Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybyron ∞ s'attacher à quelqu'un.. c'est prendre risque de le perdre.. ou de s'attacher encore plus ♥ - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

byron ∞ s'attacher à quelqu'un.. c'est prendre risque de le perdre.. ou de s'attacher encore plus ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pouvoir parler de tout et de rien avec lui me faisait énormément de bien. C'était agréable de discuter sans être juger et même si avec mes amies Cabot, c'était possible, j'avais parfois besoin d'une oreille extérieure à ma maison. Partager tout avec Byron était réellement très plaisant. Nous nous connaissions bien et notre amitié était très plaisante. D'accord, j'avais fait une gaffe avant mais.. Je ne pouvais pas nier qu'il était beau garçon. Je ne voulais pas non plus faire n'importe quoi, me dire que parce que je suis célibataire, je fais ce que je veux avec les garçons. Oh non. Surtout que je ne voudrais pas perdre mon ami pour cela. Je m'en voudrais énormément de faire ça. Mes bonnes résolutions semblaient l'amuser et je ne pouvais qu'en sourire aussi. « Les hommes, c'est comme le chocolat.. Il faut résister tout le temps, touuuut le temps ! » riais-je avec lui. Par la suite, j'étais impressionnée des voyages qu'il avait fait et surtout de la durée. Franchement, si j'avais pu faire comme lui, je n'aurais pas hésité un seul instant. Maintenant que nous étions à Harvard, je me voyais mal m'absenter comme ça pendant autant de temps. « Si durant des vacances, on n'a rien à faire, je veux bien partir un peu avec toi » lui proposais-je en finissant ma boisson avant d'ouvrir une clémentine. « Je n'y avais jamais été mais je compte aller à notre prochaine destination » souriais-je doucement. Au moins ça me changera du SB ou du SC qui se finissent toujours.. Soit très bien, soit très mal. Je souriais un peu moins à ses paroles. Si Austin pouvait aller loin de moi durant un petit moment, ce serait bien.. Ou moi, mais je ne savais pas quand je pourrais m'évader de Cambridge. « J'essaye j'essaye oui.. » soupirais-je avant de commencer à manger mon petit fruit. Ce n'était pas facile de me détacher de mon meilleur ami depuis le jardin d'enfant et mon premier amour..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Madi' & Blaine Trèfle noir (cartes) Mon petit sapin

Il appréciait énormément passer du temps avec elle. C'était une chic fille, elle avait de l'humour, elle était belle, souriante, et rien que ça, suffisait à la rende intéressante et attrayante. Elle lui parlait de ses résolutions, surtout concernant l'amour, ça l'avait bien fait rigoler, mais ce n'était aps méchant, c'était juste sa façon de présenter les choses qui étaient drôle. « Sauf qu'on résiste jamais vraiment aux chocolat. Le chocolat c'est la vie.» Byron aimait le chocolat lui, faut dire que malgré son apparence, il avait une petite dent sucrée, et parfois il devait bien assouvir son besoin de sucrerie, et pour ça, rien de mieux que le chocolat. Rare sont les personnes qui n'aiment pas ça. «Et bien ça serait un plaisir d'être accompagné d'une fille aussi charmante que toi.» C'était compliqué les relations, et c'était compliqué de grandir en soit. Mais Byron avait surtout mûrit avec les voyages qu'il avait fait, assez jeune. Il lui restait encore des choses à apprendre, et des choses à faire, mais il ne s'en était pas si mal sortit au final. « Je te fais confiance, tu y arriveras. » lui dit-il en lui faisant un beau sourire.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà, maintenant que j'avais parlé de chocolat avec mon ami.. J'avais encore faim alors que je venais de tout finir. Je tentais de penser à autre chose mais une fois que le mot « chocolat » s'inscrit dans mon esprit.. C'est foutu. Je retenais un soupir en ordonnant à mon ventre de se taire. Je n'avais pas envie que Byron me prenne encore plus pour une morfale, ça suffisait là déjà. En plus que je lui avais dit que je voulais le manger lui.. Je me désespérais parfois quand même. « C'est vrai que c'est impossible de résister à ça.. » avouais-je. Nous parlions aussi des voyages et.. sa réponse me fit rougir. Qu'il est adorable ce garçon. « Quel magnifique compliment.. » Je souriais un peu à son attention avant de sentir mon portable vibrer dans ma poche. Oh. « Je suis désolée mais je vais devoir m'enfuir là » riais-je. « Ce sont mes patrons, je dois faire un remplacement de dernière minute » Et vu que j'ai besoin de sous pour le Maroc, je ne pouvais pas refuser. Je me levais pour embrasser la joue de mon ami. « Merci beaucoup pour cet après-midi, tu es un amour » souriais-je près de lui. « On se revoit vite » dis-je avant de lui refaire un bisou et de m'en aller en souriant. J'espérais vraiment le recroiser au plus vite. ♥

FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)