Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydean - DEAN + Et un souci en moins à te faire ! - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

DEAN + Et un souci en moins à te faire !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et un souci en moins à te faire !
Je n'ai jamais imaginé à ma réaction le jour où une personne à laquelle je tenais plus que je le pensais quittait la ville sur un coup de tête ou mûrement réfléchi d'ailleurs. Après tout, dans la vie, on peut parfois se montrer égoïste envers les personnes qu'on aime car on aimerait qu'ils restent toujours près de nous mais dans le cas de Zed, j'avoue avoir été légèrement égoïste car je pensais avoir encore des sentiments pour lui mais surtout je pensais qu'il serait resté pour son fils si ce n'est pour moi. Mais il a préféré choisir son ancienne vie, celle là même qu'il disait ne plus vouloir entendre parler, de cette communauté qui l'étouffait au plus haut point, plutôt que ses amis, que moi ou que son fils qui va naitre sans connaitre son père. Pour l'heure, mon meilleur ami me fit savoir que s'il me disait que j'étais forte, c'est qu'il le pensait et je le sais très bien qu'il le pense comme tous mes amis proches qui le pensent aussi. Je décide de prendre son conseil de me souvenir des bons moments passés avec Zed afin que je puisse les raconter à mon bébé plus tard. Alors je vins lui répondre, un peu plus positive.

Je n'ai jamais douté que tu ne pensais pas que j'étais forte, j'y crois aussi et je pense qu'il faut que je suive ton conseil pour aller mieux. Merci d'être là pour moi en tout cas, d'être toujours là.

Je vins donc ensuite lui expliquer un peu les raisons du départ de Zed et le fait que je ne pense pas qu'il reviendra un jour. Après tout, un homme qui abandonne son enfant et sa meilleure amie doit être juste fait pour être oublier. Évidemment que je ne vais pas pouvoir le rayer totalement de ma vie, je vais garder les bons moments passés avec lui et peut être qu'un jour j'arriverais à lui écrire de nouveau comme on faisait par le passé quand on étaient adolescents. Dean vint me rassurer sur le fait qu'il ne comptait pas partir de sitôt et que s'il devait le faire, il ne me laisserait pas une simple lettre comme Zed. Alors je vins lui répondre en venant le taquiner un peu et .

Tu sais quoi, si un jour tu devais partir, je pense que je préférerais que tu me le dises en face en effet. Mais bon je sais que cela n'arrivera jamais que notre amitié s'arrête ou Boston te dégoûte au point de partir n'est ce pas ?

On en vient donc tout naturellement à parler de son rôle de père que Sally -son ex, la mère de son bébé et une ex du père de mon bébé- refuse qu'il prenne sa place dans la vie de cet enfant. Pourtant il va bien falloir qu'elle accepte qu'il est le père et je n'accepterais pas de voir mon meilleur ami souffrir de cela par sa faute à elle. Parfois je me mets à penser que si Zed a choisi de quitter la ville, ce n'est pas à cause de moi ou de son fils mais par sa faute à elle parce qu'on peut pas dire qu'on soient les meilleures amies du monde elle et moi. Elle s'est peut être excusée, je ne lui en veux pas d'avoir fait capoter mon couple avec Zed car cela n'aurait jamais marché mais je ne tolère pas qu'elle fasse souffrir à ce point mon meilleur ami qui compte sur moi alors oui je compte rester aux côtés de Dean, quitte à me mettre à dos Sally. Il vint me parler de me mettre la fessée si je venais à ne plus lui donner de nouvelles et il me fit savoir qu'il pourrait demander à sa nouvelle petite amie de m'en mettre une à sa place. Je vins faire la moue avant de venir lui répondre.

T'oserais pas faire ça dis moi ? Non parce que tu sais que je peux me venger en disant à Sally de ne jamais te demander d'approcher ton enfant, même si je tolère pas sa réaction, lui lançant un regard presque diabolique, histoire de lui faire peur et avant de reprendre, tentant de le rassurer. On trouveras une solution pour qu'elle t'accepte dans la vie de ce bébé et que si elle se retrouve un autre mec, il ne prenne pas ta place, on trouveras. Je compte pas te laisser non plus, crois moi.

Je le vis venir me faire une bise sur mon front alors je décide de rester dans ses bras, l'écoutant me parler de son envie de vouloir avoir ses droits sur ce bébé et du fait qu'il comprend mieux le départ de Zed après avoir lu la lettre de ce dernier. Certes Zed avait ses raisons de partir de la sorte mais il est vrai que cela ne donnait pas une bonne image de lui, notamment aux yeux de Priape qui l'appréciait réellement et qui a été presque choqué quand je lui ai dit. Je venais aussi de lui proposer de jouer les médiateurs entre lui et Sally dans le cas où elle refuserait de lui parler à lui seul, il semblait d'accord mais il craignait que je me fâche avec elle. Peu m'importe de me fâcher avec elle, Dean est mon meilleur ami et c'est tout ce qui compte à mes yeux. Alors je vins lui répondre.

Oui il a ses raisons et il a été lâche, je te le fais pas dire mais oublions le d'accord ? Je vins le regarder dans les yeux avant de reprendre. Dean, tu es mon meilleur ami, tu comptes plus que mon semblant d'amitié avec Sally alors si je dois me fâcher avec quelqu'un, je préfère que ce soit avec elle plutôt qu'avec toi. Tu me tiendras au courant quand tu l'auras vu dis ?

Je vins lui porter une bise sur sa joue avant d'attendre sa réponse et de rester dans ses bras de meilleur ami protecteur. Je refuse de le perdre et si je dois sacrifier cette amitié avec Sally qui n'en est pas vraiment une à mes yeux afin de garder mon meilleur ami, je le ferais sans aucune hésitation.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tentais de donner des bons conseils a ma meilleure amie. Et pour ça, je m'imaginais dans sa position, et je disais simplement ce que j'aimerais entendre a sa place. Pas que ce soit des mensonges, je suis plus sincère que jamais. Mais je sais que c'est des mots qui vont trouver un bon sens dans son esprit. La preuve, Leanne dit qu'elle va faire comme je viens de le dire, et elle me remercie d'être la, de l'être toujours. Je souris doucement en baissant un peu la tête sans pour autant lâcher ses yeux, et je prend la parole   " Ne me remercie pas... C'est normal, et je serais toujours la pour toi. "   Leanne, c'est la fille la plus importante. En comptant Solveig et Kyla. Ce sont juste trois relations différentes. Ma meilleure amie, ma petite amie et ma cousine. C'est le trio, le top trois de mon coeur, et je ne supportais pas d'en voir une souffrir. C'est pour ça que je préfère rassurer la demoiselle en disant que je ne comptais pas partir d'ici, mais que si jamais, je le ferais des les règles de l'art. Pas en laissant une simple lettre qui ne fait rien de bien. Je fais mine de réfléchir a sa question, et je reprend   " Je tiens trop a notre amitié. Et puis, je suis ici depuis dix ans... Je crois que je ne suis pas prêt a quitter ma vie d'ici. Je n'ai jamais été aussi bien que dans cette ville. "   Bah oui, j'ai une belle vie. J'ai un boulot qui fait chanter mon coeur, et surtout, j'ai énormément de gens a qui je tiens trop pour les abandonner. Pourtant, j'ai aussi certaines raisons qui pourraient me pousser a prendre ma voiture et me casser je ne sais où. Du genre, Sally. C'est compliqué, et j'ai l'impression que cette situation ne s'arrangera jamais. Pourtant, ma meilleure amie tente de me soulager dans ma peine, après avoir fait une petite plaisanterie. J'avais eu un rire, et je reprenais un peu mon sérieux en souriant doucement. Ayant toujours un pincement au coeur quand je parlais de mon futur enfant.   " Je ne pense pas que tu aies besoin de lui demander ça... Elle le fera très bien toute seule. "  Petite grimace, et je reviens a parler   " J'aurais la haine de voir un autre mec dans mon rôle de père. Et je crois que Sally a bien conscience de ça et que pour me faire payer notre séparation, elle en jouera. "   J'étais entrain de décrire mon ex petite amie comme une ordure. Mais je la connaissais suffisamment pour savoir qu'elle allait employer toutes les solutions pour me faire souffrir comme elle, elle a souffert a notre rupture. Heureusement que j'ai Leanne contre moi, ça me permet de ne pas finir le moral a zéro. Certes, j'ai vraiment du mal a me dire que je ne verrais certainement jamais mon bébé, mais d'un coté, j'ai de la chance d'avoir une meilleure amie comme elle. A sa demande d'oublier Zed, je fais un oui de la tête, en souriant de plus en plus. Son regard vient alors dans le mien, fixe. Et ce qu'elle dit me touche énormément. Je pince un peu mes lèvres avant de laisser mes dents se montrer quand mes lèvres s'étirent, et je lui dis   " Merci... T'es vraiment exceptionnelle. "   Je reçois son bisou, et mes paupières s'ouvrent après   " Je te raconterais tout, en détails même. "   Mes yeux se posent sur ma montre, et je me redresse en tendant sa main vers elle   " Allez... Je t'invite a aller manger un morceau en ville. Et chut, tu dis oui et c'est tout! "   Elle accepte alors, et après avoir rassemblé mes affaires, je pars en sa compagnie dans un restaurant de la ville pour poursuivre ce moment ensemble.
(Invité)