Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybyron ∞ s'attacher à quelqu'un.. c'est prendre risque de le perdre.. ou de s'attacher encore plus ♥ - Page 2
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

byron ∞ s'attacher à quelqu'un.. c'est prendre risque de le perdre.. ou de s'attacher encore plus ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pouvoir embêter Byron autant m'amusait au plus haut point. Oui, je prenais goût à le martyriser mais il avait assez de répartie pour ne pas se laisser faire. D'ailleurs le fait que j'ai parlé de peine de mort ne semblait pas l'enchanter et voilà qu je passais pour la méchante sorcière ! Roulant des yeux, je souriais sans m'arrêter. « Dis tout de suite que je suis comme les méchants de Disney, cruelle et sans cœur, merci » râlais-je en faisant une moue triste avant de rire à la suite de ses mots. « Monsieur Myhre se rebelle » me moquais-je gentiment en restant contre lui sans cesser de sourire un seul instant. « La folle t'emmerde » dis-je avec un grand sourire étincelant avant de venir embrasser avec douceur sa joue. Je l'aime mon petit chieur ♥ Alors que nous allions vers un stand, je souriais une fois arrivé devant. Plein de fruits, c'était parfait et largement mieux pour la ligne. « Comme ça je resterais la plus belle à tes yeux » souriais-je, enjouée alors qu'il commandait nos deux chocolat chaud avant de me demander ce que je souhaitais comme accompagnement. Et c'est tout naturellement que je lui dis « toi » avant de me rendre compte qu'il ne riait pas et qu'il me parlait des fruits. « Oh euh.. des clémentines, les marons chaud même et.. ça ira » dis-je au vendeur. J'espérais que mon ami oublierait mon petit moment de faiblesse et.. ouais, je ne préférais pas reparler de ça. Je priais pour qu'il ne se foute pas de moi non plus..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Madi' & Blaine Trèfle noir (cartes) Mon petit sapin

Ce genre de moqueries réciproques n'étaient pas pour déplaire du blond. Beaucoup avait une image coincé de lui, parce qu'il ne sortait pas beaucoup en soirée, mais c'est juste que de base ça ne l'intéressait pas spécialement. Byron lui jeta un regard en souriant de toutes ses dents.«Les méchants Disney sont cruels, sans coeur et laid. Je suis pas convaincu que tu entres dans cette catégorie. »  Cette fille était folle allié, et c'était assez amusant d'être avec elle, en plus du simple fait qu'il l'appréciait déjà beaucoup tout court.  « Mais regardez moi ce langage. Je croyais que t'étais une gentille fille... Tu ressembles de plus en plus à un vilain de Disney sans hésiter, Cruella.» C'était décidé, elle se ferait appeler Cruella à partir de maintenant, rien que pour l'embêter, et parce que ça le faisait rire. Ils s'étaient arrêter a un stand, il y avait plein de fruit, pas vraiment ce que Madisson avait demander, mais elle semblait pas contrariée, bien au contraire. Il roula des yeux en souriant. «La plus belle? Carrément, cruella à de l'ambition dis donc.» Il lui tira la langue, avant de lui demander ce qu'elle voulait avec le chocolat chaud. Il fut un peu surprit de sa réponse, et le mit sur le compte des boutades depuis tout à l'heure. Il haussa les épaules ne lâchant pas son sourire.  « Je suis déjà là.» Il commanda ce qu'elle lui dit, et se prit une pomme pour lui. Il récupéra la commande et la fixa. «T'es sûr, tu veux rien d'autres? » Avant de s'éloigner du stand Byron voulait être sûr qu'elle avait tout ce qu'elle désirait, histoire de pas faire demi-tour dans cinq minutes.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Notre conversation me plaisait réellement beaucoup. C'est vrai que d'un point de vue extérieur, ce n'était pas vraiment très gentil ce que l'on se disait, mais nous savions autant l'un que l'autre que ce sont des paroles en l'air et que rien n'est pensé. Heureusement, parce que sinon nous ne serions pas amis. Mais alors vraiment pas. Lui qui venait de me dire que j'étais une fille avec un cœur et adorable.. il me comparait à Cruella maintenant ! « Hé ! T'as vu un peu comme elle maltraite ses cheveux, j'suis une sirène à côté moi ! » râlais-je encore et toujours. Ouais, je suis une Ariel des temps modernes et je le vis tellement bien, quoi. La suite de ses paroles ne m'enchantaient guerre. Je lui tirais la langue en secouant la tête. « Cesse de m'appeler Cruella sinon je te castre » le menaçais-je en lui lançant un regard faussement assassin. Oui, quand je n'ai pas assez de répartie, je parle mal mais bon, ce n'était pas ma faute s'il me cherchait trop ! « Puis, je sais depuis ma naissance que je suis la plus belle » dis-je fièrement sans y croire une seule seconde.

Me concentrant sur notre commande, j'avais laissé échapper une parole de trop. Une chance pour moi, il ne semblait pas l'avoir entendu ou il ne préférait pas le relever pour ne pas me gêner davantage. Je le remerciais intérieurement. « Oui, tu es là » répondis-je simplement, perdue par mes propres pensées étranges. « Rien d'autre, c'est déjà beaucoup tu sais » lui souriais-je en redevenant la Madisson douce et souriante. Je regardais autour de nous avant de remarquer un petit lieu où se trouvait plusieurs tables pour manger tranquillement. Enfin, nous n'étions pas seuls, mais au moins, on pourrait s'asseoir, manger et discuter. « On s'installe ? » demandais-je en lui montrant l'endroit où je souhaitais me rendre avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sûr que cette conversation n'était remplies que de taquineries. Byron ne pensait pas un traitre de mot de ce qu'il disait. « Les sirènes n'existent pas, et je trouve que t'as les même cheveux que Cruella, ne t'en déplaises.» On ne pouvait pas s'ennuyer avec Madisson, même si on le voulait ce n'était pas possible. Il lui jeta un regard sombre quand elle menaça de le castrer, mais il prenait ça, comme tout à l'heure, à la légère.«J'aimerais bien te voir essayer Cruella.» Byron n'était pas choqué, il avait connu des gens beaucoup plus vulgaire que ça, mais ça le faisait sourire qu'elle le menace. «.Tu veux dire, aux yeux de tes parents c'est ça? »
Il n'avait pas relever lors de la commande, parce que Byron était un peu dans la lune lui aussi. Elle ne semblait plus rien vouloir à manger, bien que ça ne soit pas grand chose. « Alors si ça te suffit, allons manger..» elle lui montra un endroit où clairement ils pourraient s'arrêter, s'asseoir et manger tout les deux. Il lui fit un grand sourire. « Après toi ma chère..» Byron, un Winthrop manquer.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'il me compare à Cruella ne me plaisait pas du tout. Je plaignais mon petit chien s'il entendait ça. Heureusement que j'avais pas un dalmatien, sinon il ferait une crise cardiaque mon pauvre petit bébé. « Hé ! Je suis brune alors qu'elle a les cheveux bicolores ! » me plaignais-je en pleurnichant près de lui. Il était de moins en moins drôle là en fait et j'allais râler de plus en plus. « Sérieux, je vais vraiment te briser les bijoux de famille » râlais-je en soupirant. « Non, aux yeux d'Aus.. » commençais-je avant de me taire. Je ne devais plus parler de lui, ni penser à lui et quoique ce soit d'autre. Il appartenait au passé et je devais avancer. Sans lui, en plus.

Nous allions ensuite nous asseoir pour manger et je souriais de plus belle avant de prendre place. « Tu es un vrai gentleman » dis-je en lui souriant encore davantage. Je sirotais mon chocolat chaud tranquillement avant de prendre un marron. Je me plaisais tellement à être là avec lui. « Alors, c'est quoi tes bonnes résolutions pour l'année 2016 ? » demandais-je avec un sourire en coin alors que je continuais ma boisson chaude. Mes mains restaient tout contre le gobelet pour ne pas avoir trop froid. Qu'est-ce que j'aimais la période des fêtes de fin d'années..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lui ça le faisait rire, et pis vu comme elle était cruelle avec lui, elle porterait bien ce surnom. Il souriait toujours. «Je peux t'arranger ça, suffit d'un peu de javel. » Byron n'écoutait pas sa menace, parce qu'il imaginait mal Madisson faire ce genre de chose, puis bon, c'était que pour l'enquiquiner rien d'autre. Elle commença une phrase, et s'arrêta en plein milieu, si ce n'était pas ses parents, ça devait sûrement être un gars avec qui elle était sortit.. Il n'avait pas spécialement envie d'entrer dans ce genre de conversation, parler des ex, c'était toujours un mauvais choix. Mais il dit quand même. «Si c'était vrai, ça ne serait pas ton ex. Parce qu'une fois que tu trouves la fille la plus belle à tes yeux, tu la laisses pas partir. » Byron incorrigible romantique raté. Il est vrai qu'il pensait ça, et puis après il devait supporter des femmes battus chez lui. L'amour c'était parfois vraiment une grosse merde pour certains, ou certaines, ça les enchaînaient à des brutes épaisses et ça le blond ça le révoltait.
Ils s'installèrent pour manger leurs achats comestibles. Byron buvait son chocolat chaud tranquillement, gardant sa pomme pour plus tard, elle risquait pas de se refroidir plus au moins. Il écouta sa question et répondit de suite. « Ne rien changer. Et toi ?.» C'est pas qu'il aimait la routine ou quoi que ce soit. Mais il avait son meilleur amis, il aidait des femmes sans défenses, et ses notes étaient très bonnes, alors en soit il avait pas spécialement envie que ça change. Peut être trouver quelqu'un avec qui partager une connexion romantique, mais ça, il n'allait pas le dire.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De la javel sur mes beaux cheveux ?! Mon regard envers lui se voulait noir, limite méprisant. « N'essayes même pas si tu tiens à ta vie » le prévenais-je, un peu plus sérieuse tout de même.. avant de sourire. Je n'avais pas peur qu'il tente de faire une chose aussi stupide.. je pense qu'il savait tout de même qu'une femme pouvait se venger de la pire des façons. La suite ne m'arrangeait guère vu que je venais de frôler le sujet de mon ex petit ami. Je préférais ne pas y penser plus.. mais mon ami lâchait une remarque qui me serrait le cœur. Il avait complètement raison, mais.. c'était toujours aussi douloureux à entendre. « Toutes les filles sont les plus belles à ses yeux » lâchais-je un peu brutalement. « Le problème avec lui, c'est que tu ne sais pas combien de temps tu l'es.. une heure.. trois jours.. quelques mois.. moins d'un an.. » murmurais-je, peinée. La tristesse qu'il avait provoqué en moi semblait avoir plus de mal que je ne l'aurais cru à s'effacer. Pourtant, mon cœur et mon cerveau faisaient en sorte de fermer ce livre, de le sceller, de le noyer, brûler, ou je ne sais quel moyen pour qu'il ne puisse plus jamais se rouvrir.

Assis sur une table pour manger, mes songes s'estompaient en parlant de tout et de rien avec lui. Sa réponse me donnait le sourire. Il n'avait rien besoin de changer, de toute manière. Il était très bien ainsi, alors c'est vrai, pourquoi se compliquer la vie ? « J'ai trois points à changer » débutais-je tout en décortiquant une clémentine tranquillement. J'avais un peu froid aux doigts, mais j'allais me taire et prendre sur moi pour aujourd'hui. « Arrêter de tomber amoureuse et ne pas regarder ma vie sentimentale passée » dis-je en guise de premier point, avant de continuer sur ma lancée. « Ensuite ! M'impliquer plus à la Cabot House et profiter de toutes les fêtes entre nous ou avec d'autres, ainsi que les voyages » avouais-je, déterminée à arrêter de me cacher dans mon petit appartement en jouant l'associable avec les filles de ma confrérie. « Et pour finir.. Étudier studieusement mon domaine mineur où je deviens de plus en plus nulle.. » Arts visuels, en somme. C'était de pire en pire et je crois bien que j'allais changer – si c'était encore possible – pour la prochaine rentrée, parce que.. plus catastrophique que moi, c'était impossible !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sûr que Byron n'allait même pas essayer, il était pas mauvais tout court et ne ferait jamais ça à des cheveux. Il était pas fou le blond. Pis il tenait pas à emmerde Madisson non plus. Il ne releva même pas le commentaire, et hésita beaucoup à répondre par la suite à ceux faits sur son ex. Sujet sensible, et Byron n'avait pas envie de dire quelques choses qu'il ne fallait pas, même si il pensait sincèrement que son ex n'était pas un homme, mais un gamin qui découvrait la vie et pensait avoir le droit de s'amuser en foutant en l'air des filles comme Madisson par la suite. Mais il préféra ne rien ajouter dessus, les ex c'est toujours trop compliqué.

Assit avec Madi', en train de boire le chocolat chaud, les choses étaient beaucoup plus légères, du moins la conversation était beaucoup moins miné avec celle sur les exs. Il écoutait attentivement ce que Madisson voulait faire comme résolution du nouvel an. «Arrêter de tomber amoureuse? Carrément ? C'est pas chose aisée..» Byron était l'asociale de sa confrérie, il restait dans son apart à regarder des films, et lire des bouquins. Il ne sortait pas spécialement pour les fêtes, il appréciait pas vraiment ça en réalité. Mais il comprenait l'intérêt pour les voyages. « Les voyages c'est bien. J'ai beaucoup apprécier mes voyages humanitaires personnellement, mais je pense que c'est pas forcément ce à quoi tu pensais..» C'était pas la même chose de partir en vacance, ou de partir aider des gens dans le besoin. Mais ça avait quand même le don d'ouvrir les horizons et les esprits. « Au moins tu fais le tour de ta vie avec t'es résolutions.» On pouvait pas en dire autant du blond qui voulait ne rien changer.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sincèrement, s'il comptait toucher à mes cheveux, j'espérais pour lui que son testament était terminé car il n'en sortait pas vivant. Même s'il me suppliait à genoux, ça serait terminé pour lui. Heureusement, il ne comptait pas continuer sur cette pente glissante de ma belle chevelure.. Ni le sujet concernant mon ex petit ami. Tant mieux car je n'avais pas envie de m'étaler là-dessus. L'histoire entre nous était terminé alors pourquoi continuer à en parler ? Cela n'avait pas d'intérêt et je ne voulais pas gâcher mes fêtes de fin d'année pour un homme comme lui. Je suppose qu'il serait bourré et/ou défoncé durant deux semaines entières. Je me notais dans le coin de ma tête que je ne devrais pas mettre les pieds à la Mather House avant un moment. Notre après-midi ensemble avec Byron me plaisait et je n'avais pas envie que des songes parasites ma tête alors que je buvais mon chocolat chaud tout en me délectant des petites douceurs qui l'accompagnait. Lui parlant de mes résolutions, je souriais à ses réponses. « Pas du tout non.. et je suis sûre que je vais encore tombée dans le panneau et craquer pour un homme avant l'été » soupirais-je. C'était tout moi ça.. mais maintenant que la coupure était nette avec Austin, je n'allais pas attendre sur lui pour qu'il revienne vers moi. Haha, il ne le fera jamais de la vie. « Tu a fait des voyages humanitaires ? » demandais-je, curieuse et très intéressée. « J'en ai fait un après le lycée, avant de venir à Harvard » lui expliquais-je sans cesser de sourire. « Je parlais surtout des voyages organisés par les confréries, mais.. Je ne dirais pas non pour aller en voyage humanitaire encore une fois, c'est très enrichissant et j'ai appris à connaître des gens merveilleux » dis-je en y repensant. C'est vrai que ce voyage m'avait fait du bien, personnellement. J'avais appris qu'une peine de cœur n'était rien comparé à la pauvreté, les guerres et la souffrance – la vraie – des gens dans le besoin. « J'ai envie de changer.. J'en ai marre d'être la pauvre fille naïve qui est obnubilée par son ex, c'est fatiguant » soupirais-je en terminant mon chocolat. « J'ai pas envie de devenir comme lui mais.. J'sais pas, différente. Profiter de la vie à Harvard et me dire que j'ai vécu mes années universitaires à fond, pas dans l'ombre de quelqu'un » fis-je avec douceur. Il est vrai que jusqu'à maintenant, quand les gens m'abordaient, c'était « ah, t'es la meilleure amie / la copine à Austin » Merci quoi, je peux exister sans lui..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Byron était pas forcément quelqu'un de très sociable, dans le sens qu'il allait pas forcément aux fêtes ou quoi, mais ça ne l'empêchait pas d'avoir un minimum de bon sens, surtout concernant sa survit. Et là il n'avait aucune envie de foutre le bordel avec Madisson. Il l'appréciait trop pour ça, quand même. Mais ils 'étaient parit à une table pour manger leurs achats nourriture, et c'était très conviviale d'ailleurs. Il l'écouta lui dire ce qu'elle avait comme résolution, et avait posé une ou deux petites questions, mais il ne s'attendait pas à ce genre de réponse, qu'il éclata de rire.« On dirait que tu parles d'un régime. C'est trop marrant. Désolé.» non ça n'avait rien de drôle en soit, mais le concept de "Craquer pour un homme" ça lui faisait penser à un régime, craquer pour du chocolat, ou pour une paire de chaussure, et la comparaison était juste tellement adorable et niaise que ça le faisait rire. « Oui j'ai passé 3 ans à ne faire que ça. C'était absolument génial, et j'aimerais bien en refaire plus souvent d'ailleurs.» C'était son truc, d'aider son prochain, puis avec l'argent qu'avait ses parents, il se fichait pas mal de perdre du temps à faire des voyages humanitaire. C'est sûr que si il devait travailler pour gagner sa vie, faire ce genre de bénévolat serait difficile. « Je crois que je suis jamais aller en voyage des confréries. Faudra que j'essaye une fois, j'imagine que ça doit être marrant. » Summer, et le Spring break, il connaissait, mais c'était un peu toute de la fac qui y allait pas juste une personne. Il l'écoutait parler de sa vie, et le blondinet comprenait très bien ce qu'elle voulait dire, même si ça ne le concernait pas spécialement, puisqu'il n'avait jamais eut ce genre de problème. « Ne soit pas lui. Soit toi. Il y a largement assez de place pour tout le monde ici-bas. »

«.»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)