Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylucas ∞ la vie sans les amis, ce serait comme une tartine sans nutella. ♥
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

lucas ∞ la vie sans les amis, ce serait comme une tartine sans nutella. ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La Tempête Jonas était passée et la neige avait malheureusement fondue. J'aimais bien cette couleur blanche qui avait envahie le pays. Bon, pour se balader, c'était un peu compliqué mais qu'Havard ferme ses portes, ça nous avait permis à tous d'avoir des petites vacances surprises. Je n'étais pas sortie de toute cette période, histoire de ne pas mourir de froid ou de ne pas glisser et me faire mal dehors. Scramp s'amusait en voyant les flocons dehors, mais moi ça me donnait terriblement froid et ma réserve de chocolat chaud en avait pris un coup. Je n'avais pas non plus pu travailler et j'espérais pouvoir avoir assez d'argents pour le voyage au Maroc avec ma maison. Voyage auquel je n'avais toujours invité personne. Je reportais toujours au lendemain le fait de demander à quelqu'un, mais.. je crois que j'allais y aller seule. Au vue de la conversation avec ma cousine, je n'étais plus autant motivée à inviter quelqu'un et ça me déprimait de ne pas pouvoir avoir l'avis de mon ex petit ami. Parfois, j'arrivais à omettre totalement son existence de ma mémoire, mais.. il revenait bien plus souvent dans mes pensées qu je ne voudrais. Foutu sentiment amoureux de merde.

Assise sur la plage, j'avais eu de la chance de tomber sur une après-midi avec un joli petit soleil, ce qui me permettait de ne pas mourir de froid. Une légère brise faisait virevolter mes cheveux, mais elle s'en allait aussi vite qu'elle arrivait. Perdue dans mes songes, je fixais l'horizon en attendant quelqu'un. Un garçon, oui, mais avec celui-ci, il n'était absolument pas question de finir dans un lit. Ou juste pour des câlins amicaux. En même temps, quand on considère un garçon comme un frère, on ne couche pas avec. Malgré le fait qu'il soit sexy, oui. Je souriais à cette pensée. Je me demandais pourquoi aucune fille ne lui avait mis le grappin dessus d'ailleurs.. c'est étrange. Peut-être est-il gay, hein. Il faisait bien ce qu'il voulait, mais j'étais curieuse de savoir pourquoi aucune fille n'a volé son cœur. D'ailleurs.. le mien se trouvait avec mon ex à la MH alors je crois que je demanderais à Lucas de me le ramener. Ce serait tellement cool de sa part !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Foutue Tempêtes Jonas va, une froid et de la neige qui débarquent comme ça, en nous surprenant. Je n'y étais pas préparé, personne ne l'était d'ailleurs. Du coup, j'ai passé quelques jours à la villa, enfermé à regarder la neige tombé. J'ai tout de même prit le risque de faire un bonhomme de neige lors d'une petite pause, histoire de m'éclater en prenant l'air quelques minutes. En plus de ça, la maison est calme en ce moment, Sixtine étant à l'hôpital, Lois et Zéphyr n'étant plus parmi nous. Heureusement pour moi, aujourd'hui il fait meilleur, que ce soit au niveau du temps et de la température. Je dois à présent me rendre à la plage, là où une jolie petite brune doit certainement m'attendre. Oui, elle est jolie mais non, je n'ai pas couché avec elle. Je ne me suis pas non plus tapé tout Cambridge les enfants, encore moins quand je considère la personne comme une sœur. Un sourire aux lèvres, je la vois au loin, alors que je m'aventure sur le petit sentier qui mène à la plage. J'arrive enfin à sa hauteur, baissant le regard pour le poser sur la petite brune. Bonjour beauté, dis-je avec ma petite voix de charmeur, avant de venir la prendre dans mes bras. Relâchant mon étreinte, je prend place à ses côtés, regard la mer qui se trouve en face de nous. Comment ça va ?, je lui demande, tout en remettant en place mon bonnet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Patientant pour voir mon ami, je jouais avec le sable légèrement tiède. Je repensais aux dernières semaines et autant dire qu'elles avaient été remplis et mouvementé. Ça me changeait de mes deux premières années où je pensais plus à courir après un garçon qui se foutait de moi, plutôt que de profiter de la vie étudiante. Au final, la fin de notre histoire était un mal pour un bien. Peut-être que si je l'avais laissé plus respirer et vivre ma vie de côté, comme je le faisais en ce moment, il ne m'aurait pas trompé. Allez savoir. Une ombre apparaissait devant moi et je souriais en levant les yeux vers mon ami. Le ton qu'il employait me fit sourire en coin, ainsi que ses mots. « Gosh, tu viens de réaliser mon fantasme de me faire draguer sur une plage » le taquinais-je gentiment en sentant ses bras autour de moi. Là, j'étais carrément bien. L'un à côté de l'autre, nous scrutions la mer qui semblait bien plus calme que lors de la tempête. Et oui, internet sert à savoir ce qu'il se passe pas très loin, c'est très pratique. « ça va très bien et encore mieux maintenant que tu es là » souriais-je sans décrocher de l'horizon. « Et toi ? » Après tout, avec tout ce remue ménage du moi de janvier, j'en avais carrément oublier de prendre des nouvelles de mon grand frère. Honte à moi, ouais, je sais, mais j'allais me rattraper ! Je pourrais passer 356547981 heures pour me racheter, s'il le faut !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La mer j'aime ça, enfin, même si on fond, je ne suis pas fan du fait qu'il faut se mettre à poil. Je m'amuse en disant que j'ai un corps de dieu, mais au fond, je trouve que j'ai un corps de bébé. Sûrement ce complexe que j'ai de quand j'étais enfant, ayant été grassouillé. J'ai travaillé sur mon corps, et je sais qu'il est musclé bien que je sois mince, mais ça ne change rien. Du coup, là, je suis heureux de ne pas avoir à me mettre en maillot vu la météo et le froid. Je peux réaliser tout tes fantasmes tu sais, je lui répond dans un léger rire, alors que je la serre dans mes bras. L'horizon est légèrement mouvementé, bien que calme contrairement à ces derniers jours. Je souris à sa réponse, passant un bras autour de ses épaules. Comment je vais ? Et bien, ça va super bien, je lui répond avec un immense sourire sur mes lèvres. Ça va te surprendre mais....je suis en couple.... Et oui, Lucas qui saute sur tout le monde n'est plus là, enfin seulement à travers mes yeux mais c'est tout. Je suis un homme fidèle, et je compte bien le rester.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En présence de Lucas, je pouvais même fermer les yeux. Sincèrement, j'étais complètement à l'aise et je ne me gênais pas pour me coller à lui, histoire d'avoir un peu plus chaud. Ses bras autour de moi me faisaient continuer à sourire alors que je posais ma tête sur son épaule. Là, c'était parfait. Je n'avais pas besoin de plus. Vu que j'avais bien manger à midi, mon estomac se tenait à carreaux et c'était agréable de profiter de l'instant présent avec lui. « Mh j'accepte avec grand plaisir, je suis toute à toi » souriais-je malicieusement contre lui. Je me calais bien contre lui avant de l'écouter me dire qu'il allait bien. Heureusement tiens, parce que je comptais qu'il reste en vie à côté de moi genre.. super méga beaucoup longtemps. Minimum quoi. Par contre.. je ne me serais pas attendue à sa révélation. Je rouvrais les yeux avant de les lever vers lui. Pardon ? Oh là, je devais avoir mal entendu. « Tu.. » commençais-je avant de rire doucement. « Désolée, c'est.. soudain et.. c'est sérieux ? Tu m'fais pas une blague hein ? » Non parce que là.. ouah. Il avait l'air sérieux et j'en souriais de plus belle. « T'arrives, tu me dragues et après tu me dis que t'en as déjà une ! Han, tu m'as brisé mon petit cœur » fis-je en lui faisait une moue des plus attristés. C'était pour rire, bien sûr. Mon cœur était déjà brisé depuis l'été dernier alors impossible d'en rajouter. Je venais lui faire un petit sourire, ravie qu'il se soit confié à moi. « J'espère qu'elle est gentille hein, tu me présenteras un jour.. c'est ma belle sœur quand même » lui rappelais-je en haussant les sourcils, d'un air entendu. Et oui.. même si nous n'étions pas de famille de sang, ça comptait tout pareil !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est bien là, à regarder la mer et écouter sa douce mélodie. Mon bras autour de ses épaules, je la serre un peu plus contre moi, lorsqu'elle pose sa tête sur mon épaule. Je la taquine comme toujours, elle fait de même. Ok du coup, on baise maintenant ou on attend ?. Bah quoi ? Qui n'aimerait pas faire l'amour sur une plage ? Bon bien que m'aime si j'adore Madisson, je préfère m'envoyer en l'air avec ma copine. En parlant d'elle, je fais ma petite révélation à Madi, disant que je suis en couple. En voyant sa réaction, je ne peux pas m'empêcher de rire. Bien sûr que c'est sérieux, dis-je alors qu'elle continue de parler, ma main sur la bouche pour essayé de ne pas rire. Nah, tu sais que tu seras toujours la femme de ma vie, j'ajoute en faisant une fausse petite moue. Est-ce que je vais lui présenté ? Alors là, je ne sais pas, j'ai bien peur qu'elle lui fasse peur tiens.Hmm, tu la connais peut-être, c'est Alaska Granger de la Lowell House, je l'informe à nouveau. Ma Alaska de mon adolescence, mon première amour retrouvé après 5 ans, mais aussi celle qui m'inspire toutes mes chansons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Entre nous, j'aimais bien nos taquineries actuelles. C'était amusant de pouvoir se chercher sans que cela ne soit vrai. Comme si on allait se sauter dessus, haha. Sa proposition me fit pouffer de rire. Un petit pouffage mignon, voyons. « C'est tellement romantique que je vais écarter les cuisses tout de suite » dis-je en riant légèrement contre lui alors que je venais tapoter sa cuisse avec l'une de mes mains. J'oubliais bien vite nos conneries avec sa déclaration sortie de nulle part. Sa main sur sa bouche, je crois que je le faisais quand même bien rire avec ma réaction. Mais en même temps, il me lance ça comme si c'était le truc le plus naturel du monde ! C'était comme si mon ex me disait qu'il devenait moine quoi ! « Oh, tu es trop mognon toi » dis-je en venant pincer doucement sa joue, genre mamie gâteau. Je souriais de plus belle avant de lui la lâcher pour ne pas lui faire trop mal. Je ne voulais pas perdre son amour si rapidement, quand même. « ça me dit vaguement quelque chose.. mais genre aussi vague que la mer devant nous » avouais-je honnêtement. Je ne connaissais personne de la Lowell alors.. pfiou, c'était dur de savoir qui en était membre. Je connaissais beaucoup de Mather et de Cabots, un peu de Dunster et les Winthrops depuis la fête mais sinon.. c'est super vague. Puis vu que mon ex ne voulait pas que je m'approche des Eliots, bah eux.. plouf, rien du tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, Madisson est la seule fille que je peux taquiner ainsi, sans pensé à vraiment penser à l'acte. Enfin, je veux dire que oui elle est belle etc, mais je la considère comme une sœur. Super, attend je sors l'engin, dis-je en faisant semblant d'ouvrir ma braguette. On est tellement romantique, c'est trop mignon. Oui, j'aurai du y allé avec des pincettes. Après tout, personne ne m'a jamais vu en couple, du coup, affirmer que je le suis doit être difficile à croire. Arrêteeeeeeeeeeeeeeee, je m'écris, alors que madame me pince la joue comme les vieilles mamies. Je souris donc, lui disant de qui il s'agit, mais visiblement, elle ne la connaît pas, utilisant une métaphore ou un truc dans le genre en rapport avec ce qui se trouve sous nos yeux. Euh...ouais d'accord, je dis en essayant de comprendre ce qu'elle me dit, avant de me mettre à rire. Bon et toi ? Qui partage tes draps en ce moment ?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si des passants se baladaient derrière nous, je pense qu'ils auraient le choc de leur vie, vu notre façon de parler. Personnellement avec lui, ça ne me choquait pas. Je ne pouvais pas parler comme ça avec tout le monde, mais avec lui, c'était top. Parfois je me demandais quand même s'il n'allait pas pousser le vice un peu plus loin. Genre maintenant.. je le regardais genre « sérieux ? » avant de rire en lui tapant sur les mains. « Gardes ton mini Lucas au chaud, je ne voudrais pas qu'il attrape froid » souriais-je, amusée. Néanmoins, je préférais me moquer gentiment de lui et du fait qu'il était casé. Alléluia ! Personnellement, quand l'un de mes amis est en couple, c'est genre.. comme la naissance du petit Jésus quoi. Un miracle, en quelque sorte. Le prochain sur la liste à trouver une copine était Luke. Mais bon, il n'avait pas l'air de vouloir se laisser embobiner par mes plans foireux. Dommage. Il avait l'air perdu avec mon histoire de la mer, mais il m'amusait avec sa tête en mode « je vais te dire que j'ai compris, même si j'ai encore rien pigé à ce que tu as dit il y a dix minutes ». Il est mignon mon frère, hein. « Personne voyons » dis-je avec innocence en papillonnant des yeux avec un sourire Colgate. Déjà que je m'étais pris un soufflon de ma cousine alors lui.. je savais qu'il n'allait pas me louper alors autant arrondir les angles et être très très trèèèès flou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, on se fait des câlins, tout en parlant de cul et en faisant des gestes bizarres. Si des passants nous voyaient, ils penseraient qu'on est complètement dingue. Mini Lucas ? Tu l'aimes tellement que tu lui as donné un petit nom, alors que certains diraient tout simplement : "paupaul" "petit oiseau" etc. Après lui avoir fait la révélation comme quoi je suis en couple, mademoiselle se met à faire l'hystérique, limite si elle ne fait pas péter le champagne. Non mais ça va hein, c'est pas comme si ça n'était pas non plus une possibilité. A mon tour, je prend de ses nouvelles côtés cœur, pour savoir si elle a des mecs en vu, donc des mecs que je dois fliquer pour moi si ils sont correctes. Menteuse, je suis certains que tu vois de mecs, dis-je en prenant un air outré. Puis bon, je la connais, je sais comment elle est, puis il faut dire que j'ai la moitié du cerveau de sa cousine...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)