Invité
est en ligne
Invité
Le fait de ne pas savoir qui il était ne semblait pas l'embêter et j'en étais ravi. Je me serrais mal sentie s'il avait insisté sur son rang et que j'aurais du entendre parler de lui. L'université est grande et les gens sont tous différents. Je n'étais pas du genre à écouter tout ce qu'il se raconte et encore moins ce qu'écrit Cambridge’s Secrets. J'y avais fait un tour une seule fois, il y a peu de temps d'ailleurs, parce qu'elle avait parlé de moi. Je n'aurais pas cru que ma vie routinière l'intéresserait. Surtout pas pour dire que j'étais une idiote de parler à mon ancien petit ami. À quoi bon vouloir lui faire la guerre ? Il m'a trompé et nous ne pourrions pas revenir en arrière alors.. autant passer l'éponge. Les anecdotes sur les autres ne captaient pas mon attention. Les lire, c'était comme du voyeurisme à mes yeux. Leur vie leur appartient. Et puis, je ne savais pas trop ce qui était la vérité ou non et vu la façon dont elle essayait de m'imposer une façon de réagir, elle pouvait aller se faire voir avec ses ordres. Je faisais ce que je veux et son avis m'importait nullement. Quoiqu'il en soit, après cette soirée, je ne m'informerais pas plus sur lui. Je n'avais pas besoin de découvrir une liste de prétendante ou qu'il soit déjà marié plus ou moins par sa famille. J'avais laissé mon côté parano avec mon ex petit ami et je ne comptais pas me remettre à surveiller un homme, quel qu'il soit. Portée telle une princesse, je savourais ses lèvres exquises, lui indiquant mon étage entre deux d'entre eux. Une fois dans l’ascenseur, la chaleur qui émanait de mon corps augmentait encore d'un cran. Ses doigts sur mes fesses empourpraient mes joues encore une fois alors que sa question fut courte, mais lourde de sens. « Complètement » répondis-je alors que la boîte s'ouvrait sur mon étage. J'avais l'impression d'être une Princesse, c'était assez déconcertant et amusant à la fois. « À droite, deuxième appartement sur le côté gauche » lui glissais-je entre nos lèvres avant de débuter un énième baiser. Tout en l'embrassant, je sortais mes clés à l'aveuglette de mon sac à main, le laissant avancer vers ma porte avant de l'ouvrir rapidement. Peut-être un peu trop d'empressement, mais peu importe, la porte était enfin ouverte !
(Invité)