Invité
est en ligne
Invité
Arrivé à Agadir
Cabots & Invités
Cabots & Invités
jeudi quatre février, après-midi La jeune asiatique lui redit qu'il ne fallait pas qu'il s'excuse pour tous ce qui lui était arrivé, mais c'était cotre lui,il s'excusait tous le temps dans ces moments-là. Dana lui informa qu'elle faisait de la boxe pour se défouler et qu'elle imaginait il y a deux ans la tête de son ex à la place du punching ball. Luke aussi ferait ça. Et il fallait mieux pas qu'il le croise celui-là aussi, on avait pas le droit de faire du mal à n'importe qui de son entourage proche. Puis Luke parla de la seule fois où il avait frappé un ami, pour sa soeur. Elle lui fit remarquer qu'il se la jouait Robin des Bois pour sa famille. Evidemment, c'est toute sa vie sa famille. C'est toute ma vie ma famille. Je ne pourrai rien faire sans eux. C'est comme les amis. J'ai besoin d'eux pour avancer et je donnerai tous pour eux. Sauf ma famille. C'est qu'ils ont été là pour me soutenir dans un moment que je préférerais oublier... Erreur de jeunesse que je regretterai sûrement très longtemps. L'accident... Comment en pourrait-il oublier la jeune femme qu'il a mis dans le coma parce qu'il voulait rendre fière son grand frère alors qu'il n'avait pas le permis et ne savait pas très bien conduire ? Comment on oublie-ça ? Pas quand on le cause à même pas dix-huit ans. Luke n'était même pas majeur quand il amis cette femme dans le coma. Et après ça, il a fait pire que déconner, il a carrément perdu prise. Dana attrapa sa main, et Luke lâcha sa cigarette. Elle l'entraîna sur la plage, lui proposant d'aller se balader pour en profiter. Je te suis! Il resserra ses doigts autour de ceux fins de la jeune femme, lui souriant.
© charney
@Dana Nguyen
(Invité)