Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAURORE L. VALENCIA ► rosie huntington-whiteley.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

AURORE L. VALENCIA ► rosie huntington-whiteley.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

aurore lexie valancia
fiche; en cours

C'est le 21 décembre 1990 à baltimore, que la famille valencia m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommée aurore lexie. Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en psychologie, je suis maintenant en 3e année. Et pour terminer, je fais partie des cabot.

Études
J’ai décidé d’intégrer le programme de psychologie. Aujourd’hui je suis en 3e année et j’aime toujours ça autant que le début. C’est quelque chose qui m’a toujours intéressé et intrigué. J’ai choisi ce programme puisque j’ai toujours été quelqu’un de sociale, qui aimait le contacte avec les gens, régler des problèmes. Malgré tout, j’avais un esprit scientifique, mais je ne voulais pas un métier qui me faisait travailler seul dans un laboratoire, ça me prenait des contactes avec des gens, des clients et le programme de psychologique était tout simplement parfait pour moi.

Caractère
Je suis une fille assez simple, de bonnes valeurs, toujours souriante. Les Cabot étaient faites pour moi, celle-ci me représentant totalement. Je suis très généreuse et solidaire. Je suis quelqu’un de fidèle, autant en amitié qu’en amour et c’est pourquoi j’ai été très blessé lorsque j’ai appris que mon copain me trompait… Je suis aimable et malgré tout ces qualités, je suis impatiente, très bavarde et je peux être bitch. Je prends ma place et je ne me laisse malgré tout pas marcher sur les pieds.

Everyone Has Their Own Story

Bonjour, bonjour. Je m’appelle Aurore Lexie Valencia, mais seulement Aurore m’ira très bien. J’ai seulement 21 ans, donc vous trouverez peut-être que je n’ai pas fait encore grand-chose de ma vie. Tout est encore devant, je compte bien avoir un bel avenir. Je suis l’ainée de ma famille, le résultat de l’amour de mes parents, qui se sont connus très jeunes. Ceux-ci étaient des amis d’enfance. Je suis née à Baltimore, dans l’état du Maryland, le 21 décembre 1990. J’étais le premier enfant de mes parents, et non le dernier. Ceux-ci n’étaient peut-être pas les plus riches, ne possédant pas la plus grande maison, mais ils finirent par avoir 6 enfants, 4 filles et 2 garçons. Je crois que c’est puisque nous étions nombreux que nous avons appris le partage, la générosité, la solidarité. Je n’ai jamais eu tout ce que je voulais lorsque je demandais, comme la majorité des gens ici à Harvard, qui sont rentrés ici que pour leur argent. J’ai toujours dû travailler fort pour avoir ce que je voulais, comme aujourd’hui être à Harvard, car seulement avec l’argent de mes parents, je n’aurais pas réussi, cette université est bien trop prestigieuse pour que ceux-ci la paye à toute la famille. Certains se plaineraient de la vie que j’ai mené, mais personnellement j’en suis plutôt fière et contente car cela m’a permis d’avoir de bonnes valeurs, une tête sur les épaules –ce que beaucoup d’étudiants n’ont pas- et des buts dans la vie. Ma famille était dans la classe moyenne, mais avec 6 enfants c’étaient différents, et pourtant nous étions très heureux. J’ai toujours dormi avec une de mes sœurs, la plus vieille après moi, et donc j’étais très proche d’elle. J’aimais beaucoup tous les autres, puisque j’étais la plus vieille je m’occupais assez souvent des plus jeunes. Toutefois, Sophia, qui dormait avec moi, est celle avec qui je m’entendais le mieux. On faisait tout ensemble, comme des jumelles, ou des meilleures amies. Enfant, je n’étais vraiment pas une source de problème, étant assez modèle. Aucun grand évènement ne marquant mon enfance. J’eus rapidement de très grand but, comme intégrer Harvard. Bien sûr, mes parents essayaient de me changer d’idée, pour pas que je sois déçue car ils savaient que je ne réussirais probablement pas, toutefois j’ai réussi à me démarquer dans mon école et avoir une bourse pour Harvard. Vous imaginez ma réaction lorsque j’ai eu ma lettre… J’ai décidé de rejoindre le programme de psychologie, quelque chose qui m’avait toujours intéressé, intrigué. J’ai donc déménagé dans la ville de Cambridge dans l’état du Massachusetts. J’habite sur le campus et j’ai rejoins une confrérie puisque cela coûtait bien moins cher que de payer un appartement à l’extérieur de l’université. Aujourd’hui, je me sens totalement à ma place ici, étant déjà en 3e année et pour dire vrai, je n’ai pas trop hâte de quitter l’université, car je ne sais pas où est-ce que je vais aller. Retourner dans ma ville natale, rester ici puisque je commence à bien connaitre la ville ou découvrir d’autres endroits, cette planète est si grande après tout.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - tazer.
↬ ÂGE - 16 yo.
↬ PAYS/RÉGIONS - québec.
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - dan.
↬ TES IMPRESSIONS - canon.
↬ CRÉDIT(S) - tumblr.
↬ AVATAR - rosie huntington-whiteley.
↬ LE MOT DE LA FIN - oui j'suis accro à ilh.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Jolie blonde plantureuse :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aie aie aie SEKSY !!! AURORE L. VALENCIA ► rosie huntington-whiteley. 3400909363
Bienvenue parmi nous !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon tu m'as soudoyée pour un bienvenue alors me voilààààà :P

Bonne chance pour la suite de ta fiche et j'ai hate de jouer notre petit mélange xD Ca va nous rappeler de bons souvenirs en plus :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue (toujours aussi seksy !) AURORE L. VALENCIA ► rosie huntington-whiteley. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue AURORE L. VALENCIA ► rosie huntington-whiteley. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jacob: merciii merci beau mec rouge (a)
aaron: hehe thaaanks hanwii
angel: oui bon fallait bien te demander, sinon t'allait m'oublier genre u_u merci beaucoup AURORE L. VALENCIA ► rosie huntington-whiteley. 3850463188 et oui j'ai trop hâte de rp avec toi ! *remember...*
jersey: ouiiiii j'suis sexy Ö merci!
rio: thaaanks miss :DD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fais toujours des meufs trop sexy, t'es chiante :O
*va mourir*

Bienvenue ! AURORE L. VALENCIA ► rosie huntington-whiteley. 3850463188 Là j'peux te le dire ! Yeahhh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hehe oui j'aime bien te faire chier en prenant des meufs sexy 8)
mdrrr yeah, merci beaucoup AURORE L. VALENCIA ► rosie huntington-whiteley. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ACCRO! (:
Rebienvenue ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas