Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalezael - Alezaël - I'm sorry for the way my life turned out
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Alezaël - I'm sorry for the way my life turned out

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm sorry for the way
my life turned out.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Pourquoi est ce que j'étais là au juste ? Devant la porte d'Alexander comme une âme errante ? Aucune idée. Mais j'avais besoin de lui parler. Il me manquait. Affreusement. J'faisais la forte lui balançant des horreurs au visage mais.. La vérité était que j'avais bien trop de mal à avancer sans lui. J'inspirais un coup tapant deux coups sur sa porte avant d'enclencher la poignet. Miracle, c'était ouvert. Et je le voyais, assis sur son bureau, l'air concentré. il tournait la tête vers moi sans rien dire et j'posais à côté de lui un paquet avant de reculer pour mettre des distances entre nous. J'suppose que tu l'as déjà mais.. Joyeux noël Alex. Que j'disais d'une petite voix. Ouais, le coffret star wars, bien sûr qu'il avait. C'était probable mais.. J'avais juste pensé à ça et c'était histoire de marquer le coup. Jouant nerveusement avec mes mains, j'regardais le sol peu certaine. C'était certainement la première fois que j'étais au fébrile en face de lui. Il était pas habitué, c'était sûr. T'as le droit de me mettre dehors si tu veux. Et le pire, c'est que je comprendrais. Parce que je lui en avais fais voir de toutes les couleurs et forcément, il avait le droit d'être en colère lui aussi. J'ai peur Alex.. Je.. Tu me manques. Terriblement. A m'en faire perdre la raison. Allez pleure pas Az', sois forte un peu.

with azraël and alexander
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
alezael - Alezaël - I'm sorry for the way my life turned out 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : alezael - Alezaël - I'm sorry for the way my life turned out O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bosser, bosser et encore bosser. Ouais, disons que quand je ne suis pas avec Alaska, c'était ce que je faisais le plus. Installé sur mon bureau, j'avais la musique qui avait imprégné la pièce - pas besoin de mettre de casque dans ce genre de moment - et j'étais concentré à continuer de tapoter sur le clavier afin que les lignes de codes dans ma tête se retrouvent sur mon écran. Sauf que ma porte de chambre s'ouvrit et je ne savais pas qui venait de s'introduire dans la pièce. Je le découvrais quand je tournais la tête pour voir Az. Elle déposait un cadeau sur mon bureau, me souhaitant un Joyeux Noël d'une petite voix. « Merci, t'aurais pas du » J'aurais presque pu déceler de la timidité dans sa façon de dire. Finalement je me tournais pour lui faire face alors qu'elle s'était reculée, instaurant de nouveau une zone de séparation entre nous. « J'en ai pas envie » disais-je simplement tout en croisant mes bras. Ouais bon, psychologiquement ça veut dire que je me referme sur moi mais là, c'était juste parce que je savais pas comment les positionner. « Tu m'manques aussi, même si tu sembles penser le contraire. » Je me passais une main dans les cheveux, fuyant son regard avant de finalement le chercher de nouveau, sérieux comme jamais. « C'est vrai alors..? T'es enceinte ? »
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm sorry for the way
my life turned out.

C'était pas si compliqué. De garder la face au moins un peu. Parce que j'étais quand même en train de faire le premier pas et ça, mine de rien, c'était un exploit. J'pouvais pas non plus afficher toutes mes faiblesses comme ça, c'était juste pas possible. J'y tenais. Mais il ne l'ouvrait pas. M'ouais, bon bah, j'allais pas faire de commentaire, de toute façon j'étais pas là pour relancer une guerre. Gosh, j'étais tellement mal à l'aise pour le coup. J'étais pas sûre de ce que je devais faire, de ce que je devais dire. Je dansais d'un pied à l'autre toujours plus mal à l'aise et.. Pourquoi c'était comme ça ? Pourquoi est ce qu'on avait couché ensemble à tant de reprise ? J'portais ma main à ma bouche recommençant à m'bouffer les ongles à chaque fois alors qu'il prenait la parole pour dire que je lui manquais aussi. Ouais.. Au fond je le savais. Mais j'faisais pas de commentaire encore une fois restant juste planté là alors qu'il disait enfin le terme qui m'avais emmené ici. Enceinte. Ouais, j'étais enceinte et j'savais même pas de qui. Tristesse. Ouvrant mon sac à main, j'fouillais quelques secondes à l'intérieur en sortant une lettre que je venais de lui donner. J'sais que tu me crois pas mais.. Je lui faisais signe de la déplier avant de reprendre. C'est les résultats de la prise de sang. Voilà voilà. Et j'étais peut être enceinte de mon frère d'adoption. Good job.

(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
alezael - Alezaël - I'm sorry for the way my life turned out 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : alezael - Alezaël - I'm sorry for the way my life turned out O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Je regardais le paquet emballé et j'avais tout de même envie de l'ouvrir. Mais je sais pas, je me retenais pour la simple et bonne raison que c'était juste pas le moment. On devait parler elle et moi dans un premier temps et puis on verrait par la suite pour le cadeau. Alors je m'étais totalement retourné pour lui faire face à elle, qui s'était reculée afin de poser une distance de sécurité. Enfin, un truc du genre tout du moins. « Merci quand même » C'était un gentil geste de sa part et j'avoue que si j'avais acheté un truc pour elle aussi, c'était pas emballé et j'osais pas le lui filer comme ça. « J'en ai un aussi, mais c'est pas emballé » Après tout, on s'était balancé des atrocités tous les deux et les cicatrices sont encore bel et bien présentes. Enfin, ça ne m'avait pas empêché d'acheter ce petit cadeau, en guise de premier pas. Sauf qu'elle l'avait fait en premier. Et puis je lui avais demandé la fameuse question, celle qui me turlupinait. Ouais, est-ce qu'elle était vraiment enceinte. Et voilà qu'elle me tendait un bout de papier, histoire de me prouver par A + B qu'elle l'était. Je l'attrapais et puis je le dépliais pour le lire, histoire de voir ces mots écrits noir sur blanc. « Oh... oh. » Je soupirais avant de replier le papier et le lui rendre. J'avoue que c'était un coup de pression et que je ne savais pas trop comment le gérer. « Et du coup... tu, c'est pour quand le test de paternité ? »
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm sorry for the way
my life turned out.

J'pense que pour le coup, dans le niveau du weird, on méritait une médaille. Parce que personne ne pouvait nous arriver à la cheville pour le coup, si ? Quoi qu'en fait, y avait les incestueux. Nous c'était quand même un peu moins grave. Pas pour autant normal mais moins grave. Bref, j'haussais les épaules quand il me remerciait une nouvelle sans vraiment trop savoir quoi ajouter. J'ai pas besoin de cadeau, t'en fais pas. C'était pas une obligation et au fond, j'avais l'impression que c'était juste trop bizarre qu'on s'offre des trucs après tout ça alors, j'voulais pas qu'il se sente obligé de me donner quoi que ce soit s'il ne le voulait pas vraiment. Bref, on était dans le sujet sérieux là et je lui avais donné les résultats comme preuve. J'pouvais pas faire mieux que ça, vraiment pas. Libre à lui de continuer à croire que j'étais une menteuse ou peu importait ce qu'il pouvait penser en fait. Après le nouvel an.. Si ça te va ? J'voulais pas trop lui imposer non plus. Et puis, j'étais pas obligée de faire un prénatal. J'pouvais aussi attendre la naissance c'était juste que.. Au fond j'avais besoin de savoir. Ouais. Je.. J'suis désolée de te mettre dans cette situation et j'veux que tu saches que.. Si t'es le père j'te demanderais absolument rien. Et ma voix s'était un peu étranglée sur la fin, parce que c'était difficile de parler de ça et que j'étais à un cheveux de craquer.

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Ouais bon, après tous les événements qui se sont produits, autant dire tout de suite que c'était assez spécial. Mais c'était normal non ? Notre aventure, supposée rester secrète, a été révélée à tout le monde sans qu'on ne puisse vraiment le comprendre. Et maintenant, elle était enceinte. Et je ne savais pas trop comment gérer ça. « Je l'ai déjà, attends. » Je venais fouiller dans les tiroirs de mon bureau avant de trouver la boite qui contenait le collier. Je l'attrapais et je venais me lever pour le lui donner, histoire qu'elle aussi ait son cadeau. Puis je me retournais pour aller sur mon siège de nouveau, entamant la discussion qui foutait une espèce d'ambiance bizarre entre elle et moi. Sa grossesse, ma possible paternité. « Ça me va » Après tout, valait mieux savoir assez rapidement ce qu'il en était de la situation actuelle. Et puis l'entendre parler, entendre sa voix craquer, ça me faisait bizarre et je sentais qu'elle était à deux doigts de s'effondrer. Alors je me levais et j'allais tout simplement la prendre dans mes bras. « Dans tous les cas, je serai là, ok? Dans tous les cas » C'était le moins que je puisse faire tout de même, non ?
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm sorry for the way
my life turned out.

Respire, respire. J'avais l'impression d'avoir des bouffés de chaleur, de crever sous ma veste et j'avais ces larmes qui me brûlait les yeux. Ouais, j'étais mal, vraiment mal. J'inspirais un coup regardant la boîte qu'Alex m'avait donné. Il avait pas ouvert la mienne, pourquoi j'ouvrirais la sienne ? Ah ouais, merde, j'étais une fille. Curiosité oblige. Et gosh, ça m'foutait encore plus mal de voir c'collier avec nos deux initiales et le signe de l'infini. C'était les hormones ? Est ce que c'était possible ? Bref, j'étais au bout, j'avais la vue qui s'brouiller et j'sentais les bras d'Alex venir s'refermer autour de moi alors qu'il tentait de se montrer apaisant. Je sais.. J'suis désolée d'avoir été aussi méchante. Parce que j'avais pas arrêté de lui dire qu'il m'abandonnais et tout le reste mais.. C'était faux. C'était moi et toujours moi qui faisait tout partir en vrille. Rompant l'étreinte, je me décalais légèrement inspirant profondément. J'suis désolée Alex. Encore une fois. Défaisant la fermeture éclair de ta veste, je retirais celle ci me laissant simplement en tee shirt. Aucune remarque sur mon cul ou mes seins, j'te préviens. Ouais parce que mon corps avaient légèrement.. Changé ? Et disons que j'avais des formes cadeau qui avait fait leurs apparition sans que je ne puisse rien faire contre.

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Non mais réellement, ce qui se trouvait dans l’écrin, c'était la réalité de notre relation. On était lié pour toujours. Que ce soit vis à vis de notre passé, de notre présent ou encore de notre futur. Elle et moi c'était fait pour durer, un point c'est tout. On tenait bien trop à l'autre pour garder une fierté qui foutait en l'air bien des relations. Là, c'était elle qui l'avait mise de côté pour venir me voir, bien que la situation soit loin d'être facile à gérer. Et puis je la prenais dans mes bras, parce que c'était loin d'être facile pour elle et qu'elle en avait clairement besoin. « J'suis désolé d'avoir suivi » Pour le coup, j'étais pas le grand frère modèle, au contraire. Elle m'avait entrainé dans la colère et la rancoeur et maintenant, on devait réparer les pots cassés. Elle se séparait de moi, s'excusant de nouveau alors que je baissais la tête, acceptant ses excuses. Ouais, parce que bon, elle y avait été fort à détruire toute ma chambre n'empêche. On croirait pas que la tornade Az était passée quand on la voyait à présent. Je me reculais au point de me réinstaller sur mon siège tout en la regardant elle et ses nouvelles formes. « J'aurais pas osé. J'peux ouvrir mon cadeau ? » demandais-je, tout de même, en forme de politesse.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm sorry for the way
my life turned out.

Ouais, PETITE forme. Et le premier qui oserait dire que j'avais grossi aurait le droit de se chopper toute la colère de ma personne. Autant dire que moi + enceinte c'était une très mauvaise combinaison. Conclusion, mieux valait ne rien dire. J'avais pas grossis, j'avais.. Fuck. Bref, il s'excusait aussi et j'haussais les épaules comme si j'acceptais à mon tour. Sauf qu'au fond, j'savais bien qu'il faudrait plus que deux pathétiques "j'suis désolé" pour arranger les choses. Mine de rien, y en avait des pots cassés entre nous et pas qu'un peu. M'enfin, il était retourné s'asseoir sur sa chaise parlant une nouvelle fois du cadeau que je venais de lui faire. Vas y, je t'en prie. Et je savais qu'il y avait soixante dix pour-cent de chance qu'il ait déjà le coffret mais au fond, j'croisais les doigts pour que ça ne soit pas le cas. Parce que mine de rien, ça coutait cher des dvds et.. J'étais pas riche. C'était même le contraire. Alors je le laissais juste déballer finissant par poser la question qui me brûlait les lèvres. Ça te plaît ? Allez meeeeec, c'est Star Wars, t'as pas le droit de dire non. Et en fait, s'il répondait non, je me servirais probablement des boitiers pour lui taper dessus avant de briser les cds en eux même en plusieurs morceaux pour lui planter sauvagement dans la peau en guise de vengeance. Pas de violence, non non.

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Ouais bon, j'avoue que maintenant qu'elle n'a plus sa veste sur le dos, elle montrait bien ses nouveaux atouts et c'était... différent. En effet, elle avait un peu plus de seins, plus de fesses et c'était tout de même notable. Mais comme je lui ai dit, j'aurais pas osé le lui faire remarquer alors pour le coup, je ne dirai rien, voilà. Et puis même aussi que je voulais savoir quel était mon cadeau et je demandais si je pouvais l'ouvrir. Heureusement, elle acceptait et j'attrapais le paquet pour le déballer, découvrant alors le coffret DVD de Star Wars. Pas un coffret normal mais plutôt un collector, que je n'avais même pas. « Totalement ouais ! » J'avais des yeux d'enfants, découvrant alors ce petit bijou de cadeau qu'elle venait de m'offrir pour Noël. Sourire sur les lèvres, je venais me relever et je la prenais dans mes bras, déposant mes lèvres sur sa joue afin de la remercier comme il se doit. « Merci Az... merci. Ça me plait plus que tu crois » Star Wars était devenu la mode du moment et c'était une passion qui remontait de bien avant l'annonce de la sortie du septième opus pour le coup. Elle le savait et elle en avait joué.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)