Invité
est en ligne
Invité
Et voilà j'étais de retour à Cambridge depuis quelques jours. En partant il y a un mois je ne pensais jamais revenir avec le boulot en or que j'avais dégotée à New York mais malheureusement j'étais tombée sur un patron merdique et j'avais pas pu m'empêcher de péter une crise contre lui. Cora un jour, Cora toujours j'ai envie de dire. Mais au fond j'étais contente de revenir, vu que je n'avais jamais vraiment eu envie de partir alors cette histoire était un mal pour un bien. Bon d'accord je me retrouvais à prendre un boulot de barmaid pour avoir de l'argent à la place de mon super boulot mais c'était déjà bien. Mais ce soir j'avais de la chance je ne travaillais pas et j'allais donc pouvoir profiter de ma soirée comme il le faut. J'enfilais alors une jolie robe avec une veste en cuir un peu de rouge à lèvre et me voilà débarquer au Sunset un bar assez cool de Boston. Mon programme était sûrement de boire un verre ou deux, faire une rencontre sympas puis continuer de m'amuser. Enfin j'en savais rien je verrais bien comment ça ce passe. Une fois à l'intérieur du bar j'allais directement m'installer au comptoir pour commander une bière alors que mon regard se longea un peu partout le long de la salle histoire de voir si j'peux tomber sur des connaissances.
(Invité)