Invité
est en ligne
Invité
La Tempête Jonas était passée et la neige avait malheureusement fondue. J'aimais bien cette couleur blanche qui avait envahie le pays. Bon, pour se balader, c'était un peu compliqué mais qu'Havard ferme ses portes, ça nous avait permis à tous d'avoir des petites vacances surprises. Je n'étais pas sortie de toute cette période, histoire de ne pas mourir de froid ou de ne pas glisser et me faire mal dehors. Scramp s'amusait en voyant les flocons dehors, mais moi ça me donnait terriblement froid et ma réserve de chocolat chaud en avait pris un coup. Je n'avais pas non plus pu travailler et j'espérais pouvoir avoir assez d'argents pour le voyage au Maroc avec ma maison. Voyage auquel je n'avais toujours invité personne. Je reportais toujours au lendemain le fait de demander à quelqu'un, mais.. je crois que j'allais y aller seule. Au vue de la conversation avec ma cousine, je n'étais plus autant motivée à inviter quelqu'un et ça me déprimait de ne pas pouvoir avoir l'avis de mon ex petit ami. Parfois, j'arrivais à omettre totalement son existence de ma mémoire, mais.. il revenait bien plus souvent dans mes pensées qu je ne voudrais. Foutu sentiment amoureux de merde.
Assise sur la plage, j'avais eu de la chance de tomber sur une après-midi avec un joli petit soleil, ce qui me permettait de ne pas mourir de froid. Une légère brise faisait virevolter mes cheveux, mais elle s'en allait aussi vite qu'elle arrivait. Perdue dans mes songes, je fixais l'horizon en attendant quelqu'un. Un garçon, oui, mais avec celui-ci, il n'était absolument pas question de finir dans un lit. Ou juste pour des câlins amicaux. En même temps, quand on considère un garçon comme un frère, on ne couche pas avec. Malgré le fait qu'il soit sexy, oui. Je souriais à cette pensée. Je me demandais pourquoi aucune fille ne lui avait mis le grappin dessus d'ailleurs.. c'est étrange. Peut-être est-il gay, hein. Il faisait bien ce qu'il voulait, mais j'étais curieuse de savoir pourquoi aucune fille n'a volé son cœur. D'ailleurs.. le mien se trouvait avec mon ex à la MH alors je crois que je demanderais à Lucas de me le ramener. Ce serait tellement cool de sa part !
(Invité)