Comment réagir face à une nouvelle lancée comme ça ? J'en savais trop rien. Pour le coup, mon visage s'est transformé - bien que j'ai pas pris de Perle de lait - et puis j'avais même croisé mes bras contre mon torse. Ouais, j'étais pas forcément bien pour le coup et j'avais juste hâte de me casser d'ici. Lunatique ? Pas tellement. C'était surtout parce qu'elle venait juste de me blesser et que j'avais aucun intérêt à rester en sa compagnie, surtout si c'était pour être aussi froide et... méchante. J'pense pas avoir mérité ça pour le coup. « Je vois ouais » Autant dire tout de suite, à partir de maintenant, je ne l'aimais pas celui là. Genre si je le vois, je lui fous mon poing dans la gueule, il l'aura même pas vu venir tant ce serait inattendu. Et puis, je peux toujours prétexter protéger ma soeur... ahah, la bonne blague. « T'avais raison, j'aurais du me barrer » Et m'épargner tout ça. Mais c'était trop tard et maintenant, je devais vivre avec. Je m'approchais alors un peu plus de la porte, prêt à partir à tout moment.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”