Invité
est en ligne
Invité
Le marché de Noël. Durant mon jour de repos au travail et sans cours à l'université, j'avais préféré sortir plutôt que de rester enfermée chez moi. Certes, depuis les fêtes, j'avais un nouveau petit chien avec moi que je câlinais sans cesse mais là, j'avais besoin de me vider la tête. Ou de me la remplir avec d'autres choses que mes souvenirs avec mon ex petit ami. Emmitouflée dans mon écharpe et ma doudoune, je sortais de mon appartement après avoir nourri mon petit amour. Il avait eu du mal à me laisser partir pour travailler mais il avait compris doucement mais sûrement que je revenais toujours au final. Dehors, je frissonnais en sentant la fraîcheur de la fin d'après-midi. Je soufflais doucement pour me réchauffer alors que je mettais les mains dans mes poches. Pour me rendre au marché de Noël, j'utilisais mes jambes histoire de faire un peu d'exercices après les repas de fêtes. Vu la circulation, j'y serais plus vite en plus et.. vu que j'étais « attendue », je ne voulais pas être en retard.
Approchant à grand pas, je souriais de plus belle alors que j'approchais de l'entrée du marché. Sans trop de difficulté, mon regard tombait sur l'homme que je cherchais. Oui, oui, un garçon et non, ce n'était pas un bouclé. J'étais bien contente que ce soient les vacances et donc qu'il n'y ait pas de cours, donc aucun moyen de le voir. Enfin, avec ma chance.. Bref ! On s'en fout. Dos à moi, j'approchais discrètement avant de me mettre sur la pointe des pieds pour mettre mes mains sur ses yeux. « C'est quiiiii ? » murmurais-je comme un enfant au creux de son oreille. Ma victime ? Byron. Un garçon tout à fait charmant de la Dunster House avec qui ça a collé très facilement. Cela faisait un moment que l'on se voit et.. Ouais, je m'attachais à lui. Je.. je ne savais pas si c'était plus, mais parfois.. j'ai l'impression que ça ressemble a du flirt et ça me fait du bien de savoir que je peux encore plaire, un peu. Sérieusement, ça me rassure vraiment beaucoup..
(Invité)