Invité
est en ligne
Invité
Pouvoir embêter Byron autant m'amusait au plus haut point. Oui, je prenais goût à le martyriser mais il avait assez de répartie pour ne pas se laisser faire. D'ailleurs le fait que j'ai parlé de peine de mort ne semblait pas l'enchanter et voilà qu je passais pour la méchante sorcière ! Roulant des yeux, je souriais sans m'arrêter. « Dis tout de suite que je suis comme les méchants de Disney, cruelle et sans cœur, merci » râlais-je en faisant une moue triste avant de rire à la suite de ses mots. « Monsieur Myhre se rebelle » me moquais-je gentiment en restant contre lui sans cesser de sourire un seul instant. « La folle t'emmerde » dis-je avec un grand sourire étincelant avant de venir embrasser avec douceur sa joue. Je l'aime mon petit chieur ♥ Alors que nous allions vers un stand, je souriais une fois arrivé devant. Plein de fruits, c'était parfait et largement mieux pour la ligne. « Comme ça je resterais la plus belle à tes yeux » souriais-je, enjouée alors qu'il commandait nos deux chocolat chaud avant de me demander ce que je souhaitais comme accompagnement. Et c'est tout naturellement que je lui dis « toi » avant de me rendre compte qu'il ne riait pas et qu'il me parlait des fruits. « Oh euh.. des clémentines, les marons chaud même et.. ça ira » dis-je au vendeur. J'espérais que mon ami oublierait mon petit moment de faiblesse et.. ouais, je ne préférais pas reparler de ça. Je priais pour qu'il ne se foute pas de moi non plus..
(Invité)