Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybyron ∞ s'attacher à quelqu'un.. c'est prendre risque de le perdre.. ou de s'attacher encore plus ♥
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

byron ∞ s'attacher à quelqu'un.. c'est prendre risque de le perdre.. ou de s'attacher encore plus ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le marché de Noël. Durant mon jour de repos au travail et sans cours à l'université, j'avais préféré sortir plutôt que de rester enfermée chez moi. Certes, depuis les fêtes, j'avais un nouveau petit chien avec moi que je câlinais sans cesse mais là, j'avais besoin de me vider la tête. Ou de me la remplir avec d'autres choses que mes souvenirs avec mon ex petit ami. Emmitouflée dans mon écharpe et ma doudoune, je sortais de mon appartement après avoir nourri mon petit amour. Il avait eu du mal à me laisser partir pour travailler mais il avait compris doucement mais sûrement que je revenais toujours au final. Dehors, je frissonnais en sentant la fraîcheur de la fin d'après-midi. Je soufflais doucement pour me réchauffer alors que je mettais les mains dans mes poches. Pour me rendre au marché de Noël, j'utilisais mes jambes histoire de faire un peu d'exercices après les repas de fêtes. Vu la circulation, j'y serais plus vite en plus et.. vu que j'étais « attendue », je ne voulais pas être en retard.

Approchant à grand pas, je souriais de plus belle alors que j'approchais de l'entrée du marché. Sans trop de difficulté, mon regard tombait sur l'homme que je cherchais. Oui, oui, un garçon et non, ce n'était pas un bouclé. J'étais bien contente que ce soient les vacances et donc qu'il n'y ait pas de cours, donc aucun moyen de le voir. Enfin, avec ma chance.. Bref ! On s'en fout. Dos à moi, j'approchais discrètement avant de me mettre sur la pointe des pieds pour mettre mes mains sur ses yeux. « C'est quiiiii ? » murmurais-je comme un enfant au creux de son oreille. Ma victime ? Byron. Un garçon tout à fait charmant de la Dunster House avec qui ça a collé très facilement. Cela faisait un moment que l'on se voit et.. Ouais, je m'attachais à lui. Je.. je ne savais pas si c'était plus, mais parfois.. j'ai l'impression que ça ressemble a du flirt et ça me fait du bien de savoir que je peux encore plaire, un peu. Sérieusement, ça me rassure vraiment beaucoup..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Madi' & Blaine ♣ Mon petit sapin

On pourrait penser que pendant les fêtes de noël les gens arrêtent de se faire du mal. Mais non, ce n'est pas le cas. Byron avait passé la nuit a héberger une femme et ses deux enfants. Il ne comprenait pas comment un gars pouvait en venir à frapper sa famille, et à chaque fois ça le révoltait. Ce matin, très tôt il les avaient aidé à partir, Byron n'était qu'un arrêt sur le chemin. Il avait organisé leur transfert vers la prochaine personne, et ainsi de suite jusqu’à un centre d'aide. Après cette nuit un peu intense, puisqu'il n'y fermait pas l'oeil au cas où, il avait décidé de s'accorder une journée à flâner au marché de Noël. Il n'avait rien de précis à acheter, mais se promener parmi les stands, avec cette bonne odeur de fêtes, de sapin et de nourriture avaient le don de le rendre de meilleur humeur.
Comme son à habitude, assez peu vêtu, a vrai dire sa veste n'était pas si chaude que ça, il se promenait dans les rayonnages, s'émerveillant de tout. Jusqu'à ce que des mains gelées se posent sur ses yeux. Il sourit en entendant la voix d'une certaine Cabot. Il entra dans le jeu en lui répondant, faussement en train de chercher. «.Maggie? Ah non c'est comment déjà.. Madeline? Madeleine? Madge ?...» Byron pouvait être assez enquiquinant quand il voulait. Il appréciait énormément Madisson, c'était une des rares personnes, surtout de sexe féminin avec laquelle cela semblait simple et évident. C'était sûrement pour ça qu'ils s'étaient bien entendu très vite, en plus elle était très jolie, ce qui était loin d'être négligeable.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Proche de lui, j'oubliais une longue liste de mes soucis. J'espérais pouvoir passer toute l'après-midi et si possible la soirée en sa compagnie. J'avais toujours préféré être accompagnée que seule.. et je ne parle pas d'amour. D'amitié, hein, rien d'autre. Ouais, il est beau et il me plaît, mais je ne plongerais pas la tête la première dans une relation si ce n'était pas réciproque. Je ne me faisais plus d'illusions sur la durée d'une relation. Je vivrais la prochaine comme j'ai vécu la dernière : au jour le jour, en profitant de chaque instant, même si la fin est foutrement douloureuse, violente et inattendu. Soit, ce n'était pas la question. À son hésitation, je faisais mine d'être profondément outrée. « Homme indigne que tu es de ne pas te souvenir du prénom d'une aussi belle demoiselle ! » m'exclamais-je avant de rire en le lâchant. Je le contournais avant de venir embrasser sa joue avec douceur. Mes yeux croisaient son regard. Il n'est pas beau.. mais sexy. Je me giflais intérieurement pour ne pas trop y penser. « À défaut de te souvenir de mon prénom, tu dois me payer un chocolat chaud et à manger » souriais-je mielleusement en papillonnant des yeux. Ce n'était pas du tout une proposition, c'est certain. Ok, j'avais fait en sorte de venir en marchant pour éliminer des repas de Noël, mais ça m'avait ouvert l'appétit alors autant en profiter !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était une journée qui s'annonçait délicieuse, vu que Byron se trouvait en présence de Madisson. Une fille qu'il avait toujours beaucoup apprécié, et après cette nuit un peu difficile, le blond était parti pour profiter un peu plus de la vie. Il était entrée dans son jeu, faisant semblant de ne pas se souvenir de son prénom, alors qu'il le connaissait parfaitement, et que même les yeux fermés, il aurait pu dire que c'était elle. Un sourire s'afficha sur son visage, un sourire qui se voulait embarrassé, mais qui ne l'était point.«Je suis démasqué, maintenant tout le monde saura que je ne suis pas capable de retenir le prénom de qui que ce soit. »  Il la serra dans ses bras, pendant le bref instant où elle déposa un baiser sur sa joue. « A manger,carrément?  Et qu'est-ce qui pourrait satisfaire Mademoiselle? » Byron se fichait pas mal, si Madisson voulait, il lui payerait tout ce dont elle désirait voir le marché de noel si ça lui faisait plaisir. Byron s'était comme ça, il aimait faire plaisir.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son sourire entraînait automatiquement le mien. J'aimais passer du temps avec lui et.. ça me permettait de penser à autre chose que mes idées noires des derniers temps. Ça allait mieux depuis les fêtes, mais je n'avais toujours pas tourner la page et je savais que pour avancer, il faudrait que je le fasse au plus vite. Je ne pouvais pas sans cesse vivre dans le passée. Le fait de voir d'autres gens et de m'amuser avec les filles de ma maison me faisaient vraiment du bien et je ne m'interdirais plus de sortir ainsi. Alors que je fixais mon ami, je ne cessais de sourire. « Surtout ne pas savoir MON prénom, c'est très grave » dis-je avant de rire doucement. Son baiser me faisait fondre alors que je le déserrais un peu pour ne pas l'étrangler. Ce serait con quand même. « Jé désire.. mh, des macarons ! » lui fis-je en papillonnant des yeux. « Une boîte de trente suffira » pouffais-je en sentant mon ventre ravi de ma demande. On dit souvent qu'un homme satisfait sur le plan nourriture est plus facile à amadouer et bien.. ça marchait aussi pour moi, je l'avoue. Le must du must étant un Starbucks et un McDo dans la même journée. Alors là.. vous pouvez me demander ce que vous voulez après !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Madi' & Blaine Trèfle noir (cartes) Mon petit sapin

Madisson était vraiment une fille très sympathique, et il l’appréciait beaucoup, même si il faisait semblant de ne pas se souvenir de son prénom. Être là avec elle au marchée de noel était vraiment une chouette opportunité d'oublier sa soirée bien trop sérieuse de la veille, et de profiter de l'instant présent, en compagnie d'une personne qui promettait plein de surprise et de bon temps. Il leva les yeux au ciel, avec un sourire qui lui fendait le visage. « C'est au moins un crime contre l'humanité j'imagine.» Il lui demanda ce qu'elle désirait manger, puisque Madame voulait de la nourriture pour pardonner son faux oublie. Il garda son sourire sur ses lèvres en la regardant. Des Macarons, rien que ça. «A peine 30 macarons? C'est tout ? Tu ne veux pas autre chose, tu es sûre?» Byron lui offrirait n'importe quoi, après tout l'argent n'était pas un soucis, et en plus de ça, il y avait tout au marché de noel, quoi demander de plus ?

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Accrochée à lui, je ne voulais plus me séparer de mon ami. J'étais si contente de sortir et de profiter du marché de Noël que je ne voudrais pas passer ce moment seule alors.. je ne laisserais pas Byron s'échapper. Il comptait énormément pour moi et ça me faisait plaisir qu'il accepte que l'on se voit. Je n'avais jamais été très douée avec les garçons, mais.. ça allait étrangement mieux depuis que je n'avais plus Austin dans ma vie. À croire que tous les mecs qui pouvaient potentiellement m'approcher, il les recalait sans que je ne sois au courant. Incroyable, n'est-ce pas ? « Heureusement que je suis gentille, parce que là, c'était directe la peine de mort » souriais-je, malicieusement en ne cessant de le regarder. Ma demande de nourriture me paraissait quand même un peu exagérée et je ne comptais pas tomber malade dans la période des fêtes. « Je blague. Un chocolat chaud, 10 macarons que l'on partage si tu veux et je préfère manger des fruits, je ne veux pas tomber malade pour la nouvelle année » riais-je en restant proche de lui. Je restais bien au chaud contre lui en fermant les yeux. J'étais bien là et.. même si je ne le faisais plus, ou très rarement, ça me changeait de mon ex petit ami et je ne comparais plus les garçons à lui. Quel intérêt ? Avec lui, c'était terminé, alors que.. je pourrais peut-être vivre une autre histoire avec un garçon. Je ne comptais pas arrêter ma vie sentimentale avec un tel fiasco..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Madi' & Blaine Trèfle noir (cartes) Mon petit sapin

Byron ne comptait pas laisser partir Madisson, pas maintenant qu'ils s'étaient trouvé à ce marché. C'est toujours plus drôle et agréable de se promener quand on est en compagnie de personne qu'on apprécie. Il souriait doucement en lui répondant.toujours sur le ton de la rigolade. «.Directement? T'es un peu cruelle quand même.» Le blond ne trouvait pas cette demande exagérée, il faut dire que personnellement il n'était pas fan des Macarons, mais si on lui proposait sa nourriture préféré il était sûr de pouvoir manger comme un goinfre. « Je te laisse tout les Macarons vu que t'as l'air d'apprécier ça. Par contre un chocolat chaud, ça c'est alléchant pour un marché de noel. » Il continua de la garder au chaud contre lui, avant d'ajouter. «Si tu repères le stand de nourriture, je t'en pris, informes-moi chef. »

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Souriant béatement à mon ami, je trouvais ça marrant de le taquiner sur le fait qu'il aurait du me reconnaître immédiatement. En réalité, je savais que ça avait été le cas et qu'il me taquinait seulement alors.. je lui rendais juste la pareille. Je lui avais alors parler de la peine de mort.. et ça ne semblait pas franchement l'enchanter. « Cruelle ? Moi ? Jamais » dis-je innocemment en lui souriant de plus belle. Par la suite, j'énumérais la liste de choses que je souhaitais manger ou boire. Et oui, mon ventre passait toujours prioritaire. « ça marche, tu auras le droit à un chocolat chaud » fis-je comme si je lui accordais grâce de rester vivant et de pouvoir avoir sa boisson. Oh non, ce n'était pas mon type de me comporter en princesse, mais parfois.. ça me faisait du bien autant que ça m'amusait. Byron était tellement adorable avec moi que j'essayais de ne pas trop en profiter. Je ne voulais pas passer pour une fille qui soutire tout d'un gentil garçon. Bien au chaud contre lui, je marchais tranquillement à l'affût d'un stand qui me taperait dans l’œil. « Bon, il n'y a pas de macarons, mais il y a du chocolat chaud qui sent très bon et des fruits » ça irait très bien pour mon estomac. J'oubliais rapidement les macarons en voyant toutes les bonnes choses qu'il y a. J'avais très faim pour le coup. Ça avait l'air si délicieux..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y avait des gens avec qui on pouvait rigoler, et continuer une boutade jusqu'au bout. Et c'était clairement ce qui se passait en ce moment, elle le menaçait de mort pour avoir fait semblant de ne pas retenir son prénom, et lui il la taquinait de cruelle. Ce genre de personne c'était parfois rare d'en trouver.«.Cruelle, je persiste et je signe.»  Il la regarda d'une façon intense et l'air un peu outré. «Pardon j'ai mal entendu, "j'aurais le droit"? C'est moi qui payes, encore heureux que j'ai le droit de dépenser de l'argent pour moi aussi. Je vous jure, les femmes elles sont folles.» En vrai ça le faisait plus marrer qu'autre chose, parce qu'il savait bien qu'elle était pas aussi mauvaise que ça. Il la connaissait un peu quand même, et puis si elle était sérieuse, il y avait toujours moyen de la semer. Mais il ne s'éloigna pas d'elle pour autant, marchant tranquillement a travers le marché, jusqu'à ce qu'elle repère un stand de nourriture. Il fit un petit sourire triste.  «Que des fruits? C'est embêtant pour le côté crise de foie des fêtes.»  Mais le blond se rapprocha du stand et commanda deux chocolats bien chauds à la personne en charge  avant de se tourner vers Madisson. «Mademoiselle prendras quoi comme accompagnement ? »

«.»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)