Invité
est en ligne
Invité
Retrouver la plupart de mes amis me comblaient de bonheur et je savais que ce voyage allait être au top. J'espérais pouvoir me rapprocher de ma meilleure amie d'enfance et de partager des moments agréables et rien qu'à nous avec elle. Je savais qu'elle était amie avec Dante et je souriais de plus belle à sa réponse avant de rouler des yeux. C'est vrai qu'Athéna râle mais en attendant, elle est restée à côté de lui. Il faudra que je lui demande si elle compte se laisser draguer encore longtemps ou pas.. Jules fit aussi son apparition. « Coucou ! » lui dis-je sans perdre mon sourire. Qu'est-ce que j'étais heureuse d'être là ! C'est alors qu'au loin je vis non pas uniquement ma cousine, Adélaïde mais.. aussi son frère et du coup, mon cousin, Caleb. Ok, j'allais devoir être sage je crois.. Sagesse qui s'envolait en voyant Lucas arriver. Immédiatement, je lui fonçais dessus pour me coller contre lui et le serrer le plus fort possible. « Tu m'as manquééééé » lui dis-je. Ouais, ça faisait quoi.. 12 minutes ? Haha. « Tu ne t'ais même pas perdu » me moquais-je avec un grand sourire innocent. Quoi ? C'était comme ça entre nous alors ce n'était pas parce que l'on était au Maroc que ça allait changer entre nous.. (a)
@Jules Prinsloo
@Adelaide B. Johnson
@Lucas J. Watson
(Invité)