Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylesplussesbeaux - Lesplussesbeaux ♡ Christmas time
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


Lesplussesbeaux ♡ Christmas time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- CHRISTMAS TIME -
W/ LESPLUSSESBEAUX.
Si avant, Noël avait une énorme symbolique pour moi.. désormais, c'était surtout synonyme de tristesse. Aujourd'hui, j'pouvais dire que j'avais une famille c'est vrai. J'avais mon frère, mes cousins, mes filleuls. Et j'avais Wade. Car la définition d'une famille peut aussi englober un couple, même si il est tout frais. Néanmoins, je n'avais pu mon père, ni ma mère, ni mes soeurs aînées, ni mon petit frère, ni mon grand frère. Et j'avais également pu mes bébés. Ainsi que de nombreuses personnes que j'avais pu perdre ces dernières années. Alors ouep, j'avais pas forcément le coeur à la joie. Naturellement, j'allais passer du temps avec ma famille de sang, mais ça serait un peu plus tard, quand tout le monde sera dispo. Demain, je verrai peut être mes amis qui étaient ma véritable famille. Et ce soir.. Wade. Un restaurant, tous les deux.. en amoureux. J'aurai pas pu rêver mieux pour Noël, de passer du temps et une belle soirée avec l'homme que j'aimais et qui m'rendait heureuse aujourd'hui. Il était là depuis quasiment deux mois.. malgré toutes les merdes que j'avais, même si j'étais relou à vivre au quotidien. Il était mon bonheur, mon soleil tous les jours. Il m'avait laissé une seconde chance.. et rien que pour cela, c'était un de mes plus beaux Noël. Les semaines passées et j'me faisais des bilans de ma vie, notamment de ma relation avec Andy. On avait pas été faits pour être ensemble.. J'reniais pas le fait que j'avais été très heureuse avec lui, que j'l'avais aimé comme pas possible.. mais justement. On avait été d'un amour passionnel non durable. Il sera sûrement beaucoup plus heureux avec Apple et moi avec Wade, qui était à l'heure actuelle, mon pilier, ma raison de sourire, de respirer, d'avancer. Et j'remercierai jamais assez le ciel d'm'avoir permis de partager sa vie. Pour le restaurant, je m'étais faite belle. Car je voulais qu'il soit fier de me montrer à ses bras. Pas de robe par contre. J'pouvais pu après mon agression. Mais j'avais mis une combinaison noire, simple. J'm'étais maquillée les yeux, coiffée mes cheveux, bref, j'étais pas une sauvageonne m'voyez. J'avais embarqué mes cadeaux dans mon sac à main puis j'avais rejoint Wade dans sa voiture. Joyeux Noël.. dis-je avant de retrouver ses lèvres qui m'avaient tant manqué.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- CHRISTMAS TIME -
W/ LESPLUSSESBEAUX.
Noël, la période de l'année que beaucoup attendaient avec enthousiasme à l'idée de retrouver leur famille, les cadeaux et tout le reste. Sauf que bon de mon côté, c'était pas vraiment ça. Ça faisait des années que je n'avais pas fêté un noël avec ma "famille" et de toute manière de ce que je m'en souvenais, ça n'avait jamais été la fête du siècle chez moi. Sauf que j'avais tout de même envie de faire quelque chose cette année, tout simplement parce que l'idée de partager cette soirée avec Briony parvenait à me donner le sourire. Ça serait pas grand chose, mais être ensemble ce soir là était déjà beaucoup pour moi. Alors pour l'occasion, j'avais réservé une table au restaurant Italien de Boston dont tout le monde parlait, et j'espérais que cela plairait à Briony. J'avais envie de faire les choses bien avec elle, même si de toute évidence j'avais été maladroit en offrant un bracelet à Maëlys. Avec le recul, je comprenais mieux pourquoi elle m'avait fait la gueule, même si il fallait avouer qu'elle était du genre super susceptible en ce moment. Alors ce soir, je m'étais préparé dans l'optique de passer une bonne soirée, et d'essayer de ne pas tout faire foirer comme je pouvais le faire parfois. J'avais sorti une chemise pour l'occasion, avait coiffé ma tignasse indomptable et mis une veste de costume, ouais ouais, la classe. Après m'être assuré que j'avais bien mes cadeaux avec moi, j'avais pris la voiture pour aller chercher ma belle, et lui envoyais en sms quand j'étais en bas de chez elle. J'attendais quelques minutes et enfin, elle vint me rejoindre dans l'habitacle. Joyeux Noël.. Je passais ma main derrière sa nuque lorsqu'elle m'embrassa, prolongeant un peu notre baiser avant de m'écarter avec un sourire. Mmh, on peut toujours rester ici finalement.. dis-je d'un air malicieux en me mordillant la lèvre. Joyeux Noël ajoutai-je, content de la retrouver. Je me mettais tout de même en route pour le restaurant, regardant Briony de temps en temps qui c'était vraiment fait belle ce soir. Tu ne regrette pas de ne pas être avec ton frère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- CHRISTMAS TIME -
W/ LESPLUSSESBEAUX.
J'espérais que cette soirée allait bien se passer. Nan, en fait, c'était évident qu'elle allait être parfaite car à Noël tout est merveilleux n'est-ce pas ? Aahaha. Je sais pas pourquoi.. mais j'arrivais pas totalement à être dans la magie de cette période cette année, c'était trop.. compliqué. Enfin si, je savais pourquoi j'y arrivais pas et ça m'frustrait car j'aurai aimé avoir les yeux émerveillés comme les gamins devant le sapin de Boston ou les illuminations, mais nan. Dommage, essaies encore une fois ahaha. J'retrouvais Wade dans la voiture, ainsi que ses lèvres bien rapidement. Je l'avais vu la semaine passée suite.. au non anniversaire d'Emma -ce qui m'avait d'ailleurs beaucoup ravi mais maggle- mais depuis, ça avait été un peu plus compliqué. Et là, j'comptais bien profiter de lui comme jamais. Mmh, on peut toujours rester ici finalement.. Son regard me transportait ailleurs, vers un paradis dont lui seul avait la clé. Il m'rendait tellement heureuse, il s'rendait pas compte de son pouvoir. J'souris à sa remarque, partageant son opinion. Joyeux Noël J'finis par me détacher de son regard, pour pouvoir le regarder lui même en entier et remarqua avec plaisir qu'il s'était fait tout beau aussi, avec le costume, la chemise itout.. et putain il était magnifique. C'était mon copain. Il est parfait je vous jure. Une fois mis en route, le mather reprenait la parole. Tu ne regrette pas de ne pas être avec ton frère ? J'regardais la ville face à moi, avant d'me tourner vers Wade pour lui répondre. On s'est vus à midi, on a un peu fêté mais disons que voilà.. c'est toujours compliqué. Le deuil était pas fini.. et Avery avait perdu son jumeau tout de même dans l'histoire. Il pouvait pas vivre avec. Noël est une période dure à gérer on va dire. dis-je en soupirant. Toi, ça va ? Je savais pas trop comment il gérait le décès de sa mère, le fait que sa famille soit pas la meilleure.. il avait ptete vu sa grande soeur vous m'direz.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- CHRISTMAS TIME -
W/ LESPLUSSESBEAUX.
Ça me faisait du bien de la retrouver, et puis il fallait avouer que la perspective de passer à soirée rien que tous les deux, sans potes, sans colocs, sans Aaron, sans chat ni rien, ouais c'était plaisant. Elle me regardait avec ses yeux pénétrant, et comme à chaque fois qu'elle me regardait ainsi, mon coeur s'emballa sous ce sentiment de bonheur que je ressentais. Elle était tellement belle.. Je lui demandai si elle ne préférerait pas être avec son frère ce soir, et je grimaçai légèrement à sa réponse, comprenant ce qu'elle voulait dire. Noël est une période dure à gérer on va dire. Ouais... forcément. La moitié de sa famille n'était plus là alors.. c'était compréhensible. Du coup, j'espérais d'autant plus arriver à lui faire passer une bonne soirée. Toi, ça va ? J'acquiesçai légèrement, les yeux sur la route en essayant de chasser les images de Noël que j'avais au fond de moi. De toute manière, même quand ma mère était encore en vie, Noël n'avait jamais été très joyeux chez moi, vu qu'on avait pas une tune et que mon père finissait toujours par péter un câble et tout gâcher. Seule Ivy avait réussi à me donner un peu l'esprit des fêtes à l'époque. Elle avait été comme un ange tombé du ciel. Ouais, ça va répondis-je tout de même avec un léger sourire. J'suis passé voir ma soeur ce matin. Et j'avais fait en sorte de ne pas voir mon père, évidemment. On arrivait devant le restaurant et après m'être garé, je passais un bras autour de la taille de Briony, ne pouvant m'empêcher de la regarder de la tête aux pieds. Si je m'écoutais, je crois que je te kidnapperais pour que personne d'autre que moi te voie aussi jolie.. murmurai-je à son oreille avec malice avant d'arriver à l'entrée. Bonsoir, j'ai réservé au nom de Forbes dis-je au serveur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- CHRISTMAS TIME -
W/ LESPLUSSESBEAUX.
C'était la première fois que j'essayais de nouveau évoquer sa famille depuis.. la fois où j'avais bien insulté sa mère de pute. J'savais pas à quoi m'attendre de la part de Wade comme réaction. Parce que si il s'était ouvert à moi en Janvier, j'ignorais si j'avais réussi à gagner à nouveau sa confiance à propos de ses sentiments, de son passé. Après tout, il parlait jamais de sa famille, de ce qu'il a pu ressentir et par quoi il est passé. Jamais. A part deux personnes. Ivy et moi. Est-ce que ça allait continuer.. ? Ouais, ça va Bon, okay.. Je baissais mes yeux vers mon sac à main, déconcertée. J'suis passé voir ma soeur ce matin. J'avais jamais rencontré sa grande soeur, je l'avais juste vu en photo. J'connaissais quasiment rien de sa vie. Ca a dû vous faire du bien. T'as croisé ton père ? Lui que Wade ne pouvait pu supporter, ce qui était largement compréhensible après ce qu'il avait pu me raconter huhu. On finit par arriver au niveau du restaurant et après des recherches intenses de place de parking, le mather finit par se garer près du restaurant. Si je m'écoutais, je crois que je te kidnapperais pour que personne d'autre que moi te voie aussi jolie.. Je lui souris, me rapprochant encore plus de lui si c'était possible. Ce genre de moment me rendait tellement niaise, j'étais guimauve pour la soirée là vous pouvez pas savoir. J'savais pas quoi répondre.. parce que j'étais intimidée par la situation. J'allais au restaurant avec Wade.. c'était étrange, inédit. Alors ouai, j'me faisais un peu petite aha. Bonsoir, j'ai réservé au nom de Forbes Le serveur checka dans ses réservations avant de nous donner une table dans un coin juste parfait. On était près d'une fenêtre, ce que je préférais. La déco était toute soft, mais ça m'allait très bien. C'était blindé par contre, il avait bien fait de réserver. Ca me fait tout bizarre d'aller au restaurant avec toi. dis-je après m'être installée. On avait été toujours plus en mode.. yolo, mcdo, kfc, burger king, dans l'herbe. Là, ça faisait tout de suite plus sérieux. C'était limite une façon d'officialiser notre relation là. Mais c'est pas désagréable.. finis-je par rajouter. Le serveur qui s'occupait de notre table pour la soirée nous servit une coupe de champagne et quand ce dernier fut parti, l'heure était au trinquage. A notre moment de bonheur et à nous ? tentais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- CHRISTMAS TIME -
W/ LESPLUSSESBEAUX.
J'étais pas à l'aise quand il s'agissait de ma famille, yavait rien à faire. J'aimais pas parler de ça, parce que ces représentations de familles unies et aimantes ne représentaient que ce que je n'avais jamais connu, au final. Entre le décès de ma mère et mon père qui m'avait à la fois effrayé, dégoûté et bien d'autres choses.. j'étais au fond marqué par ces traumatismes que je préférai enfouir en moi plutôt que de me confier à quelqu'un. Surtout que bon, même si je tentais de ne pas y penser.. j'avais toujours en travers de la gorge les insultes de Briony vis à vis de ma mère. Ça a dû vous faire du bien. T'as croisé ton père ? Je me tendais légèrement à l'évocation de mon père, mais je me détendais presque immédiatement, préférant laisser parler la désinvolture plutôt que la haine que j'avais en moi. Non, et tant mieux répondis-je sur un ton désinvolte. A vrai dire, je l'avais même évité. Bref. Nous arrivions au restaurant, et j'oubliais tout ce qui pouvait me tracasser pour ne voir plus que la beauté de Briony. Elle était magnifique, ses cheveux brillaient, ses lèvres étaient pulpeuses.. j'avais juste envie de la manger toute crue. Je la voyais légèrement rougir à mes compliments, et je la trouvais encore plus mignonne ah ah. Je laissais ma main contre son dos jusqu'à ce que nous arrivions à notre table placée légèrement à l'écart par rapport aux autres, et ça m'allait très bien vu le monde de fou qu'il y avait. Surtout que mine de rien, yavait une ambiance très romantique dans l'air, entre la déco, l'emplacement de la table, le fait que c'était notre premier repas au restaurant comme ça.. ouais, ça foutait un peu la pression tout de même ah ah. Et apparemment, je n'étais pas le seul à le penser. Ça me fait tout bizarre d'aller au restaurant avec toi. Je souriais à sa remarque parce que bon, fallait avouer que je faisais pas ça tous les jours non plus, un resto chic en amoureux. C'est pareil pour moi dis-je avec un léger rire en retirant ma veste pour la mettre sur le dossier de ma chaise, avant de m'accouder sur la table. J'aurais certainement été bien plus à l'aise si je m'étais fumé un joint avant, mais bon vu que Bri elle avait arrêté, j'avais préféré ne rien prendre pour ne pas la tenter. Mais ouais, j'en avais envie là, erm. Mais c'est pas désagréable.. ajouta-t-elle tout de même, ce qui me rassura quand même. Le serveur nous apporta le champagne comme je l'avais demandé, et après l'avoir remercié, je levai légèrement mon verre pour trinquer avec Briony. A notre moment de bonheur et à nous ? dit-elle un peu hésitante. Ça m'a l'air bien dis-je avec un sourire en faisant tinter mon verre contre le sien. Heureusement qu'elle n'avait pas arrêté l'alcool. Je buvais une gorgée sans la quitter de yeux, et finalement, je décidai de lui offrir mes cadeaux. En fait.. j'sais pas si t'as été très sage toi dis-je en fronçant les sourcils alors que j'avais sorti deux paquets sur la table, avant de la regarder d'un air railleur. Joyeux Noël dis-je en lui tendant le premier paquet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- CHRISTMAS TIME -
W/ LESPLUSSESBEAUX.
A l'évocation de son papa, j'voyais Wade se détendre puis se détendre.. fin c'est comme si il avait fumé en fait.. et j'espérais sincèrement que c'était pas le cas en fait. J'souhaitais toujours qu'il m'accompagne dans mon sevrage.. parce que c'était mieux pour nous, pour lui, pour tout le monde. Non, et tant mieux J'acquiesçais, n'insistant pas bien plus sur ce sujet. C'était déjà beaucoup ce qu'il avait fait et j'étais toujours en période de test quoi. On arrivait à notre table après qu'il l'ait demandé au nom de Forbes et inévitablement ça m'rappelait notre mariage... rapide et qui avait disparu de la Terre en l'espace de quelques mois. M'enfin, pas la peine d'y penser. Wade ne tira pas ma chaise pour que j'm'y installe ce qui m'fit doucement sourire. On peut pas trop lui en demander non plus, il reste Wade hein ahahaha. C'est pareil pour moi Bon, c'est rassurant de savoir que j'suis pas la seule qui ne maîtrise absolument pas la situation ahahah. J'me demandais si il avait déjà fait des restos chicos comme ça avec d'autres de ses conquêtes ou copines.. m'enfin vous m'direz il était pas resté très ni avec Maëlys, ni avec Emma donc j'sais pas trop si ils avaient eu le temps. Puis je voulais pas le savoir non plus ahaha. Ça m'a l'air bien On tchinait, léger sourire aux lèvres, ne le quittant pas du regard. Mon dieu, il était tellement sexy là maintenant. Et j'vais devoir rester longtemps sage ah lala. En fait.. j'sais pas si t'as été très sage toi ... ahaha. Ca m'rappelait tellement le moment où il avait "trompé" Maëlys, quand il m'avait sorti que le joint (alors que j'reprenais tout juste la fumette), c'était pas pour les gentilles filles.. souveniiirs. Etre sage, c'est chiant.. dis-je doucement avec un souvenir, tandis que j'voyais les paquets qu'il avait pu sortir sur la table. Le papa Noël a été généreux dites moi ahahha. Joyeux Noël J'arquais un sourcil, souriant, avant de commencer à déballer le paquet. Mille et une idée me passèrent en tête jusqu'à que j'écarquille les yeux en voyant le packaging de Tiffany. Omfg. Il a pas osé m'faire ça... J'lui jetais un coup d'oeil l'air de dire "mais t'es ouf" avant d'ouvrir la boîte et de tomber nez à nez avec une bague juste splendide qui avait dû lui coûter une blinde. Oh mon.. Elle était tellement belle. Mais genre, ça suffit pas pour la qualifier. Elle brillait, elle était fine, élégante, majestueuse. Belle. Elle est sublime.. J'avais des étoiles dans les yeux. C'est con hein. J'suis pas tellement féminine à la base, fin si quand même.. mais là. Ouai, j'redevenais une gamine. J'la mettais à mon doigt, l'admirant sur ma main. Et en plus, elle m'va parfaitement. Le Père Noël a vu juste. dis-je en rigolant un peu. Merci beaucoup. J'abordais pas le sujet de l'argent, ça servait à rien, il allait m'envoyer chier huhu ahahhaa. J'me tournais pour sortir de mon sac à dos mes deux paquets et mon enveloppe. Le Père Noël a aussi déposé des petits trucs chez moi.. paraît que t'as été sage aussi. lui dis-je avec un petit sourire en coin, en poussant vers le mather le premier cadeau. C'était pas le même budget heiiin. Etant donné que j'avais été à Los Angeles, aka la ville de l'avant première de Star Wars, quelques jours avant la sortie pour le boulot.. j'en avais profité pour faire des emplettes de Noël pour le mec qui n'était même pas mon copain encore à l'époque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- CHRISTMAS TIME -
W/ LESPLUSSESBEAUX.
Etre sage, c'est chiant.. On échangeait un regard complice, et en même temps, je ne pouvais qu'adhérer quoi. J'aimais ce côté un peu sauvage chez Briony. Les filles trop sages, c'était pas pour moi. Peut-être qu'on se prenait souvent la tête tous les deux, mais je préférais largement ça quelque part. Une fille avec du caractère, voilà ce que j'aimais. Je lui offrais son cadeau et là, j'avais un petit coup de stress. Et si la bague ne lui plaisait pas ? Genre mettons qu'elle ne l'aime pas du tout quoi. Ça craignait. Ca voudrait dire qu'on a pas du tout les mêmes goûts, ou que je pensais connaître ses goûts à elle alors qu'en fait, non. Mais lorsqu'elle découvrit la bague, je soufflais presque de soulagement en voyant ses yeux pétiller. Oh mon.. Elle est sublime.. Je souris, content de voir que je ne m'étais pas trompé. Et en plus, elle m'va parfaitement. Le Père Noël a vu juste. Je riais à mon tour, amusé de la situation. C'est vrai, elle te va super bien dis-je en voyant la bague sur sa main fine, l'air content de moi. Parce qu'au delà du fait qu'elle semblait ravie, j'aimais l'idée qu'elle ait quelque chose de moi sur elle. Possessivité quand tu nous tiens. Et puis elle sortit à son tour deux paquets de son sac, dont un assez gros et long comme ma bite qui attira dessuite mon regard. Le Père Noël a aussi déposé des petits trucs chez moi.. paraît que t'as été sage aussi. Je toussotais légèrement en entendant sa dernière phrase, haussant un sourcil sans cesser de sourire. Il est devenu vachement laxiste le Père Noël pour le coup dis-je avec un petit rire en prenant le paquet qu'elle me tendait. Et quand je découvris le sabre laser comme dans star wars.. je retombais en enfance les gars. Ça gèèèère ! m'exclamai-je avec le sourire jusqu'aux oreilles commençant à la prendre en main comme un gosse alors que les tables voisines nous regardaient avec de grands yeux. Mais j'en avais rien à foutre ah ah. Merci, ça tue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- CHRISTMAS TIME -
W/ LESPLUSSESBEAUX.
J'osais même pas calculer le prix de ce cadeau dans ma tête. Honnêtement, ça devait valoir beaucoup plus que le cadeau d'une certaine cabot et j'en étais extrêmement ravie m'voyez. Dans ta face. Mais voilà, ce n'est que détail tout ceci. J'admirais le bijou encore et encore, ne me lassant pas une seconde de la vision que j'avais. C'était incroyable de voir tant de pureté dans si un petit objet. C'est vrai, elle te va super bien Je lui souris, croisant son regard qui était aussi heureux que le mien j'pense à l'heure actuelle. T'as de bons goûts Forbes. lui dis-je en souriant encore un peu plus. J'avais juste trop envie de montrer cette bague à tout le monde dans le resto pour qu'il soit jaloux de mon mec ouai ouai ahahah. J'sortais à mon tour mes présents que j'mettais sur le côté, avant de lui tendre le premier, le plus ridicule on va dire dans un certain sens mais qui allait faire sûrement mouche. Enfin, je l'espérais très fortement. Il est devenu vachement laxiste le Père Noël pour le coup Ah ça.. j'arquais un sourcil, lui adressant un sourire en coin. On avait été très loin de sage tous les deux qu'est-ce que vous voulez y faire.. J'observais toutes ses réactions à l'ouverture de son paquet, guettant la moindre déception ou wtv... mais ce fut tout autre chose. Ça gèèèère ! Un grand sourire cette fois se dessinait sur mes lèvres en voyant voir Wade directement prendre en main son cadeau AHAHAHAH. C'est un vrai gamin j'vous juuuuure. Casses rien hein ! Il en est encore capable. Les gens nous regardaient chelou et j'avais un peu peur qu'on s'fasse virer, mais en fait j'en avais rien à foutre, j'étais hyper contente de le voir heureux. Merci, ça tue ! J'l'observais retourner en enfance et ça m'faisait très plaisir parce que justement.. il en avait pas eu de vraie. J'lui en offrais une en retard d'une certaine façon. J'suis contente que ça te plaise ! Même très. Le serveur revenait, sourire en coin léger à la vue du sabre laser pour prendre nos commandes, repartant aussi vite qu'il était venu. Tiens prends voir ça.. J'lui tendais mon enveloppe où se trouvait à l'intérieur une photo du panneau d'entrée dans la ville de Chicago.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- CHRISTMAS TIME -
W/ LESPLUSSESBEAUX.
Evidemment que j'étais un fan de star wars, c'tait genre mon film préféré quand j'étais gamin ! Alors ouais ça me faisait kiffer comme cadeau, le genre de truc que je mettrais fièrement dans mon salon quoi ah ah. Elle avait certainement dû l'acheter quand elle avait été à LA, et ça m'faisait plaisir de voir qu'elle avait déjà pensé à moi à ce moment là. Casses rien hein ! dit-elle l'air amusée alors que je commençai à faire le con, me foutant pas mal qu'on puisse nous regarder. Mais je finissais tout de même par le ranger en voyant le serveur arriver avec un sourire en coin sur les lèvres. Avouuue que tu veux le même mec ah ah. Il prenait nos commandes et pour le coup, j'avais faim rien qu'à l'idée de manger ce que j'avais commandé là. Il s'en allait ensuite, nous laissant à nouveau tous les deux et Briony en profita pour me tendre l'enveloppe qu'elle avait devant elle. Allez savoir pourquoi, mais ça m'faisait penser aux papiers du divorce ce truc. Bref. Je prenais alors l'enveloppe comme elle m'invitait à le faire, et découvrais la photo qu'il y avait à l'intérieur. Chicago dis-je en voyant le panneau, sachant pertinemment qu'il s'agissait de sa ville de naissance. Tu m'offre la ville entière ? dis-je pour la taquiner, ne comprenant pas encore où elle voulait en venir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)