Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNESAYEM AL-MASRI ► shanina shaik.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


NESAYEM AL-MASRI ► shanina shaik.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nesayem Antigone Al-Masri

shanina
shaik
Fiche d'identité
Nom Al-Masri.Prénom(s) Nesayem Antigone Kahina Yasmin.Âge 23 ans.Date de naissance 14 août 1992.Lieu de naissance Gaza en Palestine.Statut amoureux Célibataire, fiancée pour son plus grand malheur.Orientation sexuelle Hétérosexuelle.Classe sociale Aisée, trop aisée.Études majeures Relations internationales.Études mineures Politiques.Job Être parfaite.Choix de groupe #1 Eliot House.Choix de groupe #2 Cabot House.


ELIOT HOUSE.
De l'argent ? La famille Al-Masri en possède probablement trop. Trop pour une seule et même famille. Manger avec une cuillère en or ? Check. Rouler en Rolls-Royce, avoir des vêtements hors-de-prix sur le dos comme North West : check. Avoir une ribambelle de gouvernante qui s'occupe de toi ? Double-check. ET se déplacer en jet privé ? C'est un triple-check. Parce que derrière son visage d'innocence se cache le visage d'une petite fillette pourrie gâtée qui croît que le monde lui appartient. Se cache l'héritière de la 43ème plus riche société du Moyen-Orient : Palestine Development & Investment Ltd. et Palestine Telecommunications Corporation. que son grand-père a fondé pour ensuite le léguer au père de la demoiselle. Très admirative des exploits de son grand-père, Nesayem a même choisi d'étudier les politiques ainsi que les relations internationales. Donc, mise à part les Cabot, Nesayem ne peut évoluer que dans celle des bleus parmi laquelle elle retrouve des semblables.

CABOT HOUSE.
Regarde Nesayem une petite minute, tu remarques quoi chez elle ? Ses yeux félins, sa peau basanée, son sourire enjôleur, son corps fin et ses jambes interminables ? Tu remarques aussi que c'est une femme et non une fillette, une adolescente. Non, Nesayem c'est la femme élégante qui se respecte et borderline féministe. Nesayem c'est celle qui croît à la loyauté et qui représente plutôt bien la maison Cabot. C'est la femme indépendante qui incarne l'indépendance féminine à son extrême, c'est celle qui te fait détourner les yeux de ta petite copine. Celle pour qui tu devrais décrocher la lune si elle te le demanderait. Nesayem c'est la simplicité. C'est la femme qui aime prendre soin d'elle. Nesayem c'est la beauté naturelle. Alors, intégrer les Cabot serait la maison idéale pour Nesayem puisqu'elle pourrait se retrouver parmi les siennes.
APRÈS LA BOMBE.
En janvier 2013, Nesayem était présente à Harvard et comme bien des étudiants, elle a été touchée. Pas beaucoup, mais assez pour qu'elle garde des séquelles de cette journée d'horreur le restant de sa vie. En effet, après s'être entraînée au centre sportif, Nesayem retournait à sa voiture lorsque les bombes ont explosées. Heureusement, elle n'a pas été touchée de manière très grave, mais assez pour qu'elle dise adieu à continuer à jouer au soccer pendant quelques mois. Le comportement de ces personnes folles lui a valu un genou fracturé. De plus, cette événement a fait en sorte que pour la première fois depuis toujours, Nesa s'inquiète du sort d'autres personnes qu'elle alors forcément sa reste dans sa tête cette journée.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Dans le malheur des autres, Nesayem a été plus chanceuse que les autres. Elle n'a pas été victime d'une agression sexuelle et elle remercie le ciel tous les jours de sa vie tout en s'inquiétant pour celles qui l'ont été. S'il y a un truc qu'elle n'accepte pas est qu'une homme s'en prenne à une autre femme spécialement dans ces circonstances. À ses yeux, ces personnes sont des lâcheurs. Par rapport aux otages, elle a été moins chanceuse pour les agressions puisqu'elle se trouvait à l'intérieur de l'amphithéâtre puisqu'elle s'intéressait à la politique et que parler terrorisme est un sujet sensible pour elle, elle y avait assistée. Une décision qu'elle a grandement regrettée par la suite puisque pour l'une des rares fois, Nesayem a ressentie de la peur. C'est encore un événement qui restera à jamais à graver dans sa mémoire.


seawolf.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sarah et j'ai l'âge de Yoda. Je suis probablement Canadienne sérieux c'est discutable certaine fois et j'ai connu le forum grâce à me, myself & i. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Reagan Ashby (Students). J'utilise Shanina Shaik comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par morphine/bazzart. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ drunk in loooooooooooooove NESAYEM AL-MASRI ► shanina shaik. 1116103942

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Nesayem c'est le mélange d'une mère grecque et d'un père palestinien. D'un amour qui a vu le jour à Athènes en Grèce pour ensuite se poursuivre à Gaza en Palestine. D'une femme et d'un homme qui s'aimaient. Du moins, pour un petit laps de temps. Deux petites années avant que la femme disparaisse et que le père obtienne la garde complète de la petite fille obtenue de cette union. Nesayem Antigone Kahina Yasmin Al-Masri. Doux mélange d'un palestinien et d'une grecque. Doux prénom qui signifie fleur et à l'origine musulmane. Un prénom parfait pour cette petite fille aux yeux captivants, à la beauté renversante. À deux ans, Nesayem a perdue la femme qui l'avait mise au monde, mais elle n'en a pratiquement aucun souvenir. Tout ce qu'elle se rappelle lui apparaît dans ses rêves ou lorsqu'elle essaie de s'imaginer cette femme inconnue, les yeux fermés. À ses yeux, c'est une représentation de son imagination. Cette femme n'a jamais existé, elle est une sorte d'ange gardien. À deux ans, la femme qui l'a mise au monde s'est séparé de son père et elle est partie vivre ailleurs. Son enfant lui a été arrachée des mains et elle est devenue un souvenir. À cinq ans, elle faisait la rencontre d'une autre femme; la nouvelle femme de son père. Celle qu'elle commença à appeler maman. Celle qu'elle considère comme étant la femme qui l'a mise au monde; sa mère. Son père désirant voir ses enfants grandir avec une figure maternelle, il a rapidement présenté une nouvelle femme à ses enfants. Une plus digne de l'avoir comme fille; une qui méritait de se faire appeler « maman ». Une qui serait dans la capacité de s'occuper de son enfant, de le chérir et de l'aimer. Cette nouvelle femme réussit cela haut la main. Elle aime Nesayem comme sa propre fille, l'a adopter et lui donne l'amour qu'elle mérite. Alors, Odessa est devenue la femme de Malik Al-Masri et la mère d'Ilias, Safia & Nesayem Al-Masri. Avec le temps, le souvenir de cette femme s'est évaporée. Elle est devenue une image floue qui revient une fois de temps en temps pour te hanter.

Jusqu'à l'âge de 17 ans, elle a vécue sa vie dans les beaux quartiers de Londres. Elle fréquentera les écoles privées de Londres, aura une éducation stricte et des parents absents 360 jours par année. Nesayem grandira avec une horde de gouvernantes qui s'occuperont d'elle et qu'elle va considérera comme étant la famille qui lui manque. Elle ira à l'école, assise à l'arrière d'une voiture luxueuse. Tous les vêtements qu'elle aura sur le dos seront griffés, l'opposé serait impossible. Elle détestera Halloween trouvant que c'est une fête puérile jusqu'à l'âge de 15 ans où elle commencera à réellement aimer cette célébration. Avec les années, son cercle d'amis sera de plus en plus restreint, comptant un ou même deux véritables amis. Le reste sont juste des figures de l'amitié. Dès son emménagement à Los Angeles, elle commencera à s'intéresser aux hommes et à la vitesse. Les concours de beauté aidant, Nesayem va commencer à user de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut faisant d'elle une princesse pourrie gâtée. Elle acceptera ce surnom avec un sourire sur le visage. Un an plus tard, elle entamera des études à Harvard. En relations internationales et politiques. C'est deux choix ne lui ont pas été imposés, elle les a choisi de son plein gré. Pourquoi Harvard ? Harvard est une excellente université, la meilleure selon les dires de ses parents. Il n'y a pas mieux pour étudier la politique ou les relations internationales. Et il faut bien une Al-Masri qui fréquente une des meilleures universités du monde. D'ailleurs, Nesayem s'y plaît. Puis, les années passeront et Nesayem restera la même petite princesse froide au regard de marbre qu'elle a commencé à être petite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuuuuuue NESAYEM AL-MASRI ► shanina shaik. 2511619667 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche NESAYEM AL-MASRI ► shanina shaik. 2109348208 NESAYEM AL-MASRI ► shanina shaik. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur le forum :heaart:
t'as vraiment que des choix d'avatars de malades NESAYEM AL-MASRI ► shanina shaik. 1656269883
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re) bienvenuuue. NESAYEM AL-MASRI ► shanina shaik. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci les filles. :heaart:

@Feldt Crossroad viens t'asseoir, on va parler des tiens. NESAYEM AL-MASRI ► shanina shaik. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuue NESAYEM AL-MASRI ► shanina shaik. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenu sur le forum NESAYEM AL-MASRI ► shanina shaik. 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue NESAYEM AL-MASRI ► shanina shaik. 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)