Invité
est en ligne
Invité
Brooklyn Lena Fergusson fiche; terminée C'est le 13 Septembre à Palm Spring, que la famille Fergusson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Brooklyn. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en Littérature, je suis maintenant en deuxième année. OU Depuis maintenant nombre d'année je travail comme métier. Et pour terminer, je fais partie des quincy house. |
Études La jeune femme est une étudiante studieuse, qui fait partie de la vie associative du campus, elle apporte beaucoup de sont temps et de sont énergie au autre élèves en difficultés. En dehors du campus, Brooklyn chante dans un club de la ville, ce qui lui fait un peu d'argent toute les semaines, elle est en deuxième année de littérature. Brooklyn ne fait pas partie des cheerleaders, car elle ne trouve pas le besoin de montrer sa petite culotte au monde entier ^^ chacun ses gout on va dire! | Caractère Elle est généreuse, elle donne de son temps, de sa personne et si elle peut de l'argent quand des causes lui tienne à cœur et on peu dire que cela arrive souvent, elle se trouve chanceuse de se que la vie lui à donner et elle veut rendre la pareil. Depuis qu'elle est toute petite elle considère les études comme très importante, elle lit beaucoup et fait preuve d'une grande intelligence d'ailleurs au lycée, on la surnommait l'intello et elle donnait des cours de tutorat pour aider ceux qui n'y arrivait pas. Elle à avouer plus tard, qu'elle s'était lancer dans l'aventure car elle se sentait coupable d'avoir tricher à un contrôle. Quand Brooklyn aime, elle donne sans compter, ces amis peuvent compter sur elle et elle est profondément gentille quoique un brin cynique par moment. Elle à un humour assez spécial et d'ailleurs parfois cela ne fait rire qu'elle mais elle s'en fiche un peu car cela lui plait. Elle est un peu naïve mais tente de ne plus l'être. De toute ces qualités il en retombe une personnalité pleine de loyauté et de bonté mais qui est aussi intransigeante, elle à parfois du mal à accepter les faiblesses des autres et elle peut parfois pousser un peu trop les gens pour qu'il change, mais elle n'a pas de mauvaise intention. Elle n'est pas aussi très fetarde et elle prend toujours le temps de bien réfléchir à toute les conséquences avant d'entreprendre quelques chose. Cette jeune fille est aussi un peu nerveuse et quand elle est dans une situation stressante, elle à tendance à se mordiller la lèvre et à se remettre les mèches de cheveux en place histoire de s'occuper les mains. |
Everyone Has Their Own Story
Brooklyn est née dans une famille nombreuse à Palm Spring, en effet elle l'ainée d'une tribu de six enfants. Elle ne parle que très rarement de sa famille peut être parce qu'elle avait l'impression d'étouffer parmi tout ces frères et sœur, elle avait du mal à trouver sa place. Ces parents elle les a toujours aimé et ils sont un peu baba-cool sur les bords se qu'elle à toujours aimé. Elle avait huit ans quand elle à croisé pour la première fois le chemin d'une petite blonde, il s'agissait de Azalee, toute les deux ont tout de suite sympathiser. Le temps à passé rapidement pour eux, Elles étaient très liés se considérant comme soeur et elles avaient leur petites habitudes ensemble, qu'ils pensaient immuable mais voila rien n'est acquis dans la vie et quand Azalee entra dans l'équipe des Cheerledears du lycée, la vie de Brooklyn en fut toute chamboulée. Tout d'abord, elle se força à donner des cours à Duntan qu'elle n'aimait pas a cause de sont cotés macho mais au fur et à mesure que le temps passait, elle en tomba amoureuse. Elle se fianca alors, car elle en avait envie mais aussi car elle ne voulait pas faire l'amour avant le mariage, ce mariage ne fut pas bien accepter par les proches du couple en effet c'était une surprise mais plus encore ils étaient très jeune peut être trop jeune alors car les ennuis ne firent que leur tombé dessus, les parents de Brookyn divorce, ce qui la brisa elle, et tout ses frère et soeur. Elle revait depuis toute petite de chanter et là, elle voyait son rêve se réaliser enfin. Elle était sur un petit nuage mais une ombre au tableau se profilait, elle était enceinte. Elle mit quelques semaine avant de l'avouer à Duntan et pendant un temps se fut même Azalee qui se fit passer pour enceinte. Duntan eu du mal a accepter cette nouvelle, et lui dit monter un plan stratégique pour avoir oublier sa pilule et la quitta sens un mots. Les semaines passe et Brooklyn ressent une forte douleur dans le ventre, Azalee la conduit au urgence de Palm Spring, et les médecins annonce leur verdict, elle a perdu sont bébé a deux mois de grossesse. Brooklyn pour oublier la douleur, se plonge dans les études et s'inscrit à la fac de Harvard. Un ans plus tard, Brooklyn est Duntan ne se sont jamais revu, la jeune femme chante tout les vendredi soirs dans un club réputer de la ville, elle a eu quelque flirt par ci par là, mais rien de sérieux. Elle n'est plus la jeune intello qui passe sont temps le nez dans un bouquin, la petite à grandit et est devenu une belle jeune femme mure et responsable. Mais le retour de Duntan, qui commence sa deuxième année à Harvard risque de la troubler ou au contraire de l'inciter a se venger de lui?!
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Biscotte ↬ ÂGE - 19 ans ↬ PAYS/RÉGIONS - Gironde ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Top rpg ↬ TES IMPRESSIONS - Je kiff ↬ CRÉDIT(S) - Tumblr ↬ AVATAR - Bethany Gaelotty ↬ LE MOT DE LA FIN - HAPPY |
(Invité)