Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWALROSE ❖ I SHOULD HAVE KNOWN, BUT YOU KNOW I WILL NEVER LET YOU DOWN
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

WALROSE ❖ I SHOULD HAVE KNOWN, BUT YOU KNOW I WILL NEVER LET YOU DOWN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle terrible tragédie que le Monde venait de connaître ce fameux vendredi 13 Novembre 2015... La Capitale de la France, la Ville Lumière a été brisée par des lâches tuant des centaines de personnes qui n'ont rien demandé, seulement de vivre heureux... Ces horribles attentats survenus en France m'avaient brusquement fait comprendre que je devais redoubler d'efforts dans ma lutte humanitaire alors oui dès le lendemain de ces sanglantes tueries, j'avais pris le jet privé familial et je m'étais rendu en France afin d'apporter mon soutien avec la Croix-Rouge dont je faisais désormais partie des Bénévoles. Je n'avais pu retenir mes larmes lorsque je suis arrivé au niveau du prestigieux Bataclan où je m'étais déjà rendu une fois pour suivre un concert. Je m'étais recueilli avec les plusieurs dizaines de personnes qui affluaient pour rendre un dernier hommage aux victimes de cette tragédie qui avait clairement endeuillé le monde. Moi, Chase Walton, PDG de Walmart, je portais fièrement la mention "Les Prières pour Paris et la France". Une fois que j'eus terminé mon recueillement, je m'étais rendu jusqu'à l'Ecole Militaire afin d'accomplir mon rôle de bénévole de la Croix-Rouge. C'était à ce moment-là que j'avais envoyé un message à Sienna afin de lui dire qu'elle ne devait pas s'inquiéter. Mon ex me manquait, maintenant que nous étions réellement séparés, je commençais à voir que sans sa présence, je ressentais cet étrange sentiment de vide. Je l'aime toujours, ça j'en étais sûr mais elle avait raison pour qu'on puisse avancer, il fallait qu'on apprenne à le faire séparément. Elle me demandait dans sa réponse de venir la voir à mon retour parce qu'elle avait quelque chose à m'avouer. C'est ce que je fis en ce lundi 16 novembre, je ne suis resté que le temps du Weekend en France mais cela m'avait amplement suffi... C'était donc l'âme en peine que je toquais à la porte de la vice-présidente des Dunsters. " C'est moi Sienna. ". Malgré le décalage horaire, j'étais quand même devant la porte de la chambre de la blonde comme elle me l'avait demandé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme partout dans le monde, Sienna avait été terriblement touchée par les attentats qui avaient plongés Paris, et tous les autres Français dans un deuil profond. Mais le w end avait passé, et c'est l'âme en peine que, comme tout le monde, elle avait reprit sa vie. Sa routine qui lui paraissait bien terne a présent. En ce lundi 16 novembre, Sienna avait donc repris ses fonctions a l'hôpital, dans son service de réanimation infantile, où il y avait d'autres vies a sauver. Apres cette journée exténuante, Sienna comatait sur son lit, jetant de temps a autre un coup d'œil a son téléphone. Elle n'avait pas eu de nouvelles de Chase depuis son texto de l'autre soir. Il était expressément parti pour la capitale de France après avoir appris les horreurs qui s'étaient produites, et elle espérait de tout cœur que son expédition se passe bien. Au même moment, comme si sa bonne étoile l'avait entendue, on toqua a sa porte. Elle se leva pour ouvrir, et son visage s'illumina en apercevant Chase. "Chase..." Elle se jeta dans ses bras. Parce que malgré tout ce qu'il se passait entre eux, c'était au creux de ses bras et seulement des siens, qu'elle avait besoin de trouver du réconfort ces jours ci. "Je commençais a m'inquiéter... comment ca s'est passé? Ce n'était pas trop... dur?" Demanda t elle en s'écartant de lui, tout en l'invitant a rentrer dans sa chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre les naufragés en Haïti ou je ne sais plus quelle région réculée du monde pendant les sinistres du début d'année, l'affaire des migrants en Europe et maintenant les victimes des attentats à Paris, je n'avais jamais été aussi impliqué dans les efforts humanitaires même si j'étais bénévole dans pas mal d'organisations non gouvernementales mais depuis que je faisais partie de la Croix-Rouge, mon utilité était vraiment de mise. Un jeune médecin dans les rangs de la Red Cross, c'était parfait parce qu'ainsi pendant ce weekend à Paris, j'avais su apporter mon aide psychologue mais aussi en soignant les blessés etc. J'avais envie de vomir, de pleurer en y pensant parce que c'était vraiment horrible. Jamais je n'aurais cru que je vivrais de telles horreurs dans ma vie, et pourtant les prises d'otages au mois de janvier 2015 à Harvard m'avaient suffi sauf que là c'était bien pire... C'étaient des jeunes de mon âge, de ma génération qui avaient perdu la vie parce que des fanatiques en avaient décidé autrement. Bande de lâches ! J'avais essayé de retenir au maximum mes larmes mais maintenant que j'étais sur le chemin du retour, c'était encore pire... Je pleurais à chaudes larmes dans mon jet privé et mon visage était fermé lorsque j'arrivais devant la porte de la chambre de Sienna puisqu'elle avait exprimé le désir de me voir parce qu'elle avait des choses à me dire. Lorsqu'elle m'ouvrit, elle sauta instantanément dans mes bras. Je la serrais contre moi, elle m'avait manqué et je savais que j'avais aussi besoin de ses bras tout autant qu'elle avait besoin des miens. " Pardon de t'avoir inquiétée... Mais je n'avais pas le choix, depuis que je fais du bénévolat pour la Croix-Rouge, je ne peux pas rester sans rien faire. " répondis-je d'une voix que je gardais posée mais je sentais que j'allais craquer. Je m'interrompis le temps d'entrer dans la chambre. " C'était très dur oui... Voir toutes ces familles brisées, ces âmes en peine... Je n'ai jamais connu pareilles douleurs... Je n'arrête pas d'en pleurer... ". Je m'affalais sur le lit, l'âme en peine également.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je ne te reprocherai jamais de faire ce genre de choses..." Souffla t elle tout en refermant la porte derrière lui, après qu'il soit rentré. Une fois la porte fermée, elle s'adossa contre celle ci tandis que le jeune Dunster se laissait tomber sur son lit. Elle se mordilla l'intérieur de la joue. Le pauvre avait du vivre des choses horribles. Entendant ses mots, elle lacha la prote pour s'approcher de lui et elle finit par s'assoir a coté de lui. "je suis désolée Chase..." Elle passa une main dans ses cheveux tout en lui adressant un petit sourire compatissant. Tout ce qu'il venait d'arriver a Paris était dramatique, mais elle ne l'avait pas fait venir pour parler uniquement de cela... elle devait lui dire pour sa maladie, et lui en parler maintenant le ferait peut etre relativiser. Sienna baissa les yeux et soupira. "Chase, j'ai quelque chose a te dire... Je... je suis malade."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une partie de moi avait regretté d'être allé à Paris mais ça avait été bien plus fort que moi parce que je ne pouvais vraiment pas abandonner ces pauvres gens qui avaient été victimes d'une barbarie sans précédent et étant un fier défenseur de l'humanité, il était normal que je sois allé à Paris afin de témoigner de mon soutien envers les Français ! J'étais content aussi de pouvoir me réfugier dans les bras de Sienna parce que même si notre rupture avait laissé des marques très profondes, je savais que je ne pourrais jamais me passer de cette fille. Elle aurait toujours une place particulière dans mon coeur et je ne cesserais jamais de l'aimer, contre vents et marées... " Ne t'excuses pas... " murmurai-je d'une voix que je ne reconnaissais pas. J'étais vraiment au plus mal au jour d'aujourd'hui... Et ce que m'annonçait la jeune femme me détruisit encore plus alors je ne pus m'empêcher de me tourner vers elle, les yeux brillants... " Oh mon Dieu ! Qu'est-ce que tu as ? ". Je craignais le pire même si cette hypothèse qu'elle soit malade me soit déjà traversée à l'esprit parce que c'était l'une des explications les plus plausibles pour ses fausses couches...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase se remettait a peine de ses emotions de Paris... mais il fallait qu'elle lui dise, même si elle savait que ca serait un nouveau coup de massue pour le jeune homme. Ils n'étaient plus ensembles, certes, mais ils étaient toujours aussi proches l'un de l'autre. "Je suis désolée de t'apprendre ca maintenant... mais je ne pouvais plus garder ca pour moi..." dit elle en soupirant. Heureusement quelle avait pu partager ca avec son frère parce qu'entre Chase qui était parti et Talya qui lui faisait la tête... elle s'était sentie un peu seule. "Je suis sur que ca fait un moment que tu t'en doutes au fond... j'ai un lupus. Et comme tu l'as compris... c'est ce qui explique mes deux fausses couches. Et aussi toutes ces douleurs articulaires que j'attribuais a tort a mes entrainements de danse. J'ai fait des tas d'examens, mes organes ne sont pas touchés... pas pour le moment en tout cas. " Dit elle en lui adressant un petit sourire forcé. Elle savait très bien que ca finirait comme ca. elle allait subir des poussées de sa maladie qui détérioreraient progressivement ses organes. Mais pour l'instant, elle était plutôt en forme. "tu crois que je naurai jamais d'enfant Chase?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'avais cru que découvrir les horreurs de ces attentats à Paris était la pire chose qui m'était donné de voir, je crois que l'aveu de Sienna venait de me mettre dans un état encore plus déplorable qu'à l'instant où j'avais pénétré l'enceinte de sa chambre de la Dunster House. Même si nous n'étions plus ensemble, on restait quand même très proches au point que je veuille encore protéger la blonde. De toute façon, je ne cesserais jamais de le répéter mais je l'aimerais toujours que je le veuille ou non. Elle était la femme de ma vie et il était clairement impossible d'oublier ce genre de personnes... Même le temps ne pourrait jamais avoir raison de ça ! Bref, je déglutis alors qu'elle s'excusait. " Je comprends, je ne t'en veux pas. J'aurais préféré que tu me le dises avant, parce que même si ça n'allait pas entre nous... Je me préoccupe de ce qui t'arrive Sienna. Sais-tu comment tu as pu choper ça ? ". Mais je la laissais poursuivre son aveu concernant sa maladie... J'avais donc raison lorsque je me suis dit qu'elle était malade... Un Lupus... Non comment avait-elle pu choper cette saloperie ?! Ses organes n'étaient pas encore touchés heureusement mais ça ne saurait tarder... " Laisses-moi t'aider s'il te plait ! Je ne sais pas encore ce que je pourrais faire parce que c'est la première fois que je me retrouve devant ce cas mais tu vaux la peine que je me batte pour que tu puisses vivre heureuse. S'il te plait ? Laisses-moi essayer... Non, laisses-moi m'occuper de toi maintenant. " Sur ces mots, je la regardais longuement, attendant sa réponse tandis qu'elle me posait une question totalement légitime. " Ne perds jamais espoir Sienna. Je crois t'avoir déjà prouvé par A+B que tu serais parfaite dans le rôle de maman. Promets-moi de t'accrocher à cette lueur d'espoir : Tu auras un bébé un jour et il sera le plus parfait du monde. " Je devais avouer que je parlais une certaine pointe de nostalgie là, parce que j'étais en train de penser à l'enfant que nous aurions pu avoir tous les deux sauf qu'au final, c'était peut-être le signe du Destin ? Notre petit Ange avait été repris par le Ciel pour que nous puissions tous les deux apprendre à vivre vraiment, que seul le temps et la persévérence pourront nous permettre d'accéder à ce bonheur suprême.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les paroles de Chase la touchait. Malgré ce qu'il se passai entre eux, Chase se souciait d'elle. Ils avaient eu une belle histoire tous les deux, si on oublie la fin... une histoire qui avait beaucoup compté pour elle. Et ce n'est parce qu'ils ne sont plus ensembles que tout est effacé. Loin de la. "Merci Chase. J'aurais aimé te le dire avant mais... il fallait que je digère la nouvelle seule tu comprends?" La nouvelle semblait le perturber et il cherchait une explication a sa maladie. Sauf qu'il ny en avait pas. "C'est une maladie auto immune Chase... C'est comme ca, et c'est tout. Ca ne s'explique pas vraiment. Jai peut etre un terrain génétique prédisposant... je n'en ai aucune idée." Sienna soupira. Etant donné la situation, c'était difficile de le laisser a nouveau entrer dans sa vie pour qu'il soit présent pour elle. Ou en était il avec sa pétasse d'abord hein? Elle hocha seulement la tête de haut en bas en guise de réponse. Elle savait que sa maladie allait évoluer. Ce qu'elle ignorait c'était a quelle vitesse. Mais le pire dans tout cela, c'est si elle ne pouvait pas avoir d'enfant. Les paroles de Chase lui faisait du bien... "Merci... merci pour tout." dit elle d'une petite voie alors que les larmes luii montaient aux yeux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si je n'étais plus avec Sienna, jamais je ne pourrais l'oublier et ce malgré mes sentiments naissants pour Phoenix. En effet cette blonde qui s'était inquiétée de ma présence dans la capitale française meurtrie par ces terribles attentats du 13/11, je l'aimerais toujours et je ne pourrais jamais le nier... Et maintenant que je savais ce qui lui arrivait, qu'elle était malade, je voulais vraiment l'aider parce que c'était ma place et surtout c'était le moins que je puisse faire pour elle. Notre amour était encore là mais nous avons du chemin à faire tous les deux pour que notre amour soit encore plus fort que jamais. Du moins une partie de moi n'espérait pas moins. Bref elle m'expliquait qu'elle voulait digérer cette mauvaise nouvelle toute seule. " Je sais et je comprends mais tu sais que je serais toujours là pour toi Sienna Rose. N'hésite jamais à me parler de ce genre de choses... " dis-je d'une voix qui se voulait rassurante avant que je ne me penche pour déposer un baiser sur son front. Par la suite elle poursuivit son explication en précisant qu'elle ignorait d'où elle avait pu choper cette maladie... Je l'écoutais attentivement avant qu'elle ne me pose une question existentielle et totalement appropriée à la situation. Ce à quoi j'avais répondu que tout se passerait bien et que surtout elle méritait vraiment d'être une maman... En mon for intérieur, j'espérais qu'elle soit la mère de mon fils ou ma fille... Un jour cela arrivera ! Bref je lui souris tendrement avant de répondre : " Ne me remercie pas, c'est normal. Il faut être aveugle pour ne pas remarquer que tu seras une bonne mère. ". Je la pris dans mes bras afin de lui offrir une tendre étreinte, tout en humant son parfum qui me manquait énormément mais je n'avais plus le droit de la toucher donc je me contentais de ce câlin. " Ça va mieux maintenant ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)