Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) FEMALE OR MAN OR BOTH OR NEITHER WHATEVER YOU ARE I NEED YOU (taken)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(F/M) FEMALE OR MAN OR BOTH OR NEITHER WHATEVER YOU ARE I NEED YOU (taken)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALUT TOUT LE MONDE (F/M) FEMALE OR MAN OR BOTH OR NEITHER WHATEVER YOU ARE I NEED YOU (taken) 3850463188
Voilà, j'ai cette idée de lien vu que Faith elle est seule et désespérée (F/M) FEMALE OR MAN OR BOTH OR NEITHER WHATEVER YOU ARE I NEED YOU (taken) 1881463262

Descriptif de ton personnage : 20 ans ♦️ Née à Washington DC ♦️ a deux grands frères ♦️ a été adoptée et le vit plutôt mal ♦️ est une vraie artiste dans l'âme ♦️ quand elle ressent un sentiment, elle l’amplifie. un peu comme les poètes de l'époque romantique ♦️ a été élevée chez une famille de descendants de grandes personnes ♦️ sa mère est très stricte ♦️ aime (et le fait souvent) désobéir à ses parents et surtout à sa mère ♦️ est arrivée il y a deux ans à Harvard et quand la bombe a éclaté elle a eut un traumatisme crânien et a été dans le coma jusqu'à maintenant ♦️ vient à peine de se réveiller définitivement le 28/06/2014 ♦️ est encore à l'hôpital et va intégrer un centre de rééducation le 07/07/2014 pour réapprendre à marcher ♦️ impulsive ♦️ drôle ♦️ hyperactive ♦️ est parfois jugée "bizarre" ou "spéciale" à cause de son caractère un peu "j'menfoutiste" et de son style vestimentaire parfois spécial ♦️ sa vie ? on la résume en un mot : théâtre ♦️ écolo pure et dure ♦️ végétarienne et fière de l'être ♦️

Sexe du partenaire: Comme j'l'ai dis précédemment, : homme, femme, les deux ou rien, Faith elle est pas difficile (F/M) FEMALE OR MAN OR BOTH OR NEITHER WHATEVER YOU ARE I NEED YOU (taken) 1881463262
Nombre maximum de place: 1, Faith elle est pas polygame (F/M) FEMALE OR MAN OR BOTH OR NEITHER WHATEVER YOU ARE I NEED YOU (taken) 1881463262
Idée de lien: alors en fait là Faith je pense qu'elle a besoin de se changer les idées. du coup, ne sachant pas que Beezus a quitté Cambridge, elle veut trouver quelqu'un avec qui se mettre pour la rendre jalouse. Elle se mettrait en couple avec cette personne, cette personne serait au courant du stratagème et un jour, l'un d'entre eux apprend que Bee s'est barrée. Faith est super mal, elle pleure dans les bras de la personne et la personne l'embrasse et la console comme un vrai couple. De là, ils tombent dans leur propre illusion et sont en publique en couple même en sachant qu'il n'y a plus personne à rendre jaloux. Au fur et à mesure, ils tomberont amoureux à force de jouer aux tourtereaux. (F/M) FEMALE OR MAN OR BOTH OR NEITHER WHATEVER YOU ARE I NEED YOU (taken) 1365124802
Préférence: Puisque c'est un lien SUPER important, ne soyez pas vexé si je vous dis que Faith ne collera pas avec votre personnage, faut vraiment que ça match (F/M) FEMALE OR MAN OR BOTH OR NEITHER WHATEVER YOU ARE I NEED YOU (taken) 3850463188

&

Descriptif de ton personnage : voir au dessus (F/M) FEMALE OR MAN OR BOTH OR NEITHER WHATEVER YOU ARE I NEED YOU (taken) 387742012

Sexe du partenaire: Girl or boyy
Nombre maximum de place: 1
Idée de lien: alors je voudrais une personne qui aurait "sauvé" Faith d'une agression qu'elle a eu au People's Republik. Faith était très bourrée, donc pour l'instant elle ne s'en souvient plus mais elle s'est fait agresser dans un coin et j'voudrais quelqu'un qui l'aurait aidé et fait dégager le gars qui l'a agressé Richard  
Préférence: J'suis pas difficile (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien (F/M) FEMALE OR MAN OR BOTH OR NEITHER WHATEVER YOU ARE I NEED YOU (taken) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir hanwii mais je vais te demander de venir dans ma fiche de liens si ce n'est pas pour le lien que je demande, parce que là ma recherche est ciblée sur le love interest donc j'ai besoin (F/M) FEMALE OR MAN OR BOTH OR NEITHER WHATEVER YOU ARE I NEED YOU (taken) 1f609 :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faut qu'on joue notre lien ma belle (F/M) FEMALE OR MAN OR BOTH OR NEITHER WHATEVER YOU ARE I NEED YOU (taken) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est vrai ça fait un moment (F/M) FEMALE OR MAN OR BOTH OR NEITHER WHATEVER YOU ARE I NEED YOU (taken) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu cherches toujours un sauveur (F/M) FEMALE OR MAN OR BOTH OR NEITHER WHATEVER YOU ARE I NEED YOU (taken) 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malheureusement mon sauveur risque d'être Gwen, la cousine de Faith! Mais j'veux un lien avec toi parce que Quincy + ton avatar = on va bien s'entendre (F/M) FEMALE OR MAN OR BOTH OR NEITHER WHATEVER YOU ARE I NEED YOU (taken) 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis hanwii une idée quand même ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parles moi de Gaia hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lors Gaïa c'est la quatrième d'une grande fratrie de 6 enfants et d'une famille d'une classe sociale assez basse. D'ailleurs, elle travaille au Macdo pour leur envoyer de l'argent, alors qu'elle est végétarienne (le comble). Elle est atteinte de vitiligo depuis ses 8 ans et en a beaucoup souffert. Ensuite, c'est une militante en herbe qui défend tout et n'importe quoi, mais qui est un peu trop passionnée dans quoi elle s’investit. Parfois, elle se retrouve au poste à cause de manifestations qui tournent un peu mal. Sinon elle étudie en archéologie, en sociologie et fait partie du club de baseball du campus. Ensuite, en personnalité c'est une jeune fille optimiste et généreuse, qui est très loyale et qui s'embarque dans n'importe quels plans avec ses amis. Mais qui garde encore une âme d'enfant, donc elle peut être impulsive, taquine et parfois naïve/maladroite sur certains points (encore vierge par exemple). Mais sinon c'est une grande joueuse, qui adore la compétition et relever n'importe quel challenge. Voilà voilà (F/M) FEMALE OR MAN OR BOTH OR NEITHER WHATEVER YOU ARE I NEED YOU (taken) 3850463188

Sinon ici il y a plus de détails sur ses goûts et toussa :loukas: https://www.i-love-harvard.com/t55063-la-vie-est-une-maladie-de-l-esprit-oo-gaia#1936764
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)