Invité
est en ligne
Invité
Quelle terrible tragédie que le Monde venait de connaître ce fameux vendredi 13 Novembre 2015... La Capitale de la France, la Ville Lumière a été brisée par des lâches tuant des centaines de personnes qui n'ont rien demandé, seulement de vivre heureux... Ces horribles attentats survenus en France m'avaient brusquement fait comprendre que je devais redoubler d'efforts dans ma lutte humanitaire alors oui dès le lendemain de ces sanglantes tueries, j'avais pris le jet privé familial et je m'étais rendu en France afin d'apporter mon soutien avec la Croix-Rouge dont je faisais désormais partie des Bénévoles. Je n'avais pu retenir mes larmes lorsque je suis arrivé au niveau du prestigieux Bataclan où je m'étais déjà rendu une fois pour suivre un concert. Je m'étais recueilli avec les plusieurs dizaines de personnes qui affluaient pour rendre un dernier hommage aux victimes de cette tragédie qui avait clairement endeuillé le monde. Moi, Chase Walton, PDG de Walmart, je portais fièrement la mention "Les Prières pour Paris et la France". Une fois que j'eus terminé mon recueillement, je m'étais rendu jusqu'à l'Ecole Militaire afin d'accomplir mon rôle de bénévole de la Croix-Rouge. C'était à ce moment-là que j'avais envoyé un message à Sienna afin de lui dire qu'elle ne devait pas s'inquiéter. Mon ex me manquait, maintenant que nous étions réellement séparés, je commençais à voir que sans sa présence, je ressentais cet étrange sentiment de vide. Je l'aime toujours, ça j'en étais sûr mais elle avait raison pour qu'on puisse avancer, il fallait qu'on apprenne à le faire séparément. Elle me demandait dans sa réponse de venir la voir à mon retour parce qu'elle avait quelque chose à m'avouer. C'est ce que je fis en ce lundi 16 novembre, je ne suis resté que le temps du Weekend en France mais cela m'avait amplement suffi... C'était donc l'âme en peine que je toquais à la porte de la vice-présidente des Dunsters. " C'est moi Sienna. ". Malgré le décalage horaire, j'étais quand même devant la porte de la chambre de la blonde comme elle me l'avait demandé.
(Invité)