Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAURORE L. VALENCIA ► rosie huntington-whiteley.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

AURORE L. VALENCIA ► rosie huntington-whiteley.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

aurore lexie valancia
fiche; en cours

C'est le 21 décembre 1990 à baltimore, que la famille valencia m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommée aurore lexie. Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en psychologie, je suis maintenant en 3e année. Et pour terminer, je fais partie des cabot.

Études
J’ai décidé d’intégrer le programme de psychologie. Aujourd’hui je suis en 3e année et j’aime toujours ça autant que le début. C’est quelque chose qui m’a toujours intéressé et intrigué. J’ai choisi ce programme puisque j’ai toujours été quelqu’un de sociale, qui aimait le contacte avec les gens, régler des problèmes. Malgré tout, j’avais un esprit scientifique, mais je ne voulais pas un métier qui me faisait travailler seul dans un laboratoire, ça me prenait des contactes avec des gens, des clients et le programme de psychologique était tout simplement parfait pour moi.

Caractère
Je suis une fille assez simple, de bonnes valeurs, toujours souriante. Les Cabot étaient faites pour moi, celle-ci me représentant totalement. Je suis très généreuse et solidaire. Je suis quelqu’un de fidèle, autant en amitié qu’en amour et c’est pourquoi j’ai été très blessé lorsque j’ai appris que mon copain me trompait… Je suis aimable et malgré tout ces qualités, je suis impatiente, très bavarde et je peux être bitch. Je prends ma place et je ne me laisse malgré tout pas marcher sur les pieds.

Everyone Has Their Own Story