Invité
est en ligne
Invité
Solédad "Sol" Calderón-Llanos fiche; en cours - terminée C'est le dix neuf mai mille neuf cent quatre vingt neuf à Malaga, Espagne, que la famille Calderón-Llanos m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Solédad "Sol". Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne à tendance pauvre. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en danse/psychologie, je suis maintenant en deuxième année. Depuis maintenant deux ans je travaille comme professeur de danse classique. Et pour terminer, je fais partie des Cabot House. |