La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Snapchat ILH
partageons tout!
Explications
On a pensé que ça serait cool de partager tous ensemble un compte snapchat. Ça nous arrive à tous dans la vraie vie de se balader et de trouver quelque chose qui nous fasse penser au forum, à un personnage ou un petit quelque chose qui a un lien avec ILH et qu'on aimerait faire partager à tout le monde.. et bien maintenant, c'est possible ! On met à votre disposition un compte snapchat avec lequel vous pouvez prendre en photo quelque chose et le mettre dans la story du compte pour le faire partager à tous les autres membres qui auront, au préalable, "followé" ce compte snapchat !
Quelques règles
Histoire que ça ne parte pas en cacahuètes, quelques règles à respecter:
- vous ne snaperez uniquement en ajoutant le snap à la story du compte.
- vous ne snaperez que des choses en rapport avec le forum. Le thème harvard, quelque chose en lien avec la vie rpgiste, quelque chose concernant un personnage, une maison d'Harvard, une rencontre IRL entre rpgistes d'ILH.. le but n'est pas de raconter votre vie personnelle à tout le forum !
- pas de snap à caractère déplacé ou trop osé s'il vous plait.
- vous ne snaperez uniquement en ajoutant le snap à la story du compte.
- vous ne snaperez que des choses en rapport avec le forum. Le thème harvard, quelque chose en lien avec la vie rpgiste, quelque chose concernant un personnage, une maison d'Harvard, une rencontre IRL entre rpgistes d'ILH.. le but n'est pas de raconter votre vie personnelle à tout le forum !
- pas de snap à caractère déplacé ou trop osé s'il vous plait.
Identifiants
nom du compte: iloveharvard
mdp: harvardsnap1
N'oubliez pas d'aller follower le compte pour voir sa story Et n'oubliez pas de retenir le mdp de votre compte personnel, ça serait bête de l'oublier en vous déconnectant pour aller sur le snap du forum (je parle par expérience, faîtes moi confiance)
Amusez vous bien
mdp: harvardsnap1
N'oubliez pas d'aller follower le compte pour voir sa story Et n'oubliez pas de retenir le mdp de votre compte personnel, ça serait bête de l'oublier en vous déconnectant pour aller sur le snap du forum (je parle par expérience, faîtes moi confiance)
Amusez vous bien
(La Doyenne)