Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. Osean Cobain ► ryan gosling
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

C. Osean Cobain ► ryan gosling

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
Osean Cobain

C'est le 13 décembre 1990 à Boston, que les membres de la famille Cobain m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Cilian, Osean.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro' et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale tout juste moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' Informatique (majeur) et réseautique (mineur) depuis 5 ans, c'est ma 5ème cette année (car oui j'ai commencé en retard) et travaille en parallèle de mes études en tant que gentil hacker? Juste pour aider. Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunsters ou les mathers.

Tell me some more about you

DUNSTER
Et bien il parait que je suis un intello' alors il me semble que ça coule de source. Non c'est vrai que j'aime étudier, apprendre, me cultiver et la Dunster est de loin la maison qui devance toutes les autres dans ce domaine. Puis je suis pas assez riche pour aller chez les Eliot, pas du tout gentleman pour la Winthrop et trop égoïste pour être Quincy. Sans parler que j'ai pas de boobs pour la Cabot et ce même malgré mon charme dégoulinant de princesse attitude! Non plus sérieusement, je veux être studieux, pour mes objectifs que je suis déterminer à atteindre. Je me focalise sur ça avant le reste et ce même si je suis un fêtard qui peut se montrer feignant parfois. Je sais où vont mes priorités voilà tout.

MATHER
Bah oui là ça me parait évident aussi! Parce que après être une tronche je suis un foutu fêtard! J'aime sortir, voir du monde, m'amuser et fêter jusqu'au bout de la nuit, ou jusqu'à ce que je rampe la tronche dans les wc ça dépend. Dans tout les cas, je suis un solidaire, bon un drogué aussi mais on va pas faire dans le cliché. J'aime juste cette maison pour sa liberté, sa façon d'être sans limite ainsi que le fait qu'ils n'aiment pas la Eliot car franchement j'suis pareil, sans leur parents ou le porte feuille, ils sont quoi ces mecs? Rien. Et moi je dis, pas de cerveau pas de gâteau! Non si la Dunster ne veut pas de moi, je me vois que là bas et si la Mather ne veut pas de moi? J'irais nul part ailleurs, go Student lambda.

APRÈS LA BOMBE.
Moi sur le coup j'ai rien capté.. Mais genre vraiment rien. J'étais assis easy au Memorial à travailler sur mon ordi de l'époque, paix à sa cyber soul d'ailleurs... Que ça s'est mis à péter de partout. J'me suis levé par réflexe normal! Bah j'aurais tellement pas dû... J'me suis pris un caillou gros comme mon poing dans la gueule. Genre bim! K.O. le ninja. Il a dû être projeté je sais pas trop, en tout cas, j'ai gardé une belle double joue pendant 15 jours facile. On aurait dit le bossu mais avec la boss sur la face m'voyez. Non j'en ris maintenant mais sur le coup j'ai douillé. Ma mâchoire s'est décalé de 2 cm du coup ils ont dû la remettre en place et croyez moi, ça fait super mal. Puis c'est sans compter sur l'effet que ça fait d'être là bas sur place, près d'une explosion qui vous envoi valser en quelques secondes. Puis tout ces blessés et ses morts. Franchement ça met un coup vraiment... On réalise pas trop sur le coup, c'est après, le retour quand on réfléchit, c'est là que ça fait mal. Heureusement que Tony Stark était là pour me soutenir moralement j'vous le dit.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Les violeurs sont vraiment des tarés du cul en manque. J'veux dire pour en arriver à violer quelqu'un faut vraiment que ça nous gratte dans le pantalon non? Ou alors faut croire que tout va bien c'est pas grave, c'est rien qu'un petit mauvais moment à passer yolo. Non j'ai vraiment pas aimé cette période. J'me suis aucunement senti menacé mais ces pauvres victimes j'avais un peu de peine pour eux quand même, ça marque à vie ces choses là, ça doit traumatiser du sexe aussi et ça c'est pas cool. D'ailleurs j'ai utilisé mes talents de hacker pour tenter de mettre la main sur ces salauds mais ils ont été malin, ils ont pas laissé beaucoup de traces. Puis la prise d'otage mais alors là le film quoi! Heureusement pour moi ce jour là par contre je n'étais pas sur le campus mais sur le terrain de cross à m'éclater, dans tout les sens du terme... Quand j'ai appris le truc par contre là j'ai rappliqué direct... Mes frères et soeurs y étaient eux. Il fallait que j'y aille! Heureusement, tout le monde va bien, comme pour l'attentat, ils s'en sont tirer et ça me soulage de savoir qu'on a malgré tout une bonne étoile pour une bande de cinglés.

ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Il adore manger, genre de tout, n'importe quoi, n'importe comment. Il fait même des mélanges improbables. Il est fan de chats, c'est un nyan cat lover! Il rêverait de posséder son propre terminator comme dans Gensys. Il est pas matinal du tout, c'est une sorte de vampire malgré son teint bronzé. Il ne fait pas la différence entre le twerk et le harlem shake. Il est entrain de rédiger et dessiner sa propre bande dessinée, mais il ne la montre à personne. Ses rats sont ses meilleurs potes de discussion tard la nuit. Il a un nounours pour dormir la nuit, sisi véridique! C'était un cadeau de sa mère. Il a un cosplay de Iron man, qu'il a fabriqué lui même pendant plus d'un an, c'est une merveille de détails et réalisme! Il se la pète bien en convention du coup. Il adore les bonbons acidulés, il pourrait en manger tout le temps. Il a une cicatrice derrière l'épaule gauche suite à une belle chute en parkour qui l'a empalée sur une taule déformée. Il a peur des crevettes, des nains de jardin et des poupées en porcelaines. Parfois la nuit, il se réveil d'un coup, te parle et se recouche aussi sec, faut pas s'inquiéter c'est normal. Il a déjà conçus son propre jeu sur ordi, son propre logiciel et sa première application mobile. Il adore dormir, genre énormément! Des fois il fige, il bug genre comme ça d'un coup, puis il revient, c'est tout à fait normal. puis il a ses amis imaginaires aussi, faut pas les oublier, la drogue c'est mal m'voyez!

Mon pseudo internet est
Rynight

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Rynight/Brandon et j'ai 25 milles ans déjà. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à car j'y suis depuis une éternité déjà, mais à la toute base grâce à Val/Babe <3.  Tellement que j'ai pas aimé je m'y suis inscrit, j'ai des dcs puis me suis réinscrit au point d'y rester 3 ans quoi alors je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Joachim E. Lazarus (+ winthrop). J'utilise ryan fucking gosling comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par lux reterna. Je fais environ 100 à 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Vous pensez que les pingouins ont des genoux?

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's all about...
once upon a time !

À votre avis... Qu'est ce que peut bien donner un cerveau super intelligent mais mal exploité? Bah la réponse est simple, un Osean. Ouais ou comment traduire ça par un océan de connerie. Sauf que ça ne se dit pas océan mais bien Oshun hein à ne pas confondre, il en a même horreur de ça pour tout dire. Ouais Osean c'est cet enfant un peu surdoué qui a disons choisi sa voie bien à lui. La politique, les grandes entreprises, tout ça, c'est d'un ennui mortel pour lui. Non c'est un curieux mais genre un gros! Il est de ces gens qui veulent savoir comment se reproduisent les crevettes roses d'Amérique du sud ou comment marche en vérité un réseau sans fil voir comment ça pousse genre vraiment les cheveux. Ouais ouais, tout et n'importe quoi... Il veut tout savoir en fait et si pour certain c'est d'un barbant, lui il ne s'en lasse jamais. C'est ce qui l'a guidé sur la voie du geek, du gars connecté qui a une culture débordante de trucs super intéressants comme inutile. En prime c'est un gamer, un accro' du jeu vidéo mais attention Mr. prône le jeu sur pc plus que sur console, une sorte de rebelle des temps modernes. Il a des consoles pourtant, PLEIN! Mais tant qu'il peut jouer sur son ordi, il ne fera sans se lasser. Ouais, disons que son Alienware est son petit bébé, son amour, sa compagne limite. Mais il a aussi un Asus comme un mac, en fait il a besoin des trois pour travailler. Ses parents s'arrachent les cheveux à chaque fois qu'il réclame un nouveau pc, car oui il les utilise jusqu'à les tuer faut le dire et à chaque fois c'est une grande tragédie. On peut dire que tout son budget passe dans ses ordi mais aussi ses jeux quand ce n'est pas dans sa moto cross. Oui, il a une moto cross ainsi qu'un vtt car en plus d'être un geek, c'est un sportif! Mais pas n'importe lequel. Vous pouvez déjà oublier le foot, il a horreur de ça. Non lui son truc se sont les sports extrêmes, comme les sports de planches (snowboard, skate, surf), escalades, rafting, parkour! C'est un accro' de l'adrénaline et du danger, à tel point qu'il détient une collection assez impressionnante de blessures, cicatrices et d'os cassés. son père a même hésité un temps à l'enfermer dans une chambre en mousse, juste au cas où m'voyez. Mais rien à faire, il a la tête dure et n'écoute rien ou très peu. Sa passion et son instinct sont plus fort que tout et qui sait un jour, il finira par se tuer mais croyez moi, c'est le dernier à s'en inquiéter. Non hormis se faire mal, il a d'autres passions! Comme la drogue et l'alcool. Ouais, c'est un super fêtard qui ne se lassera jamais d'une bonne soirée qui déborde bien. Car une soirée qui se déroule bien pour lui? C'est pas une vraie soirée voilà tout. Non il aime quand ça bouge, quand il se passe des choses et donc qu'on ne s'ennuie pas. Du coup il consomme, peut-être un peu trop. De ce qui se fume comme ce qui s'avale voir se sniff des fois. Même dans ce domaine là il est curieux.. Un peu trop sûrement. En fait il en prend trop et par conséquent bah... Le petit gars plane un peu beaucoup. Mais le pire? C'est qu'il adore ça, comme il dit, ça l'inspire! Il voit des choses, des gens, des trucs parfois improbable mais ça n'a pas l'air de le déranger bien au contraire. Sauf qu'à long terme il n'a limite plus besoin de prendre quoi que se soit pour voir des trucs... Serait-il entrain de péter un câble? Fort probable mais là encore, c'est pas un problème pour lui. Oui car il a ses amis imaginaire du coup! Une petite équipe bien complète dont ses deux rats, Ratchet et Clank, alias sa paire de couilles.... Il parle aussi à son fidèle compagnon, son chat persan nommé Spartacus. Un drôle de chat d'ailleurs... Mais il a de tellement bonnes discussion avec lui qu'on passe outre m'voyez. Voilà pour faire simple sur le personnage! Et quel personnage me direz vous. Mais il n'est pas que ça le Osean, non c'est aussi un mec avec du caractère, un peu difficile à cerner parfois tellement il est lunatique et passe du coq à l'âne comme d'un coup. Le gars il peut vous parler de super héros que la seconde suivante il enchainera avec Obama puis l'envie d'aller chier. Quel homme! Avec les filles c'est dure à dire... Il galère à sa façon. Disons qu'il s'y prend mal plutôt, il a pas le discours romantique ni les manières d'un gentleman. Pourtant il réussi à se trouver des nanas mais étrangement? Il n'arrive jamais à en garder une. Mais où diable est le problème? Son mode de vie doit y être pour beaucoup mais ça... Bah il s'en fou. Ça  ne l'aide pas. Entre sa passion pour le sommeil, ses moments de sportif, ses études, son ordinateur et ses grands moments je mange comme un ogre! Disons qu'il y a difficilement de la place pour une romance. Tristesse. On l'aime quand même va... Un jour peut-être deviendra t-il un homme? Il laissera l'enfant de 12 ans pour passer de l'autre côté de la force. En attendant ses parents, enfin son père et sa belle mère, luttent pour le faire bosser. Car oui, même si mr. est intelligent et très doué dans ce qu'il fait, il s'ennuie à mourir en cours et du coup travail assez mal. Il a donc râté sa première inscription à Harvard, plus ou moins... Volontairement pour dire vrai, mais après s'être fait fouetté le cul, priver de tout ordinateur, consoles, gadgets en tout genre ainsi que de wifi, il a fini par plier et se décider. Il fallait faire quelque chose avant de devenir fou! Donc il a bossé, sérieusement, s'est montré à la hauteur et a passé les tests d'entrée haut la main. Quelle surprise! Désormais, il essaie tout de même de s'investir au maximum. Il a réalisé que les études auquel il avait accès lui permettait d'approfondir ses connaissances dans le domaine qui lui plaisait temps et du coup ça l'a conforté dans son idée qu'il avait d'un futur métier. Informaticien ou concepteur de jeux vidéos. Il est certain de ce qu'il veut et du coup il fait ce qu'il faut pour. Il était temps me direz vous mais mieux vaut tard que jamais non? Sauf que la drogue il en décroche pas... En plus des coups qu'il prend au sport, son cerveau va finir par ramollir! Mais que nini, pas d'inquiétude. Il reste zen quoi qu'il arrive. Oui car faut dire ce qui est, Osean c'est pas un nerveux, il est même peut-être un peu trop relax en fait, enfin quand il n'a pas ses coups de pression assez inattendus. Ce gars en fait il est bizarre, étrange même! Il a dû être bercé trop près du mur... En tout les cas, pour garder son mode de vie et parce que de toute façon ses parents l'ont exigés, il ne vit pas totalement sur le campus. Il alterne avec chez lui d'une semaine à l'autre, parfois il coupe même la semaine en deux. Mais il aime pas trop la maison, trop de monde! Car oui, il est l'heureux participant d'une famille recomposée. En plus de lui, son père (le roi) Arthur a eut le temps de faire une petite soeur à une autre femme, puis là il vient de se marier à Edith, une déjà maman de trois jeunes gens. Deux filles et un garçon. Ou comment transformer la maison en ménagerie! Bref, Bagdad! C'est un peu Koh Lanta en cuisine et Battle Royal dans la salle de bain mais ils s'en sortent, en partie. Car même si papa lui il est genre super gentil, trop même! Bah belle maman c'est plutôt un terminator en string. Du coup c'est assez spécial comme ambiance, au début ça peut choquer mais croyez moi on s'y fait à la longue, enfin je crois. Voilà, que dire de plus sur ce drôle d'individu? Il n'a pas vécu de grand drame dans sa vie hormis le décès de son cousin Hendrix l'an dernier en 2014, il était atteint d'une grave maladie cardiaque hélas mais également le décès de sa mère d'un cancer du cerveau durant sa tendre et innocente jeunesse. Il avait 12 ans donc il va mieux et depuis tout baigne! Mais sûrement que si elle serait encore là, ce petit gars serait bien différent... Plus discipliné? Peut-être moins drogué voir pas du tout? Mon dieu mais quel genre de monstre se serait?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lalalalalala je suis la première hanwii hanwii hanwii hanwii
J'aime cet Océan remixé (emo)
C. Osean Cobain ► ryan gosling 1001568715 C. Osean Cobain ► ryan gosling 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuue C. Osean Cobain ► ryan gosling 2109348208
Et cette fois, j'veux un lien C. Osean Cobain ► ryan gosling 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci les filles

MA BRIOCHE tu pouvais pas mieux me demander hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as brisé mon coeur de Quincy :TT:
Bref amuses toi bien avec ce nouveau perso hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche C. Osean Cobain ► ryan gosling 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attends ta fiche de liens C. Osean Cobain ► ryan gosling 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche C. Osean Cobain ► ryan gosling 2109348208 C. Osean Cobain ► ryan gosling 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Re)bienvenuuue. C. Osean Cobain ► ryan gosling 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé