Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityluke ∞ je n'aime pas courir après les gens, mais après les fêtes, il faut bien éliminer !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

luke ∞ je n'aime pas courir après les gens, mais après les fêtes, il faut bien éliminer !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Début janvier. Le temps s'était nettement rafraîchi et je sentais le poids de tous les repas que j'avais du engloutir. J'avais passé Noël seule – n'ayant plus mon petit ami et meilleur ami avec moi – mais j'avais profité de la nouvelle année pour rejoindre mes parents. Je n'avais pas eu le courage de leur dire qu'entre Austin et moi, c'était terminé. Je crois qu'ils l'ont un peu compris, mais ils n'ont pas engagé le sujet. Heureusement, car je me voyais mal leur expliquer les raisons de notre rupture. Je leur aurais sûrement menti. Mon père n'avait déjà pas mon ex dans ses têtes, alors si je disais qu'il m'avait trompé en ayant été trop bourré ou trop défoncé, il serait venu en personne pour le tuer et l'enterrer sous le Harvard Stadium. D'ailleurs, c'était l'endroit où je me tenais actuellement. Même si je n'étais pas une athlète de haut niveau – très loin de là, d'ailleurs, je n'arrivais pas à semer quelqu'un plus de trois secondes – j'avais envie de faire du sport pour me maintenir en forme.

Immédiatement en jogging et pull, je n'avais pas pris le temps de réfléchir avant de me mettre à courir. Il y avait foule, mais ça ne me déplaisait pas. Après tout, nous étions tous là pour faire du sport. J'avais juste oublié que ma condition physique ne me permettait pas de courir pendant vingt kilomètres avant d'avoir un point de côté. Si je venais plus souvent, je devrais mieux tenir le coup, je suppose. Marchant pour essayer de ne pas mourir à tenter de respirer le mieux possible, je regardais un peu partout. Il y avait beaucoup de groupes qui courraient ou marchaient ensemble, ainsi que des gens qui jouaient au rugby ou au foot au milieu, sur la pelouse. Mon regard se posait sur une silhouette longue, fine et grande. La coupe de cheveux me disait quelque chose et en le voyant tirer dans le ballon, je souriais de plus belle, approchant discrètement par derrière. Ni une ni deux, je lui sautais sur le dos en souriant. « Luuuuuuuuuuuuuuuke ! » riais-je en nous manquant de nous écrouler par terre. Il allait me haïr, mais il m'aime trop pour se venger (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ je n'aime pas courir après les gens,
mais après les fêtes, il faut bien éliminer ! ?❞

Madisson & Luke

Luke ne savait plus trop pourquoi il venait taper dans un ballon. Il se rappelait juste d'avoir passé comme dans un rêve les périodes de fêtes. Tout d'abord, il y a eu son anniversaire, qu'il avait commencé avec Caleb et Adelaïde, mais qui s'était terminé en boîte. Puis, il avait suivi quelques personnes qu'il avait rencontrés jusque chez eux ou il avait fini complètement arraché sur un canapé. Le lendemain, donc le matin de Noël, il avait appelé Austin parce qu'il ne savait plus trop où il était, et surtout parce qu'il avait oublié sa voiture quelque part sur le parking de la boîte. Austin n'avait pas cherché à en savoir plus, il était venu le chercher, un peu de mauvaise humeur car il se faisait réveillé un matin de Noël. Ce jour-là non plus n'avait pas trop fini mieux, il était resté toute l'après-midi avec Julian, Emma et Ariel et leurs petits copain actuels puisqu'ils ne pouvaient pas retourner à Doncaster juste pour deux semaine. Julia l'avait ensuite emmené dans une soirée ou Luke n'avait pas fini mieux. Quel bel exemple. Le réveillon du premier jour de l'an avait dû sûrement être le pire. Avec toute sa fraterie, les Mather, il avait fêté dignement cette fin 2015 et ce début 2016. Il ne se rappelait plus trop de ce qu'il s'est passé après vingt trois heures, ce qui prouve de son état. Mais il avait décidé de venir se réveiller de ses deux semaines de soirées non stop en venant taper dans un ballon. Sauf qu'il ne s'attendait pas à ce que quelqu'un lui saute sur le dos. Il reconnaissait la voix, et la corpulence de la personne qui venait de lui sauter dessus. "Madiiii!" Il retrouva son équilibre bien vite, passant ses mains sous ses cuisses pour éviter d'échapper la jeune femme. Il la reposa doucement en la serrant contre lui. "Comment tu vas ?"

Ps: Désolé du retard ^^

made by erenyth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Retrouver mon ami totalement par hasard m'amusait énormément. Bon, ce n'était pas complètement surprenant de le trouver entrain de jouer au foot, mais il aurait pu venir plus tôt ou plus tard et nous ne nous serions pas croiser. Quoiqu'il en soit, je n'avais pas hésité à le prendre par surprise et entendre son prénom de sa part me faisait sourire. Je savais qu'il était toujours ami avec Austin et.. j'étais content qu'ils s'entendent encore, même si je n'étais plus avec lui. À l'inverse d'autres garçons de la MH, je trouvais que Luke relevait le niveau. Je n'ai pas dit que tous étaient tous ou sous produits constamment, mais mon ami était « normal », si je peux m'exprimer ainsi. J'espérais qu'Austin ne lui enseignerait pas trop de conneries durant son bizutage.. sinon il allait encore avoir le droit à une de mes claques personnelles. Mes pieds retrouvant le sol, je me retrouvais face à lui, sans perdre mon sourire collée à mes lèvres depuis que je l'ai vu. Ses bras me rassuraient et j'aimais m'y perdre. Oh n'allez pas vous imaginez quoique ce soit, c'est juste de l'amitié. Ok, mon brun était très mignon mais.. sérieusement, ça s'arrêtait là. Puis l'histoire de coucher avec l'entourage de mon ex petit ami.. j'en avais fait les frais une fois et ça suffirait grandement ! Venant le serrer à mon tour, je fermais un instant les yeux. « ça va bien et toi ? » souriais-je en m'écartant légèrement pour embrasser sa joue avec douceur. « Tu viens jouer tout seul pour draguer les filles du campus ? » le taquinais-je avant de rire gentiment. Depuis notre rencontre, il ne m'avait jamais parlé de la moindre fille alors.. j'essayais de lui tirer les vers du nez. Il m'écoutait souvent parler de mon ex, mais je me rendais compte que je monopolisais souvent un peu trop la conversation. Que voulez-vous, on ne se refait pas !

HJ, aucun soucis ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Madisson & Luke

Même après que Madisson se soit séparée de Austin, son meilleur ami, il avait décidé de rester en contact avec la jeune femme parce qu'il l'aimait bien et il trouvait que Austin avait foiré sur ce coup-là. Il ne retrouverai probablement plus jamais une fille comme la brune. Parce qu'elles étaient rares et c'étaient de véritables perles. Luke se retrouvait parfois entre les deux. Si Austin demandait à le voir et qu'il se trouvait en compagnie de Madisson, il avait du mal à essayer de trouver une excuse pour son meilleur ami. Il n'avait pas envie de blesser la jeune femme en lui annonçant qu'il devait aller retrouver son ex. Il n'aimait pas ça du tout. "Super et toi ?" Luke passa sa main dans ses cheveux en les ébouriffants rapidement et posa le pieds sur le ballon en souriant à la jeune femme. "Et non! Je viens juste là parce que je dois reprendre le sport pour ne pas perdre de mes muscles. Tu vois ?" Il rigola de sa propre connerie. Non, c'était surtout pour évacuer tous l'alcool qu'il avait bu durant ces deux semaines de vacances.

made by erenyth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Me retrouver avec Luke me faisait le plus grand des biens. Je tentais de sortir plus avec les Roses, mais j'avais aussi besoin de mes amis extérieurs à la maison remplie de filles. Des amies filles, c'est bien, mais j'aimais bien la présence des garçons, sans pour autant coucher avec, bien entendu. Austin m'absorbait encore bien trop l'esprit de toute façon.. même si ça allait changer, je pense. Ce n'était pas le sujet du jour. J'étais déjà ravie de pouvoir être avec lui, pas besoin de se prendre la tête avec cela. « Très bien, je suis contente de t'avoir trouvé » souriais-je avant de râler en le sentant emmêler mes cheveux. « Hé ooooh ! » geignais-je en lui frappant doucement ses doigts. Sa réponse suivante me fit sourire. « C'est vrai qu'après les fêtes, il faut reprendre le sport pour être parfait pour draguer l'été » dis-je avec un lourd sous entendu. Oui ! J'avais espoir qu'il trouve une mignonne petite amie et qu'il serait heureux avec elle. Au moins, ça me permettra de penser à un autre couple que l'ancien mien avec Austin. « Tu as aussi une tête à avoir fait la fiesta toutes les vacances » le taquinais-je gentiment. J'étais honnête, rien de plus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Madisson & Luke

Madisson était un rayon de soleil, Luke avait toujours adoré son énergie débordante et son sourire qui pouvait rendre heureux n'importe qui. La Cabot avait une joie de vivre immense. Jusqu'à ce qu'un Mather vienne lui piétiner son coeur. Luke avait été là pour la soutenir, la consoler, parce que c'était dans sa nature de vouloir aider tous le monde à se sentir bien. Madisson lui tapa sur les doigts quand l'anglais emmêla les cheveux de la jeune femme. Il rigola, elle avait une telle force. "Je drague toute l'année, pas seulement l'été." Il posa son pieds sur le ballon de foot pour éviter qu'il s'en aille, tout en souriant à son amie. Evidemment qu'il avait beaucoup bu, ce n'était pas un Mather pour rien. Pourtant, il avait toujours l'impression de ne jamais autant abuser que certains autres membres de sa maison. Il aimait juste sortir, mais n'avait jamais trompé ses copines même étant vraiment défoncé. Mais il ne pouvait pas en vouloir à Austin indéfiniment. Il lui avait déjà fait la leçon. "Si tu savais... Et dire que je dois montrer l'exemple, j'ai finis dans un état lamentable alors que je devais surveiller mon demi-frère..." Et Julian s'était bien foutue de sa gueule ensuite. Mais jamais Luke ne finirait comme son grand frère qui lui aussi s'appelait Austin.

made by erenyth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même si je l'interrompais alors qu'il était entrain de faire son sport préféré, j'étais ravie de voir qu'il s'arrêtait pour prendre le temps de discuter avec moi. Si ça n'avait pas été le cas.. J'me serais retrouvée comme une idiote, en effet. Soit, ce n'était pas le cas et j'en étais heureuse. Ses paroles me faisaient rire doucement. Il avait choisi la bonne maison, c'était sûr et certain. « Monsieur Forks essaye de se chercher une chérie.. » souriais-je, amusée par la situation. J'étais certaine qu'il allait craquer vite vu les filles célibataires qui se baladait à l'université. Il fallait juste la bonne au bon moment et hop ! un petit couple tout mignon. « Fais ça bien avec l'heureuse élue » lui demandais-je doucement, pensant à ce que mon débile d'ex m'avait fait l'été dernier. Si toutes les filles avaient le cœur brisé à cause des Mathers, ils allaient avoir des soucis à force. Ou bien ils copuleraient uniquement entre eux et la MH serait un baisodrôme, en maison close en plus. Ils seraient tout le temps défoncer ou soûl.. Chose que mon ami avait l'air d'avoir été durant un looong moment. « Je ne veux même pas savoir » me moquais-je avec un léger rire. « T'es vraiment pas croyable.. J'vais t'interner en cure ou t'inscrire aux alcooliques anonymes ! » rouspétais-je. Et je lui tiendrais sûrement compagnie. J'avais beau être chez les belles et intelligentes Cabots, j'avais un petit côté « vert » en moi. Je n'avais pas voulu aller dans cette confrérie pour ne pas finir comme Austin. Quoi ? C'était l'exemple même du mec qui était toujours un déchet et qui baisait où sa queue voulait bien se rendre quand il a trop vu.. Pardon. Je me calme.. Mais n'empêche que c'est vrai !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Madisson & Luke

Luke fit semblant d'être offusqué par la remarque de Madisson. Il n'avait jamais joué avec le coeur d'une femme, ni d'une fille. Quand il couchait avec une, il s'assurait toujours qu'elle était complètement consentante et n'allait jamais le crier sur tous les toits pour ne pas salir la réputation de la demoiselle. Luke avait grandi avec cinq présence féminine. Il respectait les femmes car il savait que le jour où un seul garçon feras le coup à l'une de ses soeurs, il allait le démonter. "Est-ce que tu m'as déjà vu faire du mal à une seule fille ?" Luke ne se cherchait même pas vraiment une chérie, il n'était pas désespéré en amour, mais le jour où il ressentirait quelque chose de fort pour une fille, il n'allait pas la laisser s'en aller, pas facilement en tous cas. Madisson émit l'idée d'interner l'anglais en cure, ou de l'inscrire chez les alcooliques anonymes. Le jeune mather secoua la tête en rigolant. Non, il n'était pas alcoolique. Il ne voulait pas finir comme son frère aîné. "Je me suis déjà payé la honte devant mon demi-frère, je pense que ça me suffit comme punition, non ?" Il jongla un petit peu avec le ballon, continuant de sourire à la jeune Cabot. "Tu veux bien jouer avec moi?" Madisson n'était pas une grande sportive, il le savait bien, mais ça pourrait être très drôle de la voir jouer au foot.

made by erenyth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apparemment, mes paroles ne semblaient pas plaire à mon ami. Pourtant.. Je n'avais rien dit de mal.. Si ? Je lui avais seulement demandé de bien se comporter avec sa future chérie. Je ne doutais pas un seul instant qu'il serait largement plus.. mature que mon ex petit ami. Pourquoi est-ce que je n'étais pas tombée amoureuse de lui, hein ? J'aurais aimé être née en Angleterre et l'avoir eu comme meilleur ami et.. Ouais, ça ne sert à rien d'y penser, de toute façon. La vie est ainsi et si ça se trouve.. Il aurait eu aussi le cœur brisé par une conne et il aurait été comme Austin. Si ça se trouve, j'avais un mauvais karma et c'était ma faute toute cette situation. Qu'importe. « Non, jamais » souriais-je gentiment. « Dommage qu'on soit pas amoureux, j'aurais été bien avec toi » râlais-je en faisant la moue avant de sourire, amusée. Ça ne sera jamais le cas, d'ailleurs. Luke est un très bon ami, mais ça s'arrêterait là et coucher avec lui était inconcevable. Déjà, nous n'étions ni l'un ni l'autre comme ça et il est le meilleur ami de mon ex donc.. hors de question. En parlant de Mathers, ça faisait rire mon ami que je lui dise que j'allais le mettre en cure ou chez les alcooliques anonymes. Je savais que son cas n'était pas désespéré à ce point, quand même. « On va dire que c'est suffisant oui » dis-je pour le rassurer. J'aurais bien aimé être dans les parages pour voir ça quand même. Je voyais bien qu'il avait envie de retourner jouer et même si notre entrevue avait été assez courte, je sentais qu'il avait envie de se défouler.. sauf qu'il venait de me proposer de rester. « Soyons fou ! » riais-je. « Mais te moques pas trop, hein » le prévenais-je. Parce que bon, le foot.. C'est vraiment le pire truc quoi. Mais pour lui, je ferais un effort. Essayant de lui piquer le ballon pour m'éloigner, j'avançais comme un escargot pour garder le ballon avec moi. Dieu, qu'est-ce que je suis nulle en sport !

FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)