Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) Dansons ou pas... - ft Priape
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(FB) Dansons ou pas... - ft Priape

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On venait de passer une partie de la soirée dans ce bar, seulement suite à un défi que j’avais un peu perdu et un gage que j’ai réalisé, lancé par mon ami, j’étais maintenant couverte de champagne principalement sur le haut de mon corps, mais aussi un peu sur le bas. Une bonne douche, voilà ce dont j’avais besoin en cet instant présent. Seulement, je n’avais pas d’affaire de rechange. Arrivé devant chez Priape, on se dirige vers son appartement qu’il partage avec du monde, enfin si je me souviens bien. Je ne suis jamais allé chez lui. Quand on passe la porte d’entrée, je m’attarde sur la décoration avant de me retourner vers mon hôte actuel. « Il y a possibilité de prendre une douche ? Je te ferais danser par la suite. » Parce que je n’avais pas oublié qu’il avait dit oui pour que je lui apprenne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T’as foutu du champ dans ma voiture Lottie… Mon siège passager va être tout collant… » ronchonnai-je en arrivant à l’appart, avec une mauvaise foie certaine puisque rappelons le, c’est moi qui avait donné le gage à l’Eliot alors bon, je n’étais surement pas en mesure de me plaindre désormais. On arriva à l’appartement, que j’avais encore malgré que je n’avais pas réglé le loyer du mois. Je n’avais pour l’heure reçue qu’un seul avertissement de mon proprio… Je ne m’inquiétais pas encore, loin de me douter que dans quelques semaines je serais à la porte. Bref, j’ouvris la porte et dévoilai à la jeune femme le petit T2 qui se trouvait derrière. « Tadam ! Bienvenue chez moi. » Une pièce de vie avec coin kitchenette, une chambre séparée, une salle d’eau. Une déco très basique. C’était pas le grand luxe. C’était basique. Mais cela me suffisait amplement. « Ouais prends ta douche avant sinon je vais rester collé serré contre toi, ça serait dommage… » plaisantai-je avec un ton plein de sous entendus. J’avançai jusqu’à la salle de bain, lui montrai la douche et sortis des serviettes. « Fais comme chez toi. Je t’attends dans le salon, je vais m’échauffer en attendant. » Ou boire une bière plutôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas pu m'empêcher de rire quand il ronchonna sur le fait que j'avais foutu du champagne partout sur le siège de sa voiture, mais à qui la faute ?? C'est bien à cause de son gage que j'en suis couverte, mais si vraiment il y tient, je peux faire l'effort et payer pour le nettoyage. « Oh si y a que cela pour te faire plaisir, je paierais le nettoyage, puis ce n'est que du champagne, ça aurait pu être de la vodka ou du sperme, va savoir ce que tu fais dans ta voiture, mon petit priape. » dis-je en lui tapotant la joue doucement avant de le suivre dans son antre. D'ailleurs en entrant, j'avais remarqué que ce n'était pas très grand, mais cela devait être bien d'avoir un chez soit. « Mais c'est qu'il aurait pratiquement mangé un clown. » m'exclamais-je en allant vers la salle de bain. « Seulement avoue que tu adorerais rester coller à moi. » rajoutais-je d'une voix assez forte depuis la salle de bain.

Après avoir une bonne douche, je sors enroulé d'une serviette pour retourner dans le salon sur la pointe des pieds. Je me racle la gorge un peu pour montrer à priape que je suis revenue avant de lui parler. « Tu n'aurais pas un petit quelques choses à me prêter ? Non parce que là, je vais vraiment finir par attraper froid, si je reste seulement avec la serviette. » Surtout que j'ai pas pris la plus grande, celle-ci s'arrête directement à mi-cuisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me marrai à sa réponse concernant tout ce qu’on pouvait trouver sur les sièges de ma caisse. « Si j’ai besoin de tes services, c’est justement à cause de ce que je ne fais PAS dans cette voiture justement… » En gros, célibataire depuis février, gros vent de Brynn cet été, l’autre fille de qui je me rapprochais ne voulait simplement plus me voir… Bref pas de succès, alors avec ma coach au champagne, j’espérais que j’allais apprendre la technique pour m’y prendre mieux avec ces demoiselles. Je lui montrai ensuite la salle de bain, l’encourageant à se doucher à cause du côté collant du champ, ce qui fut l’occasion pour la blondinette de glisser une phrase ambiguë. « J’avoue, j’avoue… » La danse de la jeune femme dans le bar avait émoustillé tous les clients masculins, alors jouer les indifférents et faire croire que ça ne m’avait fait aucun effet, c’était mentir. La porte se rouvrit plusieurs minutes après sur une Lottie propre et… nue ! En simple serviette quoi. Mon regard ne put s’empêcher de profiter un peu de la vue, de ce que le simple tissu qui la recouvrait laissait entrevoir. Je déglutis difficilement, un peu troublé… Lottie c’était ma pote, ma coach de drague… Je l’avais toujours connue à flirter à droite à gauche, mais j’avais jamais envisagé quoi que ce soit de plus qu’une amitié entre nous alors la voir débarquer si peu vêtue devant moi, ça avait tout de troublant. « Ouais… Je… Je vais te chercher ça. » Je détachai mes yeux d’elle pour aller rapidement dans ma chambre, fouillant le placard pour en sortir un grand T shirt, déjà large pour moi, ça lui ferait surement office de robe c’était parfait. Je lui lançai « Rhabille toi vite, je voudrais pas que tu attrapes froid. » Ou que moi j'attrape chaud...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un simple O se formait sur mes lèvres, était-il sérieux ? Devais-je comprendre par la qu'il avait gardé la ceinture serré depuis un bout de temps ? Pourtant il n'avait rien d'un homme moche, non, il avait tous pour être attirant, je le trouve moi-même attirant. « Ne me dis pas que... Mon pauvre depuis quand tu n'as pas... » déclarais-je en formulant la suite de la phrase avec des gestes. Oui la petite Lottie était loin d'être une prude, alors cela ne servait à rien de faire les choqués. Sérieusement, je n'arriverais pas à tenir longtemps sans sexe, de toutes façons, si je n'ai plus de sexe, je risque de finir folle, c'est pratiquement ce pourquoi je suis la plus douée. Sous l'eau de la douche chaude, j'avais entendu la réponse de mon hôte et j'avais légèrement ris.

Puis j'en étais ressortis quelques minutes plus tard, demandant à Priape un petit quelques choses à mettre sur mon dos, histoire de ne pas rester en serviette devant lui. Alors qu'il était partis chercher un vêtement, je souriais de plaisir, j'avais bien remarqué son regard sur ma personne. Il en avait profité pour se rincer l’œil, un peu, forcément, je me demandais quand même depuis quand il n'avait pas vu une femme dans son plus simple appareil. Il revient rapidement et me lance un t-shirt que je pourrais rattraper d'une seule main, mais je préfère faire celle qui s'emmêle les doigts, du coup j'attrape le t-shirt, mais laisse tomber la serviette dévoilant entièrement ma nudité. « Oups, je crois bien qu'elle m'a échappée des mains. » dis-je sur le ton de l'innocence avant de mettre le t-shirt beaucoup trop grand pour moi, il devait m'arriver aux genoux. Doucement, je m'approche de Priape et avec l'un de mes doigts que je m'amuse à descendre le long de son torse recouvert de vêtements, je m'adresse de nouveau à lui en susurrant à son oreille. « C'est gentil pour la douche et le t-shirt, tu n'aurais pas autre chose à m'offrir ? C'est que j'ai peur qu'il y est des courants d'air. » Faisant allusion au faite qu'à part le t-shirt je n'avais rien d'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon accessoirement, ça faisait pas si longtemps que ça. « Tu sais je suis célibataire depuis mars… » commençai-je. Et avant qu’elle ne se mette à me plaindre ou quoi, j’ajoutai : « Mais j’ai un peu remis le couvert avec mon ex cet été… » Mauvaise idée non pour quelqu’un qui était censé tourner la page ? Bref, on était en septembre, je calculais mentalement avant de répondre : « Ca doit fait un peu plus d’un mois… » Et j’ajoutai : « Mais c’est déjà trop long… Un homme a besoin d’affection… » Petite moue triste, histoire de lui signifier que j’avais VRAIMENT besoin de son aide, qu’elle m’aide à redevenir un loveur, parce qu’après les vents de l’été que je m’étais pris, j’avais un peu besoin de reprendre confiance. Sauf que Lottie semblait plutôt décidée à me déstabiliser. Sortant d’abord en simple serviette qui laissait découvrir une bonne partie de son corps, il fut compliqué pour moi de ne pas reluquer un peu la demoiselle. J’espérais avoir été discret. Lorsque je lui envoyai ensuite un T shirt, Lottie le saisit sauf que dans sa manœuvre elle lâcha la serviette et se retrouva donc dans le plus simple appareil devant moi. Et là, impossible d’être discret. Ma bouche resta un instant béante de surprise alors que mes yeux reluquaient les courbes parfaitement dessinées de la jeune femme. Et après quelques longues seconde de matage en règle, je me cachais les yeux en m’excusant, gêné. « Je suis désolé Lottie, j’ai rien vu hein… » Sauf que la demoiselle amusée par mon malaise, enfila le T shirt et s’approcha de moi, passant sa main sur mon torse, me susurrant des paroles plus qu’ambiguë à l’oreille. Mon pouls s’accéléra sensiblement alors que ma tête essayait tant bien que mal de garder le contrôle de la situation. « A quoi tu joues Lottie ? C’est une nouvelle leçon c’est ça… » Elle me montrait surement comment s’y prendre pour enflammer quelqu’un. Et elle était douée…Très douée…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)