Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylucas ∞ la vie sans les amis, ce serait comme une tartine sans nutella. ♥ - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

lucas ∞ la vie sans les amis, ce serait comme une tartine sans nutella. ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Notre façon de parler n'appartenait qu'à nous et j'aimais que personne ne comprenne que c'était juste des taquineries sans arrière pensée. Dire qu'on est devenu ami et même frères et sœurs.. On aurait pu se sauter dessus, en vrai. Mais dès que j'y pense.. ça fait bizarre. Genre comme si j'imaginais coucher avec mon père.. No way. N'empêche que l'on s'amusait bien, même en parlant de fesses. « Grave, j'le kiffe trop. Et son surnom, c'est P'tit Lu » me moquais-je avec un grand sourire avant de rire. Ouais, ça allait loin mais c'était bien de pouvoir rire sans que ce soit rempli de sous entendu. Après, je revenais au mode champagne pour sa mise en couple. Quoi ? J'étais fière de lui ! Parler de moi, ça ne me rendait pas aussi heureuse mais bon, il fallait bien que je lui réponde. « Quelques uns mais.. » Gosh. Je venais de dire quoi ?! En même temps, c'est lui qui avait dit qu'il y en avait plusieurs ! Je m'arrêtais de parler avant de rire. « Enfin, c'est rien » dis-je en agitant ma main en l'air, de mon côté non collé à lui, pour dire que cette conversation est à oublier. Je n'avais pas envie de m'étendre là-dessus, j'étais contente qu'il est trouvé une gentille petite amie alors mes écarts.. ce n'est pas important.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas pourquoi, mais avec Madisson pas besoin de se sauter dessus. J'entend par là que généralement, quand une fille et un mec font des allusions sexuelles, ça finit dans un lit, ou ailleurs. Là non, on en rigole en rajoute même par moment. Les gens nous prennent pour des dingues, mais c'est notre façon d'être ensemble. Rectification !, dis-je en levant le doigt, GROS Lu, et non pas ptit Lu, dis-je tout en rigolant. Bon, elle sait un truc énorme sur moi maintenant, c'est à mon tour. Ouais bon, je crois que c'est mort puisqu'elle fait tout pour éviter le sujet. M'enfou, je trouverai qui s'est, dis-je en faisant mise de boudé, affichant une petite moue. Je ne vais pas insister, je suis ô combien c'est chiant quand quelqu'un te force à parler d'une chose dont tu n'as pas du tout envie. Bon sinon, comment ça se passe à la Cabot ?, je lui demande, histoire de parler autre chose. Bah ouais, parlons filles, parlons de sa confrérie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, je parlais de P'tit Lu parce que je pensais essentiellement à mon ventre. Je commençais à avoir faim, mais j'essayais de me retenir parce sinon, j'allais être chiante quoi. Puis ce n'était pas encore l'heure du goûter. De toute façon, avec ses paroles.. j'avais plus trop envie de manger pour le coup. Je faisais une mine horrifiée avant de mettre une main devant ma bouche. « J'avais vomiiiiiiir ! » dis-je en roulant des yeux, faisant mine de tomber dans les pommes contre lui avant de sourire de plus belle. « Te la pète pas trop, sinon il va rétrécir » le taquinais-je en me moquant ouvertement de lui et son kiki. Passer du cul aux sentiments.. sauf que dans mon cas, il n'y avait pas de belle histoire d'amour. Malheureusement, d'ailleurs. « Tu trouveras jamais » le défiais-je. Il ne valait mieux pas, je pense. Pas que j'ai honte, mais je n'ai pas envie de m'étaler sur le sujet. Passons à autre chose. Je souriais alors qu'il me parlait de ma sororité. « Super trop méga bien ! C'est ma troisième année mais.. c'est la première où je me sens vraiment bien dans la maison et je m'implique plus alors.. je suis vraiment heureuse » avouais-je. Oui, je parlais largement plus de ma maison parce que j'en étais très très fière. « Et toi, à la Mather House ? Pas trop de bordel quand tu y vas ? » Parce que dans mes souvenirs, c'était toujours le dawa. En même temps, je venais sortir mon ex du pied parce que sinon, il ferait la loque h24. En vrai, je suis sûre que parfois c'est rangé.. parfois seulement, je ne dirais pas que c'est aussi impeccable que chez nous, quand même. Et oui, les filles sont les meilleurs, c'est ainsi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, elle nomme mon engin par apport à la bouffe, si ce n'est pas génial tout ça. Vomir ? Tu en serais folle amoureuse ouais, dis-je en rigolant, tapotant sur sa cuisse. Je fais mine d'être vexé, lorsqu'elle me dit de ne pas trop me la péter, sinon, paupaul pourrait rétrécir. Oh mon dieu, comment je fais si elle a raison ?. Bref, je lui répond en lui tirant la langue. Ne voulant pas me parler de ses amours, je lui dis que j'arriverais à trouver de qui il s'agit, et j'en suis bien capable. Arquant un sourcil, je hausse les épaules en même temps, alors qu'elle me dit que je ne trouverais jamais. Alalala elle me sous-estime cette petite. Vraiment ? Comment ça se fait ? Enfin, pourquoi tu te sens mieux maintenant ?, je lui demande un petit peu étonné par ce qu'elle me dit, bien que je sois très heureux pour elle. Oh que si, c'est toujours le bordel, mais j'y suis un peu moins souvent car bon..., je lui répond avant de faire une pause, pour lui faire la deuxième révélation, la dernière fois que je me suis retrouvé avec des Mather, enfin, à nous éclater, je me suis réveillé marié à la fille que je déteste le plus au monde, soit Marley Jenkins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son sexe pouvait faire quatre mètres comme 2 millimètres, je n'en avais rien à faire. De toute façon, ce n'était pas moi qui en profitais bon.. Sa copine était chanceuse, apparemment, vu que monsieur en avait une grosse ! « C'est une proposition ? » demandais-je en me rapprochant de ses lèvres avec un sourire malicieux. Si je l'embrasserais ? Arw, pour le faire chier, je pourrais en être capable mais.. ne connaissant pas sa petit amie, je ne voulais pas qu'elle me tranche la tête si nous venions à nous rencontrer. Mon ami palissait à vu d’œil quand je lui disais que son gros oiseau pourrait diminuer de taille si il ne calmait pas sa fierté immense. Le voir me tirer la langue comme un gamin me fit rire. « Rentre ta langue dans ta bouche, chéri, sinon il va lui arriver des bricoles » me moquais-je en riant de plus belle. Ah, les amours.. ou pas. « Tu ne trouveras pas, c'est tout » dis-je fièrement. « Pour ce qui est de la CH, je me sens intégrer seulement depuis peu, même si je suis là depuis un moment et ça me fait du bien de me sentir soutenu et dans une famille » souriais-je. Je l'écoutais ensuite parler de sa maison et ça ne m'étonnait pas que ce soit toujours le dawa là-bas. Sa seconde déclaration me rendait aussi statique que la première au départ. Il se foutait vraiment de moi là ? « Attends.. t'es marié ? » me rendis-je compte. « J'espère que tu as divorcé depuis.. » dis-je en pensant à son amoureuse actuelle. « ça me déçoit venant de toi.. tu ne m'as même pas proposée à moi qu'on se marie quoi.. » le taquinais-je en souriant de plus belle. J'en avais fait déjà des trucs débiles en étant un peu imbibée.. mais pas me marier. Encore heureux, sinon le divorce aurait été compliqué avec Austin..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)