Un simple O se formait sur mes lèvres, était-il sérieux ? Devais-je comprendre par la qu'il avait gardé la ceinture serré depuis un bout de temps ? Pourtant il n'avait rien d'un homme moche, non, il avait tous pour être attirant, je le trouve moi-même attirant. « Ne me dis pas que... Mon pauvre depuis quand tu n'as pas... » déclarais-je en formulant la suite de la phrase avec des gestes. Oui la petite Lottie était loin d'être une prude, alors cela ne servait à rien de faire les choqués. Sérieusement, je n'arriverais pas à tenir longtemps sans sexe, de toutes façons, si je n'ai plus de sexe, je risque de finir folle, c'est pratiquement ce pourquoi je suis la plus douée. Sous l'eau de la douche chaude, j'avais entendu la réponse de mon hôte et j'avais légèrement ris.
Puis j'en étais ressortis quelques minutes plus tard, demandant à Priape un petit quelques choses à mettre sur mon dos, histoire de ne pas rester en serviette devant lui. Alors qu'il était partis chercher un vêtement, je souriais de plaisir, j'avais bien remarqué son regard sur ma personne. Il en avait profité pour se rincer l’œil, un peu, forcément, je me demandais quand même depuis quand il n'avait pas vu une femme dans son plus simple appareil. Il revient rapidement et me lance un t-shirt que je pourrais rattraper d'une seule main, mais je préfère faire celle qui s'emmêle les doigts, du coup j'attrape le t-shirt, mais laisse tomber la serviette dévoilant entièrement ma nudité. « Oups, je crois bien qu'elle m'a échappée des mains. » dis-je sur le ton de l'innocence avant de mettre le t-shirt beaucoup trop grand pour moi, il devait m'arriver aux genoux. Doucement, je m'approche de Priape et avec l'un de mes doigts que je m'amuse à descendre le long de son torse recouvert de vêtements, je m'adresse de nouveau à lui en susurrant à son oreille. « C'est gentil pour la douche et le t-shirt, tu n'aurais pas autre chose à m'offrir ? C'est que j'ai peur qu'il y est des courants d'air. » Faisant allusion au faite qu'à part le t-shirt je n'avais rien d'autre.