Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome & congratulations !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Welcome & congratulations !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't be late Nellie, Crystal & Mecky

#Maelys m'avait désignée une nouvelle jeune recrue dont je devrais m'occuper pour lui faire son bizutage. J'avais pris contact avec elle plus tôt et lui avais donné rendez vous dans la maison des roses où je m'étais installée une année plus tôt. Cette aventure allait être aussi amusante pour elle qu'elle l'avait été pour moi ! Ou du moins j'espérais !
Je me souvenais encore de mes premiers jours dans la maison, toute tremblotante, redoutant de ne pas être choisie. Remerciant ma bonne étoile d'avoir été pré-sélectionnée. Je me souvenais des mots qu'avait alors prononcé #Camille et #Brynn les filles qui étaient à la présidence cette année là. Je me souvenais aussi de la motivation qu'avait Maelys tout au long de mon bizutage. Voilà cette énergie que je tenais à véhiculer !
Il était quasiment dix neuf heure. L'heure que j'avais fixée à la jolie blonde. Il ne me resterait plus qu'à l'accueillir.

©Mel'97
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome & congratulations
Mecky & Nellie
I just need to be myself all the time to make it right. Fallowing my heart and fell free to do what I want. ♥

Voilà que mon bizutage commençais. Après deux ans ici à Harvard, j'avais été attribué chez les Cabots et maintenant, j'étais sur le point de connaître cette fille qui était pour devenir ma bizutrice. J'avoue être nerveuse, mais moi qui n'a peur de rien, je crois que tout ça va être extrêmement palpitant. Je me suis réveiller de bonne heure ce matin. J'aime courrir le matin. Ceci me rend de bonne humeur et aussi je commence ma journée sur le bon pied. Après une heure de jogging, je pris rapidement une douche et j'enfillais un jeans noir troué avec un chandail blanc long mince avec chaussure nike rose dans les pieds. J'attachais mes cheveux en une queue de cheval et j'avais mes lunettes sur mon bureau. Je commençais en avoir mare de mes verres de contact et je fis ma valise, car s'était clair et précis. Ma mère était aux États-Unis pour le tournage de plusieurs films. Ayant besoin de son aide pour mes deux petits amour, car j'ignore encore qu'est-ce qui va se passé, mais mes chats ne peuvent pas rester seule dans ma chambre. Descendant dans la salle commune des Cabots, je répondis au message texte de ma bizutrice pour lui dire que j'étais dans la salle commune.

© Gasmask
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome & congratulations

feat. Mecky, Nellie & Crystal
Un peu plus tôt dans la journée, j'avais reçu un sms de la part de Mecky pour me donner rendez-vous le même jour à 19h dans la salle commune de la maison Cabot. La jeune étudiante allait être ma bizutrice, je ne la connaissais pas du tout et autant dire que la pression était haute. Une semaine auparavant, j'étais encore bien tranquille dans le foyer réservé aux muettes où je vivais depuis plus de 10 ans.
L'heure venue, j'avais pris ma valise comme c'était demandé, je n'avais pas grand chose dedans d'ailleurs, il me fallait envisager prochainement de faire du lèche-vitrine ! J'avais pris soin de m'équiper d'un bloc-notes pour pouvoir communiquer avec ma bizutrice. Ce à quoi je ne m'attendais pas, c'était de ne pas trouver Mecky seule mais en compagnie de Nellie, la jeune femme qui m'avait accueillie à mon arrivée. Discrètement je rentrai dans la salle, regardant autour de moi et me dirigeant lentement vers les deux personnes. ~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't be late Nellie & Mecky

Mon portable eut une légère vibration, je le sortais de la poche dans laquelle je l'avais glissé afin de regarder la notification qu’il m’avait  indiqué. Nellie venait tout juste d’arrivée. JE ne me précipitait pourtant pas tout de suite ayant également reçu la réponse d'une autre jeune femme : Crystal, qui confirmait sa présence ce soir. J'attendis donc 19h tapante pour me diriger vers elles. Allant jusqu’au salon, je passais devant un de nombreux miroir de la maison pour redonner un peu de volume à ma crinière bonde. « Nellie ! » m’écriais-je en entrant dans la pièce, écartant les bras dans un même geste. Une fois proche d’elle je lui faisais la bise en la serrant chaleureusement dans mes bras. « Crystal! » fis-je ensuite en prenant à son tour la jeune femme dans mes bras.
« Mecky. » lui indiquais-je en posant ma main sur ma poitrine. « Mais je suppose que vous aviez deviné ! » poursuivais-je avec un sourire. « Bienvenue à la Cabot  House les filles ! Je vous fais visiter ? Vous voulez boire quelque chose ? Vous voulez boire en visitant ?... Qu’est ce qui vous ferait envie ?» leur avais-je ensuite proposé sans doute plus excitée qu'elle de les recevoir.
Il m'avait été facile de les reconnaitre, cela dit la photo qui était dans leur dossier ne leur rendait pas justice ! Oui, parce que j’avais un dossier sur elles. Un peu comme un dossier scolaire mais quelque chose de plus spécifique au sororité et fraternité. « Bon… Eh bien moi je vais me faire un thé. Suivez-moi. » avais-je ensuite dit suite après avoir écoutée leurs réponses. Je les entrainait alors vers la grande cuisine de la Cabot House où j’allumais la bouilloire en sortant d’un placard une petite boite joliment décoré qui contenait une bonne trentaine de sachets de thé différents. « Alors… Dis-moi Nellie. Je vais pas te mentir j’ai lu deux trois choses à ton sujet. Mais Crystal ne te connais pas et je suis curieuse de savoir comment tu te décrirais de façon complète et rapide à un parfait inconnu. »
Je m’étais tournée vers elle et j’attendais à présent sa réponse. L’écoutant je souriais par moment, hochais la tête à d’autre puis lorsqu’elle eu terminé je posais la même question à Crystal. « A toi ma belle... On t'écoute. » avais-je dis me tournant vers elle pour l'inciter à se dévoiler à son tour. Puis lorsqu'elle eut terminé je reprenais. « Ok ! Alors je crois que c’est mon tour. Je m’appelle Mickaela, j’avais un frère qui est décédé d’un accident de la route. Ma mère s’est remariée avec un imbécile ! Je n’ai une bonne réputation qu’auprès de ces messieurs et auprès des filles qui me connaissent c'est-à-dire ici à la Cabot. Et clairement cette maison est devenue ma famille et ses habitantes mes sœurs. J'espère vraiment qu'il en sera de même pour vous. » avais-je terminée en haussant les épaules. L’eau arrivait tout juste à ébullition, je laissais couler prudemment l’eau chaude sur mon sachet de thé Earl Grey et laissait aux jeunes femmes le choix de se servir ou non. « Ce que j’aimerai vous faire comprendre c’est que nous vous avons choisi parce qu’à nos yeux vous représentiez la perfection que toute l’université nous envie. Mon rôle est de voir est ce que vous avez les autres qualités requises pour être une des nôtres. Des qualités qui sont illustrés par nos mots d’ordre à savoir : Amour, travail, étude et par-dessus tout fidélité. Mon second rôle sera de veiller à ce que vous vous sentiez ici chez vous. D’où la valise et j’ai prévu quelques petites choses bien sympa pour vous permettre de rencontrer chacune des filles. Le bizutage est juste un moyen de vous faire payer votre entrée dans notre sororité en quelque sorte. Mais je verrais plutôt cela comme un test ! De votre côté essayez surtout de t’amuser. Vous avez des questions ?» demandais-je enfin à la fin de ma tirade.
©Mel'97
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelques minutes s'étaient écoulées depuis mon arrivée dans la salle, je n'avais pas eu le temps de m'approcher de Nellie que déjà Mecky était auprès de nous, nous saluant chaleureusement tour à tour. Docilement, ma valise dans la main, je suivis ma bizutrice ainsi que Nellie en direction de la cuisine de la maison. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y avait de la place ! Pour ma part, j'attendis sagement que Mecky se soit servie avant de piocher un sachet de thé. J'écoutai attentivement Nellie avant que ne vienne mon tour. Ma collègue de bizutage était déjà au courant de mon mutisme mais ce ne semblait pas être le cas de Mecky. Aussi, pour la prévenir de suite, lorsqu'elle me dit qu'elle m'écoutait, je ne pus m'empêcher de sourire. Je fis donc ma présentation sur papier, écrivant assez gros pour que toutes les deux puissent lire mon texte en même temps. L'écoutant par la suite, j'étais rassurée sur la bonne ambiance qui semblait régner entre les membres de cette confrérie. Moi qui avait besoin d'être "protégée", j'avais visiblement frappé à la bonne porte !
Tandis que Mecky passait aux choses sérieuses, tout en l'écoutant avec attention, je me servis moi aussi de l'eau chaude dans une tasse. Des cinq critères principaux, je me retrouvais dans certains. Que je sois parfaite, j'avais un gros doute dessus, malgré les compliments que je recevais fréquemment sur mon physique, je ne me trouvais pas excessivement belle, certainement à cause d'un manque de confiance en moi. Pour le reste je m'y reconnaissais bien. L'amour, c'était une chose très importante pour moi, j'en avais toujours manqué dans ma vie, sauf avec James, et j'avais toujours aimé aider les autres, les réconforter. Le travail, je n'avais pas vraiment eu l'occasion de l'exercer, j'avais suffisamment de moyens pour ne pas avoir à occuper un job, cela dit je faisais pas mal de bénévolat et je ne rechignais jamais à la tâche. En ce qui concerne les études, je venais déjà de passer 5 ans en école de sport, je commençais ma sixième année d'étude en première année de littérature et histoire de l'art, autant dire donc que je n'étais pas feignante et que j'aimais travailler. Enfin, pour la fidélité, sans me vanter, j'étais un exemple à suivre. Jamais je n'avais trompé James pendant les 5 ans qu'avait duré notre histoire, et en amitié non plus je n'avais jamais laissé tomber qui que ce soit... Je ne pus cependant retenir une petite grimace à l'évocation du test. Je savais que je devais passer par là mais c'était toujours une source de stress pour moi puisque je partais avec un handicap. Et puis Mecky ne semblait pas avoir été prévenue de mon mutisme, alors il me faudrait faire des efforts pour être à la hauteur. Je lui fis donc part de mon appréhension  à l'écrit lorsqu'elle nous demanda si nous avions des questions.
J'espère que ma situation ne va pas poser trop de soucis pour pouvoir réaliser les épreuves...~

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't be late Nellie & Mecky

L'une après l'autre les filles comptaient l'histoire de leur vie ou du moins elle m'en faisait un bref résumé. Lorsque se fut au tour de Crystal, je me tapais la tête avec la paume de ma main comme pour faire resurgir certains souvenirs. Rhoo ! Ce que je suis bête j'avais complètement oublié ! me reprochais-je avant de sourire en retour à la jolie brune. Je lisais ensuite ce qu'elle avait écrit avant de laisser Nellie en faire de même.
A la fin de mon discours vint sa question que je lus rapidement et redressais la tête pour la regarder droit dans les yeux. Je ne vois pas de quelle situation tu parles Crystal. mentais-je reprenant aussitôt. Tu es une Cabot ma belle ou du moins tu vas très bientôt le devenir officiellement. Et comme toutes les Cabot avant toi tu vas briller pour chacune des épreuves que je te demanderai d'accomplir. Je terminais en lui faisant un clin d'eil.
Après quoi, j'emmenai les filles dans le salon que nous avions quitté plus tôt en leur montrant où se trouvait la salle à manger en guise de visite guidée.  Une fois installée sur le sofa, je poursuivais. Avant de vous montrer vos chambres mesdemoiselles, nous allons directement passer au vif du sujet. Les Cabots ne sont pas populaires uniquement pour leur beauté... Il va falloir me prouver que vous connaissez du beau monde les filles. Vous avez une semaine pour m'impressionner ! Je me levai ensuite, ma tasse de thé en main. C'est votre premier défi... A vous de jouer !
Puis je me levai et quittai la pièce après avoir fait un nouveau clin d'oeil.
©️Mel'97

Défi n°1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les propos de Mecky eurent le don de me rassurer aussi ne puis-je que lui répondre par un grand sourire.
L'amorce de l'annonce du premier défi eut par contre le don de me donner la trouille même si je savais qu'il fallait bien passer par là. Mais à l'énoncé de ce que nous devions faire, je fus rapidement rassurée. Immédiatement, je repris mon bloc-notes pour prévenir ma bizutrice des liens que j'avais pu tisser avec des personnes du campus.
Je connais une dizaine de personnes sur le campus. Déjà il y a toi, mais je ne sais pas si ça compte. Ensuite il y a Nellie qui a été la première à m'accueillir sur le campus. Je connais aussi Milo, on se confie souvent l'un à l'autre. Je suis la cousine d'Adelaïde et Caleb. J'ai aussi eu l'occasion de faire la connaissance de Jude, puisque je fais du bénévolat à l'hôpital je lui ai rendu visite pendant son hospitalisation. En tant que capitaine de l'équipe de natation j'ai noué des liens avec Andrew et Sienna. J'ai aussi une demi-soeur, Abby. J'ai fait la connaissance de Maëlys. Et puis j'ai récemment eu affaire à Ugo. Et puis je voue avoue que je suis bien attirée par un certain Dante...
Je ne pus bien évidemment que rougir après un tel aveu en tendant le papier à Mecky.~

© charney for ilh

Le lien avec Nellie a été discuté dans la fiche de Crystal ici.
Celui avec Mecky est une conséquence directe du bizutage.
Les liens avec Andrew, Sienna, Dante et Ugo ont été développés par mp.
Le lien avec Maëlys a été décidé dans le sujet de parrainage ici et celui avec Abby dans sa recherche de liens ici
Les autres ont été décidés dans les fiches des autres joueurs : Milo, Adélaide, Jude.
Le lien avec Caleb n'a pas été discuté, il est naturel puisque Caleb et Adelaide sont frère et soeur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)