Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTYLER&ELINOR - un café...avec beaucoup de crème !
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TYLER&ELINOR - un café...avec beaucoup de crème !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TYLER&ELINOR - un café...avec beaucoup de crème !  Tumblr_lvpnxcnjfG1qa6ml4o1_500_large

Le soleil s'est levé et la rosé habille les fleurs, mes yeux s'ouvrent. Encore dans mes draps doux, je sens une odeur de lilas. Ma fenêtre est ouverte et j'entends les oiseaux chanter. Je referme les yeux pour mieux m'imaginer le décor qui se peint dehors. Je décide de me lever, sentant arriver une belle journée. L'odeur des fleurs m'accompagne toujours et m'appelle à aller dehors. Je me ressource et je prends une grande inspiration. Inspiration ? Cette bouffé d'air frais qui emplit mon esprit qui pourront alors par la suite se laisser aller sur la feuille blanche. Blanche comme ce muguet, comme ces nuages. Le ciel est d'un bleu si pur que l'on voudrait y plonger, y voler pour aller se poser sur ces amas de coton légers. Le vent souffle sur ma peau, un vent frais et doux qui me berce doucement. L'herbe est d'un vert si vif, si beau, qu'on voudrait s'y allonger, en faire son lit, sa maison. Un papillon se pose sur ma main et je le regarde, cet être libre et coloré. Une journée pas comme les autres avait donc débutée ce matin. Je pris mon sac, envoya un sms à Elia pour lui dire que je m’absentais dans la matinée, et partis vers le village. J’avais envie d’être seule quelques instants et en passant devant le bar, l’idée de prendre un café me plaisait bien. Je choisis donc un bon café avec beaucoup de crème et commença à le déguster lentement. Il était juste parfait ! Je pris donc quelques feuilles pour dessiner un peu les tenues que j’avais en tête. Les traits se dessinais presque tous seuls, je n’avais qu’à penser –ou presque-. Plonger dans mes créations, je n’avais pas entendu Tyler arriver ; ce n’est que quand il se commanda à boire que je le reconnue et lui dit :
-Et moi qui voulais être tranquille … Si tu chercher Elia, elle est au Summer Camp !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELINOR&TYLER
« Un café...avec beaucoup de crème .. »

Ce matin là Tyler n'avait pas décidé de rejoindre ses amis dans le camp pour les diverses activités pour se changer les idées, passer du temps seul ne le dérangeait pas du tout à vrai dire, une fois arrivé au bar qu'il avait choisis il remarqua la présence d'une fille blonde qu'il connaissait un peu. Une amie d'Elia pas n'importe laquelle sa meilleure amie, elle avait toujours eu du mal a l'apprécié pensant que tout était la faute du jeune homme et qu'il avait fais du mal à sa meilleure amie. Cela se comprenait parfaitement qu'elle ne veuille pas qu'un garçon fasse mal à son amie mais surtout après toutes ces histoires, la jeune femme remarqua elle aussi la présence de Tyler dans le bar en lui lançant que s'il cherchait Elia elle était au Summer Camp. « Tu sais j'comptais pas te déranger, et je ne cherche pas Elia, au contraire je l'évite elle et Jayden d'ailleurs » avoua t-il en lui adressant un léger sourire, Tyler s'installa sur un tabouret qui se trouvait à côté d'Elinor. « Je peux .. ?? » demanda t-il après s'être installé bien sur, il n'allait pas poser de soucis à la jeune femme, juste parler avec lui comme ça de tout et rien, le jeune blond commanda auprès du serveur un cappuccino avec double de crème. « Comment vas tu.. ? » demanda t-il en adressant un léger sourire à la jeune blonde qui se trouvait à côté de lui, cela faisait pas mal de temps qu'il ne lui avait pas parlé ni même croisé, il avait du sans doute se passer des choses pour lui, ou même pour Elia.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TYLER&ELINOR - un café...avec beaucoup de crème !  Tumblr_lvpnxcnjfG1qa6ml4o1_500_large

« Tu sais je ne comptais pas te déranger, et je ne cherche pas Elia, au contraire je l'évite elle et Jayden d'ailleurs » dit-il en s’asseyant sur le tabouret. J’avoue, je lui avais dit plutôt méchamment le fond de ma penser. « Je peux .. ?? » demanda-t-il après s'être installé. Que voulais-t-il que je réponde à ça ? Je bu une gorgée de café, pendant qu’il commanda auprès du serveur un cappuccino avec double de crème. « Comment vas-tu.. ? » me dit-il. « Plutôt bien » lui répondis-je. Ça fait vraiment longtemps que nous n’avons pas discuté. A cause d’Elia ? Non, plutôt « parce que lui et Elia… ». J’entame une autre gorgée de mon café et fini par ranger dans mon sac mes effets personnels. Je me tourne vers lui ajoute suite au ton qu’il à employer quand il à répondu à ma première phrase : « Elle te manque pas vrai ? ». Je lui adresse un sourire et me dit que je n’aurais peut-être pas du poser cette question. Forcement qu’elle lui manque, mais il ne me l’avouera jamais. Déjà c’est un mec et puis on ne se connaît pas assez bien. Une chose est sure c’est que depuis qu’il est là, Elia n’est plus vraiment la même. Elle est plus… Distante ! Bien que toujours aussi fofolle, mais différente.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELINOR&TYLER
« Un café...avec beaucoup de crème .. »

Croiser Elinor ici était vraiment du pur hasard, Tyler était venu simplement pour boire un café tranquillement et il n'avait pas prévu de croiser la blondinette, d'ailleurs cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Ce dernier s'installa à côté d'elle avant de commander sa boisson chaude auprès du serveur, il n'avait pas attendu qu'elle lui réponde positivement en même temps la place était à tout le monde.. D'un coup sans qu'il ne s'y attende, elle lui demanda si elle lui manquait, pas besoin de préciser le prénom de la personne dont elle parlait vu, Elia, pourquoi lui répondrait-il d'ailleurs, c'était un peu bizarre ce genre de question mais le jeune homme n'était pas du genre à cacher ce qu'il pouvait ressentir. « Hum.. bien sur qu'elle me manque » se contenta t-il de lancer en regardant rapidement Elinor pour retourner son regard auprès du serveur qui lui apporta son café, légèrement gêné par cette confession il prit une gorgée de sa boisson chaude. La réponse était évidente, Elia lui avait toujours manqué et lui manquera toujours, Elinor savait parfaitement même s'ils avaient été en froid souvent avec Tyler ça se voyait parfaitement d'ailleurs..
Codage fait par .Jenaa
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)