Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'avais décidé d'inviter Claudia à déjeuner un peu, oui un petit repas tranquille, histoire de continuer à s'éclater autour d'un bon verre ou même plusieurs tant qu'à faire, dire des conneries et profiter un maximum de sa présence à Harvard. Autant dire que je n'étais pas un Dieu de l cuisine, j'étais plutôt Bachus moi en fait, le dieu du vin ! Je lui envoyais un texto pour lui dire de venir boire un verre, en espérant passer une soirée sympathique. Mais le message envoyé que j'en recevais un de Maxime et Talya qui voulaient venir passer la soirée, super, ce n'était peut être un bon plan.
C'est plus d'une demi heure plus tard que Claudia débarquait finalement devant ma porte, lui ouvrant avec un grand sourire, je l'invitais à rentrer. Comment tu vas ma belle ? Lui montrant le canapé pour qu'elle pose ses affaires, je l'invitais rapidement à s'asseoir lui tendant une coupe de champagne pour commencer, fallait pas faire les choses à moitié, même si elle était une amie de beuveries, qu'on s'embrassait de temps à autre pour faire chier le monde alentour, un petit jeu débile dont j'avais toujours eu les idées. Par contre Maxime pensait venir par ici tout à l'heure, ça ne te dérange pas j'espère ?! Nous je voyais bien le moment où elle comme moi allions se servir de l'autre pour faire péter un câble à Maxime et Talya, ça serait à mourir de rire, on se prenait pas la tête, il n'y avait aucunes ambiguités, du moins pour le moment, après tout on était jeunes et la vie devant nous ....
(Invité)