Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityivy league - TG ► Soirée d'ouverture de l'Ivy League - Page 6
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

TG ► Soirée d'ouverture de l'Ivy League

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ivy league - TG ► Soirée d'ouverture de l'Ivy League - Page 6 Tumblr_nyjh0zWULC1ttt7iso1_500
Soirée d'ouverture Ivy League
C'est fou le nombre de questions que peut poser Holden ! Un vrai moulin à paroles celui-là ! Le pire, c'est que je me rends compte qu'il ne répond pas à mes questions ... Il cherche des infos. Dans un coin de ma tête je me demande bien ce qu'il mijote, me prenant même à penser qu'il pourrait être un adversaire coriace dans cet Ivy League, je vais le garder à l’œil, par sécurité. " Winthrop c'est ... Une confrérie de mecs, tu voies le truc ? " Je manque de détails, histoire de noyer le poisson, ne voulant pas trop en dire pour cette fois. Je fu d'ailleurs sauvé par l'arrivée de Nate, enfin c'est de cette façon qu'il vient de se présenter. Je lève ma coupe de champagne et acquiesce d'un coup de tête pour lui rendre sa salutation et le voie s'incruster comme si de rien n'était. Il vient emmerder Andrew, ne sachant pas si c'est du sérieux ou juste de la rigolade, je ne fais qu'assister à la scène, attendant de voir la suite. La référence au paintball me fait sourire, dommage que j'ai pas pu y participer. Nate prend ses aises et se tourne vers la jeune femme, comme s'ils se connaissaient déjà. Je me sens méfiant, plissant les yeux et jetant un regard interrogatif à Andrew. Bon, si besoin, on peut le frapper tout de suite hein. " Tu voies Holden, il y a aussi d'autres étudiants sur le campus qui se croient un peu tout permis en débarquant ainsi. " Dis-je sans ménagement en lui montrant Nate.

@Holden Valchar-Delos @Andrew R. Windsor  @Robin Z. Chemtov @Nate J. Hawkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Quelle idée d'avoir voulu venir à cette soirée alors que je suis crevée. Il faudrait que je dorme et la dernière soirée à laquelle j'ai participé a finir un peu .. mal, c'est pour ça que je ne vais jamais au soirée, je finis toujours pas être déçue, c'est d'ailleurs pour ça que je fréquente plus les bars que les boîtes de nuits. Ou je fréquente mon lit aussi, c'est un bon moyen de ne pas être déçue. J'espère que Dean se pointera à la soirée, mais je n'y crois que trop peu, il doit être occupé à... non je ne veux pas y penser, je me retire directement mes pensées assez étranges de mon esprit ce n'est qu'une rumeur Solveig je me rassure comme je peux, mais j'ai un mauvais pressentiment et je n'aime pas ça. Qu'importe, je franchis les portes du théâtre et j'aperçois @Echo F. Hamilton, je souris, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu aussi, au moins trois jours. Je me rapproche alors du petit groupe qui s'est formé et je prend Echo dans mes bras par surprise « Salut la jolie student ! » Je ris avant de saluer @CAESAR S-BELOBROVA que je ne connais que de vue « Vous gênez pas pour vous embrassez hein, si ça vous éclate mais on va boire un verre avant ? Et je dois fièrement représenter ma maison, donc j'évite de trop boire, si vous voyez ce que je veux dire. » La soirée Cabot, of course.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Pour que tout soit dans l'ordre des choses il fallait se rendre à la soirée d'ouverture. Après toutes les soirées de Columbia je m'étais jurée de plus jamais m'y rendre mais il semblait que le destin en voulait autrement. Je détestais les fêtes mais ça serait un vrai manque de respect de ne pas apparaitre ce soir. Donc je prenais mon courage à deux mains, espérant une tournure plus positive des événements qu'à l'ordinaire et j'entrais dans la belle salle de théâtre.
Je remarque avec soulagement que pour le moment il n'y a personne que je connais. Enfin si, y a @Holden Valchar-Delos mais je n'ai pas très envie de le croiser... Alors je me met à me goinfrer de petits gâteaux au chocolat toute seule dans mon coin et mal à l'aise, comme d'habitude quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thémis se réfugie dans tes bras et tu la serre fort en souriant, les larmes aux yeux. Tu savais qu'elle avait déménagée à Boston, mais tu ne pensais pas la recroiser là, aussi vite. Vous vous étiez perdues de vue après le départ de la jeune femme à Boston, et vous aviez été toutes les deux très occupée, mais tu étais tellement heureuse de la revoir. Elle s'écartait pour te complimenter. « Merci Them', et que dire de toi ? Tu es pétillante. » Tu la serrais à nouveau dans tes bras, trop heureuse de la retrouver. Elle t'avait vraiment manqué, elle avait toujours été là pour toi, et toi pour elle, et la revoir faisait remonter de nombreux souvenirs dans ta tête. « Alors qu'est-ce que tu deviens ? Tu m'as tellement manqué ! » Tu ne la lâchais pas, prenant sa main comme si elle pouvait s'échapper à nouveau.

@Thémis J. Dornan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ivy League
mise en page par mad love
Ce soir est une soirée spécial, en effet les New Yorkais débarquent sur Harvard. De ce fait, il faut les accueillir comme il se le doit. Je me prépare d'une belle robe bleue et de mes cheveux coiffés d'un chignon et je suis fin prête pour faire la fête, toutes les occasions sont bonnes. Une fois arrivé dans les lieux, je cherchais des gens que je connais ou pourquoi pas des New Yorkais du regard. Ni une, ni deux, je prends au passage un coupe de champagne. Je décide de rejoindre mon frère (Andrew) qui est accompagné de beaux garçons. J'affiche un beau sourire aux lèvres. « Bonsoir fréro. Bonsoir les gars ! J'espère que je ne dérange pas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Soiré d'ouverture de l'Ivy League
Bon sang ! Ça y est, j'y suis. Bonsoiiir Harvard ! Je suis trop happy d'être là, ça change tellement de New York, c'st grand même si Columbia aussi d'ailleurs, mais là je suis impressionner, c'est une université si magnifique. J'avais décider de venir ici pour découvrir les horizons et rencontrer de nouvelles personne mais j'avoue que je me sens si petite et puis j'ai la trouille, enfin c'est étrange cette sensation tout de même... J'avais si hâte d'y venir et me voici désormais. J'ai sortit la robe et les talons, jamais sans mes talons que ce soit en soirée comme en journée. J'espérais y voir mon meilleur ami Aimo je me sentirais moins perdu, ou même ma meilleure amie Cameron. Bon allez, c'est partit il faut entrer maintenant. Alors je me retrouve à l'intérieur un peu paumée et pour me détendre je prends un verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa bouteille à la main et le regard scrutateur, elle s'accrochait au bras de Caesar comme à une bouée de sauvetage ou juste comme un pot de colle. Elle soupira, une énième fois avant de lever les yeux vers son compagnon de soirée, se fatiguant déjà de l'Ivy League qui rameutait bien trop de monde à son goût. Elle proposa à l'Eliot, remettant sa jupe en place, d'aller emmerder quelques personnes ... '' On peut toujours se rouler une pelle d'une façon tellement convenable. '' Elle haussa un sourcil, ravie par l'idée mais ne put pas réellement répondre car un bras l'attrapa l'arrachant assez brusquement à sa session de flirt. Son regard s'illumina en reconnaissant Simba HAAAAAAAAAAN ! Le plus beau des Winthrop ! Tu me fais un ptit strip tease de retrouvaille ? lui lança-t-elle avec un un regard faussement aguicheur. T'es tout ... Elle fut stoppée par la voix redevenue glaciale de Caesar '' Je t'éclate la figure dans trois secondes si t'enlèves pas tes mains sales d'ma meuf. '' Elle se tourna lentement vers Caesar, amusée par la situation mais un peu plus inquiète par le fait qu'elle savait qu'il hésiterait peut-être pas à frapper son ami. Se dégageant lentement de la poigne de Simba, elle sourit avant de lâcher un rire, presque nerveux On va commencer par se calmer ...Heureusement une tornade rousse (Solveig) finit par arriver, lui faisant détourner les yeux des deux jeunes hommes. « Salut la jolie student ! » dit elle en la prenant dans ses bras. Bien heureuse de cette diversion, Echo la salue joyeusement Helloooo ! Good timing, chérie ! « Vous gênez pas pour vous embrassez hein, si ça vous éclate mais on va boire un verre avant ? Et je dois fièrement représenter ma maison, donc j'évite de trop boire, si vous voyez ce que je veux dire. » La student haussa un sourcil, dubitative Hmmm non ! Je préfère m'abstenir de sortir ma langue pour le moment et oui,buvons ! Je me tournais vers Simba Tu viens avec nous ? Je t'offre un verre si tu veux, ajouta Echo, se la jouant gentleman ... façon fille. Oui, ça n'existait pas mais on s'en foutait, au fond.

@Caesar S-Belobrova @Simba O-Teicedeiro @Solveig O. Blackbird
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Accroché, nos que dis-je, scotché au bras d'Andrew, je regarde Hadès venir avec un inconnu et ne même pas prendre la peine de me présenter. Sympathique... Je sais qu'on se connait à peine, mais je suis quand même le manager de l'équipe de foot, alors il est sensé me connaître... Mais soit, je ne dis rien, c'est juste un truc en plus pour m'agacer. Pourtant, je me force à sourire, parce que j'ai que ça à faire au final ah et aussi... "Bonsoir Hadès." Je le salue comme il le fait et je me tourne alors vers le nouveau venu,Holden, qui lui m'ignore mais genre complètement aussi... Raaah les mecs ! "Bonsoir Holden, c'est un plaisir de rencontrer quelqu'un de Columbia." Parce que oui, c'est le premier que je rencontre et j'aimerais faire plus ample connaissance avec lui. Enfin, disons que c'est un bon moyen pour oublier la présence de mon ex ce soir... Sauf que celui-ci trouve plus marrant de venir s'incruster et provoquer Andrew ? Je fronce les sourcils à cela, affirmant ma prise sur le bras du prince parce que non, je ne voulais pas me retrouver face à l'Hawkins... Je le fixe, alors qu'il remarque ma présence, c'est pas trop tôt... Non en fait, il le fait exprès. Je serre les dents, ma main glissant du bras du VP pour venir prendre sa main et la serrer un peu trop fort alors que le blond se penche vers moi pour me parler à l'oreille. Je me recule de lui, me plaçant légèrement dans le dos d'Andrew. "Non merci Nate, je sais comment ça fini quand on est ensemble. J'ai envie de passer une bonne soirée ce soir, alors fait comme si je n'étais pas là." Bonne soirée... C'est bien ce que j'ai dit il me semble... Sauf que là, c'est plus possible... Mary qui débarque aussi... Non mais les gens se sont ligués contre moi ce soir... Je regarde la frangine de Drew et la dévisage un instant avant de répondre à sa question. "Si justement, tu déranges Mary." Elle ne m'aime pas et c'est réciproque dans un sens, alors non, je vais pas la laisser gâcher aussi ma soirée, la présence de Nate me suffit amplement sur le coup... Bien qu'entre les deux, Mary est peut-être la présence la plus supportable car elle ne fait pas jouer ma culpabilité...

@Holden Valchar-Delos @Andrew R. Windsor @Nate J. Hawkins @Mary E. Windsor @Hadès Lazaridis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate tourna un peu la tête vers Hadès, le regardant d'un air neutre avant de se mettre à sourire après sa réplique. Mais c'est qu'il était drôle lui aussi dis donc ! Toute une troupe de gens rigolos, ça tombait bien.

"Et toi apparemment tu fais partie des gens qui ont pas compris que j'en ai rien à foutre."

Bon. Robin. Après tout c'était le point d'intérêt. Il reporta son attention sur elle bien que son mouvement de recul soit... Difficile à encaisser. Il l'observa prendre la main d'Andrew en sentant sa gorge se nouer, mais rien ne transparaissait sur son visage. Elle se cachait presque. Nate poussa un soupir. Ce qu'elle venait de dire... C'était presque blessant. Non. C'était blessant.

"Robin... S'il te plait c'est important. J'en ai pas pour long, et après je te fiche la paix. Promis. Juste deux minutes... De ta soirée..."

Il la fixait de ses yeux bleus, ignorant le fait qu'elle remballe la nouvelle arrivante qu'il... Ne regarda pas vraiment. Il ne lâchait pas Robin des yeux. Il fallait qu'elle accepte... Après il la laisserait tranquille mais là... Il fallait qu'elle dise oui. Il laissa son bras plâtré tomber de son écharpe pour le dégourdir un peu et attendit simplement une réponse de sa part.

@Hadès Lazaridis @Robin Z. Chemtov @Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès son arrivée, voilà qu'elle rentrait dans un jeune homme qui, heureusement, ne semblait en rien offensé par sa maladresse. Elle répondit à son petit sourire par un plus grand, exprimant son soulagement. Manquait plus que la rousse se prenne la tête avec le premier venu, de quoi massacrer en beauté ses premiers pas en tant qu'invitée d'Harvard. Il se présenta ainsi qu'un jeune homme à ses côtés, tout en butant sur les prénoms des deux autres personnes avec eux. Son ami (Jaysaël) vint à son secours et prit le relais. Charlotte hocha la tête en les regardant un à un « Enchantée, je m'appelle Charlotte. » dit-elle avant que le dénommé Nate ne s'en aille plus loin. Elle chopa par la même occasion un verre vide qu'elle remplit soigneusement avec un punch qu'elle espérait assez fort pour briser la glace. Aucun des visages lui faisant face ne lui parlait mais ce n'était pas comme si elle connaissait tout le monde à Columbia. Elle posa donc une simple question « Vous êtes tous d'Harvard ou y en a-t-il de Columbia parmi vous ? » avec un sourire sincère, heureuse de se retrouver ici.

@Aedan B. Dycklan @Jaysaël D Scott-Castellan @Mira J. Hudson
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)