Invité
est en ligne
Invité
I'm sorry for the way
my life turned out.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -Pourquoi est ce que j'étais là au juste ? Devant la porte d'Alexander comme une âme errante ? Aucune idée. Mais j'avais besoin de lui parler. Il me manquait. Affreusement. J'faisais la forte lui balançant des horreurs au visage mais.. La vérité était que j'avais bien trop de mal à avancer sans lui. J'inspirais un coup tapant deux coups sur sa porte avant d'enclencher la poignet. Miracle, c'était ouvert. Et je le voyais, assis sur son bureau, l'air concentré. il tournait la tête vers moi sans rien dire et j'posais à côté de lui un paquet avant de reculer pour mettre des distances entre nous. J'suppose que tu l'as déjà mais.. Joyeux noël Alex. Que j'disais d'une petite voix. Ouais, le coffret star wars, bien sûr qu'il avait. C'était probable mais.. J'avais juste pensé à ça et c'était histoire de marquer le coup. Jouant nerveusement avec mes mains, j'regardais le sol peu certaine. C'était certainement la première fois que j'étais au fébrile en face de lui. Il était pas habitué, c'était sûr. T'as le droit de me mettre dehors si tu veux. Et le pire, c'est que je comprendrais. Parce que je lui en avais fais voir de toutes les couleurs et forcément, il avait le droit d'être en colère lui aussi. J'ai peur Alex.. Je.. Tu me manques. Terriblement. A m'en faire perdre la raison. Allez pleure pas Az', sois forte un peu.- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
with azraël and alexander
(Invité)