Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. Orion Matthew // Youu Make me feel // Terminée
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

A. Orion Matthew // Youu Make me feel // Terminée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexander Orion Matthew
fiche; Terminée

C'est le 22 Août 1991 à Baltimore, que la famille Matthew m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alexander Orion. Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en astronomie, je suis maintenant en 2eme année. Et pour terminer, je fais partie des groupe.winthrop house

Études
Disons que tout ce qui concerne les astres captive Orion. Il y a un lien avec sa mère. Les amérindiens se souciaient beaucoup de l’emplacement ou se trouvaient les étoiles et tout. Chaque petites parcelles de ce ciel veut dire quelques chose. Si non Orion est plutôt du genre pas tranquille. Il adore faire la fête et draguer. Les filles c’est son domaine et sa le connait.

Caractère

Orion est plutôt du genre dragueur. Il aime séduire la gente féminine. Cependant il est protecteur. On ne touche pas et on ne blesse pas ceux qu’il aime. Possessif un peu et parfois arogant et blessant. Il n’aime pas qu’on rie de lui et ne rie pas des autres.

Everyone Has Their Own Story

Puisque vous me le demandez je vais vous raconter ma petite histoire avec le plus de détails que possible. Cependant, sachez que j'aurais préféré ne pas faire face à tous ses problèmes qui auraient pu en être autrement. Je dois avouer que ce qui est arrivé et que je qualifie de problème pourrait tout aussi faire partie d'une certaine expérience de vie. Je sais que vous me direz qu'on ne choisie pas sa famille et moi j'ajouterai qu'on ne sait jamais à qui nous avons réellement à faire et que nous avons qu'une seule vie contrairement au chat qui en ont sept. Dieu nous à mit sur cette terre pour vivre une vie. Cette vie qui nous a été donnée comme étant un cadeau du ciel elle n'en tient qu'à nous de la faire ! Il n'y a personne d'autre que moi qui aura à faire les choix qui me seront bons pour moi, qui m'aideront à bâtir cette vie qui était au départ vu comme étant la plus belle chose qui nous soit arrivée. Alors, je me lance. Mes parents se sont rencontrés à l'époque où la drogue en était presque l'égal, que la paix dans le monde était le seul objectif et que tout était peace and love. Mon père était le fils unique d'un médecin et ma mère qu’une simple amérindienne au beau milieu d’une réserve. Mon père, il était tombé amoureux de ma mère lors de cet été ou il alla à la rencontre d’un ami d’enfance. M. Matthews avait vécu une partie de son enfance tout près de la réserve, c’est pourquoi il venait faire son tour une fois de temps à autre. Sachant que son ami connaissait bien cette femme, mon père lui offrit de faire une sortie entre amis. Cette relation commença à se développer pour le mieux. Ils étaient amis, puis amant ainsi l'un pour l'autre leur amour c'est mit à découvert. Ils passèrent l'été ensemble et se perdirent de vu. Mon père retourna à ses études de médecine. C'était très important pour lui. Il voulait suivre les traces de son père et pour plus tard pouvoir subvenir au besoin de sa famille. Quoi que ce fût à la coutume que cela se transmette de père en fils. Cependant, il ignorait une chose. Elle l’attendait depuis le jour ou il avait quitté la réserve. Alors lorsqu’il la demanda en mariage, elle accepta sans hésiter et elle jura de le suivre ou il le voulait. Ils se marièrent dans tout ce qui avait de plus légal. Ils déménagèrent à Baltimore ou une année passèrent et la femme de M. Matthews faisait apparaître le petit nez de Orion.Dix années plus tard, la vie fit en sorte que tous ces beaux moments passés, firent chamboulés. Sombrant dans une énorme dépression, Madame Matthew décida de mettre fin à ses jours. Elle ne supportait plus cette vie dans la grande ville, et quoi que personne ne savait vraiment ce qui ce passait avec elle. Au tout semblait pourtant si bien, mais est-ce que cela allait vraiment bien au boulot ? Personne ne savait. Cependant, ce fut un Choc pour Orion de retrouvé sa mère pendue au plafonnier de la salle de repos. Se trouvant tout près de ses pieds un petit tabouret renversé. Orion est le choc de sa vie de voir sa mère ainsi et sans souffle. Elle semblait pourtant heureuse… Alors pourquoi un tel geste ? Bref, suite à ces évènements d’autre s’en suive. Orion rencontra une jeune femme qui du coup, sa relation avec elle ne fonctionna pas. Elle fréquentait, enfin elle faisait beaucoup plus que de fréquenter son ami. Orion eut le cœur brisé, mais passa à autre chose en se rassurant qu’une telle aventure ne se reproduirait plus. Il avait assez donné et devait tôt ou tard pensé à lui.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - PouleEnChef
↬ ÂGE - 20 ans
↬ PAYS/RÉGIONS - Canada / Québec
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Bazzart
↬ TES IMPRESSIONS -Top
↬ CRÉDIT(S) - Hum ? Je me souviens plus
↬ AVATAR - Taylor Laughtner
↬ LE MOT DE LA FIN - MERCI !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichette ! A. Orion Matthew // Youu Make me feel // Terminée 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous :excited:
Très bon choix d'avatar A. Orion Matthew // Youu Make me feel // Terminée 3850463188
Bonne chance pour ta fiche and have fun A. Orion Matthew // Youu Make me feel // Terminée 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien officiellement donc bienvenue parmi nous Orion et merci encore d'avoir pris mon scenario :luv2: Je serais éternellement reconnaissante :P

Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue A. Orion Matthew // Youu Make me feel // Terminée 3850463188
Orion, j'adore ce prénom !
Bon courage pour ta fiche :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue A. Orion Matthew // Youu Make me feel // Terminée 2511619667
Très bon choix d'avatar *__*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii tout le monde ! :)
Je vais esseyer de faire sa vite et bien pour commencer à jouer avec vous le plus rapidement possible ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & bon courage pour ta fiche A. Orion Matthew // Youu Make me feel // Terminée 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super prénom A. Orion Matthew // Youu Make me feel // Terminée 2109348208 Bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Taylor hanwii

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas