nouvelle tête que je ne connaissais pas du tout et que je n'avais d'ailleurs jamais croisée sur le campus. Malgré cela je fis un petit signe de la main et un sourire à Luke. Je reportais ensuite mon attention sur Maëlys qui tenait des propos incompréhensibles pour moi mais qui m'intriguait, curiosité oblige ! Je sortis cependant de mon écoute lorsque la présidente demanda qui était intéressé par un thé, je levais alors immédiatement la main.~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE MAROC BORDEL! Enfin nous y sommes ! J'ai jamais eut la chance de visiter le maroc pourtant j'ai pas mal bouger. Bref 7h00 d'avion, ça fait tout de même beaucoup, et du bien quand on descend, même si le Japon avait été pas mal niveau avion aussi. Peut importe une fois arrivé à l'hôtel, je me suis pris un bain monumental ! Et après je me suis préparée, je rejoindrais les filles plus tard. Une fois prête, je les rejoins sur place et il y avait déjà pas mal de monde, don des garçons. Je ne sais pas si Shunzei va venir ce soir ou si il va se reposer, mais en tout cas la soirée s'annonce bonne. "Salut tout le monde !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que je me collais à Lucas, mon invité Luke arrivait. Alléluia, je n'avais perdu personne entre l'aéroport et l'hôtel. Une chance, quand même. Si j'avais invité Austin, je l'aurais perdu exprès. Donner une fausse adresse. Apprêter un tueur à gage. Haha, je rigole. Un peu, pas trop non plus. Choisir d'invité un ami était largement plus intelligent. Bon.. mon premier invité n'avait pas pu venir, mais j'aurais essayé et puis, avec un ami, ça allait être marrant aussi. Surtout que Luke et moi, on s'entend bien et.. je savais qu'une amie à moi l'aimait bien aussi. Jouer au entremetteuse est très amusant, je l'avoue sans honte. Le voyant arrivé, je venais embrasser sa joue. « ça va.. et toi ? ça allait le voyage ? » lui demandais-je en me rendant compte que je n'avais pas eu le temps de le lui demander en sortant de l'avion. Trop pressée d'arriver à l'hôtel. Maëlys nous demandait qui voulait du thé et je souriais en voyant Crystal lever la main aussi. « On est deux avec Crystal ! » lui dis-je en souriant. Je levais la tête en entendant une voix familière. « Coucou toi ! » dis-je en faisant signe à Jupiter.

@Luke E. Forks
@Maëlys Helington
@A. 'Crystal' V. Russell
@Jupiter M. Cooper

PS : « Et Luke, dans sa grande bontée avait bien évidemment accepté. » sérieux ?  TG 1. Arrivée à Agadir + Soirée salon de thé et chicha. - Page 5 3861440630
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)