Sophialamagnifique *bave* Of course un lien En plus elle vienne toutes les deux de New York alors (a) Ouais mais l'amour et la fidélité c'est pas son truc =p
Alors j'ai beaucoup aimé l'histoire. C'est dommage quelle soit aussi longue j'ai mis 25 min pour la lire, je sais pas si les gens auront la même patience.
Au début quand on lit le caractère on s'attend un peu à une fille avec une enfance en or et tout le blabla et en fait quand on lit l'histoire, bon au début on comprend pas trop pourquoi deux portraits de femme se trouve la et après on comprend mieux, cette construction est pas mal, on met l'accent sur LA femme et j'aime ça, je n'avais jamais vu une construction de la sorte.
Néanmoins, les deux premiers portraits je ne les ai pas aimés, j'ai l'impression que tu as mis plus d'énergie à écrire le portrait de ton personnage parce que tu le ressens en toi. La manière dont le flash back est écris (c'est ma partie préféré), on s'y croirait vraiment, on a l'impression de prendre des coups en même temps que le personnage. j'ai regardé mon bras un instant et je me suis dit "mon dieu et si j'avais des cicatrices moi aussi, la pauvre".
La lettre de la mère est très belle également :)
Bref, je te valide, pour entrée chez les Eliot, rendez-vous dans la partie bizutage :)
PS : pense à changer l'avatar en bas dans ta fiche.
Bravo ! Tu viens de gagner 5 points.
Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !