Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJude & Meghan - Une bague de mariage pour Roxanna ♥
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Jude & Meghan - Une bague de mariage pour Roxanna ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jude & Meghan - Une bague de mariage pour Roxanna ♥ Tumblr_m61bqz046h1qd5lwso2_250 Jude & Meghan - Une bague de mariage pour Roxanna ♥ Tumblr_m61bqz046h1qd5lwso5_r1_250
Enthousiaste. C'était le sentiment que j'avais en me levant ce matin de mon lit. Ce n'était pas un hasard si j'étais de bonne humeur et ce qui m’emballais autant, était ce que j'allais faire cette matinée. Au programme ? Trouver une bague de fiançailles pour Roxanna. En effet, Jude m'avait proposé de l'accompagner choisir une bague deux jours auparavant. Un bon moyen de marquer leur cinq mois de rencontres, c'était certain. Tout naturellement, j'avais accepté pour la simple et bonne raison que Jude était un très bon ami et que j'étais dans l'incapacité de lui refuser quoique ce soit.

Je m'étais donc habillée assez rapidement, un short et un haut ferait très bien l'affaire pour se rendre chez le bijoutier et je quittais ma chambre en prenant mon sac pour rejoindre le trollface dehors. Ce dernier patientait devant le chalet des garçons attendant mon arrivée. Je partis le rejoindre sans qu'il s'en aperçoive et arriva par derrière pour sauter légèrement sur son dos en lâchant un petit « bouh ». Ok, cela était certaine enfantin et ridicule, c'est vrai, mais ça le détendrais un peu s'il était anxieux.
Il se retourna et j'affichais un sourire sur mon visage contente de le voir. « Alors, comment vas-tu ? » lui demandais-je avant de m'interroger sur l'endroit où se trouvait la bijouterie. Je n'avais jamais eu l'occasion d'aller au village et l'orientation et moi c'était deux choses totalement incompatible. « J'espère que tu as déjà repéré la bijouterie,car je ne sais pas du tout où elle se trouve. » lâchais-je après avoir eu une réponse de Jude.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Jude & Meghan - Une bague de mariage pour Roxanna ♥ Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Jude & Meghan - Une bague de mariage pour Roxanna ♥ 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Jude & Meghan - Une bague de mariage pour Roxanna ♥ 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

MEGHAN & JUDE

C’était totalement dingue, et j’avais du mal à croire ce que je m’apprêtais d’aller faire. Comment Meghan avait-elle réussi à me convaincre de faire ça ? Bientôt, j’allais fêter mes cinq mois avec Roxanna et j’avais voulu marquer le coup. Demander l’avis de Meghan était une mauvaise…ou peut-être bonne idée, je ne savais pas encore. Dans un sens, c’était de la folie, me fiancer avec Roxanna après quelques mois. Mais d’un autre côté, nous avions vécu tellement de chose elle et moi en si peu de temps. Son agression, quand j’avais été la chercher jusqu’en Arizona, mon cancer. Beaucoup, beaucoup de chose et j’avais l’impression que ça faisait des années qu’on était ensemble. Ce dont j’avais le plus peur en fait, c’était de la réaction de Roxanna. Elle m’avait dit il y a une semaine qu’elle me suivrait n’importe où, et même devant Mr le maire. L’amour ne se calcule pas dans le temps, et ça, Roxanna le pensait aussi. Et ça n’était que des fiançailles, nous avions encore quelques années avant de vraiment nous marier si nous voulions vraiment attendre. Enfin, j’avais mis en route le réveil de mon téléphone portable pour ne pas louper mon rendez-vous avec Meghan qui m’avait promis de m’aider à choisir la bague. J’étais content de lui avoir demander son avis, finalement et j’étais déjà persuadé qu’elle serait excitée comme une puce. Elle avait toujours soutenu mon couple avec Roxanna, et elle était une des rares personnes à Cambridge qui ne me jugeait pas. Ou du moins, qui ne m’avait pas jugé lorsque j’étais dans ma période difficile, lorsque j’étais encore accroc à la drogue. Vers dix heures, j’étais prêt devant le chalet numéro quatre, regardant mes messages sur mon téléphone portable lorsque tout à coup, je sentais quelqu’un se jeter derrière moi en criant un grand « BOUH » qui me fit sursauter mais également éclater de rire. Je me tournais vers Meghan, qui se tenait devant moi, un large sourire sur les lèvres.. « Alors, comment vas-tu ? » Je souris et j’haussais les épaules, glissant mon téléphone dans ma poche. « Comment je vais ? Bah… j’suis vivant, donc je ne peux que aller bien ! », répondais-je en riant légèrement, passant mon bras autour de son épaule en commençant à marcher vers le village un peu plus bas. « Et toi...comment tu vas ? », demandais-je en regardant Meghan. « J'espère que tu as déjà repéré la bijouterie, car je ne sais pas du tout où elle se trouve. » Je ris et j’hochais la tête négativement en continuant de marcher, suivant tout bêtement les panneaux qui indiquaient le centre-ville. « Ah…non, j’me suis dit qu’on devrait vite trouver ça a pas l’air d’être très grand par ici », lançais-je à la jeune femme. Tout à coup, je m’arrêtais de marcher, comme marqué d’une idée, « Eh…en fait, ça se trouve y’a même pas de bijouterie ! » J’éclatais de rire, j’aurais peut-être du vérifier en fait.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jude & Meghan - Une bague de mariage pour Roxanna ♥ Tumblr_m61bqz046h1qd5lwso2_250 Jude & Meghan - Une bague de mariage pour Roxanna ♥ Tumblr_m61bqz046h1qd5lwso5_r1_250
« Comment je vais ? Bah… j’suis vivant, donc je ne peux que aller bien ! » Je lâchais un léger sourire à ce qu'il venait de dire avant de repenser à ce qui lui était arrivé , un mois avant le Summer Camp. S'il était là, c'était sûrement grâce à Billie qui lui a fait don de moelle osseuse pour qu'il puisse guérir. Même si je ne la connaissais pas, j'étais reconnaissante envers elle, après tout sans elle, mon meilleur ami ne serait pas là, à marcher avec moi, son bras autour de mon épaule. Je continuais à me remémorer tout cela lorsque Jude me demanda « Et toi...comment tu vas ? » Comment j'allais... ? J'allais bien.. du moins c'est ce que je me disais, c'est ce que je laissais paraître car au fond de moi, j'étais dégoûte d'avoir aperçu ma grande sœur au Summer Camp. Cependant, j'évitais d'y penser, de m'imaginer lui parler, pour la simple et bonne raison que je l'avais rayé de ma vie définitivement. Je regardais Jude en lui souriant. « Je vais bien. »lui dis-je en n'affichant rien sur mon visage qui pouvait trahir ce que je disais. Je ne cessais pas de marcher, direction le centre-ville, lorsque je dis à Jude que je n'avais aucune idée de l'endroit où se trouvait la bijouterie et que j'espérais qu'il avait déjà repéré l'endroit. Ce dernier fit signe de la tête que non avant de répliquer « Ah…non, j’me suis dit qu’on devrait vite trouver ça a pas l’air d’être très grand par ici. Eh…en fait, ça se trouve y’a même pas de bijouterie ! » Je rigolais à ce qu'il venait de dire. Après tout, il n'avait peut-être pas tort. Et s'il n'y avait pas de bijouterie ? Ça serait bien bête.. quoique le Vermont ça doit pas être si paumé que ça. «Au pire, s'il n'y en a pas, on ira au supermarché et prendra une bague dans ses petits distributeurs qui sont à l'entrée des magasins. Dans les films ça a toujours un côté romantique, j'me demande si dans la vraie vie ça a le même effet..» Je marquais une courte pause lorsque nous étions arrivés sur ce qui me semblait être le centre-ville. Je regardais brièvement les ruelles qui nous entouraient et prit l'initiative de partir à gauche « On devrait prendre cette rue. J'ai l'impression qu'on aura plus de chance de trouver ce que l'on veut.»
(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : Jude & Meghan - Une bague de mariage pour Roxanna ♥ Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Jude & Meghan - Une bague de mariage pour Roxanna ♥ 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

MEGHAN & JUDE

Meghan me dit qu’elle allait bien, et elle avait l’air d’aller bien. Mais bon, j’étais bien placé pour savoir que parfois, on dit aller bien mais en fait, ça ne va pas du tout. J’osais croire que si la jeune femme n’irait pas bien, elle me ferait assez confiance pour m’en parler. Je savais que Meghan avait confiance en moi, et depuis qu’Apple m’avait laissé tomber comme une merde, je la considérais un peu comme ma meilleure amie. Après tout, Meghan avait fait partie des personnes qui n’avaient pas fait attention à ma réputation et qui savaient que je n’étais pas quelqu’un de mauvais, et que j’avais seulement eu un passé très difficile. Je souris alors que je fis rire la jeune femme en réfléchissant au fait qu’il n’y avait peut-être même pas de bijouterie dans le coin. J’avais l’impression que nous étions dans le trou du cul du monde et que même si il y avait une sortie de petite ville près du Summer Camp, jamais nous ne trouverions de bijouterie. «Au pire, s'il n'y en a pas, on ira au supermarché et prendra une bague dans ses petits distributeurs qui sont à l'entrée des magasins. Dans les films ça a toujours un côté romantique, j'me demande si dans la vraie vie ça a le même effet..» J’hochais la tête, gardant mon bras autour de son épaule en regardant autour de nous. « Ouais mais…malheureusement on est pas dans un film miss », répondais-je en riant un peu. Je n’étais pas tout à fait sûr que ça pourrait avoir un côté romantique son affaire. Il semblait que nous venions d’arriver dans le centre-ville mais impossible de nous repérer car absolument rien n’était indiqué. Ça commençait bien tiens. J’essayais de chercher des magasins du regard quand Meghan ajouta en allant vers une petite ruelle sur notre gauche, « On devrait prendre cette rue. J'ai l'impression qu'on aura plus de chance de trouver ce que l'on veut.» J’hochais la tête, regardant autour de nous, « Si on se perd j’te préviens, je te tiens comme responsable ! », lançais-je en riant un peu. Pourtant, elle semblait avoir raison puisque je voyais déjà quelques magasins et je finis par m’arrêter devant une vitrine pleine de bijoux. Je levais le regard avant de constater qu’il y avait bel et bien une bijouterie dans ce trou perdu. Je lâchais Meghan pour m’approcher un peu plus de la vitrine pour regarder les bagues exposées, « Rolala…j’sais même pas le genre qu’elle pourrait aimé, y’a trop de choix… », grognais-je en les regardant toutes. Je n’osais même pas imaginer le nombre de choix qu’il devait y avoir à l’intérieur.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais mais…malheureusement on est pas dans un film miss » rétorqua-t-il à ce que je venais de dire. En effet, il avait pas tort. Je le regardais et me contentais de sourire légèrement avant de jeter un coup d’œil sur les ruelles. Instinctivement, j'avais choisis de prendre la rue de gauche car elle m'inspirait plus confiance que les autres. Peut-être que cela était dû aux façades des boutiques qui semblaient plus entretenues que les autres rues. M'enfin. Il me souria et me lança « Si on se perd j’te préviens, je te tiens comme responsable ! » Je rigolais légèrement puis ajoutais « T'inquiète, si on se perd, j'en prendrais l'entière responsabilité. » Je souriais, en espérant que dans cette rue se trouverait la bijouterie que nous cherchions. Nous continuons à marcher dans la petite avenue lorsque Jude se dirigea vers les vitrines d'une boutique. Ah ben tiens, en fait c'est pas tant que ça paumé le Vermont. Jude s'approcha de la vitrine et enleva son bras de mon épaule pour regarder les bijoux qui y étaient exposés. Je fis de même et m'approchais de la vitrine. « Rolala…j’sais même pas le genre qu’elle pourrait aimé, y’a trop de choix…» dit-il. Je décollais mon visage de la devanture et répondit « Ne t'inquiète pas, je suis là pour t'aider ! » Je marquais une légère pause et m'approchait de la porte « Vient on rentre, on aura plus de chances de trouver une bague dedans que dehors.» Je poussais la porte, entrais dans la boutique et tenais la porte pour que Jude y entre à son tour. Une fois ce dernier dedans, je refermais la porte et saluai le vendeur. Ce dernier proposa son aide. Cependant, je déclinais poliment en prétextant que nous préférions jeter un coup d'œil et que si nous avions un problème nous hésiterions pas à demander son aide. Personnellement, je n'avais pas spécialement envie d'être dérangée par un vendeur qui insisterait à nous vendre ces produits et j'espérais que Jude partageais cet avis. Le vendeur sourit puis retourna à ses occupations. Je m'avançais vers les vitrines et commençais à chercher l'endroit où était exposé les bagues de mariages. Je tombais rapidement sur les anneaux qui se situait juste à côté des bracelets. Je relevais la tête et regardais Jude qui se trouvait un peu plus loin de moipuis dit « J'ai trouvé les bagues ! Je pense que Rox préférera une bague en argent. T'en penses quoi ? »

(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne

MEGHAN & JUDE

Rien que dans la vitrine, il y avait déjà une vingtaine de bagues, toutes différentes les unes que les autres. Le prix aussi était souvent très varié, et jamais je n’aurais pensé qu’une bague couterait aussi chers. Enfin, le prix ne comptait pas tellement pour ce genre de cadeau, car à priori, c’était le genre de chose qu’on offrait qu’une seule fois dans sa vie. « Ne t'inquiète pas, je suis là pour t'aider ! » J’hochais la tête en lançant un léger sourire à Meghan, rien que l’idée d’acheter une bague me rendait nerveux. C’est dingue quand même. Je regardais la jeune femme s’approcher de la porte, « Vient on rentre, on aura plus de chances de trouver une bague dedans que dehors.» Elle avait raison, ça n’était pas en restant à l’extérieur que j’allais trouver la bague parfaite. J’hochais la tête à nouveau et je suivais ma meilleure amie dans la bijouterie : aussitôt entré, qu’un vendeur nous sauta dessus et Meghan et moi semblions d’accord sur le fait que nous voulions d’abord regarder tout ça sans quelqu’un qui nous collerait pour nous obliger à acheter la plus chère ou une connerie dans le genre. Je regardais à travers les nombreuses vitrines, quand j’entendis Meghan plus loin m’appeler, « J'ai trouvé les bagues ! Je pense que Rox préférera une bague en argent. T'en penses quoi ? » Je me tournais vers elle et j’allais dans le coin où elle était, face à une grande vitrine pleine de bagues de fiançailles. Je me pinçais la lèvre, ne quittant pas la vitrine des yeux, « Oui…argent, c’est plus beau et moins voyant qu’un truc en or… » Je me penchais pour pouvoir mieux les regarder, elles semblaient être rangées des moins chères aux plus petits diamants aux plus chères. Je soupirais, presque désespéré face à tout ce choix et je tournais mon regard vers Meghan.. « Je pense qu’elle préfère les petits bijoux enfin…je la vois mal avec un truc super gros, c’est une fille assez discrète… » Après quelques minutes à observer la vitrine, j’en pointais une du doigt, « Elle est belle elle…qu’est-ce que tu en penses ? »
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les bagues de cette bijouterie étaient vraiment belles et c’est vrai que le choix était assez difficile surtout pour Jude qui devait sûrement avoir peur de choisir une bague qui serait pas forcément au goût de Roxanna. J’avais aussi cette petite appréhension car j’avais envie que la belle femme ait une bague qui lui plaise et qui lui ferait plaisir. J’avais donc réfléchi à quel métal prendre, or ou argent… Personnellement, j’avais une préférence pour l’argent et je suggérais à Jude de choisir une bague en argent. « Oui…argent, c’est plus beau et moins voyant qu’un truc en or… » me répondit-il sans quitter les bagues des yeux. Je reportais mon regard sur les bagues lorsque Jude me dit « Je pense qu’elle préfère les petits bijoux enfin…je la vois mal avec un truc super gros, c’est une fille assez discrète… » Je partageais son avis et après tout, c’était l’une des personnes qui la connaissait le mieux. Il observa la vitrine quelques minutes ce que je fis aussi sans trouver une bague qui correspondrait vraiment à la femme. « Elle est belle elle…qu’est-ce que tu en penses ? » me demanda-t-il. Je m’approchais davantage de mon meilleur ami et avançais ma tête vers la vitre pour bien regarder la bague qu’il me montrait. C’était une bague à la fois simple et très jolie. L’anneau correspondrait tout à fait à Roxanna et je doute que cette bague ne lui plaira pas. Je relevais la tête et regardais Jude « Cette bague est vraiment belle. C’est la plus jolie que j’ai vu. Je suis presque certaine que celle-ci lui plaira.»

(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne

MEGHAN & JUDE

Je ne savais pas du tout quoi choisir. C’était la première – et dernière fois j’espère – que j’avais à offrir ce genre de bijoux à une femme et ça n’était vraiment pas tâche facile ! De plus, les vendeurs ne nous facilitaient vraiment pas la tâche puisqu’il y avait bien des centaines de bagues dans cette bijouteries. Quoi que, il y en avait pour tous les goûts ! Or, argent, gros diamants, petits. Absolument tout. Et il y avait aussi les alliances mais ça, nous avions encore le temps pour y penser, surtout que je pense que c’était le genre de chose que nous devions acheter en couple pour être sûr que ceux-ci plairont à tous les deux. Meghan regarda alors la bague que je lui avais montrée du doigt, celle-ci se trouvait dans le fond, mais je l’avais tout de suite repérée : pas trop grosse, pas trop petite, en argent. Je la trouvais même magnifique. « Cette bague est vraiment belle. C’est la plus jolie que j’ai vu. Je suis presque certaine que celle-ci lui plaira.» J’hochais la tête, j’étais tout à fait d’accord avec elle, et puis, pas besoin qu’on reste trois ans à choisir une bague de fiançailles, sinon nous allions finir par devenir fou – ou du moins, encore plus fous que nous étions déjà. Certes, j’avais l’âge de demander une fille en mariage, mais il fallait aussi prendre en compte que Roxanna était plus jeune : et si ça lui faisait peur ? J’avais vraiment la trouille. Je me tournais alors pour demander à un vendeur de voir la bague de plus près : celui-ci ouvrit la vitrine et sorti le bijoux, me le donnant pour qu’on puisse voir un peu mieux. Je regardais Meghan, « Je prends elle alors ? » Je souris et j’attendais la réponse de la jeune femme avant de relever le regard vers le vendeur pour lui dire que je prenais bien celle-là. Celui-ci me fit payer – et pas qu’un peu même – et quelques minutes plus tard, nous sortions de la bijouterie avec la bague dans un petit sac dans une belle boite en velours noir. « Je sais même pas comment j’vais lui donner ça… », je soupirais, reprenant ma marche près de ma meilleure amie, « Et si c’était une erreur ? Quelle idée tu m’as mis en tête toi… », lançais-je à Meghan en riant un peu.
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir passé un certains dans la bijouterie, Jude avait enfin trouvé une bague qui correspondait à Roxanna. Ni trop grosse, ni trop petite, cette anneau en argent était vraiment magnifique. Jude regarda quelques secondes le bijou et me demanda s'il prenait cette bague. J'acquiescais en jetant un dernier coup d'œil sur la bague qui était à présent sur la vitre. Il était inutile d'en chercher une autre car celle-ci était tout simplement parfaite. Le vendeur prit alors la bague et la mis dans un bel écrin en velours noir avant de mettre ce même écrin dans un sachet. Il fit payer le jeune homme et lui donna le sachet. Une fois son achat terminé, nous sortimes de la boutique et mon meilleur ami me dit « Je sais même pas comment j’vais lui donner ça… ». Je souriais, j'avais pas souvent eu l'occasion de le voir anxieux.Il tenait à Roxanna, ça se voyait et il voulait faire les choses bien. Il soupira omis repris « Et si c’était une erreur ? Quelle idée tu m’as mis en tête toi… » . Je riais légèrement, il avait pas tort, c'était moi qui lui avait donner cette idée et je dois avouer que j'étais plutôt fière de moi. Je marchais dans les rues du centre-ville. «Hé bien pour commencer ce n'est pas une erreur ! » lui dis-je en le tapant gentiment sur le bras. «Faut pas stresser, ça va bien se passer.» -Ce genre de phrase était toujours plus facile à dire qu'à faire.- «Et puis tu lui donneras cette bague le 7 juillet mais après la manière je sais pas, c'est à toi de réfléchir. Tu as déjà la bague et le jour c'est déjà bien. Et puis tu as quand même une petite idée non ? » Je continuais à marcher en réfléchissant à la manière dont il allait offrir la bague. Je pensais sûrement que ça serait quelque chose de romantique mais qui resterait personnel.
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne

MEGHAN & JUDE

Si quelqu’un m’avait dit, même il y a trois mois que j’achèterai une bague de fiançailles à Roxanna pour notre anniversaire, je crois que je ne l’aurais pas cru. Oui, clairement, je lui aurais même ris au nez, c’était certain. Le mariage n’avait jamais été vraiment mon truc, enfin, je me disais que si on aime quelqu’un, on a pas besoin de lui prouver en dépensant une fortune dans un mariage. Parce qu’un mariage, ça coute vraiment, vraiment très cher. Du coup, je ne savais même pas comment j’avais réussi à laisser Meghan m’attirer là-dedans. Je crois que en fait, avant Roxanna, je n’avais pas compris la réelle signification du mariage. C’était un engagement sérieux, quelque chose qui disait à la personne qu’on aime qu’on l’aime et que ça sera comme ça toute notre vie. Un engagement que l’on prend devant notre famille – même si elle comme moi n’avions plus vraiment de famille – et devant tous nos amis proches. Une fois sortie de la bijouterie, j’émettais mes doutes à ma meilleure amie. Nous marchions à nouveau dans les rues du centre-ville et je replaçais mon bras autour de son épaule pour qu’elle marche contre moi. «Hé bien pour commencer ce n'est pas une erreur ! » Je ris légèrement alors qu’elle m’avait donnée une petite tape sur le bras. Je lui tirais la langue d’un air enfantin et je la laissais continuer, «Faut pas stresser, ça va bien se passer.» J’inspirais un grand coup, regardant droit devant moi sans trop savoir où nous allions en réalité. Nous marchions, c’est tout. « T’a raison… », murmurais-je doucement avant de tourner mon regard vers Meghan, «Et puis tu lui donneras cette bague le 7 juillet mais après la manière je sais pas, c'est à toi de réfléchir. Tu as déjà la bague et le jour c'est déjà bien. Et puis tu as quand même une petite idée non ? » Je souris et j’hochais la tête positivement, c’est vrai que j’avais une petite idée. Mais j’avais tellement souvent trouvé tout ça nul et à l’eau de rose que j’avais peur que Roxanna aussi trouve tout ça ridicule. « Eh bien…on a déjà passé une soirée aux chutes d’eau, juste sous les falaises tu vois ? », commençais-je à expliquer à Meghan. Je regardais droit devant moi et je continuais, « Je pensais…faire la demande là-bas…c’est vraiment un bel endroit et pour ce qui est de ce que je vais dire…je pense y aller au feeling… » Je ris un peu, « Au pire, je serais ridicule. Ça n’a jamais tué personne le ridicule ! »
(Jude Montgomery)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)