Invité
est en ligne
Invité
Solédad "Sol" Calderón-Llanos fiche; en cours - terminée C'est le dix neuf mai mille neuf cent quatre vingt neuf à Malaga, Espagne, que la famille Calderón-Llanos m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Solédad "Sol". Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne à tendance pauvre. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en danse/psychologie, je suis maintenant en deuxième année. Depuis maintenant deux ans je travaille comme professeur de danse classique. Et pour terminer, je fais partie des Cabot House. |
Études Solédad danse limite depuis qu'elle sait marcher et ne s'est jamais arrêté. La danse est pour elle un moyen d'échapper à un quotidien qu'elle n'a pas souvent supporté. C'était sa façon à elle, d'oublier tout le reste. Intégrer le programme d'Harvard était un peu son rêve de petite fille et après avoir échappé aux mains de Gabriel, elle s'est empressé de le rejoindre. Se permettant une nouvelle vie. Le choix de sa mineure n'est pas innocent. Si elle a choisit de faire de la psychologie, c'est pour comprendre comme il a pu en arriver là. Comment certains hommes puissent devenir aussi fou que lui l'avait été. Sur le campus, Sol est quelqu'un de relativement discret, elle ne supporte pas d'être sur les devants. | Caractère Malgré tout ce qu'elle a pu vivre, Solédad est une fille qui garde le sourire. C'est aussi pour cela que son surnom est Sol, son père la caractérisé comme le soleil de sa vie, elle, son sourire et son optimisme qui touchait tout les gens qui l'entouraient. Seulement, sous ce sourire de surface, elle n'est pas aussi joyeuse qu'elle veut le faire croire. Elle est brisée et très vulnérable. Elle traîne un assez lourd passé dont personne ne connait la totalité. A part Loukas, qui l'a aidé à sortir de l'enfer dans lequel elle vivait. Sol n'a plus confiance en elle, elle doute en chaque instant et à peur du lendemain. C'est une jeune femme très douce et chaleureuse. Qui a un coeur énorme et qui ne pense jamais à elle. Elle a tendance à trop s'oublier. Elle n'a rien de superficiel et est tout ce qu'il a de plus naturel. |
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - latisla. ↬ ÂGE - 19 ans. ↬ PAYS/RÉGIONS - Toulouse, France ( mais héraultaise dans l'âme ) ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - j'y suis déjà. (a) ↬ TES IMPRESSIONS - je le kiffe. ↬ CRÉDIT(S) - cristalline + tumblr. ↬ AVATAR - miranda kerr. ↬ LE MOT DE LA FIN - je vous kiffe. |
(Invité)