Invité
est en ligne
Invité
Notre façon de parler n'appartenait qu'à nous et j'aimais que personne ne comprenne que c'était juste des taquineries sans arrière pensée. Dire qu'on est devenu ami et même frères et sœurs.. On aurait pu se sauter dessus, en vrai. Mais dès que j'y pense.. ça fait bizarre. Genre comme si j'imaginais coucher avec mon père.. No way. N'empêche que l'on s'amusait bien, même en parlant de fesses. « Grave, j'le kiffe trop. Et son surnom, c'est P'tit Lu » me moquais-je avec un grand sourire avant de rire. Ouais, ça allait loin mais c'était bien de pouvoir rire sans que ce soit rempli de sous entendu. Après, je revenais au mode champagne pour sa mise en couple. Quoi ? J'étais fière de lui ! Parler de moi, ça ne me rendait pas aussi heureuse mais bon, il fallait bien que je lui réponde. « Quelques uns mais.. » Gosh. Je venais de dire quoi ?! En même temps, c'est lui qui avait dit qu'il y en avait plusieurs ! Je m'arrêtais de parler avant de rire. « Enfin, c'est rien » dis-je en agitant ma main en l'air, de mon côté non collé à lui, pour dire que cette conversation est à oublier. Je n'avais pas envie de m'étendre là-dessus, j'étais contente qu'il est trouvé une gentille petite amie alors mes écarts.. ce n'est pas important.
(Invité)