Invité
est en ligne
Invité
Les roses voyagent au MarocAthéna a regardé autour d'elle avant de répondre en souriant à @Madisson L. Galloway "Ne t'en fais pas il n'y a pas de soucis en plus mon voisin m'a aussi empêcher de dormir" en souriant, Athéna parlait de Dante. Elle a ensuite reprit "D'accord, du coup je l'ai vu mais de loin comme on dit !" avec un sourire. Elle s'est ensuite tournée vers @Sanaa E. Droski et l'a écouté en souriant, elle était très contente que la jeune femme fasse le premier pas pour se présenter elle avait l'aire super cool. Elle a ensuite repris "Enchantée Sanaa, moi c'est Athéna je suis arrivée il y a trois jours. C'est super j'arrive et je repars en vacances !" elle a ensuite sourit à @A. 'Crystal' V. Russell qui était sa colocataire chez les cabots meme si elles n'avaient pas eu le temps de trop se voir vu qu'Athéna avait dormi certains soirs dans son autre appartement près du campus "Crystal c'est vrai ! Ravie de te revoir coloc' tu vas bien ? Je suis désolée j'ai pas eu trop le temps de passer à la chambre"
Dante est ensuite arrivé, il était un ami a elle depuis pas mal de temps. Elle lui a sourit avant de reprendre en souriant "Tu m'as embeté tous le voyage même ! J'ai le sommeil léger mais je faisais semblant en espérant que tu te lasses !"...© groggy soul
(Invité)