Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRandy Torres ► Kellan Lutz
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Randy Torres ► Kellan Lutz

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Randy Torres
fiche; en cours

C'est le 17 juillet 1989 à Calgary, que la famille Torres m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Randy. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en médecine, je suis maintenant en cinquième année. OU Depuis maintenant 2 ans je travail comme Barmaid au People’s Republik. Et pour terminer, je fais partie des Winthrop House.

Études
Je suis en cinquième année de médecine. Honnêtement, je n'ai pas à me plaindre de ma vie actuellement. J'ai toujours voulu faire ce que je fais, j'ai un job donc ça me permet de gagner ma croûte. Mais je pense, l'avoir bien mérité après ce qui m'est arrivé auparavant.

Caractère

Protecteur - naïf - drôle - franche - très gentil - jaloux.

→ Pas de signe particulier.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Sonia.
↬ ÂGE - J'sais pas ! Randy Torres ► Kellan Lutz 749226586
↬ PAYS/RÉGIONS - France.
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Par PRD.
↬ TES IMPRESSIONS - J'aiiiiime ! ♥️
↬ CRÉDIT(S) - Avatar & icone : QUEEN G..
↬ AVATAR - Kellan Lutz. ♥️
↬ LE MOT DE LA FIN - hanwii Randy Torres ► Kellan Lutz 3400909363

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Everyone Has Their Own Story