Invité
est en ligne
Invité
C'était conclu, nous allions parler de la saga que nous aimions tant que le jeune homme aura vu le film. J'espérais que cela allait arriver vite, je tenais vraiment à partager mon avis avec quelqu'un qui savait de quoi il parlait. Puis, une fois le sujet clos, je commençais à lui parler de mes problèmes. J'avais besoin d'en parler je crois. Besoin d'un avis extérieur ou peut-être que l'on me dise que je n'étais pas totalement folle. Osean se voulait réconfortant et ça faisait du bien. Je crois que j'avais besoin de penser à autre chose. J'allais mal, c'était évident, mais apparemment, il s'en doutait et ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait savoir. Qu'est-ce que j'allais faire ? Je n'en avais aucune idée. Néanmoins, je me mis à sourire quand il me donnait un petit coup d'épaule. Je savais qu'il était là pour moi. Le truc, c'est que c'était moi qui n'avais pas forcément envie d'être avec les autres. J'étais une femme compliquée. « Je ne sais pas. J'ai du mal à être avec lui et à penser à autre chose que toutes ces histoires... Je lui ai dit que s'il était le père, que j'allais le quitter. Ça va être difficile, j'suis vraiment très amoureuse de lui... » lui confiais-je en pinçant mes lèvres.
(Invité)