Invité
est en ligne
Invité
W/ LESPLUSSESBEAUX.
Si avant, Noël avait une énorme symbolique pour moi.. désormais, c'était surtout synonyme de tristesse. Aujourd'hui, j'pouvais dire que j'avais une famille c'est vrai. J'avais mon frère, mes cousins, mes filleuls. Et j'avais Wade. Car la définition d'une famille peut aussi englober un couple, même si il est tout frais. Néanmoins, je n'avais pu mon père, ni ma mère, ni mes soeurs aînées, ni mon petit frère, ni mon grand frère. Et j'avais également pu mes bébés. Ainsi que de nombreuses personnes que j'avais pu perdre ces dernières années. Alors ouep, j'avais pas forcément le coeur à la joie. Naturellement, j'allais passer du temps avec ma famille de sang, mais ça serait un peu plus tard, quand tout le monde sera dispo. Demain, je verrai peut être mes amis qui étaient ma véritable famille. Et ce soir.. Wade. Un restaurant, tous les deux.. en amoureux. J'aurai pas pu rêver mieux pour Noël, de passer du temps et une belle soirée avec l'homme que j'aimais et qui m'rendait heureuse aujourd'hui. Il était là depuis quasiment deux mois.. malgré toutes les merdes que j'avais, même si j'étais relou à vivre au quotidien. Il était mon bonheur, mon soleil tous les jours. Il m'avait laissé une seconde chance.. et rien que pour cela, c'était un de mes plus beaux Noël. Les semaines passées et j'me faisais des bilans de ma vie, notamment de ma relation avec Andy. On avait pas été faits pour être ensemble.. J'reniais pas le fait que j'avais été très heureuse avec lui, que j'l'avais aimé comme pas possible.. mais justement. On avait été d'un amour passionnel non durable. Il sera sûrement beaucoup plus heureux avec Apple et moi avec Wade, qui était à l'heure actuelle, mon pilier, ma raison de sourire, de respirer, d'avancer. Et j'remercierai jamais assez le ciel d'm'avoir permis de partager sa vie. Pour le restaurant, je m'étais faite belle. Car je voulais qu'il soit fier de me montrer à ses bras. Pas de robe par contre. J'pouvais pu après mon agression. Mais j'avais mis une combinaison noire, simple. J'm'étais maquillée les yeux, coiffée mes cheveux, bref, j'étais pas une sauvageonne m'voyez. J'avais embarqué mes cadeaux dans mon sac à main puis j'avais rejoint Wade dans sa voiture. Joyeux Noël.. dis-je avant de retrouver ses lèvres qui m'avaient tant manqué.
(Invité)