Invité
est en ligne
Invité
Enthousiaste. C'était le sentiment que j'avais en me levant ce matin de mon lit. Ce n'était pas un hasard si j'étais de bonne humeur et ce qui m’emballais autant, était ce que j'allais faire cette matinée. Au programme ? Trouver une bague de fiançailles pour Roxanna. En effet, Jude m'avait proposé de l'accompagner choisir une bague deux jours auparavant. Un bon moyen de marquer leur cinq mois de rencontres, c'était certain. Tout naturellement, j'avais accepté pour la simple et bonne raison que Jude était un très bon ami et que j'étais dans l'incapacité de lui refuser quoique ce soit.
Je m'étais donc habillée assez rapidement, un short et un haut ferait très bien l'affaire pour se rendre chez le bijoutier et je quittais ma chambre en prenant mon sac pour rejoindre le trollface dehors. Ce dernier patientait devant le chalet des garçons attendant mon arrivée. Je partis le rejoindre sans qu'il s'en aperçoive et arriva par derrière pour sauter légèrement sur son dos en lâchant un petit « bouh ». Ok, cela était certaine enfantin et ridicule, c'est vrai, mais ça le détendrais un peu s'il était anxieux.
Il se retourna et j'affichais un sourire sur mon visage contente de le voir. « Alors, comment vas-tu ? » lui demandais-je avant de m'interroger sur l'endroit où se trouvait la bijouterie. Je n'avais jamais eu l'occasion d'aller au village et l'orientation et moi c'était deux choses totalement incompatible. « J'espère que tu as déjà repéré la bijouterie,car je ne sais pas du tout où elle se trouve. » lâchais-je après avoir eu une réponse de Jude.
(Invité)