Invité
est en ligne
Invité
Fin de soirée à Along Charles River entre les Cabots et les Winthrops sur le thème de Candy Crush. Une fête très amusante à laquelle je n'aurais jamais cru m'amuser autant. Moi qui avais longtemps fuit les soirées des roses ou entre ma maison et une autre.. je n'avais jamais été aussi heureuse d'avoir pris la peine de sortir. Ça m'avait fait un bien que je n'aurais jamais cru possible. Certes, j'avais rapidement fini à l'eau – mais c'était de la légitime défense envers mes amies – mais ça avait été d'autant plus fun. Les secondes juste avant mon entrée dans la piscine avait été.. intéressante. Quoi ? Je n'allais pas râler parce qu'un bel homme m'avait embrassé. Certes, c'était un peu vicieux parce que je me disais que c'était juste pour me foutre à l'eau. Soit. Je lui avais rendu son baiser une fois à la surface.. pour finir en fin de soirée à ce qu'il me propose de me ramener chez moi. La surprise était totale mais je n'avais pas réussi à refuser. Déjà parce que j'aurais du prendre un taxi si personne ne me ramenait et que.. c'était un très bon prétexte pour passer du temps avec lui.
Évidemment, je ne m'étais pas attendue à rentrer en grande voiture Bentley avec chauffeur et tout ça. Comme quoi, on ne peut vraiment pas tout prévoir dans la vie. Je devais avoir l'air d'une cruche à admirer la voiture qui se trouvait devant nous. Je n'avais pas le permis et je n'en voyais pas l'intérêt en habitant en ville. Il y avait assez de bus et autres moyens de locomotion à Boston pour oublier de prendre une voiture personnelle. Là, c'était le grand luxe. « Ouah » dis-je simplement en m'approchant de la dite-voiture. « Tu voyages toujours avec cette voiture ? C'est ton chauffeur personnel, genre tu peux l'appeler H24 ? » Je posais beaucoup trop de questions, mais le seul garçon que j'avais côtoyer toutes ces années n'avait pas les moyens d'avoir une voiture alors que là.. c'était carrément le summum. Donc j'étais un peu embarrassée de rentrer encore un peu trempée du petit indicent « piscine ».. mais.. c'était la faute à mon cavalier si j'étais dans cet état !
(Invité)