Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. Orion Matthew // Youu Make me feel // Terminée
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

A. Orion Matthew // Youu Make me feel // Terminée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexander Orion Matthew
fiche; Terminée

C'est le 22 Août 1991 à Baltimore, que la famille Matthew m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alexander Orion. Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en astronomie, je suis maintenant en 2eme année. Et pour terminer, je fais partie des groupe.winthrop house

Études
Disons que tout ce qui concerne les astres captive Orion. Il y a un lien avec sa mère. Les amérindiens se souciaient beaucoup de l’emplacement ou se trouvaient les étoiles et tout. Chaque petites parcelles de ce ciel veut dire quelques chose. Si non Orion est plutôt du genre pas tranquille. Il adore faire la fête et draguer. Les filles c’est son domaine et sa le connait.

Caractère

Orion est plutôt du genre dragueur. Il aime séduire la gente féminine. Cependant il est protecteur. On ne touche pas et on ne blesse pas ceux qu’il aime. Possessif un peu et parfois arogant et blessant. Il n’aime pas qu’on rie de lui et ne rie pas des autres.

Everyone Has Their Own Story